Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 22:47

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi le seul truc qui m'avait interpellé, c'est qu'ils n'étaient pas trop ressemblants niveau coupe de cheveux :D

Vous avez vraiment remarqué les détails ! Moi, je l'ai surtout vue floue, cette photo. Il est vrai que sur l'ordi, c'est peut-être moins net que sur un écran de télévision...

Ben oui, c'est même la seule chose que j'ai remarquée, le mec était très noir. Alors que celui trouvé par Emma est métis tendance caramel
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:06

Pauvre Abdel, il est tout malheureux alexxx1978

Moi, ça me fait plaisir... et je pense que parmi les familles de ses victimes, il y'en a qui ont été malheureux aussi.

Naze le "père" de Baptiste: on voit venir gros comme une maison que c'est un arnaqueur. Il ne sait même pas de quelle origine est le bracelet de naissance et lors de sa 1ère rencontre avec Emma, il était plutôt évasif, à tel qu'on s'était demandé sur le forum si c'était bien lui.

Riva, encore...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:13

pseudAutre a écrit:
Pauvre Abdel, il est tout malheureux alexxx1978

Moi, ça me fait plaisir... et je pense que parmi les familles de ses victimes, il y'en a qui ont été malheureux aussi.

Ouais enfin une petite déconvenue amuuuuuureuse (qu'est-ce qu'il est désespérant avec ça..MOVE ON Abdel..Barbara c'est vraiment pas la perle rare..au contraire..) c'est que dalle face à l'assassinat de proches..pas trop comparable quand même.. frown No grrrr :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:14

Fred...je doute que l'on revoie ce personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:17

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:
Pauvre Abdel, il est tout malheureux alexxx1978

Moi, ça me fait plaisir... et je pense que parmi les familles de ses victimes, il y'en a qui ont été malheureux aussi.

Ouais enfin une petite déconvenue amuuuuuureuse (qu'est-ce qu'il est désespérant avec ça..MOVE ON Abdel..Barbara c'est vraiment pas la perle rare..au contraire..) c'est que dalle face à l'assassinat de proches..pas trop comparable quand même.. frown No grrrr :cable:
Justement, qu'il ose se plaindre et montrer toute son affliction pour un bobo au coeur après tout ce dont il s'est rendu coupable, ça m'exaspère: vu son pedigree, il n'a aucun droit de se plaindre.  vomir

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:18

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:

Ouais enfin une petite déconvenue amuuuuuureuse (qu'est-ce qu'il est désespérant avec ça..MOVE ON Abdel..Barbara c'est vraiment pas la perle rare..au contraire..) c'est que dalle face à l'assassinat de proches..pas trop comparable quand même.. frown No grrrr :cable:
Justement, qu'il ose se plaindre et montrer toute son affliction pour un bobo au coeur après tout ce dont il s'est rendu coupable, ça m'exaspère: vu son pedigree, il n'a aucun droit de se plaindre.  vomir
On est d'accord..à gerber.. vomi
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:22

Je mets en spoiler parce que c'est dans les épisodes en avance, bien que ce ne soit pas un détail capital, mais après, je vais oublier :

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:28

Maïadelsol a écrit:
Je mets en spoiler parce que c'est dans les épisodes en avance, bien que ce ne soit pas un détail capital, mais après, je vais oublier :

Spoiler:
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:36

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je mets en spoiler parce que c'est dans les épisodes en avance, bien que ce ne soit pas un détail capital, mais après, je vais oublier :

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 23:38

Maïadelsol a écrit:

Spoiler:
Attention si tu confonds Franck et Gabriel, tu vas te faire souffler dans les bronches par ce dernier, ils n'ont rien en commun. non Surprised-redface :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 9:29

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:
Pauvre Abdel, il est tout malheureux alexxx1978

Moi, ça me fait plaisir... et je pense que parmi les familles de ses victimes, il y'en a qui ont été malheureux aussi.

Ouais enfin une petite déconvenue amuuuuuureuse (qu'est-ce qu'il est désespérant avec ça..MOVE ON Abdel..Barbara c'est vraiment pas la perle rare..au contraire..) c'est que dalle face à l'assassinat de proches..pas trop comparable quand même.. frown No grrrr :cable:

C'est clair qu'il est désespérant avec ça; à croire qu'il n'a pas de possibilités rencontrer des filles à Marseille ^^ 
Bon, il est vrai que dès le départ c'est lui qui s'est obstiné à rester dans le quartier où Barbara travaille, jus'qu'à encore récemment quand il a repris le cabinet avec Céline..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 9:40

Shinochaz a écrit:
Fred...je doute que l'on revoie ce personnage.

Bon, il m'a aussi tout l'air d'un imposteur. Mais dans l'absolu le fait qu'il ne se souvienne pas de l'origine du bracelet qu'il a offert presque 20 ans auparavant ne prouve rien si?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 9:47

Effectivement on peut penser que baptiste accorde plus d'importance à bracelet qu'il n'en a réellement, mais j'en doute...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 18:32

Les scénaristes focalisent sur les bracelets en ce moment... Qu'un géniteur disparu ne se souvienne pas d'une bricole offerte à son mouflet dont il n'avait pas grand'chose à faire, ça ne me choque pas beaucoup. Le fait est que si on fait un test, je me souviens des peluches qu'on a pu offrir à nos fils (28 et 24 ans maintenant)... mais pas mon mari ! Et pourtant, promis, c'est bien leur père.
J'espère que le Fred ne va pas trop pourrir la vie d'Emma et Baptiste...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 18:36

Moi je pense que maintenant qu'il a eu sa thune on ne le reverra plus, c'est une supposition ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 18:39

Mais si on ne le voit plus, comment savoir si c'était le vrai père ou pas ? Enfin, disons "comment les jeunes pourront-ils savoir etc..." parce que pour nous c'est évident que c'est un imposteur. Et ça leur fera comprendre de se méfier pour le prochain "père"...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 18:52

Bah même si c'est le "vrai père", je pense qu'il n'en vallait pas la peine tout simplement ;) 

De toute façon depuis le début, c'est Emma qui s'est montrée plutôt naze et égoïste, alors que Baptiste lui-même lui avait demander de le laisser tranquille avec ça.

Et cette excuse "Mathis voudra connaître ses origines". Euh vous connaissez beaucoup d'enfants de personnes adoptées qui sont perturbés car ils ne connaissent pas leurs grands-pères naturels, sachant qu'il y a déjà trois papys "de coeur" aux petits soins ?

D'ailleurs Emma semble bien plus perturbée par le fait que Mathis ne connaisse jamais le "géniteur" de Baptiste que sa propre grand-mère maternelle : Alice, qui même si elle est très loin d'être un modèle, serait tout à fait en mesure de réclamer le droit de connaitre son petit-fils.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 19:06

lilijo63 a écrit:
Les scénaristes focalisent sur les bracelets en ce moment... Qu'un géniteur disparu ne se souvienne pas d'une bricole offerte à son mouflet dont il n'avait pas grand'chose à faire, ça ne me choque pas beaucoup. Le fait est que si on fait un test, je me souviens des peluches qu'on a pu offrir à nos fils (28 et 24 ans maintenant)... mais pas mon mari ! Et pourtant, promis, c'est bien leur père.
J'espère que le Fred ne va pas trop pourrir la vie d'Emma et Baptiste...

Oui j'ai fait la même réflexion sur un autre topic. Mais connaissant les scéanristes je pense que c'est supposé montrer que ce n'est pas le vrai père. Et je pense omme Shinochaz qu'on ne le reverra pas de sitôt, le Fred.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 20:24

lilijo63 a écrit:
Les scénaristes focalisent sur les bracelets en ce moment... Qu'un géniteur disparu ne se souvienne pas d'une bricole offerte à son mouflet dont il n'avait pas grand'chose à faire, ça ne me choque pas beaucoup. Le fait est que si on fait un test, je me souviens des peluches qu'on a pu offrir à nos fils (28 et 24 ans maintenant)... mais pas mon mari ! Et pourtant, promis, c'est bien leur père.
J'espère que le Fred ne va pas trop pourrir la vie d'Emma et Baptiste...
jap jap  et chat noir et blanc
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 21:23

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi le seul truc qui m'avait interpellé, c'est qu'ils n'étaient pas trop ressemblants niveau coupe de cheveux :D

Vous avez vraiment remarqué les détails ! Moi, je l'ai surtout vue floue, cette photo. Il est vrai que sur l'ordi, c'est peut-être moins net que sur un écran de télévision...

Pourtant quand une photo est floue ça "étale" juste les couleurs, mais ça ne les éclaire pas... Le mec avait le teint très sombre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 22:00

Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 22:04

Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?

Clair! Et après elle va faire une scène au sujet du comportement des deux gugusses...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 22:07

Fred méga-naze, déjà de trouver une combine pour gagner 1.000 euros, mais surtout CETTE combine. Se faire passer pour son père, c'est horrible...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 22:10

Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?

Non moi aussi ! Être en relation "libre" ça ne veut pas dire traiter les gens comme de simples objets sexuels qu'on peut jeter du jour au lendemain grrrr
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.