Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théo Bommel (par Jules Fabre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Empty27/10/2022, 08:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Moi oui et non. J'ai tellement aimé leur rencontre improbable, poétique et drôle que je craindrais qu'une suite soit forcément moins bien.

jap
Vic



Féminin Âge : 23

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Empty27/10/2022, 21:48

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
J'aurais bien aimé revoir son duo avec Sybille ...


Moi aussi! On a pas la fin de mot de l'histoire: en couple, pas en couple? 

Si encore on revoyait Franck et Delphine avant la fin de PBLV, au détour d'un dialogue on pourrait savoir, mais ça semble mal parti!

Et en même temps, je vois ce que veut dire Raylen dans son interprétation et c'est assez beau et poétique je trouve!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Empty6/11/2022, 17:59

Pareil que vous, raylen et ailebrune. 
J'ai beaucoup aimé les passages Théo/Sybille dans le dernier prime. Quand on connait la propension des scénaristes à tout détruire (a minima, gâcher) ce qu'ils ont réussi, je préfère en rester là pour ces deux personnages. C'est une très belle fin.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 6 Empty

 
Théo Bommel (par Jules Fabre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.