Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Simon Lessard, le papy de Lola Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Simon Lessard, le papy de Lola Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Simon Lessard, le papy de Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra78
Invité



Simon Lessard, le papy de Lola Empty
MessageSujet: Simon Lessard, le papy de Lola    Simon Lessard, le papy de Lola Empty3/8/2017, 09:15

Aucun commentaire sur Mikael ? le fait qu'on lui retire sa fille ne semble choquer personne... 

Heureusement que le juge est intervenu parce que s'il n'y avait eu que Nebout le papy aurait été au gnouf.

Ils n'ont même pas eu l'idée de contacter la mamy au Québec pour lui demander si c'était vrai que son mari avait battu sa fille. Nebout a peut-être pensé qu'il ne savait pas parler le québecois, il est tellement nul chat noir et blanc


Dernière édition par Cassandra78 le 3/8/2017, 17:24, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Simon Lessard, le papy de Lola Empty
MessageSujet: Re: Simon Lessard, le papy de Lola    Simon Lessard, le papy de Lola Empty3/8/2017, 10:40

Cassandra78 a écrit:
Aucun commentaire sur Mikael ? le fait qu'on lui retire sa fille ne semble choquer personne... 

Heureusement que le juge est intervenu parce que s'il n'y avait eu que Nebout le papy aurait été au gnouf.

Ils n'ont même pas eu l'idée de contacter la mamy au Québec pour lui demander si c'était vrai que son mari avait battu sa fille. Nebout a peut-être pensé qu'il ne savait pas parlé le québecois, il est tellement nul chat noir et blanc

Ben moi, ça ne me choquerait pas que le "papy" aille au gnouf: il y a au minimum coups et blessures volontaires...

Par contre, il m'avait semblé que dans l'épisode précédent on entendait clairement le vieux (je ne sais plus exactement en quels termes) confirmer clairement que c'est lui qui souhaitait acheter sa petite fille pour la modique somme de 3 millions. Donc même s'il affirme le contraire à Nebout, tout cela a été filmé par Mickaël, auquel cas je ne vois pas d'où viennent les doutes de Nebout et du juge, et cela rend incompréhensible la décision du JAF. Mais bon, ma mémoire n'est peut-être pas si fiable que ça sur ce coup...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Invité
Invité



Simon Lessard, le papy de Lola Empty
MessageSujet: Simon Lessard, le papy de Lola    Simon Lessard, le papy de Lola Empty3/8/2017, 11:11

pseudAutre a écrit:


Ben moi, ça ne me choquerait pas que le "papy" aille au gnouf: il y a au minimum coups et blessures volontaires...

Par contre, il m'avait semblé que dans l'épisode précédent on entendait clairement le vieux (je ne sais plus exactement en quels termes) confirmer clairement que c'est lui qui souhaitait acheter sa petite fille pour la modique somme de 3 millions. Donc même s'il affirme le contraire à Nebout, tout cela a été filmé par Mickaël, auquel cas je ne vois pas d'où viennent les doutes de Nebout et du juge, et cela rend incompréhensible la décision du JAF. Mais bon, ma mémoire n'est peut-être pas si fiable que ça sur ce coup...


Tu dis ça parce que tu es persuadé que le papy est en tort, mais imagine que ce soit vrai, que Mikael a réellement tué sa femme ? (après tout on n'en sait rien) tu crois que tu n'aurais pas envie de tabasser son assassin ?
Et c'est Mikael qui a fixé le prix à 3 millions de dollars (bien qu'il ait parlé de 3 millions d'euros à Nebout). 

Mikael a poussé à bout le papy. Tu as bien vu que sur la vidéo sur son portable, il n'a pas laissé le moment où le papy lui donne les 200 000 euros et que Mikael les compte.... C'est pas pour rien qu'il a fait ça.. Il a trafiqué l'enregistrement, par contre nous, on l'a vu... 



A mon avis s'ils lui retirent la gamine c'est qu'ils doivent avoir de nouveaux éléments qu'on ne connait pas encore. Peut-être que le papy avait enregistré lui aussi la 1re négociation où Mikael demande 3 millions.

au fait c'était pas 44 pages maxi par rubrique ? On en est à 46
Contenu sponsorisé




Simon Lessard, le papy de Lola Empty
MessageSujet: Re: Simon Lessard, le papy de Lola    Simon Lessard, le papy de Lola Empty

 
Simon Lessard, le papy de Lola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)
» Simon Laugier (par Julien Ellenrieder)
» Simon Belgrand (par Lionel Briand)
» Gauthier Amblin (par Simon Taglioni)
» Simon Russol (par Clément Solignac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 13 (France 3, 2016 - 2017)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.