Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty2/7/2019, 22:04

Shinochaz a écrit:
Euh sinon on parle de Ariane là heink

Je suis casse-couille je le sais, mais l'interface du forum est déjà assez chiante quand il faut déplacer les sujets...et en plus aujourd'hui je ne suis pas d'humeur, alors ménager moi svp Surprised-redface

Ok
raylen

En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty2/7/2019, 22:07

Shinochaz a écrit:
Euh sinon on parle de Ariane là heink

Je suis casse-couille je le sais, mais l'interface du forum est déjà assez chiante quand il faut déplacer les sujets...et en plus aujourd'hui je ne suis pas d'humeur, alors ménager moi svp Surprised-redface
D'accord mais ça peit arriver à tout le monde qu'on perde le fil d'Ariane.
nicolas8401'



Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty2/7/2019, 22:13

Bah, un petit HS, ça ne va pas tuer le forum non plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty2/7/2019, 22:31

Comme je dis je suis pas d'humeur ce soir, et si c'est "petit" c'est pas grave mais faudrait pas non plus que le HS dure trois pages Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 17:57

piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 17:59

j'étais pas fan d'ariane, mais là je suis stupéfait par le jeu de Lola Marois !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:11

piouxy a écrit:
j'étais pas fan d'ariane, mais là je suis stupéfait par le jeu de Lola Marois !
Moi je suis fan d Ariane !  bounce   en perso et en réel, elle est. vraiment "dedans".
Dans la fiction c'est un perso qui ne s'arrete pas à son bien etre contrairement à d autres et c'est rare.C'est trés bien que les scénaristes l ai gardée.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:18

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:
j'étais pas fan d'ariane, mais là je suis stupéfait par le jeu de Lola Marois !
Moi je suis fan d Ariane !  bounce   en perso et en réel, elle est. vraiment "dedans".
Dans la fiction c'est un perso qui ne s'arrete pas à son bien etre contrairement à d autres et c'est rare.C'est trés bien que les scénaristes l ai gardée.
c'est rvai qu'elle est volontaire et réellement courageuse, un peu chien fou, mais ça a énormément de charme et le personnage est cohérent avec lui même
tony va probablement venir nous mettre de superbes captures d'image avec Ariane et eugénie, j'en salive d'avance (et merci d'avance, tony)


Dernière édition par piouxy le 9/12/2019, 18:22, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:19

Merci bcp pour ta vidéo aux passages si durs et en meme temps si émouvant.C'était un rôle trés complexe.A cette période, on disait que la petite lui ressemblait bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:20

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi je suis fan d Ariane !  bounce   en perso et en réel, elle est. vraiment "dedans".
Dans la fiction c'est un perso qui ne s'arrete pas à son bien etre contrairement à d autres et c'est rare.C'est trés bien que les scénaristes l ai gardée.
c'est rvai qu'elle est volontaire et réellement courageuse, un peu chien fou, mais ça a énormément de charme et le personnage est cohérent avec lui même
jap jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:25

fiesta34 a écrit:

Merci bcp pour ta vidéo aux passages si durs et en meme temps si émouvant.C'était un rôle trés complexe.A cette période, on disait que la petite lui ressemblait bien.
de rien ! je suis abonné aux vidéos sur FB de la chaîne de PBLV alors si je peux faire un déplacement j'hésite pas
oui la petite a même des airs de son caractère, j'ai pensé exactement la même chose


Dernière édition par piouxy le 9/12/2019, 18:30, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:29

Certes mais  :lol: toujours pareil, faut savoir le faire. Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:33

fiesta34 a écrit:
Certes mais  :lol: toujours pareil, faut savoir le faire. Smile
tu es sûr que c'est pas l'inverse ? Lola marois qui s'est inspirée de la jeune actrice ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:50

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:
Certes mais  :lol: toujours pareil, faut savoir le faire. Smile
tu es sûr que c'est pas l'inverse ? Lola marois qui s'est inspirée de la jeune actrice ? :D
Meme physiquement, l'actrice devait etre ce genre de petite fille.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 18:57

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

tu es sûr que c'est pas l'inverse ? Lola marois qui s'est inspirée de la jeune actrice ? :D
Meme physiquement, l'actrice devait etre ce genre de petite fille.

d'une façon générale, à l'occasion d'épisodes qui retournent dans le passé d'un personnage, quand les castings de PBLV doivent chercher un acteur ou une actrice pour incarner le perso plus jeune, ils visent assez juste, j'ai remarqué
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 20:12

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Meme physiquement, l'actrice devait etre ce genre de petite fille.

d'une façon générale, à l'occasion d'épisodes qui retournent dans le passé d'un personnage, quand les castings de PBLV doivent chercher un acteur ou une actrice pour incarner le perso plus jeune, ils visent assez juste, j'ai remarqué
jap
1848



Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty9/12/2019, 22:02

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Capture-du-2019-12-09-21-03-02
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty10/12/2019, 12:29

jolie capture  wahoo
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty10/12/2019, 16:01

piouxy a écrit:

c'est rvai qu'elle est volontaire et réellement courageuse, un peu chien fou, mais ça a énormément de charme et le personnage est cohérent avec lui même
tony va probablement venir nous mettre de superbes captures d'image avec Ariane et eugénie, j'en salive d'avance (et merci d'avance, tony)
Tu fais référence à l'épisode de vendredi? Si oui désolé mais je ne l'ai pas vu, je ne regarde jamais PBLV à 20h20 à la télé, et cet épisode-là n'était pas dispo en replay molly malone Donc pas de captures sorry!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty10/12/2019, 16:08

Tony a écrit:
piouxy a écrit:

c'est rvai qu'elle est volontaire et réellement courageuse, un peu chien fou, mais ça a énormément de charme et le personnage est cohérent avec lui même
tony va probablement venir nous mettre de superbes captures d'image avec Ariane et eugénie, j'en salive d'avance (et merci d'avance, tony)
Tu fais référence à l'épisode de vendredi? Si oui désolé mais je ne l'ai pas vu, je ne regarde jamais PBLV à 20h20 à la télé, et cet épisode-là n'était pas dispo en replay molly malone Donc pas de captures sorry!

Il l'est maintenant. Ça vaut le coup de le voir pour les scènes Luna/Andrès/Mirta/Mouss Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty10/12/2019, 17:13

Tony a écrit:
piouxy a écrit:

c'est rvai qu'elle est volontaire et réellement courageuse, un peu chien fou, mais ça a énormément de charme et le personnage est cohérent avec lui même
tony va probablement venir nous mettre de superbes captures d'image avec Ariane et eugénie, j'en salive d'avance (et merci d'avance, tony)
Tu fais référence à l'épisode de vendredi? Si oui désolé mais je ne l'ai pas vu, je ne regarde jamais PBLV à 20h20 à la télé, et cet épisode-là n'était pas dispo en replay molly malone Donc pas de captures sorry!

ne t'excuse surtout pas Tony… jap jap . Avec tout ce que tu fais pour nous ce serait un comble que tu sois désolé de ne pas pouvoir nous apporter une capture… Et puis ça nous incite à nous y mettre nous aussi et apporter des contributions  hello

ailebrune tu dis qu'on peut l'avoir ?
Je vais essayer de faire des captures alors...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty10/12/2019, 19:16

Ne perdons pas le fil :D

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 3945_a10
1848



Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty10/12/2019, 19:54

Danton Q a écrit:
Ne perdons pas le fil :D

Ariane en mode Joker whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty10/12/2019, 21:44

"Il n'est pas mort, Longo, j'ai dit ça pour vous faire avouer" :


Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Captur52  Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Captur51
Contenu sponsorisé




Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) - Page 7 Empty

 
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Simon Lessard, le papy de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.