Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 César Cordonnier (par Grant Lawrens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty24/9/2020, 20:53

Sympa la complicité qui s'installe entre César et Emma, par contre, je me demande si Léo ne vas pas retomber dans les travers de l'alcool, car malgré l'annonce de Barbara, il n'a pas l'air bien..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty7/10/2020, 21:30

Et chapeau à César d'avoir osé sauter du bateau, hier ... bon, on va dire que c'était ça, ou tomber à l'eau sous les balles de Chris, mais quand même ... je suis contente qu'il s'en soit tiré ! Si on m'avait dit qu'un jour je serai contente de voir César s'en tirer, je ne l'aurais pas cru ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty7/10/2020, 21:32

Ah moi j'aime bien César. Sauf peut-être en ce moment où je le trouve d'une mièvrerie sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Cesar    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty7/10/2020, 21:38

Moi ... ben, je suis toujours tiraillée entre "apprécier ou non les personnages comme s'ils existaient dans ma vie", et "apprécier les persos pour ce qu'ils apportent (de drôle, de rebondissements, etc.) à la série".
Donc, je n'aimais pas César -car je déteste ce genre de personne dans la vraie vie- tout en lui trouvant des qualités bonnes pour la série ...
Invité
Invité



César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty13/6/2021, 14:53

Il est devenu quoi le César dans PBLV? Toujours trouvée très intéressante, dès le début. J'avais toujours voulu une histoire entre lui et Emma.
À vous lire il est avec Barbara, étant donné les caractères respectifs des deux, ça doit être tout sauf ennuyant. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty13/6/2021, 20:57

Manuela a écrit:
Il est devenu quoi le César dans PBLV? Toujours trouvée très intéressante, dès le début. J'avais toujours voulu une histoire entre lui et Emma.
À vous lire il est avec Barbara, étant donné les caractères respectifs des deux, ça doit être tout sauf ennuyant. Smile

Et pourtant ;) (pour ma part je ne sens pas de vraie complicité entre eux).
Invité
Invité



César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty14/6/2021, 20:13

Ca doit peut-être venir d'un caractère un peu identique, souvent ceux qui sont différent, sont beaucoup plus complémentaire et complice. 

Ça doit peut-être venir de leur caractère un peu identique, souvent ceux qui sont différents, sont beaucoup plus complémentaire et complice.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty17/10/2021, 11:09

Un bel hommage par Pierre Martot (Léo) :

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Martot11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 17/10/2021, 11:43, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty17/10/2021, 11:10

Le départ de Grant Lawrens sous les applaudissements de ses collègues aux studios :



https://www.facebook.com/LawrensGrant/videos/593255792106029

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 17/10/2021, 11:42, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty17/10/2021, 11:12

Grant Lawrens délivre un message aux téléspectateurs et leur donne RDV dans "La petite histoire de France" (où il joue aux côtés de Charles Schneider - Rochat) :



www.facebook.com/LawrensGrant/videos/294155168979112

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty17/10/2021, 13:01

Je ne regarde plus mais j'aimais bien ce personnage de César, son évolution etc. Pblv lui a mis le pied å l'étrier, avantage de cette série, ils sont tous contents d'y être recrutés, après ils sont aguerris, César est resté longtemps c'est bien.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty18/10/2021, 14:02



Interview de Grant Lawrens ; Retour sur les souvenirs et les plus beaux moments de l'interprète de César Cordonnier
(Ne sachant pas si la vidéo est postée -du mal à poster les vidéos autres que Youtube et Dailymotion-, voici le lien de la page Smile )

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-18/2852151-grant-lawrens-interview-classique.html

+

Julien Dardenne



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty18/10/2021, 19:20

On voit bien (enfin, on entend bien) la différence de diction entre le Baptiste jeune et le Baptiste de maintenant :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty18/10/2021, 19:27

Oui c'est frappant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty18/10/2021, 22:30

C'est ce que j'écrivais hier. On comprend tout ce qu'il dit. Ça fait bizarre ! Je me demande ce qui a pu provoquer ce changement... scratch Normalement, on est censé s’améliorer, pas régresser. heink
Julien Dardenne



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty18/10/2021, 23:03

Une mue peut-elle à ce point changer une diction ?

Ou peut-être que sa dentition a changé pour une raison ou pour une autre (opération orthodontique ou accident).

Ou alors il se donne un style molly malone

En tout cas César lui n'a pas changé à part la coupe de cheveux :D
Invité
Invité



César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty19/10/2021, 17:57

Merci pour les vidéos  @mister-philou  et  @Tony , il avait des répliques cinglantes et savait faire ses entrées.

Je me demande bien comment les créateurs sont arrivés à la conclusion que cela serait une bonne idée de faire mourir un personnage aussi intéressant que César, à multiple facette, et viré un acteur qui savait agir. Le plus ironique serait qu'il soit engagé sur un autre feuilleton, que PBLV veuille le récupère et que l'acteur refuse. 

Je ne suis pas sûre que PBLV ait un autre personnage de cette envergure avec le talent de l'acteur mixé. On a le genre sur d'autre feuilleton mais là ???
Mistralement Nôtre



Masculin

https://www.toutelatele.com/joshua-daguenet
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty19/10/2021, 20:54

Hello mes amis, retrouvez mon best of en vidéo de César au Mistral. Retour sur six années pas comme les autres

https://www.youtube.com/watch?v=skyzCRD5qd0&ab_channel=MistralementN%C3%B4tre



nausikaa991

nausikaa991

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty19/10/2021, 21:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est ce que j'écrivais hier. On comprend tout ce qu'il dit. Ça fait bizarre ! Je me demande ce qui a pu provoquer ce changement... scratch Normalement, on est censé s’améliorer, pas régresser. heink


Un genre qu'il se donne, je pense comme Julien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty19/10/2021, 23:53

Manuela a écrit:
Merci pour les vidéos  @mister-philou  et  @Tony , il avait des répliques cinglantes et savait faire ses entrées.

Je me demande bien comment les créateurs sont arrivés à la conclusion que cela serait une bonne idée de faire mourir un personnage aussi intéressant que César, à multiple facette, et viré un acteur qui savait agir. Le plus ironique serait qu'il soit engagé sur un autre feuilleton, que PBLV veuille le récupère et que l'acteur refuse. 

Je ne suis pas sûre que PBLV ait un autre personnage de cette envergure avec le talent de l'acteur mixé. On a le genre sur d'autre feuilleton mais là ???

jap jap jap
xatila91

xatila91

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty15/6/2022, 23:01

Bon c était pas le cadavre de Cesar alors!,?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty15/6/2022, 23:01

(sous la dalle du chantier btc)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty15/6/2022, 23:22

A priori non. En même temps ça raviverait l'intrigue Jacob, qui vient de se terminer (temporairement certes).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty16/6/2022, 09:26

Bah on sait pas encore...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty

 
César Cordonnier (par Grant Lawrens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie, la secrétaire de Phénicie (par Marie-Anne Cordonnier)
» Poème César / Barbara
» Fred Jardin (par César Van den Driessche)
» André César (par Jean Nehr)
» Bob Grant / Patrice Cléry (par Christian Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.