Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty1/1/2018, 21:54

Sinon, bien nazes aussi Benoit et Stéphane, avec leur concours de quéquettes, comme le dit si finement Eve...
J'aime pas trop la nouvelle Eve, mais elle a eu raison de le foutre dehors.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty1/1/2018, 21:54

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle est surtout intéressée, d'ailleurs elle le dit à Baptiste (qui ne réagit pas à ce sujet). En gros elle explique les tourments de Baptiste dérangent son petit confort...
Je te trouve dur: je la crois vraiment sincère: ça part du mal-être de Baptiste concernant l'abandon de son père depuis la naissance de Mathis...

Ok je suis peut-être un peu dur, mais je n'aime pas trop ce genre de manière, du coup ça me rend plus sévère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty1/1/2018, 21:54

Sinon Eve super naze: elle se plaint d'etre consideree comme un simple objet sexuel et elle en a marre de la guerre des quequettes entre Benoit et Stephane alors qu'elle a elle-meme engendre cette situation avec cette relation a 3! Je suis deja etonne que ce trio ait tenu plusieurs mois sans heurts! grrrr
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty1/1/2018, 21:57

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je te trouve dur: je la crois vraiment sincère: ça part du mal-être de Baptiste concernant l'abandon de son père depuis la naissance de Mathis...

Ok je suis peut-être un peu dur, mais je n'aime pas trop ce genre de manière, du coup ça me rend plus sévère.
Sur ce point, on est 100% d'accord...  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty1/1/2018, 21:57

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle est surtout intéressée, d'ailleurs elle le dit à Baptiste (qui ne réagit pas à ce sujet). En gros elle explique les tourments de Baptiste dérangent son petit confort...
Je te trouve dur: je la crois vraiment sincère: ça part du mal-être de Baptiste concernant l'abandon de son père depuis la naissance de Mathis...
Oui c'est ca.Comme jai dit au dessus elle craint pour sa relation.C,est dit plus crument que ça dérange son confort.Mais c'est humain.Pratiquement beaucoup réagirait ainsi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty1/1/2018, 23:01

likeasunshine a écrit:
Sinon Eve super naze: elle se plaint d'etre consideree comme un simple objet sexuel et elle en a marre de la guerre des quequettes entre Benoit et Stephane alors qu'elle a elle-meme engendre cette situation avec cette relation a 3! Je suis deja etonne que ce trio ait tenu plusieurs mois sans heurts! grrrr
Naze les 3.Bien rit quand Benoit s 'est fait éjecter scene comique.Sinon qu'attendent tils aussi ces 2 pantins pour ejecter cette femme! Ils font vraiment des rôles bizarre aux hommes dans cette série.Avant c'etait pas comme ça.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 11:13

Emma n'aurait pas dû faire les recherches sans en parler à Baptiste mais il faut avouer que lui n'aurait jamais réussi à se bouger les fesses pour commencer la moindre petite recherche. Il est fort pour se plaindre mais pour agir, c'est autre chose. La seule fois où on l'a vu motivé c'est pour se trouver le boulot de coursier.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 11:14

Sinon, je mets bien sûr en naze Barbara qui accepte de se marier avec un homme qu'elle connaît depuis moins d'une semaine !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 11:15

Luena47 a écrit:
Sinon, je mets bien sûr en naze Barbara qui accepte de se marier avec un homme qu'elle connaît depuis moins d'une semaine !  

Je pense que nous sommes loin d'être les seuls à réagir comme ça; si les scénaristes pouvaient nous lire.. whistle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 12:53

Barbara et Elias vont-ils avoir droit à une enquête de Mme Martinez pour déterminer si c'est un mariage blanc comme Guillaume et Jinan à l'époque ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 13:52

1848 a écrit:
Barbara et Elias vont-ils avoir droit à une enquête de Mme Martinez pour déterminer si c'est un mariage blanc comme Guillaume et Jinan à l'époque ?
Probablement pas puisqu'Abdel a dit a Elias qu'il n'y avait aucun souci pour qu'il se marie, et justement je ne sais plus si Jinan avait des papiers en regle sinon cela justifiait l'enquete de cette Mme Martinez.
Et comme Elias va avoir ses papiers comme par magie  :D
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 16:51

Ouais Elias..arrive à Marseille et c'est la belle vie : des papiers, un mariage d'amuuuur, un taf en même pas 2 semaines..c'est génial le Marseille du mistral de pblv.. :D :D :D :D whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 17:46

pseudAutre a écrit:
Flora24 a écrit:

En plus, elle donne l’excuse de Mathis mais j’ai plus l’impression qu’il s’agit tout simplement de la curiosité..
Non, ça par contre: je la pense vraiment sincère dans sa démarche, je ne crois pas qu'elle soit motivée par une curiosité malsaine.

Moi aussi je la crois sincère et on la connait en effet suffisamment pour savoir que ce n'est justement pas quelqu'un de malsain (elle ne tient pas de sa mère Surprised-redface :D).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 18:33

likeasunshine a écrit:
Sinon Eve super naze: elle se plaint d'etre consideree comme un simple objet sexuel et elle en a marre de la guerre des quequettes entre Benoit et Stephane alors qu'elle a elle-meme engendre cette situation avec cette relation a 3! Je suis deja etonne que ce trio ait tenu plusieurs mois sans heurts! grrrr

Euh ... je n'aime pas spécialement Eve, mais ce n'est pas parce qu'on a une relation à trois que ça implique pour l'un des trois de n'être qu'un objet sexuel !

En revanche, ça entraîne forcément une rivalité entre les deux personnes du même sexe : d'où cette attitude invraisemblable de Benoît qui mordille l'oreille d'Eve parce que Stéphane a prétendu qu'elle adorait ça ! "Invraisemblable", car tel qu'on connaît Benoît, il n'est pas du genre à tout prendre au premier degré, il aurait dû comprendre que Stéphane racontait n'importe quoi (je pense que Stéphane a parlé de "mordiller l'oreille" pour ne pas évoquer quelque chose de plus intime) ...
________________
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 18:40

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Barbara et Elias vont-ils avoir droit à une enquête de Mme Martinez pour déterminer si c'est un mariage blanc comme Guillaume et Jinan à l'époque ?
Probablement pas puisqu'Abdel a dit a Elias qu'il n'y avait aucun souci pour qu'il se marie, et justement je ne sais plus si Jinan avait des papiers en regle sinon cela justifiait l'enquete de cette Mme Martinez.
Et comme Elias va avoir ses papiers comme par magie  :D

Non, pas par magie : la régularisation de sa situation lui a été promise parce qu'il a aidé la police à démanteler la bande à Zoltan et Mao.
C'est pourquoi on ne peut le soupçonner de se marier pour avoir des papiers.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 18:52

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Probablement pas puisqu'Abdel a dit a Elias qu'il n'y avait aucun souci pour qu'il se marie, et justement je ne sais plus si Jinan avait des papiers en regle sinon cela justifiait l'enquete de cette Mme Martinez.
Et comme Elias va avoir ses papiers comme par magie  :D

Non, pas par magie : la régularisation de sa situation lui a été promise parce qu'il a aidé la police à démanteler la bande à Zoltan et Mao.
C'est pourquoi on ne peut le soupçonner de se marier pour avoir des papiers.
Heu je plaisantais en parlant de magie  :D , je sais bien que la police lui a promis ses papiers.
Et je n'ai jamais dit qu'il se mariait pour avoir ses papiers heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 19:31

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Eve super naze: elle se plaint d'etre consideree comme un simple objet sexuel et elle en a marre de la guerre des quequettes entre Benoit et Stephane alors qu'elle a elle-meme engendre cette situation avec cette relation a 3! Je suis deja etonne que ce trio ait tenu plusieurs mois sans heurts! grrrr

Euh ... je n'aime pas spécialement Eve, mais ce n'est pas parce qu'on a une relation à trois que ça implique pour l'un des trois de n'être qu'un objet sexuel !

En revanche, ça entraîne forcément une rivalité entre les deux personnes du même sexe : d'où cette attitude invraisemblable de Benoît qui mordille l'oreille d'Eve parce que Stéphane a prétendu qu'elle adorait ça ! "Invraisemblable", car tel qu'on connaît Benoît, il n'est pas du genre à tout prendre au premier degré, il aurait dû comprendre que Stéphane racontait n'importe quoi (je pense que Stéphane a parlé de "mordiller l'oreille" pour ne pas évoquer quelque chose de plus intime) ...
________________

La réaction de "vierge effarouchée" d'Eve est quand même assez surprenante. Juste parce que Benoît lui mordille l'oreille, elle monte sur ses grands chevaux. Qu'elle réagisse aux propos de Benoît juste après, d'accord, mais sa première réaction est étonnante.
Quant à Benoît il est out of character depuis le début de ce "trouple"....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 19:42

Luena47 a écrit:
Emma n'aurait pas dû faire les recherches sans en parler à Baptiste mais il faut avouer que lui n'aurait jamais réussi à se bouger les fesses pour commencer la moindre petite recherche. Il est fort pour se plaindre mais pour agir, c'est autre chose. La seule fois où on l'a vu motivé c'est pour se trouver le boulot de coursier.

Il ne pouvait pas se douter que la recherche serait aussi facile :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 20:26

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Emma n'aurait pas dû faire les recherches sans en parler à Baptiste mais il faut avouer que lui n'aurait jamais réussi à se bouger les fesses pour commencer la moindre petite recherche. Il est fort pour se plaindre mais pour agir, c'est autre chose. La seule fois où on l'a vu motivé c'est pour se trouver le boulot de coursier.

Il ne pouvait pas se douter que la recherche serait aussi facile :D
jap  oui c'est ce que je dis sur un autre topic.ça devrait etre dans les incohérences.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 20:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... je n'aime pas spécialement Eve, mais ce n'est pas parce qu'on a une relation à trois que ça implique pour l'un des trois de n'être qu'un objet sexuel !

En revanche, ça entraîne forcément une rivalité entre les deux personnes du même sexe : d'où cette attitude invraisemblable de Benoît qui mordille l'oreille d'Eve parce que Stéphane a prétendu qu'elle adorait ça ! "Invraisemblable", car tel qu'on connaît Benoît, il n'est pas du genre à tout prendre au premier degré, il aurait dû comprendre que Stéphane racontait n'importe quoi (je pense que Stéphane a parlé de "mordiller l'oreille" pour ne pas évoquer quelque chose de plus intime) ...
________________

La réaction de "vierge effarouchée" d'Eve est quand même assez surprenante. Juste parce que Benoît lui mordille l'oreille, elle monte sur ses grands chevaux. Qu'elle réagisse aux propos de Benoît juste après, d'accord, mais sa première réaction est étonnante.
Quant à Benoît il est out of character depuis le début de ce "trouple"....
jap oui et comme jai déjà dit qu'attendent Benoit et Steph pour bazarder cette femme. grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 20:35

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Emma n'aurait pas dû faire les recherches sans en parler à Baptiste mais il faut avouer que lui n'aurait jamais réussi à se bouger les fesses pour commencer la moindre petite recherche. Il est fort pour se plaindre mais pour agir, c'est autre chose. La seule fois où on l'a vu motivé c'est pour se trouver le boulot de coursier.

Il ne pouvait pas se douter que la recherche serait aussi facile :D

:D
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 20:44

Déco-naze: la tapisserie chez le notaire Sweat
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 21:14

La naze du jour : Claire Gassin, elle ne pouvait pas confier Tom à un parent ou un ami plutôt qu'à Jérôme ? grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty2/1/2018, 21:23

1848 a écrit:
La naze du jour : Claire Gassin, elle ne pouvait pas confier Tom à un parent ou un ami plutôt qu'à Jérôme ? grrrr

Clair, encore une intrigue bizarroïde qui se profile.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.