Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty10/12/2019, 21:44

"Il n'est pas mort, Longo, j'ai dit ça pour vous faire avouer" :


Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Captur52  Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Captur51
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 00:26

nicolas8401 a écrit:
Ariane, traitée de nazie?  confused

Nazi, je ne me souviens pas, mais fasciste, ça c'est sûr. Moi-même, je ne pouvais pas la voir et je la détestais pour son acharnement contre Djawad (entre autres) juste parce  qu'il était noir. Je ne la perçois plus de la même manière à présent car cet aspect a disparu. Je trouve même son personnage plutôt drôle, bien qu'elle ait encore des moments de nazitude.

Sans vouloir en rajouter, je trouve que, contrairement à Ariane, le personnage de Blanche n'évolue pas dans le bon sens. Elle est de plus en plus moralisatrice et prétentieuse, et n'a de surcroît, aucun humour. IRL, une bonne femme comme elle me gonflerait prodigieusement et je prendrais mes jambes à mon cou...
running

Cela dit, même si le personnage m'exaspère, je ne dirais pas que j'éprouve de la haine à son égard, et encore moins à l'égard de l'actrice.
raylen



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 08:21

C'esst parti de la réplique de Leo : un pastille Vichy. Je ne sais plus dans quel fil ça se trouve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 10:38

Maïadelsol a écrit:


Nazi, je ne me souviens pas, mais fasciste, ça c'est sûr. Moi-même, je ne pouvais pas la voir et je la détestais pour son acharnement contre Djawad (entre autres) juste parce  qu'il était noir. Je ne la perçois plus de la même manière à présent car cet aspect a disparu. Je trouve même son personnage plutôt drôle, bien qu'elle ait encore des moments de nazitude.

Sans vouloir en rajouter, je trouve que, contrairement à Ariane, le personnage de Blanche n'évolue pas dans le bon sens. Elle est de plus en plus moralisatrice et prétentieuse, et n'a de surcroît, aucun humour. IRL, une bonne femme comme elle me gonflerait prodigieusement et je prendrais mes jambes à mon cou...
running

Cela dit, même si le personnage m'exaspère, je ne dirais pas que j'éprouve de la haine à son égard, et encore moins à l'égard de l'actrice.

Pour moi Blanche a toujours eu un peu ce côté moralisateur qui peut agacer. C'est juste qu'avant elle était dans des intrigues dignes de ce nom, alors que là elle est abonnée aux intrigues secondaires, où sa "nazouillettitude" est plus mise en avant. C'est quand même un personnage qui a ses qualités, assez généreuse dans l'ensemble, et elle a su se montrer attentionnée et à l'écoute avec Coralie par exemple (leur amitié était sympa).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 10:42

raylen a écrit:
C'esst parti de la réplique de Leo : un pastille Vichy. Je ne sais plus dans quel fil ça se trouve.

Le fil d'Ariane?  Surprised-redface
Blague à part, c'était juste un mot sur l'Occupation, pas une pique envers Ariane...
raylen



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 10:51

Non, c'était destiné à Ariane. Les posts. C'est curieux cette façon d'être toujours dans le déni.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 10:56

Ou bien c'est toi qui vois le mal partout? Là c'est Ariane qui était citée car c'est elle qui était dans la scène..
raylen



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 11:07

quel mal? J'ai constaté que l'on associait Ariane avec le nazisme. C'est écrit noir su blanc. Pas Thomas, pas Blanche, pas Tartempion, Ariane. Relis les commentaires.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 11:20

raylen a écrit:
quel mal? J'ai constaté que l'on associait Ariane avec le nazisme. C'est écrit noir su blanc. Pas Thomas, pas Blanche, pas Tartempion, Ariane. Relis les commentaires.
C'est à travers tes propres prismes de lecture qu'on arrive à cette conclusion. Le fait est qu'il n'y a eu qu'un enchainement de jeux de mots comme on peut en voir régulièrement sur le forum avec cette fois ce thème et Ariane puisqu'elle était dans la scène, mais aucunement une accusation de nazisme.
Tout le monde n'interprète pas ce qui est dit en fonction de la couleur, des idées religieuses ou politiques de la personne, et heureusement parce que ça évite de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas.
raylen



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 11:23

Enchaînement de jeu de mots ,- pas d'accusations mais un lien, une association d'idées - sur Ariane, pas sur Leo qui est tout autant dans la scène.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 11:24

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:
quel mal? J'ai constaté que l'on associait Ariane avec le nazisme. C'est écrit noir su blanc. Pas Thomas, pas Blanche, pas Tartempion, Ariane. Relis les commentaires.
C'est à travers tes propres prismes de lecture qu'on arrive à cette conclusion. Le fait est qu'il n'y a eu qu'un enchainement de jeux de mots comme on peut en voir régulièrement sur le forum avec cette fois ce thème et Ariane puisqu'elle était dans la scène, mais aucunement une accusation de nazisme.
Tout le monde n'interprète pas ce qui est dit en fonction de la couleur, des idées religieuses ou politiques de la personne, et heureusement parce que ça évite de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 12:08

raylen a écrit:
C'esst parti de la réplique de Leo : un pastille Vichy. Je ne sais plus dans quel fil ça se trouve.

Oui. Et, comme c'est souvent le cas, plusieurs forumeurs ont renchéri en jouant sur ce qu'évoque Vichy. Faut pas chercher plus loin.
Avec toi, les mouches vont se ralier à #metoo ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 13:29

raylen a écrit:
Enchaînement de jeu de mots ,- pas d'accusations mais un lien, une association d'idées - sur Ariane, pas sur Leo qui est tout autant dans la scène.

Alors là, j'hallucine !
C'est une série de jeux de mots, auquels j'ai participé, où tu cherches un sens qui en est totalement absent.
Léo parle de donner des pastilles Vichy à chaque bonne réponse, quelqu'un dit "régime de Vichy", j'ai dit qu'Ariane serait "très occupée" : ce qui, si on voulait chercher un sens à ce jeu de mots qui n'en avait aucun, voudrait dire le contraire : je jouais évidemment avec le mot Occupation, ce qui ferait d'Ariane la victime de Léo le nazi... sarcastic
raylen



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 13:35

Tu fais des jeux de mots qui n'ont aucun sens . Merci de nous le dire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Ariane    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/1/2020, 13:42

raylen a écrit:
Tu fais des jeux de mots qui n'ont aucun sens . Merci de nous le dire.

Bah oui :lol: 
Et toi aussi d'ailleurs. On a souvent sur ce forum déliré avec les mots, comme les séries autour de Luna en fauteuil, ou tous les jeux de mots autour de l'équitation.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty17/1/2020, 23:51

Le Nazi c'était Valère à ses débuts.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty9/8/2020, 10:38

Récap vidéo : l'histoire Alex Memont / Ariane



www.plusbellelavie.fr/videos/1898911-la-belle-histoire-d-ariane-alex/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
pseudo



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Ariane Lola Marois    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty14/8/2020, 16:59

Cette "actrice" m'agace de plus en plus. Et vous ?
Germain



Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty15/8/2020, 00:41

Cette actrice je j'aime de plus en plus ;) ..
pseudo



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty15/8/2020, 10:10

C'est vrai qu'elle peut être l'idôle de certaines personnes....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/8/2020, 00:03

pseudo a écrit:
C'est vrai qu'elle peut être l'idôle de certaines personnes....

Sans être l'idole de qui que soit, il faut reconnaître que le personnage est nettement moins odieux qu'à ses débuts, lorsqu'Ariane mettait tout en œuvre pour piquer le mari de Samia. Du coup, l'actrice est moins insupportable dans ses intrigues récentes qu'elle ne l'était auparavant.
pseudo



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/8/2020, 10:48

Ce n'est pas du personnage que je parle. J'ai bien compris que c'était une petite peste capricieuse. Mais je trouve que Lola Marois joue mal. Même son regard n'est pas crédible. Elle en fait trop et en devient pathétique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/8/2020, 11:35

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Cette actrice je j'aime de plus en plus ;) ..




jap jap jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty16/8/2020, 11:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Sans être l'idole de qui que soit, il faut reconnaître que le personnage est nettement moins odieux qu'à ses débuts, lorsqu'Ariane mettait tout en œuvre pour piquer le mari de Samia. Du coup, l'actrice est moins insupportable dans ses intrigues récentes qu'elle ne l'était auparavant.


Perso, Ariane n'a rien piqué du tout, c'est samia qui est tombé raide dingue amoureuse du Djawad, qu'elle connaissait depuis assez longtemps,
Donc Ariane s est logiquement dit "je peux y aller" c'est tout molly malone
Selon qu'on aime samia ou Ariane, les avis sont différents. Aprés quelque soit le cas c'est au(x) concernės de décider des suites à venir.
Pas la peine de revenir sur les cendres de ce couple qui était assez monté en épingle.
Contenu sponsorisé




Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 8 Empty

 
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Simon Lessard, le papy de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.