Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 0:32

@Jean a écrit:
@ ailebrune : Oui, l'attirance soudaine de Léo pour Claire est une invraisemblance, mais par contre, même si Léo est un personnage que j'aime bien, je n'ai pas trouvé son interprétation très réussie, ça ne faisait pas crédible du tout, bien trop forcée.

@Ans a écrit:
» Voir le message cité

ça allait de concert avec les minauderies de Claire  ; même une ado amoureuse n'est pas aussi ridicule.

D'accord avec vous deux. Claire était ridicule à papillonner des yeux et à faire sa mijaurée, tandis que Léo l'était tout autant, à sembler subitement ébloui par elle au point de partir à reculons en oubliant son journal. Toute la scène était mal jouée, forcée et peu naturelle. Si c'est pour nous prouver que même les obèses peuvent plaire, c'était inutile et très malsain : chacun sait sait qu'il y a des hommes qui sont excités par ce genre de femmes, heureusement pour elles.

Dans le style, j'avais nettement préféré lorsque Kevin (je crois que c'était lui) était tombé amoureux de cette lycéenne très grosse et complexée qui l'avait finalement repoussé. Le sujet avait été bien mieux traité à l'époque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 1:44

@Maïadelsol a écrit:

D'accord avec vous deux. Claire était ridicule à papillonner des yeux et à faire sa mijaurée, tandis que Léo l'était tout autant, à sembler subitement ébloui par elle au point de partir à reculons en oubliant son journal. Toute la scène était mal jouée, forcée et peu naturelle. Si c'est pour nous prouver que même les obèses peuvent plaire, c'était inutile et très malsain : chacun sait sait qu'il y a des hommes qui sont excités par ce genre de femmes, heureusement pour elles.

Dans le style, j'avais nettement préféré lorsque Kevin (je crois que c'était lui) était tombé amoureux de cette lycéenne très grosse et complexée qui l'avait finalement repoussé. Le sujet avait été bien mieux traité à l'époque.

Non c'était Valentin Nebout, Kévin n'était pas encore dans la série à l'époque ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 7:39

ben d'accord avec tout le monde. Et dommage pour la gentille brune que nous ne reverrons , hélas, plus.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 9:08

Oui, dommage si on ne revoit pas la brune au charme délicieux.

Pour Léo, ou plutôt son interprète, je trouve que la scène était aussi mal amenée que mal écrite, pas crédible pour un sou. Mais dans ce contexte, j'admire la capacité de cet acteur à y mettre tant de travail et de talent. Il mériterait vraiment des scènes à sa hauteur. J'aime beaucoup sa façon de jouer l'embarras, les sentiments mêlés...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 10:17

Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 10:26

Mais il n'y avait pas déjà eu une sorte d'attirance entre eux, vers les débuts de Claire dans la série ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 11:21

» Voir le message cité

@raylen a écrit:
Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.

C'est pour ça que je n'aime pas non plus ces émissions qui disent  en gros (!)"Mettez justement en valeur ce que vous avez", d'où seins mis en avant, profond décolleté et tutti quanti...
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 13:55

» Voir le message cité

@raylen a écrit:

Exactement !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 14:31

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
Mais il n'y avait pas déjà eu une sorte d'attirance entre eux, vers les débuts de Claire dans la série ?

Chez Léo ça n'a jamais été réciproque il me semble, c'est pour ça que Claire avait laissé tomber...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 20:49

Je sens bien que Franck va être sous le charme de Sophie. Je ne la sens pas trop, celle-là.. Va-t-il encore tomber sur une tarée?
Pierrott

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 20:50

@Pimprenelle Une Alice bis? D'ailleurs je trouve la relation entre Sophie et sa fille, assez similaire que celle entre Alice et Emma...
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 23:31

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Chez Léo ça n'a jamais été réciproque il me semble, c'est pour ça que Claire avait laissé tomber...

Ils avaient fait une tentative, mais il n'avait pas d'attirance pour elle. Comme dit Raylen, c'est très sexiste de nous montrer qu'il a subitement envie d'elle parce qu'elle se tortille. On comprend parfaitement que ce n'est pas sa personnalité (qui, elle, n'a pas changé), qui l'attire, mais ses formes qui remuent sous son ample robe jaune.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 0:38

Pour la brune, Claire a justement dit "j'ai cru avoir une ouverture il a rompu avec Nathalie". Faut suivre Surprised-redface

Très bête oui. Ils allaient bien ensemble et déjà fini ? Je ne le vois pas avec Claire, et comme vous dites, elle montre ses seins et il est charmé ? C'est nul et caricatural !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 3:02

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Oui, dommage si on ne revoit pas la brune au charme délicieux.

Pour Léo, ou plutôt son interprète, je trouve que la scène était aussi mal amenée que mal écrite, pas crédible pour un sou. Mais dans ce contexte, j'admire la capacité de cet acteur à y mettre tant de travail et de talent. Il mériterait vraiment des scènes à sa hauteur. J'aime beaucoup sa façon de jouer l'embarras, les sentiments mêlés...

J'ai eu la même impression en regardant César déclarer sa flamme à Barbara ; je n'ai pas reconnu le personnage et d'ailleurs je trouve que les scènes depuis la reprrise manquent souvent de crédibilité. Tout est de plus en plus simpliste et plat. Heureusement qu'il y a les scènes de Kevin et Laetitia, par exemple pour équilibrer.
Cela dit, j'ai été triste pour César qui pourtant ne m'inspire pas beaucoup de sympathie d'habitude.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 8:43

J'ai aussi été très surpise de cette scène de César qui déballe tout à Barbara, alors que 5 min avant, lors de la scène avec Emma, il est encore dans le déni..

C'est beaucoup trop vite, et je trouve que pour César, ça en est presque OOC..

Quant à Barbara, elle n'était clairement pas dans le 'mood' d'entendre ce genre de déclaration à ce moment précis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 8:54

Cette intrigue est ridicule : La scène de la piscine ... pourquoi reprendre le mythe Delon/Romy 
Bon après le "Chris" n'a rien à envier à Delon (année 65/70) au niveau physique .. mais Delon dans la piscine !! c'est pfffffffff

Soit les dialoguistes étaient complètement démotivés par ce scénario ... on écrit de la merde 
soit 
Géraldine Gendre : On se hâte et on fait n'importe quoi car cette intrigue, mon dieu ... c'est pas possible
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 15:24

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
J'ai aussi été très surpise de cette scène de César qui déballe tout à Barbara, alors que 5 min avant, lors de la scène avec Emma, il est encore dans le déni..

C'est beaucoup trop vite, et je trouve que pour César, ça en est presque OOC..

Quant à Barbara, elle n'était clairement pas dans le 'mood' d'entendre ce genre de déclaration à ce moment précis..

Tout à fait ! Et en plus il a eu le malheur de se pointer au mauvais moment.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 17:54

@Blonde de Provence a écrit:
Pour la brune, Claire a justement dit "j'ai cru avoir une ouverture il a rompu avec Nathalie". Faut suivre Surprised-redface

Très bête oui. Ils allaient bien ensemble et déjà fini ? Je ne le vois pas avec Claire, et comme vous dites, elle montre ses seins et il est charmé ? C'est nul et caricatural !

Il en faut parfois peu pour être heureux Surprised-redface

---------------
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 18:59

@Ans a écrit:
» Voir le message cité

Tout à fait ! Et en plus il a eu le malheur de se pointer au mauvais moment.

Moi j'ai bien aimé cette scène et d'une certaine façon, on a eu la revanche de Barbara car elle a fait preuve de discrétion (en installant le logiciel espion sans faire prendre) et d’improvisation (en rembarrant César) :D

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 20:45

Finalement, comme je l'avais évoquée, malheureusement, Laetitia a bien été violée par ce salaud de Melmont. Par contre, je ne comprends vraiment pas la raison pour laquelle elle a assisté à ses funérailles?
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 20:49

@Pimprenelle a écrit:
Finalement, comme je l'avais évoquée, malheureusement, Laetitia a bien été violée par ce salaud de Melmont. Par contre, je ne comprends vraiment pas la raison pour laquelle elle a assisté à ses funérailles?

Peut-être pour voir qu'il est bien mort et pour que ça lui aide à se reconstruire.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 21:03

Chacun a sa façon de réagir, mais perso, je n'aurais pas pu me rendre à l'enterrement de mon violeur.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 21:18

Kylian a l'air d'avoir un accent un jour sur deux, comme Helena :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 22:13

Le coup théâtre avec Sabrina qui se désigne comme la meurtrière.
J'ai quand même du mal à y croire même si elle est particulièrement agitée depuis ces 2 derniers épisodes 🤔
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant