Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 21:42

Moi j'avais du mal à rentrer au premier épisode. J'avais trouvé le deuxième épisode meilleur. Ca manque peut etre de profondeur au niveau des personnages, même si je trouve l'histoire des courses hippiques intéressante
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 22:01

Jon88 a écrit:
Moi j'avais du mal à rentrer au premier épisode. J'avais trouvé le deuxième épisode meilleur. Ca manque peut etre de profondeur au niveau des personnages, même si je trouve l'histoire des courses hippiques intéressante

De quelle série parles-tu là ? confused Moi, je parlais de "Les disparus de la Forêt Noire".
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 22:03

je parlais de "Année Zéro", qui reprend un peu le principe de "Plan B" :lol: :lol: Je me mélange les pinceaux :cable: :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 22:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est un gâteau, ça non ?  je sors   Pas regardé, Fiesta.


:lol: et c'est trés bon en plus!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 22:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
hello @fiesta34, la foret noire j'ai pas accroché.C'est trop policier

la suite et fin d''Année Zéro" c'est maintenant sur M6. Tu avais vu les 2 premiers épisodes ? ;)


@Jon oui je regarde les 2 de ce soir, (donc année zero)et il y en a un qui est devenu handicapé.Je n'ai pas pu rattraper les 2 premiers (tu te rappelles, je m'étais trompé de jour) dans ce genre de film vaut mieux voir au début.Je regarderai les 2 premiers.Il y a Margot qui est danseuse, mais on voit aucune scéne de danse, dommage pour moi. grrrr molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 22:24

je crois qu'on voit Margot sur scène lors des premiers épisodes Mais je crois que j'avais zappé ces scènes :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 22:25

Les disparus de la foret noire ça me dit rien par contre.je vais me renseigner.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 22:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je crois qu'on voit Margot sur scène lors des premiers épisodes Mais je crois que j'avais zappé ces scènes :lol: :lol:


Oh la la non ! Ça me fait pas plaisir! Lol alors j'ai hâte de voir ces scènes de danse, et d'après ce qui est dit, ça parlait de "pointe" ça doit être de la danse classique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 23:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Les disparus de la foret noire ça me dit rien par contre.je vais me renseigner.

Ben, c'est toi qui en avais parlé ! confused
(ton post du 6 janvier à 19h07 sur ce topic :"Et la Forêt Noire hier? Qui a regardé? Je l'ai pris vers la fin et je me suis dit que j'aurais dû regarder.") 

Alors moi, je t'ai écoutée, et j'ai regardé... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 23:24

Je vais regarder ce que j ai ecrit.
Car bizarre je connais pas foret noire.
C est année zero.C est un dialogue de sourd
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 23:32

fiesta34 a écrit:
Je vais regarder ce que j ai ecrit.
Car bizarre je connais pas foret noire.
C est année zero.C est un dialogue de sourd

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est ton double qui a écrit !

Oui, regarde... (6 janvier à 19h07)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 23:43

@Maia je viens de regarder et effectivement j ai ecrit foret noire au lieu de " Année zero".
Je suppose que jai regardé les programmes tele et que j ai vu Foret Noire et en ecrivant mon commentaire je devais penser à cette serie que mon cerveau a capté inconsciement.
Justement comme foret noire passe le jeudi j ai confondu et cru que Année zero passait le jeudi.
(Alors que c est le mardi)Ça se tient.
Tu as  bien fait d en parler 
A ma décharge avec toutes ces series, il ny a plus que ça maintenant! Il y a de quoi s y perdre! Les telefilms comme avant, il y en a presque plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty10/1/2023, 23:48

C'est vrai que nous ne savons plus où donner de la tête. J'en regarde quelques unes car c'est l'hiver et les soirées sont longues. L'été, lorsque les jours rallongent, je préfère être dehors.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty11/1/2023, 00:43

jap l'été on se vide la tête !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty11/1/2023, 10:50

Vous m'avez refait ma soirée avec la Foret Noire ;)
Du coup moi j'ai pas encore vu les derniers épisodes d' "Année Zero". Internet plante chez moi et sur ma tv!
En parlant d'"Année Zéro", je trouve que Claire Keim, alias Anna dans la série ressemble énormément à Anna dans DNA, mais 15-20 ans après
D'ailleurs elles s'appellent toutes les deux Anna, et jouent toutes les deux des psy.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty11/1/2023, 13:51

Soirée surprise avec ce changement de série!
J espére vraiment qu internet va revenir normal parce que c est stressant!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty12/1/2023, 23:18

je viens de voir les deux derniers épisodes d'Année Zéro
si le premier épisode manquait de rythme, j'ai trouvé le dernier épisode intéressant
Anna est un personnage intéressant, même si elle s'est révélée égocentrique, centrée sur sa petite personne Caricature d'une bourgeoise classique
J'ai bien aimé Juliette et Karim
La fin est surprenante
Dommage qu'on ait connu si vite celui qui voulait s'en prendre à Marc
Margot et Cédric c'était sympa mais quand même plat!
Ils auraient pu mettre plus en avant Marseille qu'on a très peu vu au final
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty13/1/2023, 09:48

Je voulais voir l autre soir les 2 premiers épisodes sur ma tablette, mais M6 c'est payant, donc je pense que c'est gratuit sur la box télė Internet.
Je verrai ça en début de semaine prochaine.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty13/1/2023, 11:35

sur la tablette je sais pas mais sur l’ordi c’est gratuit. J’y ai vu l’episode 3
L’ep 4 je l’ai vu à la tv
Et je ne parle pas de la Foret Noire😂😂
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty7/2/2023, 19:14

une nouvelle mini-série du même style que Plan B arrive le 27 février. A voir ce que ça va donner ...
https://www.leblogtvnews.com/2023/02/la-serie-venir-avec-kev-adams-des-le-27-fevrier-sur-tf1-histoire-et-interpretes.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty7/2/2023, 22:06

Oui on verra.Ça devrait être bien.Il faut patienter.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty27/2/2023, 16:24

J'ai vu les premiers épisodes et franchement c'est pas mal. Même si c'est bien en-dessous de Plan B.
A suivre
Les premières minutes sont disponibles ici : https://www.tf1.fr/tf1/avenir/videos/avenir-les-premieres-minutes-de-la-saison-99731099.html

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty27/2/2023, 18:20

@Jon88 merci de me ou nous rafraîchir la mémoire -j'avais complément oublié que cette série débutait fin février- et merci aussi pour les liens/vidéos. Je vais regarder, il y en a une qui va à la chorale, on va peut être voir sa chorale, bien que j'aurais préféré qu'elle aille à la danse lol!
Le héros travaille dans un magasin d'électro ménager, ce n'est pas le lieu ou l'univers que j'aime pour une série, j'ai vu la petite video, je verrais déja le 1er épisode peut être que ça me plaira.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty27/2/2023, 18:34

oui c’est une enseigne de type EasyCash
Pour le coup c’est assez inedit, ca me fait penser à un film mais ke sais plus lequel
Tu nous diras ce que t’en penses;)
Contenu sponsorisé




Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 5 Empty

 
Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF1+ • PBLV en replay et preview
» Je ne peux plus voir les replays sur MyTF1
» Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Topics sur les séries TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.