Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 19:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je vais essayer "Année zéro". Je l'ai déjà enregistré dans mes favoris. Il me reste d'abord quatre histoires de "Accusé" à visionner.


"Année zéro" a l'air moins policier que "Vortex" mais je me trompe peut-être
En tout cas à première vue.
Et puis on peut pas tout voir tellement il y a de choix ;) surtout avec la reprise du taf dans quelques jours pour ma part ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 20:34

Oui on ne peut pas voir des séries toute la journée, et puis ce ne serait plus un plaisir.
Le mieux est d'essayer une demi heure, on a quand meme une idée de si ça plait ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 21:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




"Année zéro" a l'air moins policier que "Vortex" mais je me trompe peut-être
En tout cas à première vue.
Et puis on peut pas tout voir tellement il y a de choix ;) surtout avec la reprise du taf dans quelques jours pour ma part ;)


Non tu te trompes pas.Ça ne me passionne guére !  Je regarde quand même. molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:31

tu parles de Vortex? J'ai vu un peu, ça a l'air assez confus
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:40

Oui je parle de Vortex. Jai vu le 1er épi jusqu au bout
le 2e j ai eteint.Tu as regardé un peu le début pas jusqu au bout?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:51

oui voilà j'ai vu le début et j'ai pas accroché à l'univers
Et toi t'en as pensé quoi ?
(edit : j'avais pas bien vu ton message au-dessus^^)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 23:03

À partir d'un meurtre d'il y a presque 30 ans, on a droit à une enquête,  il revoit sa femme telle qu'elle était , ils se voient sur la plage, on devine que si l'accident est évité ça va poser de gros problémes,( mais ce n'est pas un accident c'est un assassinat. )
Donc à ce moment lâ, meurtre ou assassinat, peu importe, ça rejoint le théme de la double vie, je vois ça comme ça, donc ça devient banal.
Quand c'est tout le film comme ça, c'est pas clair.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 10:02

Plan B est 3eme des programmes les plus regardés de MYTF1!
Si ca pouvait les pousser à tourner une saison 2, ce serait cool;)

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Ff50a910
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 13:19

Une saison 2 ? Je ne sais pas. Nous avons fait le tour, je crois... Ou avec une autre famille ? Mais il y a un risque de redondance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 13:50

La version québécoise a connu 3 saisons avec 3 personnages et familles différentes.
Je me dis pourquoi pas avec une autre famille et un autre parcours de vie. Après tout Accusé propose un personnage et une histoire différente à chaque épisode où on voit sa vie basculer.

Edit : Plan B est maintenant n°1 des programmes les plus vus devant MYTF1 devant "ITC" et la nouvelle saison de "Sex and the city".

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Captur23
Invité
Invité



Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 4:35

Ma règle VO ou vostr selon les langues, aucun mal à regarder les images et lire pour les VOSTR


@nausikaa991 Dark, j'avais adoré, c'était une tuerie cette série, il m'a fallu juste mater deux fois la saison 1 et être très concentrée pour la suite. C'était bien pris de tête, mais c'est le genre qui me détent :lol: . Et j'ai visionné en vostr. Disons que l'Allemand, il faut plus le temps pour que l'oreille s'habitue, alors qu'en musique comme le turc, c'est magnifique.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 13:47

Dark t'a détendue :lol: Moi ça m'a stressée, c'est un univers très noir et oui il faut être concentré. Tant mieux si cela t'a plu. Disons que scénaristiquement parlant, c'est une réussite. je me demande si les scénaristes de plan B ne s'en sont pas inspirés un peu (sachant que la série Dark a été totalement écrite en 2016).


Dernière édition par nausikaa991 le Mar 10 Jan - 21:10, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 13:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
La version québécoise a connu 3 saisons avec 3 personnages et familles différentes.
Je me dis pourquoi pas avec une autre famille et un autre parcours de vie. Après tout Accusé propose un personnage et une histoire différente à chaque épisode où on voit sa vie basculer.

Edit : Plan B est maintenant n°1 des programmes les plus vus devant MYTF1 devant "ITC" et la nouvelle saison de "Sex and the city".

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Captur23


Pas très étonnant qu'elle cartonne et oui devant le succès il est possible qu'il y ait d'autres adaptations.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:39

Oui d’ailleurs « Année Zero » de M6 est pour moi une nouvelle version de Plan B
J’ai vu les deux premiers episodes qui sont dispo ici: https://www.6play.fr/annee-zero-p_23200
Et franchement ca vaut le coup et les acteurs sont excellents
Par contre ca concerne 3 perso qui remontent dans le temps et non pas 1 comme dans Plan B
Coup de coeur pour le personnage de Juliette (qui est la « Cécile » d’ Accusé)
L’histoire est assez simple contrairement à ce que disent certaines critiques
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:57

@Jon88 tu avais dit quel soir ça passait et je croyais que c'était hier. Évidemment ce n'était pas le bon jour lol
C est quel jour? Peux tu me le rappeler merci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:59

@Jon88 tu avais dit quel soir ça passait et je croyais que c'était hier. Évidemment ce n'était pas le bon jour lol
C est quel jour? Peux tu me le rappeler merci.Tu as mis le lien, merci, mais c'est pour la suite savoir le jour.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:00

c’est passé Mardi je crois (2 episodes) et les deux derniers episodes de la série seront Mardi prochain
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:04

Merci Jon pour ta réponse rapide bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:07

Et la Forêt Noire hier? Qui a regardé? Je l'ai pris vers la fin et je me suis dit que j'aurais dû regarder.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:07

hello @fiesta34, la foret noire j'ai pas accroché.C'est trop policier

la suite et fin d''Année Zéro" c'est maintenant sur M6. Tu avais vu les 2 premiers épisodes ? ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et la Forêt Noire hier? Qui a regardé? Je l'ai pris vers la fin et je me suis dit que j'aurais dû regarder.


C'est un gâteau, ça non ?  je sors   Pas regardé, Fiesta.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:13

ou Sinon ça fait "La clinique de la Foret Noire" :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:13

J'ai vu les deux premiers épisodes. Bof ! Sans plus... Je regarderai quand même les deux derniers, histoire de connaître le fin mot de l'histoire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:42

Moi j'avais du mal à rentrer au premier épisode. J'avais trouvé le deuxième épisode meilleur. Ca manque peut etre de profondeur au niveau des personnages, même si je trouve l'histoire des courses hippiques intéressante
Contenu sponsorisé




Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 4 Empty

 
Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Accusé" et autres séries sur MYTF1
» TF1+ • PBLV en replay et preview
» Je ne peux plus voir les replays sur MyTF1
» Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.