Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 00:54

Irina c'est sa soeur jumelle maléfique non ? whistle
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 01:12

J'avais posé une question, je ne la retrouve plus.
Je n'ai pas eu de retour, alors je la repose.
Après, si personne n'a la réponse, je comprends, mais je tente :

Quelqu'un aurait une idée de comment ça fonctionne, un truc du genre Coloc'Live ? Je veux dire, comme c'est pour eux une source de revenus, auraient-ils dû demander une autorisation quelconque ? Faire l'une ou l'autre déclaration, en dehors de déclarer cette source de revenus aux impôts ? Bref, quelles démarches pour un truc comme ça ? Si ça se trouve, Alan est en train de les embarquer dans un truc dont ils ne maîtrisent pas tout.

Je me souviens notamment de la polémique qu'il y avait eu à l'occasion de je ne sais plus quelle real tv, secret story ou loft story (même si je n'ai jamais regardé ça, difficile d'échapper à l'actualité de ces machins-là), à savoir : fallait-il faire un contrat de travail pour les gus qui jouaient dedans ?  sarcastic

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 25/7/2017, 00:59, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 12:33

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais Nathan est sorti avec Irina avant de sortir avec Nirina, non?
Qui est Irina?  heink :cable: in your face 

Ben non, justement, c'est ce que je te dis dans mon premier message, Nirina est bien la première fille avec qui Nathan est sorti.

Julia, je voulais dire :D
Donc Nathan sort avec Nirina, couche avec Julia et ressort avec Nirina?
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 15:06

Cadran géant a écrit:
J'avais posé une question, je ne la retrouve plus.
Je n'ai pas eu de retour, alors je la repose.
Après, si personne n'a la réponse, je comprends, mais je tente :

Quelqu'un aurait une idée de comment ça fonctionne, un truc du genre Colloc'Live ? Je veux dire, comme c'est pour eux une source de revenus, auraient-ils dû demander une autorisation quelconque ? Faire l'une ou l'autre déclaration, en dehors de déclarer cette source de revenus aux impôts ? Bref, quelles démarches pour un truc comme ça ? Si ça se trouve, Alan est en train de les embarquer dans un truc dont ils ne maîtrisent pas tout.

Je me souviens notamment de la polémique qu'il y avait eu à l'occasion de je ne sais plus quelle real tv, secret story ou loft story (même si je n'ai jamais regardé ça, difficile d'échapper à l'actualité de ces machins-là), à savoir : fallait-il faire un contrat de travail pour les gus qui jouaient dedans ?  sarcastic
Pourquoi ? Tu veux installer des caméras chez toi et diffuser pour devenir la nouvelle famille Kardashian ?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 15:12

Shinochaz a écrit:
Irina c'est sa soeur jumelle maléfique non ? whistle
:mojorisin:
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 15:13

Non, non, simplement je suis curieuse de nature   :D :D
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un défaut ! 
Si l'être humain n'était pas curieux, on ne saurait même pas qu'on est des êtres humains et qu'on vit sur une planète.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 15:18

Mais en fait c'était Johanna la première copine de Nathan
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 15:22

Cadran géant a écrit:
Non, non, simplement je suis curieuse de nature   :D :D
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un défaut ! 
Si l'être humain n'était pas curieux, on ne saurait même pas qu'on est des êtres humains et qu'on vit sur une planète.
Tu as absolument raison: c'est la curiosité qui nous fait évoluer et qui nous fait progresser dans la vie  jap
(Mais justement, j'étais curieux de savoir si tu voulais filmer chez toi :lol: )
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 15:23

:D :D 
Ah non, certainement pas, je comprends pas comment Coralie a pu accepter, même les autres. Moi je tiens trop à mon intimité.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 15:27

Puisque j'y suis et que tu es curieux, sais-tu que je vis moi-même en colocation ?
Bon, on n'est que deux cependant.
Un jour, mon coloc m'a dit en rigolant qu'il aimerait bien mettre des cams dans l'appart pour être sûr que je fume pas dans l'appart quand il est pas là.
Je lui ai dit en rigolant aussi, mais un peu moins, qu'il n'avait pas intérêt à faire ça !  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 15:31

Cadran géant a écrit:
Puisque j'y suis et que tu es curieux, sais-tu que je vis moi-même en colocation ?
Bon, on n'est que deux cependant.
Un jour, mon coloc m'a dit en rigolant qu'il aimerait bien mettre des cams dans l'appart pour être sûr que je fume pas dans l'appart quand il est pas là.
Je lui ai dit en rigolant aussi, mais un peu moins, qu'il n'avait pas intérêt à faire ça !  :D
Ben t'as raison: faut lui mettre les choses au point de suite... pis je pense qu'il vaut mieux se sentir en confiance quand on est en colocation...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 16:41

1848 a écrit:
Mais en fait c'était Johanna la première copine de Nathan

Tiens oui. En même elle n'était pas sincère je crois comme Coralie et Sabrina en ce moment d'ailleurs :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 18:05

Cadran géant a écrit:
Puisque j'y suis et que tu es curieux, sais-tu que je vis moi-même en colocation ?
Bon, on n'est que deux cependant.
Un jour, mon coloc m'a dit en rigolant qu'il aimerait bien mettre des cams dans l'appart pour être sûr que je fume pas dans l'appart quand il est pas là.
Je lui ai dit en rigolant aussi, mais un peu moins, qu'il n'avait pas intérêt à faire ça !  :D

Il regarde PBLV aussi ? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 4237555236
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 18:06

1848 a écrit:
Mais en fait c'était Johanna la première copine de Nathan


Ouhla plus trop de souvenirs mais il me semble que c'était assez compliqué cette histoire. C'était pas la même époque ou elle avait accusée Guillaume d'attouchements ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 19:56

1848 a écrit:
Les scénaristes ont dû oublier pour Jocelyn
:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 19:59

Shinochaz a écrit:
Irina c'est sa soeur jumelle maléfique non ? whistle
Non, angélique, elle est sans N
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 20:08

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Irina c'est sa soeur jumelle maléfique non ? whistle
Non, angélique, elle est sans N
:D :D
J'ai mis quelques secondes à comprendre

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 20:41

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et même Si c'est avec nirina, il n'avait pas plus de 17 ans, ce n'est pas ce que j'appelle une première fois tardive.

Clair! Cela dit j'ai un doute, je ne suis pas sûr qu'il ait couché avec Nirina.

Dans mon souvenir -lointain, donc incertain- Nirina ne voulait effectivement pas coucher avant le mariage, et elle n'a pas couché avec Nathan. Mais un jour, elle est tombée amoureuse d'un autre gars, et il me semble bien  qu'elle avait couché avec lui, après avoir rompu avec Nathan ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 20:44

Tony a écrit:
Sinon, quid de Mirta présidente du comité?

Et pour Jocelyn, j'ai sûrement raté un épisode, ça en est où? Sa famille est finalement au courant? confused

Tout ça est en stand by, en suspens, quoi.
Autant on peut le comprendre en ce qui concerne la présidence du comité, car ce serait bien rasoir de se taper de nouvelles anecdotes à ce sujet, autant pour Jocelyn ... ben, j'aurais bien aimé savoir ! On suppose que ça en est resté là, qu'il note tout dans le petit carnet donné par Mirta, et qu'il continue à donner le change à son entourage, avec plus ou moins de succès. Jusqu'à ce qu'un jour, ça revienne sur le tapis, car il n'aura pas réussi à cacher son état à ses proches ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 20:47

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Irina c'est sa soeur jumelle maléfique non ? whistle
Non, angélique, elle est sans N

Joli ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 20:49

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Mais en fait c'était Johanna la première copine de Nathan


Ouhla plus trop de souvenirs mais il me semble que c'était assez compliqué cette histoire. C'était pas la même époque ou elle avait accusée Guillaume d'attouchements ?

Il me semble que Johanna faisait semblant de s'intéresser à Nathan dans le seul but de se rapprocher de Guillaume ; en constatant que Guillaume n'était pas intéressé du tout par sortir avec elle, elle s'est vengée en l'accusant d'attouchements. C'était déjà Johanna dans toute sa splendeur ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 20:54

Cadran géant a écrit:
ailebrune a écrit:

Non, angélique, elle est sans N
:D :D
J'ai mis quelques secondes à comprendre

Pas compris, pour ma part!
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 20:55

Elle n'est pas maléfique, elle est angélique puisqu'elle est sans haine (=sans N, puisque Irina = Nirina sans N).

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty16/7/2017, 21:04

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Clair! Cela dit j'ai un doute, je ne suis pas sûr qu'il ait couché avec Nirina.

Dans mon souvenir -lointain, donc incertain- Nirina ne voulait effectivement pas coucher avant le mariage, et elle n'a pas couché avec Nathan. Mais un jour, elle est tombée amoureuse d'un autre gars, et il me semble bien  qu'elle avait couché avec lui, après avoir rompu avec Nathan ...
Nathan et Nirina se sont mis ensemble, mais Nirina a finalement fini par coucher avec Ferdinand pour sa première fois, mais ils se sont remis ensemble ensuite et ont même fini par habiter ensemble. Puis Nirina a rencontré quelqu'un et, avec l'aide de Daravanh qui voulait récupérer Nathan :D, ils se sont définitivement séparés.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 38 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.