Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le pyromane selon vous ?
Simon le mec d'éric
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 1% [ 1 ]
Roger le voisin de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 3% [ 2 ]
Marc l'ex de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 3% [ 2 ]
Justine la pompier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev1038%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 38% [ 30 ]
Le chef des pompiers
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 1% [ 1 ]
Olivier Jourdan
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 1% [ 1 ]
Un membre de la secte d'Olivier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev109%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 9% [ 7 ]
Camille rimez
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 1% [ 1 ]
Vanessa la copine de romain
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev1039%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 39% [ 31 ]
Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre)
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 3% [ 2 ]
le père Luc
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 1% [ 1 ]
Autre???
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev100%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty7/7/2022, 20:53

Topic:Intrigue pyromane & feux de forets




Le prime s'est terminé par un feu non? Rien à ce sujet depuis?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty7/7/2022, 21:22

Si si on en a reparlé hier, quand Bastien a demandé à Baotiste si un trip en camping car ne craignait pas trop en ce moment avec tous ces incendies. Et il y a eu une autre mention avant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty7/7/2022, 21:42

Ah ok, en tout cas je m'attendais à ce que ce soit traité de façon moins allusive.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty8/7/2022, 01:03

Shinochaz a écrit:
Si si on en a reparlé hier, quand Bastien a demandé à Baotiste si un trip en camping car ne craignait pas trop en ce moment avec tous ces incendies. Et il y a eu une autre mention avant...

Ça m'a amusée d'ailleurs, enfin je ne sais pas si c'est le mot, car il a rassuré Bastien en disant que non, tout allait bien dans l'arrière-pays, alors que justement, ces jours-ci, les services de pompiers alertent sur le risque extrêmement élevé d'incendies en raison de la sécheresse de la végétation.
raylen



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty8/7/2022, 08:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ça m'a amusée d'ailleurs, enfin je ne sais pas si c'est le mot, car il a rassuré Bastien en disant que non, tout allait bien dans l'arrière-pays, alors que justement, ces jours-ci, les services de pompiers alertent sur le risque extrêmement élevé d'incendies en raison de la sécheresse de la végétation.

Mistral ce matin, ce qui risque fort de faire repartir les feux.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty8/7/2022, 22:19

un pyromane dans la forêt

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 4575_f10


un prêtre embrassant Mirta

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 4575_f11


Romain Vidal

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 4575_f13


un fermier (Simon ?)

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 4575_f14


un loup

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 4575_f15


César

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 4575_f16
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty8/7/2022, 22:29

Pblv multivers of madness !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty8/7/2022, 22:41

Ptêt un coup des Soubeyrand ?
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty8/7/2022, 23:56

C'est quoi ce bazar j ai rien compris à la fin, ils partent en cacahuète les scenar
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty9/7/2022, 05:02

Pareil

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty9/7/2022, 19:28

A mon avis c'est un teaser de ce qu'il va se passer cet été ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty10/7/2022, 15:10

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
A mon avis c'est un teaser de ce qu'il va se passer cet été ?


Oui c'est ça.
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty10/7/2022, 21:03

Pour les feux je me demande si ça ne pourrait pas être Baptiste qui aurait viré pyromane.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty10/7/2022, 21:18

Srlatetdupti chkrame pa !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty10/7/2022, 21:21

Je ne pense pas que ce soit Baptiste mais bon..
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty12/7/2022, 19:40

sinon bravo les scénaristes qui ont encore anticipé l'actu (comme à l'époque du covid) avec l'intrigue sur les fortes chaleurs et incendies !! Bravo ! dommage que cette intrigue principale tombe sur les Castel et Luna car ça va vite gaver ! Masi si y a Mirta ça va !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty12/7/2022, 20:35

César dans la meme intrigue que les incendies donc si on en croit le teasin de départ de l'épisode .... et si c'était lui le pyromane ???

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Intrigue pyromane & feux de forets    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty12/7/2022, 21:22

Ça serait sacrement tordu ! Non là on a juste Emma qui rêve de César et je pense que l'on va découvrir la vérité sur sa mort...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Qui est le pyromane ??    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty7/8/2022, 18:56

Bonjour, je lance ce sujet pour faire un sondage et recueillir vos avis et pronostics sur le responsable des incendies depuis le debut de l'intrigue. bon je ne sais pas faire de sondage comme sur d'autres topic donc je fais une liste et vous pouvez voter ( voir ajouter d'autres suspects si vous pensez à d'autres personnes ):

QUI POURRAIT ETRE LE PYROMANE ??

- Olivier jourdan
- Simon le mec d'eric
- roger le voisin de Simon
- Justine 
- le chef des pompiers (oublié son nom)
- Camille rimez
- Vanessa la copine de romain
- le mec sur qui a flashé Emilie (et que Patrick pense avoir déjà vu)
- le Père Luc
- un autre ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty7/8/2022, 21:10

Disons que Jourdan semble être le coupable, puisqu'il disait que c'est par sa volonté que ça flambe un peu partout... Après, je ne vois pas trop ce que ça lui apporterait, de mettre le feu... Il s'agit sûrement d'une fausse piste !
Bon, faut voter... On va dire Justine !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty7/8/2022, 22:10

Suis sur que c’est Justine
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty7/8/2022, 22:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Disons que Jourdan semble être le coupable, puisqu'il disait que c'est par sa volonté que ça flambe un peu partout... Après, je ne vois pas trop ce que ça lui apporterait, de mettre le feu... Il s'agit sûrement d'une fausse piste !
Bon, faut voter... On va dire Justine !


Moi aussi je dirai Justine.

Mais pour ce que tu dis (que j'ai mis en gras), j'ai une réponse : il y a des timbrés qui disent que la Terre est en train de se purifier elle même par les incendies. Donc peut-être que Jourdan considère comme une mission d'aider la planète à se purifier en allumant les feux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty7/8/2022, 23:04

Déjà, je trouvais assez curieux qu'elle trouve les bouts de coquillages et comprenne à quoi ça servait...
Et d'un point de vue scénaristique, ça permettrait de casser leur couple avec Baptiste, pour terminer le feuilleton en beauté avec la petite famille qui se reformerait peut-être (encore que je ne vois plus Baptiste du même oeil qu'avant), de même que la découverte de la culpabilité de Camille permettra peut-être au couple Kévin-Émilie de se reformer.
Contenu sponsorisé




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? Empty

 
Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.