Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Elodie17




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 12:16

Quand tu vois que même Stéphane en parle pas alors que sa sœur a été tué par le copycat. En ce qui concerne les ados ben ils ont leurs intrigues et basta... on ne les mélangent pas aux adultes.
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 16:48

En parlant des ados, ça ne choque personne que Thérèse et Baptiste soient dans la même chambre minuscule à leur âge et que Baptiste ait juste un matelas par terre ? Les parents ont quand même les moyens de se payer un truc plus grand surtout vu le boulot de Gabriel, là, leur logement ressemble vraiment à un minuscules F2 pour 4 personnes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 17:55

Cassandra78 a écrit:
En parlant des ados, ça ne choque personne que Thérèse et Baptiste soient dans la même chambre minuscule à leur âge et que Baptiste ait juste un matelas par terre ? Les parents ont quand même les moyens de se payer un truc plus grand surtout vu le boulot de Gabriel, là, leur logement ressemble vraiment à un minuscules F2 pour 4 personnes.

Vu que Thomas et Gaby ont vécu pendant des années dans un minuscule studio, ça doit sembler un palace :D
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 18:00

Cassandra78 a écrit:
En parlant des ados, ça ne choque personne que Thérèse et Baptiste soient dans la même chambre minuscule à leur âge et que Baptiste ait juste un matelas par terre ? Les parents ont quand même les moyens de se payer un truc plus grand surtout vu le boulot de Gabriel, là, leur logement ressemble vraiment à un minuscules F2 pour 4 personnes.
 Ah ouais..ça c'est toujours comique à voir.. chat noir et blanc et à côté tu as Abdel qui a son petit studio (qui appartenait à Thomas avant d'ailleurs.. :D ) au mistral mais aussi la grande villa avec piscine qu'il a piqué au mec qu'il a tué..haha. Tout à fait cohérent quoi..mdr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 18:11

Cassandra78 a écrit:
En parlant des ados, ça ne choque personne que Thérèse et Baptiste soient dans la même chambre minuscule à leur âge et que Baptiste ait juste un matelas par terre ? Les parents ont quand même les moyens de se payer un truc plus grand surtout vu le boulot de Gabriel, là, leur logement ressemble vraiment à un minuscules F2 pour 4 personnes.

Si ! On en a usé des pages et des pages de l'ancien forum, mais ça mérite d'être souligné régulièrement ! Déjà le fait que l'ASE leur ait donné l'agrément pour les adopter dans des conditions (deux ados de sexe différent), c'était invraisemblable !

Alors on sait bien qu'il ne faut pas trop disperser les personnages, mais les scénaristes pourraient "trouver" un apparte à louer dans le quartier du Mistral même, plus grand et convenant mieux à cette famille ! Et ils pourraient toujours se servir du même logement, il leur suffirait de changer la déco, puis de dire que c'est le nouvel apparte ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 18:21

D'ailleurs si vous vous souvenez bien, au départ le "nouvel appart" de Thomas et Gaby était censé se situer loin de la place du Mistral. Du jour au lendemain, ils s'en sont rapprochés ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chenapode



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 19:04

pau a écrit:
Cassandra78 a écrit:
En parlant des ados, ça ne choque personne que Thérèse et Baptiste soient dans la même chambre minuscule à leur âge et que Baptiste ait juste un matelas par terre ? Les parents ont quand même les moyens de se payer un truc plus grand surtout vu le boulot de Gabriel, là, leur logement ressemble vraiment à un minuscules F2 pour 4 personnes.
 Ah ouais..ça c'est toujours comique à voir.. chat noir et blanc et à côté tu as Abdel qui a son petit studio (qui appartenait à Thomas avant d'ailleurs.. :D ) au mistral mais aussi la grande villa avec piscine qu'il a piqué au mec qu'il a tué..haha. Tout à fait cohérent quoi..mdr
 Non, il ne faut pas inventer des choses, en plus: la villa est à Vanessa, pas à Abdel, il n'a jamais été dit qu'il l'avait piquée!...
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 19:07

chenapode a écrit:
pau a écrit:

 Ah ouais..ça c'est toujours comique à voir.. chat noir et blanc et à côté tu as Abdel qui a son petit studio (qui appartenait à Thomas avant d'ailleurs.. :D ) au mistral mais aussi la grande villa avec piscine qu'il a piqué au mec qu'il a tué..haha. Tout à fait cohérent quoi..mdr
 Non, il ne faut pas inventer des choses, en plus: la villa est à Vanessa, pas à Abdel, il n'a jamais été dit qu'il l'avait piquée!...
 Si tu veux..quand je dis 'piqué' je dis pas qu'il est propriétaire je dis qu'il y habite..le but de mon message c'était de souligner qu'il avait deux lieux d'habitation dont une big villa tandis que Gaby et Thomas ont un petit deux pièces pour 4 !
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:27

"Elle ne respire plus"
"Sûrement qu'il l'avait tuée avant qu'on arrive"

Sans blague !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:44

Cadran géant a écrit:
"Elle ne respire plus"
"Sûrement qu'il l'avait tuée avant qu'on arrive"

Sans blague !

Cela s'appelle une lapalissade. :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:45

Cadran géant a écrit:
"Elle ne respire plus"
"Sûrement qu'il l'avait tuée avant qu'on arrive"

Sans blague !
Ils sont confus parce que quand ils sont entrés l'Enchanteur se dirigeait vers elle avec un scalpel dans la main, comme s'il allait la tuer...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:47

Il est évident que le père était drogué, ca se voyait. Les frères berger ont bien réussi leur vengeance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:49

S'il l'était ça se verra à l'autopsie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:50

Tu en demande trop à la police scientifique de Marseille. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:02

L'invraisemblance, c'est surtout que Nicolas (et son frère ?) aient réalisé cette mise en scène comme s'ils  savaient que la police allait débarquer incessamment ... Or, comment pouvaient-ils le savoir ? Ce n'est que parce que Babeth a reconnu le genre d'endroit que ça pouvait être que la police a débarqué, et ça s'est passé assez vite !
Alors que la mise en scène était manifestement préparée à l'avance ...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:02

Shinochaz a écrit:
Il est évident que le père était drogué, ca se voyait. Les frères berger ont bien réussi leur vengeance.
Je suis peut-être bête, mais je comprends pas bien le sens de ta remarque. C'est suite à mon commentaire que tu dis ça ?
J'ai bien vu que le père était drogué, mais il est clair que Wendy n'a pas été tuée pendant l'intervention de la police, mais avant. Donc je comprends pas la remarque de Boher, sauf à considérer comme 1848 que les flics étaient confus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:03

Paty a écrit:
L'invraisemblance, c'est surtout que Nicolas (et son frère ?) aient réalisé cette mise en scène comme s'ils  savaient que la police allait débarquer incessamment ... Or, comment pouvaient-ils le savoir ? Ce n'est que parce que Babeth a reconnu le genre d'endroit que ça pouvait être que la police a débarqué, et ça s'est passé assez vite !
Alors que la mise en scène était manifestement préparée à l'avance ...
Je pense que Bergé a positionné exprès Wendy et la colonne d'oxygène côte à côte pour que la police déduise l'endroit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:08

Cadran géant a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il est évident que le père était drogué, ca se voyait. Les frères berger ont bien réussi leur vengeance.
Je suis peut-être bête, mais je comprends pas bien le sens de ta remarque. C'est suite à mon commentaire que tu dis ça ?
J'ai bien vu que le père était drogué, mais il est clair que Wendy n'a pas été tuée pendant l'intervention de la police, mais avant. Donc je comprends pas la remarque de Boher, sauf à considérer comme 1848 que les flics étaient confus.

La police ne savait pas, en entrant dans la pièce, que Wendy était déjà morte ; ils ont crié "lâche ton arme !", pensant pouvoir la sauver, et c'est dans ce but aussi que Patrick a tiré sur Galien. D'où la remarque de Boher : " (contrairement à ce que nous croyions) Wendy a été tuée avant notre arrivée".
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:12

Je l'ai compris comme ça, effectivement, je dis juste que cette remarque était inutile. 
Le "Elle ne respire plus" suffisait.
Désolée pour le dérangement, je me suis mal expliquée, ce n'est pas que je comprends pas la remarque de Boher, c'est juste qu'elle ne sert à rien.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:24

De l'EPS en term, c'est normal ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:26

Cadran géant a écrit:
De l'EPS en term, c'est normal ?

Oui, pourquoi ça ne le serait pas?
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:28

Non, je sais pas...
Il me semblait qu'on n'en avait qu'au collège.
C'est loin, le bac, pour moi, je ne me souviens plus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:29

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
De l'EPS en term, c'est normal ?

Oui, pourquoi ça ne le serait pas?
Et tant mieux ! C'est loin d'être la matière la plus inutile !
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:33

Je fais un peu mon boulet, ce soir, désolée, mais :

Rochat est fidèle à lui-même, ou c'est moi ??
Il avale que Zoé est "totalement incapable de courir" ? Il ne fait pas mine de demander confirmation au prof d'EPS, qui pourrait lui dire qu'elle court normalement ?
C'est plus des couleuvres qu'on nous fait avaler, c'est des anacondas.


Dernière édition par Cadran géant le Mar 30 Mai 2017, 22:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.