Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le pyromane selon vous ?
Simon le mec d'éric
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 1 ]
Roger le voisin de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 3% [ 2 ]
Marc l'ex de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 3% [ 2 ]
Justine la pompier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev1038%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 38% [ 30 ]
Le chef des pompiers
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 1 ]
Olivier Jourdan
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 1 ]
Un membre de la secte d'Olivier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev109%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 9% [ 7 ]
Camille rimez
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vanessa la copine de romain
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev1039%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 39% [ 31 ]
Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre)
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 3% [ 2 ]
le père Luc
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 1 ]
Autre???
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev100%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Marco9396




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2022 - 23:38

Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le Mar 6 Sep 2022 - 2:09, édité 1 fois (Raison : Spoil)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2022 - 0:05

Tu spoiles Marco, on n'en est pas encore là. Tu peux mettre tout ton post en spoiler ? Sinon tu vas te faire fouetter par Shino :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2022 - 0:57

Oui, c'est bien du spoil ! 🤫🤐🤐🤐
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2022 - 5:28

Nul !!!

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2022 - 7:41

Ce n est pas la 1ere fois que marco spoil, c est penible
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:03

Oui, pénible. Parfois cela nous arrive de spoiler sans le vouloir mais là, c'est vraiment délibéré. Merci Shino d'avoir fait disparaitre le spoil.
elly075



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2022 - 17:14

Est ce qu'il y a des gens comme moi qui n'aiment pas les spoilers mais qui ne peuvent pas s'empêcher de cliquer et de regarder quand même ?  :lol:
raylen



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2022 - 17:23

Je suis un peu comme àa aussi. il m'arrive de cliquer sur la rubrique spoiler ppar hasard ou désoeuvrement, mais j'aimerais autant que cette rubrique n'y soit pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2022 - 21:46

Et voilà, on sait !!!

Enfin, je ne veux pas spoiler (pour ceux qui doutent jusqu'au dernier moment, ou pour ceux qui pensent qu'on nous oriente encore une fois dans une mauvaise direction -ils en seraient capables, ces bougres de scénaristes ! :D ) , je dirai donc que le pyromane est quelqu'un de sexe féminin qui a accès au cabanon ultra-secret dont Vanessa a la clé ...
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2022 - 22:04

??
Pas compris lol
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2022 - 22:46

Paty a écrit:
Et voilà, on sait !!!

Enfin, je ne veux pas spoiler (pour ceux qui doutent jusqu'au dernier moment, ou pour ceux qui pensent qu'on nous oriente encore une fois dans une mauvaise direction -ils en seraient capables, ces bougres de scénaristes ! :D ) , je dirai donc que le pyromane est quelqu'un de sexe féminin qui a accès au cabanon ultra-secret dont Vanessa a la clé ...

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2022 - 23:08

Clément : va voir sur le topic généraliste, et regarde la capture d'écran !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptySam 10 Sep 2022 - 10:50

Oui maintenant on est bien sûrs que c'est elle mais l'intrigue est longue... longue... sleep
Rou'letabille



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2022 - 12:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et voilà, on sait !!!

Enfin, je ne veux pas spoiler (pour ceux qui doutent jusqu'au dernier moment, ou pour ceux qui pensent qu'on nous oriente encore une fois dans une mauvaise direction -ils en seraient capables, ces bougres de scénaristes ! :D ) , je dirai donc que le pyromane est quelqu'un de sexe féminin qui a accès au cabanon ultra-secret dont Vanessa a la clé ...


:lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2022 - 20:11

C'est trop cousu de fil blanc...

Aucune originalité ou surprise

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 12:13

Du coup c'est Vanessa l'incendiaire? Autant je la trouve crédible en séquestratrice, autant je ne la vois pas trop créer des incendies.
raylen



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 12:17

Je suis du même avis, et ce n'est pas adroit non plus , de cumuler sur Vanessa des types de crimes différents, même si c'est possible, ce que j'ignore , dans la réalité.  On  a l'impression que les scenaristes veulent boucler ces deux histoires et font d'une pierre deux coups.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 12:49

l’intrigue pyromane etait mal ficelée mais l’epilogue est pas mal
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 13:22

Ben on n'y est pas encore, à l'épilogue !
Déjà, qu'a-t-elle fait de son père ? Et si c'était une nouvelle fausse piste ?
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 13:38

Ah oui le père a disparu. Si ca se trouve c est lui qui tire les ficelles, est le pyromane et se sert de sa fille pour l accuser
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 13:57

J'y ai pensé aussi...
Ans

Ans

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:50

Entre séquestrer Romain, le soigner, préparer son mariage et mettre le feu, elle est bien occupée, dis donc !

---------------
La patience est une vertu.
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 15:17

@Ans  :lol: :lol:

Mais c'est vrai quand on y réfléchit...  :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2022 - 15:22

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je suis du même avis, et ce n'est pas adroit non plus , de cumuler sur Vanessa des types de crimes différents, même si c'est possible, ce que j'ignore , dans la réalité.  On  a l'impression que les scenaristes veulent boucler ces deux histoires et font d'une pierre deux coups.


Ca me fait penser à l'intrigue sur la mort de Christophe Ford!

A l'époque l'intrigue principale concernait le meurtre de Ford et la recherche du coupable, et l'intrigue secondaire était axée sur Victor qui se cachait illégalement au lycée grâce à son cousin Elias.

En fin de compte, ces deux intrigues qui n'avaient strictement rien avoir se sont rejointes, il avait alors été dit soudainement et sans lien que Ford dirigeait l'ONG qui maltraitait le cousin Victor et que Elias l'avait tué pour ce motif. Alors que jusque ici, Elias n'avait aucun lien avec GTS ou Christophe Ford, c'était cousu fil blanc aussi comme dit Blonde de Provence.  molly malone

Bref ce procédé m'a fait penser à ça, car déjà utilisé dans le passé au moins une fois par les scénaristes  siffle
Contenu sponsorisé




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 7 Empty

 
Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.