Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:24

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais y avait d'autres flics qui guettaient aussi non?
Ils étaient trop occupés à regarder Collègues Live :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:29

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais y avait d'autres flics qui guettaient aussi non?
Ils étaient trop occupés à regarder Collègues Live :D

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptySam 1 Juil 2017 - 16:04

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:


En même temps, Normand qui lui courait après n'a pas l'air très sportif, un comble pour un flic de terrain, il a même de la bedaine... :D ,facile donc pour le trafiquant de détaler...

Mais y avait d'autres flics qui guettaient aussi non?
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 455323295Eh oui les temps changent lol! ça ne vaut pas notre Léo, comme il cavalait avant ! lui au moins c'était un VRAI flic de terrain.( plus ses bonnes intuitions).Quand Norman aura l'âge de Léo, il sera bon qu'à classer la paperasse au fond du comico.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 395324466
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:51

Pourquoi Sabrina n'a pratiquement jamais de mec ? elle est pourtant vachement plus mignonne que la pittbull Barbara.... idem pour Coralie, on ne la voit presque jamais avec personne à part l'enchanteur... Entre les 3 y a pas photo c'est Barbara la plus moche
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:39

Pour Coralie c'est souvent évoqué (elle se plaint), et la vieille fan de Colloc Live a fourni une possible explication.

Pour Sabrina par contre on n'a pas d'explication mais bon ce sont des choses qui arrivent, je ne trouve pas que ça soit une grosse invraisemblance.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:20

1848 a écrit:
Pour Coralie c'est souvent évoqué (elle se plaint), et la vieille fan de Colloc Live a fourni une possible explication.

Pour Sabrina par contre on n'a pas d'explication mais bon ce sont des choses qui arrivent, je ne trouve pas que ça soit une grosse invraisemblance.

Oui, elle l'a vraiment bien cernée et on a bien vu que Coco était un peu chamboulée à la fin de la scène, signe que la femme avait touché juste.
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:23

1848 a écrit:

Pour Sabrina par contre on n'a pas d'explication mais bon ce sont des choses qui arrivent, je ne trouve pas que ça soit une grosse invraisemblance.


Ben si, à chaque fois que les mecs disent à Barbara qu'elle est trop belle c'est déjà une sacrée invraisemblance  delphine  ça devrait être Sabrina qui devrait avoir ce genre de réflexion...

Peut-être parce qu'elle sort avec celui qui joue Baptiste et il a demandé à ce qu'elle n'ait pas de scènes avec un autre.... 
Pour Coralie, ils disent cela maintenant mais ça fait combien de temps qu'elle est dans la série ? faut pas déconner... Elle aussi, c'est peut-être la femme du producteur chat noir et blanc
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:48

Heuu je ne vois pas ce que Barbara a à envier à l'autre cruche heink
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:49

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:

Pour Sabrina par contre on n'a pas d'explication mais bon ce sont des choses qui arrivent, je ne trouve pas que ça soit une grosse invraisemblance.


Ben si, à chaque fois que les mecs disent à Barbara qu'elle est trop belle c'est déjà une sacrée invraisemblance  delphine  ça devrait être Sabrina qui devrait avoir ce genre de réflexion...

Peut-être parce qu'elle sort avec celui qui joue Baptiste et il a demandé à ce qu'elle n'ait pas de scènes avec un autre.... 
Pour Coralie, ils disent cela maintenant mais ça fait combien de temps qu'elle est dans la série ? faut pas déconner... Elle aussi, c'est peut-être la femme du producteur chat noir et blanc
Sabrina sortirait avec celui qui joue Baptiste? donc dans le réel.Si c'est ça, alors Sabrina demanderait à ce que Baptiste n'ai pas de scène avec Emma.Où est la réciproque? Et si des acteurs et actrices tombent amoureux et sortent ensemble voir font leur vie ensemble, le professionnalisme doit passer avant .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:39

J'imagine assez mal Bryan Trésor (le vrai nom de Baptiste) exiger de la production que sa copine n'embrasse pas d'autres mecs dans le cadre de son métier.

Si Sabrina n'a pas de mecs, c'est parce que comme toute geekette, elle passe plus de temps fourrée sur son portable et ses réseaux sociaux qu'à regarder ce qui se passe autour d'elle dans la "vraie vie". C'est pas la solution idéale pour combattre le célibat ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:56

Mais quand elle est arrivée dans le quartier, Sabrina a elle-même dit qu'elle ne voulait pas d'histoire sentimentale (des aventures pourquoi pas) et qu'elle préférait se concentrer sur sa carrière.
Je sais bien que c'est à la mode à la coloc' de mal vivre son célibat et de sauter sur le premier venu pour le combler, mais ce n'est pas une obligation non plus. :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:07

Incohérence Luna qui attend les Dolipranes de Mirta alors qu'au pire elle aurait pu aller en chercher dans la chambre de Mirta, car ça m'étonnerait que toutes les deux n'en aient plus...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:23

1848 a écrit:
Incohérence Luna qui attend les Dolipranes de Mirta alors qu'au pire elle aurait pu aller en chercher dans la chambre de Mirta, car ça m'étonnerait que toutes les deux n'en aient plus...

Tu es sûr qu'elle a dit "Doliprane" ? Je ne m'en souviens plus, mais il pouvait s'agir d'un médoc particulier pour les migraines ...
Après, c'est clair que cette scenette (Luna qui déboule en demande à Mirta ce qu'elle fichait) était là juste pour conclure de façon légère la scène entre Mirta et Emma ...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:31

7fanfan7 a écrit:
Mais quand elle est arrivée dans le quartier, Sabrina a elle-même dit qu'elle ne voulait pas d'histoire sentimentale (des aventures pourquoi pas) et qu'elle préférait se concentrer sur sa carrière.
Je sais bien que c'est à la mode à la coloc' de mal vivre son célibat et de sauter sur le premier venu pour le combler, mais ce n'est pas une obligation non plus. :D
Combler le célibat ou le premier venu ?  je sors

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:33

Cadran géant a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mais quand elle est arrivée dans le quartier, Sabrina a elle-même dit qu'elle ne voulait pas d'histoire sentimentale (des aventures pourquoi pas) et qu'elle préférait se concentrer sur sa carrière.
Je sais bien que c'est à la mode à la coloc' de mal vivre son célibat et de sauter sur le premier venu pour le combler, mais ce n'est pas une obligation non plus. :D
Combler le célibat ou le premier venu ?  je sors

L'un est dans l'autre ... je sors  aussi ...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:37

Hé, le premier venu ! Viens par là que je te comble !  :D
Désolée, c'est mon quart d'heure de folie...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:40

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Combler le célibat ou le premier venu ?  je sors

L'un est dans l'autre ... je sors  aussi ...
Bon, ben, on se retrouve dans le couloir...  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:43

Je m'attendais à ce que Samia fasse un tour à l'hôpital, elle a quand même respiré des fumées...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:44

Cadran géant a écrit:
Je m'attendais à ce que Samia fasse un tour à l'hôpital, elle a quand même respiré des fumées...
Pas très longtemps apparemment
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:49

Cadran géant a écrit:
Je m'attendais à ce que Samia fasse un tour à l'hôpital, elle a quand même respiré des fumées...
Ce n'était que superficiel, plus de peur que de mal sleep :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:27

Cadran géant a écrit:
Hé, le premier venu ! Viens par là que je te comble !  :D
Désolée, c'est mon quart d'heure de folie...

Evidemment, c'est ballot quand y'en a deux qui viennent en même temps ...
... et pourtant c'est arrivé ce soir ! :D :D
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:35

:D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:13

Cassandra78 a écrit:
Pourquoi Sabrina n'a pratiquement jamais de mec ? elle est pourtant vachement plus mignonne que la pittbull Barbara.... idem pour Coralie, on ne la voit presque jamais avec personne à part l'enchanteur... Entre les 3 y a pas photo c'est Barbara la plus moche
Mais pourquoi devrait-elle forcement etre en couple pour exister dans PBLV? Le celibat n'est pas forcement  une panacee ni une tare  molly malone . Pour ma part, je suis plus dubitatif  sur le fait que Barbara enchaine les conquetes depuis la rupture avec Francesco comme pour combler un vide...
Et dans le role de la nana "morte de faim"  il y a deja Eve, c'est suffisant  :lol:
Et pour Coralie et Sabrina cela arrivera quand ca arrivera, pas la peine de forcer les choses ni de leur mettre un mec entre les pattes pour faire genre. siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:03

likeasunshine a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Pourquoi Sabrina n'a pratiquement jamais de mec ? elle est pourtant vachement plus mignonne que la pittbull Barbara.... idem pour Coralie, on ne la voit presque jamais avec personne à part l'enchanteur... Entre les 3 y a pas photo c'est Barbara la plus moche
Mais pourquoi devrait-elle forcement etre en couple pour exister dans PBLV? Le celibat n'est pas forcement  une panacee ni une tare  molly malone . Pour ma part, je suis plus dubitatif  sur le fait que Barbara enchaine les conquetes depuis la rupture avec Francesco comme pour combler un vide...
Et dans le role de la nana "morte de faim"  il y a deja Eve, c'est suffisant  :lol:
Et pour Coralie et Sabrina cela arrivera quand ca arrivera, pas la peine de forcer les choses ni de leur mettre un mec entre les pattes pour faire genre. siffle
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 455323295suis quasiment d'accord avec ce que tu dis, sauf, que si on connait pblv depuis très longtemps, on sait que l'étiquette galère et ou célibat une fois qu'elle est posée, bah c'est pratiquement impossible à s'en défaire.On a souvent parlé de ce petit problème dans la série et cité les persos "victimes" de cette étiquette, que les scéna posent très tôt sur le perso en question.On peut prédire par exemple, sans trop de chance de se tromper que Nathan ne sera jamais en couple et encore moins avec des enfants.Quant à Céline !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 1319381550
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 33 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.