Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 César Cordonnier (par Grant Lawrens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 21:56

fiesta34 a écrit:
Aprés si on élimine tous les persos plus ou moins manipulateurs, ce serait monotone car c'est justement ces persos qui nous interrogent et nous tiennent en haleine.
Là il est quand même très manipulateur, dans l'affaire de Ford, la psy avait dit qu'il avait des ''tendances perverses narcissiques''
Puis ce qui m'énerve c'est surtout sa gueguerre avec Baptiste qui dure depuis 2015, le fait qu'il soit toujours le rival de Baptiste et je pari qu'on aura encore droit à une intrigue 4949995884893ème vengeance de César! frown 
Et je ne le trouve pas touchant du tout, j'arrive pas à le trouver touchant
Luena47



Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 21:57

likeasunshine a écrit:
Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.
S'il était humain, il le serait avec tout le monde. Or il ne se montre humain que lorsque ça va dans son intérêt !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:25

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.
S'il était humain, il le serait avec tout le monde. Or il ne se montre humain que lorsque ça va dans son intérêt !
Il avait tout de meme participe a la battue pour retrouver Therese et il n'avait aucun interet la-dedans!
1848



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:30

Une personne peut très bien être humaine avec certaines personnes et pas tout le monde, ce n'est pas impossible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:31

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.
S'il était humain, il le serait avec tout le monde. Or il ne se montre humain que lorsque ça va dans son intérêt !

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:34

Pieroforumeur a écrit:
fiesta34 a écrit:
Aprés si on élimine tous les persos plus ou moins manipulateurs, ce serait monotone car c'est justement ces persos qui nous interrogent et nous tiennent en haleine.
Là il est quand même très manipulateur, dans l'affaire de Ford, la psy avait dit qu'il avait des ''tendances perverses narcissiques''
Puis ce qui m'énerve c'est surtout sa gueguerre avec Baptiste qui dure depuis 2015, le fait qu'il soit toujours le rival de Baptiste et je pari qu'on aura encore droit à une intrigue 4949995884893ème vengeance de César! frown 
Et je ne le trouve pas touchant du tout, j'arrive pas à le trouver touchant

Moi non plus, je ne le trouve absolument pas touchant. Cela dit, je ne souhaite pas pour autant qu'il disparaisse... juste que ses coups tordus lui retombent sur le nez. Exactement comme ce qui est en train de se produire dans cette intrigue ! kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:52

Pieroforumeur a écrit:
fiesta34 a écrit:
Aprés si on élimine tous les persos plus ou moins manipulateurs, ce serait monotone car c'est justement ces persos qui nous interrogent et nous tiennent en haleine.
Là il est quand même très manipulateur, dans l'affaire de Ford, la psy avait dit qu'il avait des ''tendances perverses narcissiques''
Puis ce qui m'énerve c'est surtout sa gueguerre avec Baptiste qui dure depuis 2015, le fait qu'il soit toujours le rival de Baptiste et je pari qu'on aura encore droit à une intrigue 4949995884893ème vengeance de César! frown 
Et je ne le trouve pas touchant du tout, j'arrive pas à le trouver touchant
Je suis d'accord ca devient redondant les intrigues Baptiste vs Cesar, et Cesar devrait laisser tomber Emma et passer a autre chose, il merite mieux!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 1:34

likeasunshine a écrit:
Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.

Moi aussi, j'aime bien ce genre de personnage, comme celui d'Ariane d'ailleurs. Leurs multiples facettes les rendent vraiment intéressants, et ils sont très bien interprétés.
1848



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 2:26

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.

Moi aussi, j'aime bien ce genre de personnage, comme celui d'Ariane d'ailleurs. Leurs multiples facettes les rendent vraiment intéressants, et ils sont très bien interprétés.

jap Parce que sinon, en personnage humain mais "mono-facette"... y a Thomas chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:12

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.

Moi aussi, j'aime bien ce genre de personnage, comme celui d'Ariane d'ailleurs. Leurs multiples facettes les rendent vraiment intéressants, et ils sont très bien interprétés.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:54

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Là il est quand même très manipulateur, dans l'affaire de Ford, la psy avait dit qu'il avait des ''tendances perverses narcissiques''
Puis ce qui m'énerve c'est surtout sa gueguerre avec Baptiste qui dure depuis 2015, le fait qu'il soit toujours le rival de Baptiste et je pari qu'on aura encore droit à une intrigue 4949995884893ème vengeance de César! frown 
Et je ne le trouve pas touchant du tout, j'arrive pas à le trouver touchant

Moi non plus, je ne le trouve absolument pas touchant. Cela dit, je ne souhaite pas pour autant qu'il disparaisse... juste que ses coups tordus lui retombent sur le nez. Exactement comme ce qui est en train de se produire dans cette intrigue ! kaola
Si il disparait pas sa rivalité avec Baptiste va continuer, il est possible qu'il y ait une nouvelle tromperie d'ici quelques temps d'Emma avec César, ça tourne en rond
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 2:14

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:


Moi aussi, j'aime bien ce genre de personnage, comme celui d'Ariane d'ailleurs. Leurs multiples facettes les rendent vraiment intéressants, et ils sont très bien interprétés.

jap Parce que sinon, en personnage humain mais "mono-facette"... y a Thomas chat noir et blanc

J'adore ! :lol: Faut lancer ce mot !
Et sinon, je ne trouve pas Thomas particulièrement "humain". Sensible, oui, mais surtout faible, et il a un côté commère qui m'exaspère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 4:04

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'aime bien ce perso meme s'il est retors et manipulateur, il sait se montrer humain et touchant egalement.

Moi aussi, j'aime bien ce genre de personnage, comme celui d'Ariane d'ailleurs. Leurs multiples facettes les rendent vraiment intéressants, et ils sont très bien interprétés.
jap jap jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 4:10

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


jap Parce que sinon, en personnage humain mais "mono-facette"... y a Thomas chat noir et blanc

J'adore ! :lol: Faut lancer ce mot !
Et sinon, je ne trouve pas Thomas particulièrement "humain". Sensible, oui, mais surtout faible, et il a un côté commère qui m'exaspère.
Oui à un moment sur le forum, il était mis dans le meme sac que Mirta.Thomas est plutôt faible, on l'a bien remarqué avec Gabriel qui dirigeait dans le couple.Il compatit c'est une qualité mais n'est pas trés actif, il se contente de se lamenter, tourner en rond etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 21:59

Quand Sabrina trouve César affalé contre le mur, il est poli et aimable avec elle, même quand elle insiste pour l'aider, lui faire un café : il est loin du César hyper-speed de ces derniers jours (bon, c'était le manque, je pense), mais aussi du César perpétuellement ironique, ou arrogant, ou agressif.
Ca laisse à penser que son attitude habituelle est une posture, qu'il se force à avoir, puisque quand il est affaibli, il est tout à fait différent ...
1848



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:03

Paty a écrit:
Quand Sabrina trouve César affalé contre le mur, il est poli et aimable avec elle, même quand elle insiste pour l'aider, lui faire un café : il est loin du César hyper-speed de ces derniers jours (bon, c'était le manque, je pense), mais aussi du César perpétuellement ironique, ou arrogant, ou agressif.
Ca laisse à penser que son attitude habituelle est une posture, qu'il se force à avoir, puisque quand il est affaibli, il est tout à fait différent ...

Je pensais qu'on le savait déjà, depuis l'intrigue avec les bleus de Mathis !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:08

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Quand Sabrina trouve César affalé contre le mur, il est poli et aimable avec elle, même quand elle insiste pour l'aider, lui faire un café : il est loin du César hyper-speed de ces derniers jours (bon, c'était le manque, je pense), mais aussi du César perpétuellement ironique, ou arrogant, ou agressif.
Ca laisse à penser que son attitude habituelle est une posture, qu'il se force à avoir, puisque quand il est affaibli, il est tout à fait différent ...

Je pensais qu'on le savait déjà, depuis l'intrigue avec les bleus de Mathis !

Sauf que là, Emma étant dans les parages, on ne pouvait jamais savoir s'il s'attendrissait à cause d'elle ou non ...
1848



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:21

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Je pensais qu'on le savait déjà, depuis l'intrigue avec les bleus de Mathis !

Sauf que là, Emma étant dans les parages, on ne pouvait jamais savoir s'il s'attendrissait à cause d'elle ou non ...

Ce n'était pas qu'avec Emma, il y avait aussi son oncle Rochat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:43

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Sauf que là, Emma étant dans les parages, on ne pouvait jamais savoir s'il s'attendrissait à cause d'elle ou non ...

Ce n'était pas qu'avec Emma, il y avait aussi son oncle Rochat

Bien sûr, mais c'était son oncle, la seule famille qu'on lui connaisse ...
Là, Sabrina, c'est une personne qu'il connaît, sans plus ... je ne veux pas dire que je m'attendais à ce qu'il l'agresse, mais à ce qu'il ait un ton plus sec, voire dur ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:48

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Ce n'était pas qu'avec Emma, il y avait aussi son oncle Rochat

Bien sûr, mais c'était son oncle, la seule famille qu'on lui connaisse ...
Là, Sabrina, c'est une personne qu'il connaît, sans plus ... je ne veux pas dire que je m'attendais à ce qu'il l'agresse, mais à ce qu'il ait un ton plus sec, voire dur ...

Mais il était dans les vapes non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:51

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr, mais c'était son oncle, la seule famille qu'on lui connaisse ...
Là, Sabrina, c'est une personne qu'il connaît, sans plus ... je ne veux pas dire que je m'attendais à ce qu'il l'agresse, mais à ce qu'il ait un ton plus sec, voire dur ...

Mais il était dans les vapes non?

Oui, justement : si sa façon de se comporter habituellement était sa vraie nature, il aurait été pareil dans les vapes ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 23:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais il était dans les vapes non?

Oui, justement : si sa façon de se comporter habituellement était sa vraie nature, il aurait été pareil dans les vapes ...

Non car il faut avoir un esprit clair pour pouvoir balancer ses vacheries habituelles :D
Et puis de toute façon, pour moi c'est évident que son attitude générale est une posture.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 23:50

Ca n'avait rien a voir avec le fait d'etre dans les vapes puisque des qu'il a vu Therese, sa morgue a repris le dessus...
1848



Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 0:02

likeasunshine a écrit:
Ca n'avait rien a voir avec le fait d'etre dans les vapes puisque des qu'il a vu Therese, sa morgue a repris le dessus...

Mais ça c'était après le remède anti-gueule de bois de Sabrina ! (Du coup on voit que ce n'est pas un remède anti-gueule de c... :D)


Dernière édition par 1848 le Ven 23 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 4 Empty

 
César Cordonnier (par Grant Lawrens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie, la secrétaire de Phénicie (par Marie-Anne Cordonnier)
» Poème César / Barbara
» Fred Jardin (par César Van den Driessche)
» André César (par Jean Nehr)
» Bob Grant / Patrice Cléry (par Christian Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.