Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théo Bommel (par Jules Fabre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty25/11/2019, 16:44

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:


Les mêmes dans 25 ans :D

Pierrot a écrit:
Dans ce cas Tom sera ravi de jouer le rôle de Benala chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol: 
Aux manifestants : Taisez-vous ou je vous tase !

T'assures !  :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty25/11/2019, 16:52

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:

Bien sûr.
Mais depuis le temps qu'on connaît Coralie, ça fait quand même bizarre ... elle cherchait un homme, et n'a jamais jusqu'à maintenant été attirée par un grand ado ... d'autant plus qu'au début, Théo se comportait vraiment comme un sale gamin, pas du tout comme un jeune adulte (provoc' en classe, pipi dans son sac, etc.)
De plus, dans leur configuration familiale, il me semble qu'il devrait se mettre en place une sorte de blocage naturel face à celui qui est quand même son beau-fils ...

jap
Cette attirance pour Théo ça cloche en effet vu son passé amoureux.. à croire qu'elle n'avait au fond peut-être pas envie de devenir maman?

Le seul indice de ce gros retournement de situation avait été, à l'époque où Clément lui proposait de faire un enfant, ses hésitations ... et c'est à cette époque qu'elle avait reçu des messages très poétiques d'un mystérieux inconnu, qui d'abord l'amusaient, puis elle a fini par kiffer au point d'accepter de le rencontrer ! C'était quand même bizarre, alors qu'on avait l'impression qu'elle était heureuse avec Clément et les ados !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty25/11/2019, 16:55

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


jap
Cette attirance pour Théo ça cloche en effet vu son passé amoureux.. à croire qu'elle n'avait au fond peut-être pas envie de devenir maman?

Le seul indice de ce gros retournement de situation avait été, à l'époque où Clément lui proposait de faire un enfant, ses hésitations ... et c'est à cette époque qu'elle avait reçu des messages très poétiques d'un mystérieux inconnu, qui d'abord l'amusaient, puis elle a fini par kiffer au point d'accepter de le rencontrer ! C'était quand même bizarre, alors qu'on avait l'impression qu'elle était heureuse avec Clément et les ados !

Ce qui était encore plus bizarre c'est que plus belle la vie ait laissé le couple durer aussi longtemps... :cable:
Quel scandale, les couples fidèles et qui durent... :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty25/11/2019, 16:56

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Le seul indice de ce gros retournement de situation avait été, à l'époque où Clément lui proposait de faire un enfant, ses hésitations ... et c'est à cette époque qu'elle avait reçu des messages très poétiques d'un mystérieux inconnu, qui d'abord l'amusaient, puis elle a fini par kiffer au point d'accepter de le rencontrer ! C'était quand même bizarre, alors qu'on avait l'impression qu'elle était heureuse avec Clément et les ados !

Ce qui était encore plus bizarre c'est que plus belle la vie ait laissé le couple durer aussi longtemps... :cable:
Quel scandale, les couples fidèles et qui durent... :lol: :lol:

Arrête de poster ce genre d'obscénités ! non
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty25/11/2019, 16:58

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


Ce qui était encore plus bizarre c'est que plus belle la vie ait laissé le couple durer aussi longtemps... :cable:
Quel scandale, les couples fidèles et qui durent... :lol: :lol:

Arrête de poster ce genre d'obscénités ! non

vas y paty, je mérite les  sadomaso  d'avoir parlé de ça….
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty8/2/2020, 14:54

l'échange de regards entre théo et son père

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Thzoo110
Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Clzome10
Rom01984



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 20:40

Bizarre le retour de Théo, il a changé un peu physiquement et surtout mentalement, il est moins attachant qu'avant. C est quand même louche ce retour... Il a peut être la même maladie mentale que sa mère ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 20:47

De la manière dont Théo se balade avec sa mère comme si c'était sa petite copine j'espère sincèrement (je précise que je ne connais pas la suite de l'intrigue donc aucun spoil sous entendu) que mon idée à la con en est bien simplement une :lol:

Et les deux racailles, un accent digne d'une caricature.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 20:56

Je me suis aussi fait la réflexion que Théo se comporte avec sa mère de la même manière qu'il se comporterait avec Coralie (répliques salaces en moins quand même :D). Cela dit, ça n'ira pas "plus loin", je pense. 
Par contre ce qui est louche, c'est que Théo au téléphone parlait français avant de se mettre à parler anglais quand Franck est arrivé. Si ça se trouve il n'a ni emploi ni domicile...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 21:43

Ah tiens, j'ai zappé ça, qu'il avait d'abord parlé français... Intéressant, mon cher Watson !
xatila91

xatila91

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 21:44

» Voir le message cité

Rom01984 a écrit:
Bizarre le retour de Théo, il a changé un peu physiquement et surtout mentalement, il est moins attachant qu'avant. C est quand même louche ce retour... Il a peut être la même maladie mentale que sa mère ?


je pense pareil que vous, très louche le retour de théo. je pense pas qu'il soit trader

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 21:49

Pauvre Franck...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 21:53

Et puis bon l'anglais de Théo ne semblait pas très "technique" pour une négociation financière. Ça me rappelle "Mathilde Vasquez" qui négociait des œuvres d'art (je crois que c'était ça) dans un arabe très scolaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 22:10

Rom01984 a écrit:
Bizarre le retour de Théo, il a changé un peu physiquement et surtout mentalement, il est moins attachant qu'avant. C est quand même louche ce retour... Il a peut être la même maladie mentale que sa mère ?

Je me suis posée la même question.

nicolas8401 a écrit:

Par contre ce qui est louche, c'est que Théo au téléphone parlait français avant de se mettre à parler anglais quand Franck est arrivé. Si ça se trouve il n'a ni emploi ni domicile...

jap Oui, le passage soudain, à l'arrivée de Franck, du français à l'anglais montrait qu'il s'agissait d'un numéro. D'autant que son niveau d'anglais, euh :lol: A peu près comme Nathan  :D Il pourra toujours devenir prof à Scotto.
Mais pour en revenir à la conversation, il devait parler à quelqu'un pour de vrai au départ, car cette partie là n'était justement pas pour la galerie. Bien étrange.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 22:17

ailebrune a écrit:


Je me suis posée la même question.



jap Oui, le passage soudain, à l'arrivée de Franck, du français à l'anglais montrait qu'il s'agissait d'un numéro. D'autant que son niveau d'anglais, euh :lol: A peu près comme Nathan  :D Il pourra toujours devenir prof à Scotto.
Mais pour en revenir à la conversation, il devait parler à quelqu'un pour de vrai au départ, car cette partie là n'était justement pas pour la galerie. Bien étrange.

T'es dure, Théo essaie au moins d'avoir un accent, lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty3/3/2022, 22:19

Je ne sais pas s'il essaie. Je n'ai entendu que le résultat :D
elly075



Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty5/3/2022, 10:23

L'interrogatoire de Théo et Delphine ... En gros c'est normal de se prendre une balle parce qu'on a une voiture de luxe. Franck qui dit "ça peut se comprendre" ...
clement



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty5/3/2022, 15:31

C'est héréditaire cette maladie ?
Ca peut se transmettre génétiquement la bipolarité ?
Vic



Féminin Âge : 23

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty5/3/2022, 15:35

@clement Il peut y avoir un terrain favorable et le risque de développer la maladie quand un de nos parent l'a est un peu plus élevé, mais pas au point d'être carrément ''génétique'' (c'est peut-être pas un langage très scientifique que j'emploie!)


Dernière édition par Pierrot le 5/3/2022, 16:02, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: theo bommel    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty5/3/2022, 15:47

Les troubles bipolaires sont fortement héréditaires :
https://sante.lefigaro.fr/article/troubles-bipolaires-l-heredite-en-cause/
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty26/10/2022, 21:05

J'aurais bien aimé revoir son duo avec Sybille ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty26/10/2022, 23:56

Moi oui et non. J'ai tellement aimé leur rencontre improbable, poétique et drôle que je craindrais qu'une suite soit forcément moins bien.
raylen

En ligne

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty27/10/2022, 00:32

Moi aussi. D'ailleurs leur intrigue dans l'intrigue était faite pour qu'il n'y ait pas de retour. Happy ever after. Le conte est fini. Gros dodo.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty27/10/2022, 08:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Moi oui et non. J'ai tellement aimé leur rencontre improbable, poétique et drôle que je craindrais qu'une suite soit forcément moins bien.

jap
Contenu sponsorisé




Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 5 Empty

 
Théo Bommel (par Jules Fabre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"
» Clément Bommel (par David Marchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.