Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Théo Bommel (par Jules Fabre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikoudu33

MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)   28/5/2018, 21:30

@1848 a écrit:
Théo est vache sur la forme mais il a juste totalement raison sur le fond... La Bletterich n'a aucune formation de prof, aucune expérience d'enseignement, (peut-être même aucune expérience professionnelle tout court d'ailleurs ?)... Pour moi impossible d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui veut un poste qu'elle ne mérite absolument pas...

Elle l'a surtout fait pour faire plaisir à sa mère à la base, elle ne le voulait pas spécialement.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)   28/5/2018, 21:32

Elle a l'air de sacrément le vouloir le poste maintenant, c'est ça le problème...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)   28/5/2018, 21:39

Ou alors elle n'ose pas revenir en arrière et dire toute la vérité à sa mère de peur de la décevoir, à savoir qu'elle n'est pas faite pour enseigner et que ce métier ne lui plait pas. Du coup, elle surjoue celle qui est dans son élément et qui s'épanouit dans ce qu'elle fait. Je ne sais pas comment les scénaristes comptent faire évoluer ce personnage mais, pour l'instant, ça n'a ni queue ni tête.
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)   28/5/2018, 21:42

@kikoudu33 a écrit:
Ou alors elle n'ose pas revenir en arrière et dire toute la vérité à sa mère de peur de la décevoir, à savoir qu'elle n'est pas faite pour enseigner et que ce métier ne lui plait pas. Du coup, elle surjoue celle qui est dans son élément et qui s'épanouit dans ce qu'elle fait. Je ne sais pas comment les scénaristes comptent faire évoluer ce personnage mais, pour l'instant, ça n'a ni queue ni tête.

Je pense que c'est ça, oui !
Sa mère la traite comme une pauvre petite chose, incapable de se débrouiller toute seule (et quand Aurélie semble réussir quelque chose, Angela s'en attribue le mérite -quelle bonne femme détestable !), il est normal que la jeune femme ne veuille pas, une fois de plus, passer pour une ratée aux yeux de sa mère ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)   28/5/2018, 21:42

@kikoudu33 a écrit:

Voilà c'est ça mon problème avec cette "intrigue", on ne sait pas où ils veulent en venir ni quel message ils veulent faire passer !
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)   28/5/2018, 22:06

@Paty a écrit:

Je pense que c'est ça, oui !
Sa mère la traite comme une pauvre petite chose, incapable de se débrouiller toute seule (et quand Aurélie semble réussir quelque chose, Angela s'en attribue le mérite -quelle bonne femme détestable !), il est normal que la jeune femme ne veuille pas, une fois de plus, passer pour une ratée aux yeux de sa mère ...
Pourtant l'autre jour a la coloc, Angela avait l'air sincere en disant a sa fille qu'elle est capable d'y arriver et d'etre une bonne prof d'art plastique... Shocked Ou alors elle vit par procuration et projette sur sa fille ses propres   fantasmes et desirs. Decidement je n'arrive pas a saisir la personnalite de cette bonne femme... scratch

Quant a l'issue de cette intrigue, je ne me fais aucune illusion, on est dans Pblv, tout cela finira en happy end avec Aurelie qui finira par triompher de ces maudits garnements! lily la fee
Je mise meme sur un relooking extreme qui transformera Aurelie de godiche en bombe sexuelle et fermera le clapet de Theo une bonne fois pour toute! clac
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)   28/5/2018, 22:07

@1848 a écrit:

Voilà c'est ça mon problème avec cette "intrigue", on ne sait pas où ils veulent en venir ni quel message ils veulent faire passer !

Elle va bien se débrouiller pour tenir jusqu'à la fin de l'année scolaire. Ensuite, elle aura toutes les vacances pour envisager une reconversion (avec l'aide de Nathan)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)   

Théo Bommel (par Jules Fabre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2