Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty4/7/2017, 14:03

likeasunshine a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Pourquoi Sabrina n'a pratiquement jamais de mec ? elle est pourtant vachement plus mignonne que la pittbull Barbara.... idem pour Coralie, on ne la voit presque jamais avec personne à part l'enchanteur... Entre les 3 y a pas photo c'est Barbara la plus moche
Mais pourquoi devrait-elle forcement etre en couple pour exister dans PBLV? Le celibat n'est pas forcement  une panacee ni une tare  molly malone . Pour ma part, je suis plus dubitatif  sur le fait que Barbara enchaine les conquetes depuis la rupture avec Francesco comme pour combler un vide...
Et dans le role de la nana "morte de faim"  il y a deja Eve, c'est suffisant  :lol:
Et pour Coralie et Sabrina cela arrivera quand ca arrivera, pas la peine de forcer les choses ni de leur mettre un mec entre les pattes pour faire genre. siffle
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 455323295suis quasiment d'accord avec ce que tu dis, sauf, que si on connait pblv depuis très longtemps, on sait que l'étiquette galère et ou célibat une fois qu'elle est posée, bah c'est pratiquement impossible à s'en défaire.On a souvent parlé de ce petit problème dans la série et cité les persos "victimes" de cette étiquette, que les scéna posent très tôt sur le perso en question.On peut prédire par exemple, sans trop de chance de se tromper que Nathan ne sera jamais en couple et encore moins avec des enfants.Quant à Céline !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 1319381550
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty4/7/2017, 14:12

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais pourquoi devrait-elle forcement etre en couple pour exister dans PBLV? Le celibat n'est pas forcement  une panacee ni une tare  molly malone . Pour ma part, je suis plus dubitatif  sur le fait que Barbara enchaine les conquetes depuis la rupture avec Francesco comme pour combler un vide...
Et dans le role de la nana "morte de faim"  il y a deja Eve, c'est suffisant  :lol:
Et pour Coralie et Sabrina cela arrivera quand ca arrivera, pas la peine de forcer les choses ni de leur mettre un mec entre les pattes pour faire genre. siffle
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 455323295suis quasiment d'accord avec ce que tu dis, sauf, que si on connait pblv depuis très longtemps, on sait que l'étiquette galère et ou célibat une fois qu'elle est posée, bah c'est pratiquement impossible à s'en défaire.On a souvent parlé de ce petit problème dans la série et cité les persos "victimes" de cette étiquette, que les scéna posent très tôt sur le perso en question.On peut prédire par exemple, sans trop de chance de se tromper que Nathan ne sera jamais en couple et encore moins avec des enfants.Quant à Céline !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 1319381550
Il serait temps que cela change en effet pour Céline et ses galères avec les mecs car c'est redondant à la fin. Après Céline et Nathan sont des persos à tort ou à raison "victimaires" par rapport à Sabrina et Coralie qui ont  moins l'air de souffrir du célibat j'ai l'impression.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty4/7/2017, 14:41

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 455323295suis quasiment d'accord avec ce que tu dis, sauf, que si on connait pblv depuis très longtemps, on sait que l'étiquette galère et ou célibat une fois qu'elle est posée, bah c'est pratiquement impossible à s'en défaire.On a souvent parlé de ce petit problème dans la série et cité les persos "victimes" de cette étiquette, que les scéna posent très tôt sur le perso en question.On peut prédire par exemple, sans trop de chance de se tromper que Nathan ne sera jamais en couple et encore moins avec des enfants.Quant à Céline !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 1319381550
Il serait temps que cela change en effet pour Céline et ses galères avec les mecs car c'est redondant à la fin. Après Céline et Nathan sont des persos à tort ou à raison "victimaires" par rapport à Sabrina et Coralie qui ont  moins l'air de souffrir du célibat j'ai l'impression.

Euh Coco nous rebat les oreilles avec ça depuis des années :D Enfin un peu moins ces derniers temps c'est vrai.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty4/7/2017, 16:12

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 455323295suis quasiment d'accord avec ce que tu dis, sauf, que si on connait pblv depuis très longtemps, on sait que l'étiquette galère et ou célibat une fois qu'elle est posée, bah c'est pratiquement impossible à s'en défaire.On a souvent parlé de ce petit problème dans la série et cité les persos "victimes" de cette étiquette, que les scéna posent très tôt sur le perso en question.On peut prédire par exemple, sans trop de chance de se tromper que Nathan ne sera jamais en couple et encore moins avec des enfants.Quant à Céline !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 1319381550
Il serait temps que cela change en effet pour Céline et ses galères avec les mecs car c'est redondant à la fin. Après Céline et Nathan sont des persos à tort ou à raison "victimaires" par rapport à Sabrina et Coralie qui ont  moins l'air de souffrir du célibat j'ai l'impression.
Sabrina, il y a de l'espoir, on ne peut pas déjà dire que les scéna lui ont collé déjà une étiquette ou casquette de célibataire à vie.Mais pour l'instant ça ne l'interesse pas au plus haut point d'avoir une ou des liaisons, elle est trop accrochée aux vidéos et à sa soi disante carrièreLes incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 1014738452 et comme ça, elle a moins d'ennuis que Barbara "divorcée" "veuve" Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Lol.Nathan est enfermé aussi mais dans les jeux vidéos, ces 2 activités ne sont pas top pour trouver quelqu'un à aimer.Je pense que Nathan aimerait bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty6/7/2017, 14:06

Sinon je ne comprends toujours pas la scène où Normand avait débranché la caméra, fait semblant d'être brusque avec le suspect, et pris une cigarette avec lui cinq minutes après  confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty6/7/2017, 19:11

nicolas8401 a écrit:
Sinon je ne comprends toujours pas la scène où Normand avait débranché la caméra, fait semblant d'être brusque avec le suspect, et pris une cigarette avec lui cinq minutes après  confused

Moi non plus ... je pensais que ce serait expliqué par la suite de l'histoire, mais pour le moment ce n'est pas le cas ... frown
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty6/7/2017, 21:13

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il serait temps que cela change en effet pour Céline et ses galères avec les mecs car c'est redondant à la fin. Après Céline et Nathan sont des persos à tort ou à raison "victimaires" par rapport à Sabrina et Coralie qui ont  moins l'air de souffrir du célibat j'ai l'impression.
Sabrina, il y a de l'espoir, on ne peut pas déjà dire que les scéna lui ont collé déjà une étiquette ou casquette de célibataire à vie.Mais pour l'instant ça ne l'interesse pas au plus haut point d'avoir une ou des liaisons, elle est trop accrochée aux vidéos et à sa soi disante carrièreLes incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 1014738452 et comme ça, elle a moins d'ennuis que Barbara "divorcée" "veuve" Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Lol.Nathan est enfermé aussi mais dans les jeux vidéos, ces 2 activités ne sont pas top pour trouver quelqu'un à aimer.Je pense que Nathan aimerait bien.
"divorcée", Barbara ?? Je n'ai pas le souvenir de ça...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty7/7/2017, 22:00

Jean Paul grièvement blessé mais pas une goutte de sang sur le drap qui recouvre sa cuisse ? Mouais...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty7/7/2017, 22:04

Shinochaz a écrit:
Jean Paul grièvement blessé mais pas une goutte de sang sur le drap qui recouvre sa cuisse ? Mouais...

Sans doute n'y avait-il plus de sauce tomate. :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty7/7/2017, 22:13

Jean-Paul ne portait-il pas un gilet pare-balles ? confused
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty7/7/2017, 22:15

Oh, et puis Eve et ses nazes  RLB Surprised-redface Surprised-redface

---------------
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 1465801560   Le bleu vous va si bien
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty7/7/2017, 22:24

1848 a écrit:
Jean-Paul ne portait-il pas un gilet pare-balles ? confused
Si, mais il a été touché à la cuisse.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty7/7/2017, 23:10

Cadran géant a écrit:
fiesta341 a écrit:

Sabrina, il y a de l'espoir, on ne peut pas déjà dire que les scéna lui ont collé déjà une étiquette ou casquette de célibataire à vie.Mais pour l'instant ça ne l'interesse pas au plus haut point d'avoir une ou des liaisons, elle est trop accrochée aux vidéos et à sa soi disante carrièreLes incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 1014738452 et comme ça, elle a moins d'ennuis que Barbara "divorcée" "veuve" Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Lol.Nathan est enfermé aussi mais dans les jeux vidéos, ces 2 activités ne sont pas top pour trouver quelqu'un à aimer.Je pense que Nathan aimerait bien.
"divorcée", Barbara ?? Je n'ai pas le souvenir de ça...
Ohé, du bateau ! :D 
Quelqu'un pour m'expliquer, svp ? Merci !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 02:01

Sinon grosse incohérence les fans de Coralie qui font un "selfie" alors que c'est Sabrina qui tient l'appareil... J'appelle pas ça un selfie tongue
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 02:40

Je me suis dit la même chose.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 12:15

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:

"divorcée", Barbara ?? Je n'ai pas le souvenir de ça...
Ohé, du bateau ! :D 
Quelqu'un pour m'expliquer, svp ? Merci !
Perso je n'ai pas souvenir qu'elle soit divorcée, ni veuve...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 12:56

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:

Ohé, du bateau ! :D 
Quelqu'un pour m'expliquer, svp ? Merci !
Perso je n'ai pas souvenir qu'elle soit divorcée, ni veuve...

C'était peut-être une façon de parler? (d'où les guillemets)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 13:03

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:

Ohé, du bateau ! :D 
Quelqu'un pour m'expliquer, svp ? Merci !
Perso je n'ai pas souvenir qu'elle soit divorcée, ni veuve...

Elle est "divorcée" d'Abdel, d'abord, avec qui elle vivait depuis longtemps, avant Francesco. Ensuite, elle est "veuve" de Mitia. C'est juste une figure de style, vu qu'elle n'a jamais été mariée. Dans PBLV, ce sont les "vieux" qui se marient.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 13:04

Ah ok, il me semblait bien que c'était une façon de parler. 
Sinon si, y a bien Mélanie qui s'était mariée.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 13:13

Ha oui, j'avais oublié Mélanie ! D'ailleurs, elle a disparu dans les limbes depuis son départ pour Paris.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 13:15

Elle ne me manque pas.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 13:33

lilijo63 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Perso je n'ai pas souvenir qu'elle soit divorcée, ni veuve...

Elle est "divorcée" d'Abdel, d'abord, avec qui elle vivait depuis longtemps, avant Francesco. Ensuite, elle est "veuve" de Mitia. C'est juste une figure de style, vu qu'elle n'a jamais été mariée. Dans PBLV, ce sont les "vieux" qui se marient.
Oui, on peut le comprendre comme ça, en effet ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 13:38

lilijo63 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Perso je n'ai pas souvenir qu'elle soit divorcée, ni veuve...

Elle est "divorcée" d'Abdel, d'abord, avec qui elle vivait depuis longtemps, avant Francesco. Ensuite, elle est "veuve" de Mitia. C'est juste une figure de style, vu qu'elle n'a jamais été mariée. Dans PBLV, ce sont les "vieux" qui se marient.

En parlant de Mitia, je trouve que le nouveau coloc et mec de Barbara (j'ai encore oublié son prénom :D) lui ressemble, peut-être est-ce fait exprès.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty8/7/2017, 13:40

Je trouve Alan beaucoup mieux.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.