Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 César Cordonnier (par Grant Lawrens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 09:26

Bah on sait pas encore...
clement



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 11:15

non c'est pas césar, ils ont dit le prénom du mec mais je me souviens pas?
Violette

Violette

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 14:42

Non ça n'est pas César, bien qu'on n'ai pas son nom.
Voici ce que j'ai répondu dans Les commentaires au quotidien :

Si c'était César, ça serait super ! Mais je ne pense pas du tout. Je pense que cette intrigue n'a rien à voir.

De plus dans l'épisode d'hier soir, ils ont parlé d'un ouvrier dont ils ne connaissaient pas le nom.
Le contremaître ou chef de chantier, M. Burgeoux dit : 
"je vois qui c'est oui, j'ai reconnu ses fringues quand ils l'ont sorti, il bossait avec nous mais je vois pas ce qui s'est passé".
La juge : "et vous pouvez me donner son nom ?"
L'autre : "non, BTC fait appel à des boites d'intérim pour recruter les gars."

Donc, à moins que le fait d'avoir failli mourir enseveli sous un tas de gravier ait donné à César envie de faire un peu d'intérim dans le BTP, ça n'est pas lui.

A tous les coups, comme je l'avais pressenti dès qu'on a vu la chaussure, un ouvrier (peut-être même non déclaré) a eu un accident du travail et ils l'ont coulé dans le béton pour éviter les ennuis. On voit tout le temps ça dans les téléfilms policiers.
Marco9396



Masculin Âge : 28

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 14:38

C'est dommage ! En plus, avec Barbara dans l'intrigue, ça aurait pu être plausible Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 15:57

Marco9396 a écrit:
C'est dommage ! En plus, avec Barbara dans l'intrigue, ça aurait pu être plausible Clein d'oeil

Oui je regrette beaucoup aussi. J'aurais vraiment aimé que ça soit César.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2022, 09:21

Les amis, attention que toute rumeur ou info relative à des intrigues encore non diffusées se discutent dans la partie 'Spoilers' du forum, j'ai donc déplacer vos messages ici ;)

https://www.pblvfrance3.com/t1596p667-les-scoops-sans-balises-spoiler

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 8 Empty

 
César Cordonnier (par Grant Lawrens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Julie, la secrétaire de Phénicie (par Marie-Anne Cordonnier)
» Poème César / Barbara
» André César (par Jean Nehr)
» Fred Jardin (par César Van den Driessche)
» Bob Grant / Patrice Cléry (par Christian Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.