Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty28/6/2017, 22:39

L'Enchanteur a écrit:
Je peux pas citer je suis sur mobile
Sinon oui je prend mon pied avec Blanche il me tarde de revenir à Marseille et narguer ce bouffon de Nebout et pourquoi pas m'en prendre............................................. A sa fille chat noir et blanc
delphine bravo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty28/6/2017, 22:42

L'Enchanteur a écrit:
Je peux pas citer je suis sur mobile
Sinon oui je prend mon pied avec Blanche il me tarde de revenir à Marseille et narguer ce bouffon de Nebout et pourquoi pas m'en prendre............................................. A sa fille chat noir et blanc
in your face panpan
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty28/6/2017, 22:44

Ouf, l'incohérence/invraisemblance que nous mentionnions plus haut a été corrigée : en constatant les 23 584 671 vues, Sabrina a retourné son caraco ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty28/6/2017, 22:48

Paty a écrit:
Ouf, l'incohérence/invraisemblance que nous mentionnions plus haut a été corrigée : en constatant les 23 584 671 vues, Sabrina a retourné son caraco ... :D

Oui Sabrina est redevenue Sabrina, me voilà rassuré :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty29/6/2017, 03:36

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Nicolas le policier aussi avec Emmanuelle (la sosie du commissaire olivieri )


Je ne sais pas qui est Emmanuelle, mais je trouve que la commissaire ressemble à la copine de Jean-François, celle qui était fan de musique folk et qui a été assassinée par des bandits.

J'ai pensé la même chose bounce

Sinon j'ai rattrapé mon retard (besoin d'une pause), je suis sidérée par la gestion du bac, du grand n'importr quoi...

Et Barbara qui se tape encore le nouveau coloc, c'est redondant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty29/6/2017, 08:16

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Je ne sais pas qui est Emmanuelle, mais je trouve que la commissaire ressemble à la copine de Jean-François, celle qui était fan de musique folk et qui a été assassinée par des bandits.

J'ai pensé la même chose bounce

Sinon j'ai rattrapé mon retard (besoin d'une pause), je suis sidérée par la gestion du bac, du grand n'importr quoi...

Et Barbara qui se tape encore le nouveau coloc, c'est redondant.

Oui c'est redondant, et ça ne lui ressemble pas (même si elle avait déjà fait le coup avec Mitia). Elle est devenue midinette, depuis qu'elle est en coloc  sleep
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty29/6/2017, 15:15

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est un peu une incohérence de voir Sabrina se précipiter à la maison pour faire pipi. Il n'y a pas de WC au bar ?
Moi ce qui me surprends surtout c'est que dans un si grand  appartement ( il fait 180 m2 il me semble) les Wc ne soient pas separes de la salle de bain  confused , ce qui eviterait bien des desagrements surtout quand on vit en coloc  molly malone

+1

et un seul WC pour 5-6 chambres (on sait plus à force), une seule sdb... bonjour les embouteillages le matin !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty29/6/2017, 17:54

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi ce qui me surprends surtout c'est que dans un si grand  appartement ( il fait 180 m2 il me semble) les Wc ne soient pas separes de la salle de bain  confused , ce qui eviterait bien des desagrements surtout quand on vit en coloc  molly malone

+1

et un seul WC pour 5-6 chambres (on sait plus à force), une seule sdb... bonjour les embouteillages le matin !
Oui  pas tres perspicace le chef deco de PBLV !  geek lol!
L'Enchanteur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty29/6/2017, 18:46

nicolas8401 a écrit:
L'Enchanteur a écrit:
Je peux pas citer je suis sur mobile
Sinon oui je prend mon pied avec Blanche il me tarde de revenir à Marseille et narguer ce bouffon de Nebout et pourquoi pas m'en prendre............................................. A sa fille chat noir et blanc

Fais gaffe cher Enchanteur, car en termes de "nargueries" de Nebout, tu as en ce moment des concurrents sérieux, en les personnes d'Olivieri et surtout Normand :D

Olivieri ? c'est ma prochaine victime je vais lui montrer ce que c'est de défier l'Enchanteur et de plus je me servirais de Léa pour que Babeth découvre sa relation avec Olivieri Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Fleur-lys-blanche-bourgeon
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty29/6/2017, 18:57

likeasunshine a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


+1

et un seul WC pour 5-6 chambres (on sait plus à force), une seule sdb... bonjour les embouteillages le matin !
Oui  pas tres perspicace le chef deco de PBLV !  geek lol!
Oui c'est ce que j'ai pensé, c'est dans les studios surtout que salle de bain et WC sont dans la même pièce.
Et là c'est grand, toujours normalement, il devrait y avoir 2 wc et salle de douche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 12:43

Sinon il est fort le trafiquant de s'être échappé ausi facilement. A moins que ce ne soient les flics qui sont vraiment nuls :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 15:52

nicolas8401 a écrit:
Sinon il est fort le trafiquant de s'être échappé ausi facilement. A moins que ce ne soient les flics qui sont vraiment nuls :D

En même temps, Normand qui lui courait après n'a pas l'air très sportif, un comble pour un flic de terrain, il a même de la bedaine... :D ,facile donc pour le trafiquant de détaler...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 15:53

L'Enchanteur a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Fais gaffe cher Enchanteur, car en termes de "nargueries" de Nebout, tu as en ce moment des concurrents sérieux, en les personnes d'Olivieri et surtout Normand :D

Olivieri ? c'est ma prochaine victime je vais lui montrer ce que c'est de défier l'Enchanteur et de plus je me servirais de Léa pour que Babeth découvre sa relation avec Olivieri Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Fleur-lys-blanche-bourgeon
Super!!! bounce bounce bounce  Je valide.  :cable: Cool
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 17:56

L'Enchanteur a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Fais gaffe cher Enchanteur, car en termes de "nargueries" de Nebout, tu as en ce moment des concurrents sérieux, en les personnes d'Olivieri et surtout Normand :D

Olivieri ? c'est ma prochaine victime je vais lui montrer ce que c'est de défier l'Enchanteur et de plus je me servirais de Léa pour que Babeth découvre sa relation avec Olivieri Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Fleur-lys-blanche-bourgeon

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 1612597192  Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 2738716515
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 20:21

nicolas8401 a écrit:
Sinon il est fort le trafiquant de s'être échappé ausi facilement. A moins que ce ne soient les flics qui sont vraiment nuls :D
D'après un des persos (Nebout ?) le trafiquant a pu s'en tirer parce qu'il "connaît bien le quartier".
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 21:28

La photo de mariage de Samia et Jean-Paul sur le bureau de Samia est celui du faux mariage
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 21:36

Pascalou68 a écrit:
La photo de mariage de Samia et Jean-Paul sur le bureau de Samia est celui du faux mariage

Ah bon ? Tu l'as vu à quoi ?
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 21:54

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Samia_10




Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 22:00

Je me souviens que le second mariage (le vrai) avait été chaotique, je ne sais même plus si Samia avait sa robe de mariée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 22:02

Le vrai mariage


nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 22:03

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon il est fort le trafiquant de s'être échappé ausi facilement. A moins que ce ne soient les flics qui sont vraiment nuls :D
D'après un des persos (Nebout ?) le trafiquant a pu s'en tirer parce qu'il "connaît bien le quartier".

La phrase qui explique tout :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 22:05

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon il est fort le trafiquant de s'être échappé ausi facilement. A moins que ce ne soient les flics qui sont vraiment nuls :D

En même temps, Normand qui lui courait après n'a pas l'air très sportif, un comble pour un flic de terrain, il a même de la bedaine... :D ,facile donc pour le trafiquant de détaler...

Mais y avait d'autres flics qui guettaient aussi non?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 22:20

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:


En même temps, Normand qui lui courait après n'a pas l'air très sportif, un comble pour un flic de terrain, il a même de la bedaine... :D ,facile donc pour le trafiquant de détaler...

Mais y avait d'autres flics qui guettaient aussi non?
Ils étaient trop occupés à regarder Collègues Live :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty30/6/2017, 22:24

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais y avait d'autres flics qui guettaient aussi non?
Ils étaient trop occupés à regarder Collègues Live :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Lol
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.