Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le pyromane selon vous ?
Simon le mec d'éric
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 1 ]
Roger le voisin de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 3% [ 2 ]
Marc l'ex de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 3% [ 2 ]
Justine la pompier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev1038%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 38% [ 30 ]
Le chef des pompiers
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 1 ]
Olivier Jourdan
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 1 ]
Un membre de la secte d'Olivier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev109%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 9% [ 7 ]
Camille rimez
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vanessa la copine de romain
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev1039%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 39% [ 31 ]
Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre)
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 3% [ 2 ]
le père Luc
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 1 ]
Autre???
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev100%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
xatila91

En ligne


Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty28/8/2022, 10:05

ben le témoignage de baptiste et kevin qui l'ont surpris alors qu'elle allait déclencher un incendie
Rou'letabille



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty28/8/2022, 10:11

Bah justement parce que la silhouette est vraisemblablement celle d'une femme? 🙂 Je pense que c'est Baptiste et Kevin qui leur ont dit.

Ou peut-être que tu voulais dire: et si c'était la silhouette d'une personne qui, bien qu'assignée femme à la naissance, a pu transitionner vers sa véritable identité et devenir ce qu'elle était vraiment : un homme. C'est vrai ça. Pas très wokes ces enquêteurs. Ça se voit qu'ils n'ont pas été formés par Antoine.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty28/8/2022, 10:12

Ah oui merci ça me dit quelque chose, j'ai dû oublier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty28/8/2022, 14:21

Rou'letabille a écrit:
Bah justement parce que la silhouette est vraisemblablement celle d'une femme? 🙂 Je pense que c'est Baptiste et Kevin qui leur ont dit.

Ou peut-être que tu voulais dire: et si c'était la silhouette d'une personne qui, bien qu'assignée femme à la naissance, a pu transitionner vers sa véritable identité et devenir ce qu'elle était vraiment : un homme. C'est vrai ça. Pas très wokes ces enquêteurs. Ça se voit qu'ils n'ont pas été formés par Antoine.

:D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty28/8/2022, 16:48

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bah justement parce que la silhouette est vraisemblablement celle d'une femme? 🙂 Je pense que c'est Baptiste et Kevin qui leur ont dit.

Ou peut-être que tu voulais dire: et si c'était la silhouette d'une personne qui, bien qu'assignée femme à la naissance, a pu transitionner vers sa véritable identité et devenir ce qu'elle était vraiment : un homme. C'est vrai ça. Pas très wokes ces enquêteurs. Ça se voit qu'ils n'ont pas été formés par Antoine.

:D
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty31/8/2022, 21:16

Bon vanessa redevient suspecte. elle drogue romain et peut faire ce qu'elle veut de sa nuit, et comme par hasard il y a eu un incendie a côté de chez eux cette nuit.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty1/9/2022, 20:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:lol: J'aime bien TOUTES tes hypothèses

Et si c'était Lola ?
Pour un retournement, ça se poserait là (à condition de pouvoir poser un retournement whistle )

Je vous laisse imaginer le motif…

Je me suis posé la question. Ce serait un drôle de rebondissement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty2/9/2022, 01:49

Bon, ce soir, le pompier instructeur de Baptiste émet l'idée d'une pompier pyromane ; on veut donc nous orienter si nettement sur Justine que c'est probablement une fausse piste...
Marco9396



Masculin Âge : 28

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty2/9/2022, 04:07

Moi je pense que Vanessa fait partie de la secte d'Olivier, et donc que ce serait elle la pyromane, sous les ordres de ce dernier (ça coche deux cases pour le coup, je ne peux pas voter😂)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty2/9/2022, 11:00

Oui c'est bien possible.
Pour autant, Justine reste louche puisqu'on l'a vue dire au téléphone au gourou qu'il lui manquait, le retrouver en secret et tomber dans ses bras.
Vanessa est bizarre depuis le début : elle disparaît d'un coup alors qu'elle dansait avec Romain, ne veut pas qu'il vienne chez elle (elle vit avec qui finalement ? son père ? son frère ?), on vient d'apprendre qu'elle a harcelé gravement des gens dans son travail, elle jette les médocs de Romain et semble vouloir le "soigner" elle-même à coup de plantes et à son insu, dans une sorte de bulle loin du monde... elle est obsédée par les selfies, et sa mère.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty2/9/2022, 12:08

Oui j'ai remarqué aussi qu'elle est obsédée par les selfies.
Par contre, je n'ai pas remarqué qu'elle était obsédée par sa mère, ou alors trou de mémoire sélectif ?
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty2/9/2022, 16:59

pareil, l'histoire avec sa mère, ca ne me dit rien

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty2/9/2022, 21:40

Ni à moi... C'est Justine qui prétend penser à sa mère tout le temps et s'en occuper.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 00:07

En fait, je me suis mal exprimée, Vanessa ne parle pas de sa mère tout le temps mais sa façon d'en parler est très marquante et un peu bizarre. J'ai retrouvé le passage, c'est le premier soir dans le cabanon, ambiance dîner aux chandelles : 
Vanessa : Ma mère était botaniste, c’est elle qui m’a tout enseigné. J’étais tellement bien avec elle…
Romain : J’aurais aimé la connaitre
Vanessa (ton extatique et mystérieux) Tu connais notre jardin secret. T’es le seul.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 00:08

Quelqu'un se souvient si nous savons quelle était la mystérieuse personne qui vivait avec Vanessa ?

Si ça se trouve, c'est un autre amant qu'elle a peut-être piégé et tué à force de l'abreuver d'amour et de le "soigner"... Brrr...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 00:10

Il avait l'air bien vivant dans cette maison et d'un certain âge. Son père ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 00:14

Je ne me souviens plus du tout, et j'ai zappé quelques épisodes. On l'a vu ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 00:15

Juste à la fenêtre, une personne de sexe masculin et il m'a semblé d'un certain âge et la surveillant, mais on ne sait pas si c'est son père, son frère, son amant, son mari...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 00:17

Ah merci Nausikaa Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 10:09

Ah oui, dans ce sens, oui, elle mentionne en effet sa mère !
Quant à la personne dans la maison, on a à peine vu un rideau s'écarter un jour...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 10:10

On voyait quand même la silhouette d'un homme, pas seulement un rideau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty3/9/2022, 10:14

Oui, mais très fugitivement.

Marrant, le revirement Justine agent infiltré de Revel ! Bon, fallait s'attendre à quelque chose comme ça puisque ces derniers temps, tout poibtait dans sa direction... Mais je suis déçue aussi, car ça aurait permis de rapprocher Emma et Baptiste 😞
Raph



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty4/9/2022, 15:46

Ça alors, les scénaristes ont réussi à nous surprendre avec Justine infiltrée… 
Bravo Blonde de Provence de l'avoir envisagé !
Dommage pour le couple Emma-Baptiste… 
…à moins qu'on assiste à un nouveau rebondissement ?
Marco9396



Masculin Âge : 28

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty5/9/2022, 23:38

Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 6/9/2022, 02:09, édité 1 fois (Raison : Spoil)
Contenu sponsorisé




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 6 Empty

 
Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.