Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Sans être l'idole de qui que soit, il faut reconnaître que le personnage est nettement moins odieux qu'à ses débuts, lorsqu'Ariane mettait tout en œuvre pour piquer le mari de Samia. Du coup, l'actrice est moins insupportable dans ses intrigues récentes qu'elle ne l'était auparavant.


Perso, Ariane n'a rien piqué du tout, c'est samia qui est tombé raide dingue amoureuse du Djawad, qu'elle connaissait depuis assez longtemps,
Donc Ariane s est logiquement dit "je peux y aller" c'est tout molly malone
Selon qu'on aime samia ou Ariane, les avis sont différents. Aprés quelque soit le cas c'est au(x) concernės de décider des suites à venir.
Pas la peine de revenir sur les cendres de ce couple qui était assez monté en épingle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:13

Ariane draguait ouvertement Jean-Paul, souvent sous les yeux de Samia ; elle parlait de Samia à Jean-Paul en disant "Fatma" ou autres jollis noms qui sentent bon le bled. Et Jean-Paul minimisait les choses. Alors si, Ariane a voulu piquer Jean-Paul à Samia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:16

» Voir le message cité

pseudo a écrit:
Ce n'est pas du personnage que je parle. J'ai bien compris que c'était une petite peste capricieuse. Mais je trouve que Lola Marois joue mal. Même son regard n'est pas crédible. Elle en fait trop et en devient pathétique.


Je n'aime ni le perso ni l'actrice, mais je trouve que, depuis qu'elle doit jouer l'affliction et la tristesse, depuis la mort de Melmont donc, elle joue bien ces sentiments.

Il faut dire aussi qu'on ne peut que se mettre du côté du perso, puisque depuis quelques jours elle est victime de l'odieuse frangine de Melmont, et maintenant elle perd son mec ...
Germain



Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:21

» Voir le message cité

pseudo a écrit:
C'est vrai qu'elle peut être l'idôle de certaines personnes....

Ben oui mais à toi on ne la fait pas hein ! t'es bien plus malin chat noir et blanc Allez développe, quel est le type de personne selon toi qui aime cette actrice ?
Violette

Violette

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:38

Paty a écrit:
Ariane draguait ouvertement Jean-Paul, souvent sous les yeux de Samia ; elle parlait de Samia à Jean-Paul en disant "Fatma" ou autres jollis noms qui sentent bon le bled. Et Jean-Paul minimisait les choses. Alors si, Ariane a voulu piquer Jean-Paul à Samia.

Exact, d'accord avec toi Paty.
Et moi aussi je trouve qu'elle joue très bien la tristesse, la preuve moi qui n'aimait pas ce personnage, j'ai de la peine pour elle maintenant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ariane draguait ouvertement Jean-Paul, souvent sous les yeux de Samia ; elle parlait de Samia à Jean-Paul en disant "Fatma" ou autres jolis noms qui sentent bon le bled. Et Jean-Paul minimisait les choses. Alors si, Ariane a voulu piquer Jean-Paul à Samia.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:24

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je n'aime ni le perso ni l'actrice, mais je trouve que, depuis qu'elle doit jouer l'affliction et la tristesse, depuis la mort de Melmont donc, elle joue bien ces sentiments.

Il faut dire aussi qu'on ne peut que se mettre du côté du perso, puisque depuis quelques jours elle est victime de l'odieuse frangine de Melmont, et maintenant elle perd son mec ...

Violette a écrit:


Exact, d'accord avec toi Paty.
Et moi aussi je trouve qu'elle joue très bien la tristesse, la preuve moi qui n'aimait pas ce personnage, j'ai de la peine pour elle maintenant.

jap D'accord avec vous deux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:26

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Ben oui mais à toi on ne la fait pas hein ! t'es bien plus malin chat noir et blanc Allez développe, quel est le type de personne selon toi qui aime cette actrice ?

:lol: :lol: :lol:
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:42

J'adore ce personnage depuis le début même si elle s'est assagie je trouve et c'est dommage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2023 - 10:47

xatila



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 16:28

OU est passé mathieu le compagnon d'ariane ?? me rappelle plus la fin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Mathie10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 17:43

Ils étaient ensemble à la fin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 9 Empty

 
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Simon Lessard, le papy de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.