Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty15/3/2023, 15:04

Je viens de vérifier, Fiesta. C'est sur la 3. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty15/3/2023, 16:37

Merci Maia j'aurais même pas pensé à la 3e chaîne! Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty16/3/2023, 22:45

En ce moment sur la une il y a une nouvelle série "Prométhée" assez fantasque, mystérieux ça me plait bien.Si je peux me permettre je la conseille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty16/3/2023, 22:51

j'avoue que ça m'a un peu rebuté à cause du coté policier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty16/3/2023, 23:06

Ce n'est pas du tout le policier qui domine.Ils cherchent surtout comment une jeune fille percutée (mais peut être pas)par la voiture d'un couple , la nuit sous la pluie, n'a rien physiquement mais à perdu sa mémoire.Ce couple a perdu leur fille il y a 2 mois.Il y a du sur naturel.bref toujours pareil tu peux regarder un épisode en replay et voir à continuer ou pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty16/3/2023, 23:08

oui je viens de voir l’histoire d’amnesie Pourquoi pas en effet si le cote policier n’est pas mis en avant😁
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty16/3/2023, 23:10

Pour ma part, le surnaturel ne me branche pas plus que ça, en principe. Je préfère nettement l'aspect policier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty16/3/2023, 23:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui je viens de voir l’histoire d’amnesie Pourquoi pas en effet si le cote policier n’est pas mis en avant😁


Oui essaie tu verras c'est bien, ça devrait te plaire.
@Maia pour toi, il ne vaut mieux pas, apparemment ce n'est pas ce qu'il devrait te plaire d'aprés ce que tu dis.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty16/4/2024, 11:30

Nouvelle mini-série pour Julie de Bona sur TF1 avec un scénario qui ressemble beaucoup à "Plan B" :

https://www.leblogtvnews.com/2024/04/julie-de-bona-gregory-fitoussi-theo-fernandez-maud-baecker-tournent-la-serie-erica-pour-tf1.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty18/4/2024, 22:08

Merci @ Jon88 ça devrait être bien. Je regarderai c'est sur.
Contenu sponsorisé




Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 7 Empty

 
Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» TF1+ • PBLV en replay et preview
» Je ne peux plus voir les replays sur MyTF1
» Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Topics sur les séries TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.