Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez

César Cordonnier (par Grant Lawrens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pimprenelle

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty24/9/2020, 20:53

Sympa la complicité qui s'installe entre César et Emma, par contre, je me demande si Léo ne vas pas retomber dans les travers de l'alcool, car malgré l'annonce de Barbara, il n'a pas l'air bien..
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty7/10/2020, 21:30

Et chapeau à César d'avoir osé sauter du bateau, hier ... bon, on va dire que c'était ça, ou tomber à l'eau sous les balles de Chris, mais quand même ... je suis contente qu'il s'en soit tiré ! Si on m'avait dit qu'un jour je serai contente de voir César s'en tirer, je ne l'aurais pas cru ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty7/10/2020, 21:32

Ah moi j'aime bien César. Sauf peut-être en ce moment où je le trouve d'une mièvrerie sleep

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Cesar    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty7/10/2020, 21:38

Moi ... ben, je suis toujours tiraillée entre "apprécier ou non les personnages comme s'ils existaient dans ma vie", et "apprécier les persos pour ce qu'ils apportent (de drôle, de rebondissements, etc.) à la série".
Donc, je n'aimais pas César -car je déteste ce genre de personne dans la vraie vie- tout en lui trouvant des qualités bonnes pour la série ...
Manuela

Manuela

Féminin Âge : 32

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty13/6/2021, 14:53

Il est devenu quoi le César dans PBLV? Toujours trouvée très intéressante, dès le début. J'avais toujours voulu une histoire entre lui et Emma.
À vous lire il est avec Barbara, étant donné les caractères respectifs des deux, ça doit être tout sauf ennuyant. Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty13/6/2021, 20:57

@Manuela a écrit:
Il est devenu quoi le César dans PBLV? Toujours trouvée très intéressante, dès le début. J'avais toujours voulu une histoire entre lui et Emma.
À vous lire il est avec Barbara, étant donné les caractères respectifs des deux, ça doit être tout sauf ennuyant. Smile

Et pourtant ;) (pour ma part je ne sens pas de vraie complicité entre eux).

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Manuela

Manuela

Féminin Âge : 32

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty14/6/2021, 20:13

Ca doit peut-être venir d'un caractère un peu identique, souvent ceux qui sont différent, sont beaucoup plus complémentaire et complice. 

Ça doit peut-être venir de leur caractère un peu identique, souvent ceux qui sont différents, sont beaucoup plus complémentaire et complice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 7 Empty

César Cordonnier (par Grant Lawrens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7