Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Théo Bommel (par Jules Fabre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Lun 25 Nov - 16:52 | |
| - Flora24 a écrit:
- Paty a écrit:
Bien sûr. Mais depuis le temps qu'on connaît Coralie, ça fait quand même bizarre ... elle cherchait un homme, et n'a jamais jusqu'à maintenant été attirée par un grand ado ... d'autant plus qu'au début, Théo se comportait vraiment comme un sale gamin, pas du tout comme un jeune adulte (provoc' en classe, pipi dans son sac, etc.) De plus, dans leur configuration familiale, il me semble qu'il devrait se mettre en place une sorte de blocage naturel face à celui qui est quand même son beau-fils ... Cette attirance pour Théo ça cloche en effet vu son passé amoureux.. à croire qu'elle n'avait au fond peut-être pas envie de devenir maman? Le seul indice de ce gros retournement de situation avait été, à l'époque où Clément lui proposait de faire un enfant, ses hésitations ... et c'est à cette époque qu'elle avait reçu des messages très poétiques d'un mystérieux inconnu, qui d'abord l'amusaient, puis elle a fini par kiffer au point d'accepter de le rencontrer ! C'était quand même bizarre, alors qu'on avait l'impression qu'elle était heureuse avec Clément et les ados ! |
| piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | piouxy
| | Rom01984
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Jeu 3 Mar - 20:40 | |
| Bizarre le retour de Théo, il a changé un peu physiquement et surtout mentalement, il est moins attachant qu'avant. C est quand même louche ce retour... Il a peut être la même maladie mentale que sa mère ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Jeu 3 Mar - 20:47 | |
| De la manière dont Théo se balade avec sa mère comme si c'était sa petite copine j'espère sincèrement (je précise que je ne connais pas la suite de l'intrigue donc aucun spoil sous entendu) que mon idée à la con en est bien simplement une Et les deux racailles, un accent digne d'une caricature. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Jeu 3 Mar - 20:56 | |
| Je me suis aussi fait la réflexion que Théo se comporte avec sa mère de la même manière qu'il se comporterait avec Coralie (répliques salaces en moins quand même ). Cela dit, ça n'ira pas "plus loin", je pense. Par contre ce qui est louche, c'est que Théo au téléphone parlait français avant de se mettre à parler anglais quand Franck est arrivé. Si ça se trouve il n'a ni emploi ni domicile... |
| Paty Super contributeur !
| | xatila91
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Jeu 3 Mar - 21:44 | |
| » Voir le message cité - Rom01984 a écrit:
- Bizarre le retour de Théo, il a changé un peu physiquement et surtout mentalement, il est moins attachant qu'avant. C est quand même louche ce retour... Il a peut être la même maladie mentale que sa mère ?
je pense pareil que vous, très louche le retour de théo. je pense pas qu'il soit trader --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Jeu 3 Mar - 21:53 | |
| Et puis bon l'anglais de Théo ne semblait pas très "technique" pour une négociation financière. Ça me rappelle "Mathilde Vasquez" qui négociait des œuvres d'art (je crois que c'était ça) dans un arabe très scolaire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Jeu 3 Mar - 22:10 | |
| - Rom01984 a écrit:
- Bizarre le retour de Théo, il a changé un peu physiquement et surtout mentalement, il est moins attachant qu'avant. C est quand même louche ce retour... Il a peut être la même maladie mentale que sa mère ?
Je me suis posée la même question. - nicolas8401 a écrit:
Par contre ce qui est louche, c'est que Théo au téléphone parlait français avant de se mettre à parler anglais quand Franck est arrivé. Si ça se trouve il n'a ni emploi ni domicile... Oui, le passage soudain, à l'arrivée de Franck, du français à l'anglais montrait qu'il s'agissait d'un numéro. D'autant que son niveau d'anglais, euh A peu près comme Nathan Il pourra toujours devenir prof à Scotto. Mais pour en revenir à la conversation, il devait parler à quelqu'un pour de vrai au départ, car cette partie là n'était justement pas pour la galerie. Bien étrange. |
| | ailebrune Super actif
| | elly075
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Sam 5 Mar - 10:23 | |
| L'interrogatoire de Théo et Delphine ... En gros c'est normal de se prendre une balle parce qu'on a une voiture de luxe. Franck qui dit "ça peut se comprendre" ... |
| clement
| | Vic
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Sam 5 Mar - 15:35 | |
| @clement Il peut y avoir un terrain favorable et le risque de développer la maladie quand un de nos parent l'a est un peu plus élevé, mais pas au point d'être carrément ''génétique'' (c'est peut-être pas un langage très scientifique que j'emploie!)
Dernière édition par Pierrot le Sam 5 Mar - 16:02, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: theo bommel Sam 5 Mar - 15:47 | |
| Les troubles bipolaires sont fortement héréditaires : https://sante.lefigaro.fr/article/troubles-bipolaires-l-heredite-en-cause/ |
| Nicolas_Berger
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Mer 26 Oct - 23:56 | |
| Moi oui et non. J'ai tellement aimé leur rencontre improbable, poétique et drôle que je craindrais qu'une suite soit forcément moins bien. |
| raylen
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) Jeu 27 Oct - 0:32 | |
| Moi aussi. D'ailleurs leur intrigue dans l'intrigue était faite pour qu'il n'y ait pas de retour. Happy ever after. Le conte est fini. Gros dodo. |
| | Contenu sponsorisé
| | |