Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 César Cordonnier (par Grant Lawrens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty29/11/2019, 17:57

D'accord avec toi, Nicolas!
Vic



Féminin Âge : 23

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty2/12/2019, 20:52

César a un petit air de Christian Grey je trouve...
Danton Q

Danton Q

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty2/12/2019, 22:09

50 Nuances de Green :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/4/2020, 15:21

Où est passé César sinon? La dernière fois, il semblait salement atteint, et là, plus de nouvelle. Ou j'ai loupé un truc?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/4/2020, 15:52

Il doit être guéri je suppose, l'intrigue "hôpital" elle est terminée, même si Jeanne est toujours dans le coma...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/4/2020, 15:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Où est passé César sinon? La dernière fois, il semblait salement atteint, et là, plus de nouvelle. Ou j'ai loupé un truc?

Aucune crainte pour César, Gaby l'a sauvé hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/4/2020, 16:06

Ziva: tu le supposes que Gaby l'a sauvé ou ça a été dit?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/4/2020, 16:17

On a vu qu'il allait tout de même mieux quand après Gaby l'a engueulé qu'il aurait du aller à l'hosto se faire soigner...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/4/2020, 16:20

ah d'accord j'ai dû zapper ça
ziva



Féminin Âge : 70

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/4/2020, 18:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ziva: tu le supposes que Gaby l'a sauvé ou ça a été dit?

Il me semble que ça a été dit ! C'est après que César ait avoué l'histoire de Fabrice Merval qui venait de Madagascar que "le roi Gaby" a diagnostiqué la peste pulmonaire, qu'il a sauvé Emilie et tous les malades en leur injectant un antibiotique... 

Si un fan suit l'actualité de César, c'est bien moi. N'ai pas envie que Claude tombe malade voir pire à cause de son "c.....d" de neveu :lol: Il lui en fait assez voir de toutes les couleurs ... ça suffit !
ziva



Féminin Âge : 70

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: César    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/4/2020, 18:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ah d'accord j'ai dû zapper ça

voilà la photo, du jour ou Gaby a passé un savon à ce "couillon"...  je plains Claude d'avoir un tel énergumène sur le dos...

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Pblv-4020a
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty8/4/2020, 00:01

César est un saligot mais moi je l'aime bien quand meme...Embarassed
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty8/4/2020, 09:22

Idem, c'est aussi pour ça qu'on l'aime d'ailleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty31/8/2020, 21:25

Que de prises de bec entre Barbara et César ... je crains que les scénaristes ne nous les mettent en couple, ces deux-là ... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty31/8/2020, 22:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Que de prises de bec entre Barbara et César ... je crains que les scénaristes ne nous les mettent en couple, ces deux-là ... alexxx1978

J'en ai bien peur... alexxx1978 alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty1/9/2020, 00:28

:lol: bah moi j'ai hâte, j'avoue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty1/9/2020, 09:07

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'en ai bien peur... alexxx1978 alexxx1978

Je ne suis pas sure.. César n'est pas un peu 'minet' pour elle ? 

Aucune idée de l'âge qu'avait Elias, mais après Francesco, et le mari d'Helena, j'ai un peu du mal à voir Barbara avec un type plus jeune qu'elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty1/9/2020, 23:32

Je crois qu'on avait compris que Cesar improvise une excuse  pour se justifier auprès de Barbara. Justement, ça donne ç sa réplique de l'humour involontaire, d'autant plus que les appels du pied d'Hél!ne  ne ressemblent  pas vraoment à une introduciton ide mélée.  Personne n'a pris la réplique au sérieux.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty7/9/2020, 20:47

J'aime bien les dialogues entre Barbara et César ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty15/9/2020, 08:43

J'ai aussi été très surpise de cette scène de César qui déballe tout à Barbara, alors que 5 min avant, lors de la scène avec Emma, il est encore dans le déni..

C'est beaucoup trop vite, et je trouve que pour César, ça en est presque OOC..

Quant à Barbara, elle n'était clairement pas dans le 'mood' d'entendre ce genre de déclaration à ce moment précis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty15/9/2020, 08:54

Cette intrigue est ridicule : La scène de la piscine ... pourquoi reprendre le mythe Delon/Romy 
Bon après le "Chris" n'a rien à envier à Delon (année 65/70) au niveau physique .. mais Delon dans la piscine !! c'est pfffffffff

Soit les dialoguistes étaient complètement démotivés par ce scénario ... on écrit de la merde 
soit 
Géraldine Gendre : On se hâte et on fait n'importe quoi car cette intrigue, mon dieu ... c'est pas possible
Ans

Ans

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty15/9/2020, 15:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'ai aussi été très surpise de cette scène de César qui déballe tout à Barbara, alors que 5 min avant, lors de la scène avec Emma, il est encore dans le déni..

C'est beaucoup trop vite, et je trouve que pour César, ça en est presque OOC..

Quant à Barbara, elle n'était clairement pas dans le 'mood' d'entendre ce genre de déclaration à ce moment précis..

Tout à fait ! Et en plus il a eu le malheur de se pointer au mauvais moment.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty15/9/2020, 18:59

Ans a écrit:
» Voir le message cité


Tout à fait ! Et en plus il a eu le malheur de se pointer au mauvais moment.

Moi j'ai bien aimé cette scène et d'une certaine façon, on a eu la revanche de Barbara car elle a fait preuve de discrétion (en installant le logiciel espion sans faire prendre) et d’improvisation (en rembarrant César) :D

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty24/9/2020, 20:53

Sympa la complicité qui s'installe entre César et Emma, par contre, je me demande si Léo ne vas pas retomber dans les travers de l'alcool, car malgré l'annonce de Barbara, il n'a pas l'air bien..
Contenu sponsorisé




César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens)    César Cordonnier (par Grant Lawrens) - Page 6 Empty

 
César Cordonnier (par Grant Lawrens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie, la secrétaire de Phénicie (par Marie-Anne Cordonnier)
» Poème César / Barbara
» André César (par Jean Nehr)
» Fred Jardin (par César Van den Driessche)
» Bob Grant / Patrice Cléry (par Christian Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.