Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le pyromane selon vous ?
Simon le mec d'éric
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 1% [ 1 ]
Roger le voisin de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 2 ]
Marc l'ex de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 2 ]
Justine la pompier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev1038%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 38% [ 30 ]
Le chef des pompiers
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 1% [ 1 ]
Olivier Jourdan
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 1% [ 1 ]
Un membre de la secte d'Olivier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev109%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 9% [ 7 ]
Camille rimez
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vanessa la copine de romain
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev1039%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 39% [ 31 ]
Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre)
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 2 ]
le père Luc
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 1% [ 1 ]
Autre???
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev100%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:04

Déjà, je trouvais assez curieux qu'elle trouve les bouts de coquillages et comprenne à quoi ça servait...
Et d'un point de vue scénaristique, ça permettrait de casser leur couple avec Baptiste, pour terminer le feuilleton en beauté avec la petite famille qui se reformerait peut-être (encore que je ne vois plus Baptiste du même oeil qu'avant), de même que la découverte de la culpabilité de Camille permettra peut-être au couple Kévin-Émilie de se reformer.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:10

Ces coquillages sont assez courants, j'en ai plusieurs chez moi. Par contre je ne pense pas que j'aurais reconnu ce coquillage avec seulement les petits morceaux. Comme quoi tu as raison @Paty c'est assez curieux qu'en trouvant ces bouts de coquillage elle ait tout de suite compris que c'était des abalones (ormeaux) et qu'ils avaient servi à allumer le feu.
Et oui, comme les scénaristes sont en train de clôturer toutes les histoires, il est fort possible que ça soit elle, ce qui permettra à Baptiste et Emma de se remettre ensemble.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:51

oui @Paty je suis sur que ce sera un pretexte pour remettre Baptiste et Emma ensemble
ce couple est usé jusqu’à la corde, mais comme Bryan Tresor a dit qu’il ne souhaitait plus tourner si Baptiste quittait Emma😩 Alors les scenaristes vont sans doute l’ecouter
Ans

Ans

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 4:35

Je mise sur Justine. A mon avis le gourou n’y est pourtant rien. Il est simplement content qu’il y ait le feu pour surfer sur ce thème dans ses sermons.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:30

Ca semble trop simple justine ou olivier .
Je penche soit pour le voisin de Simon ( il me semble dans la bande annonce bizarre de l'intrigue qu'on a vu en fin d épisode au début de l'été , simon brûlait. Ququun avait mis la photo sur le forum )
Ou bien le nouveau mec d'Émilie oui je pense qu'il a peut être un casier, patrick dit l'avoir reconnu
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je mise sur Justine. A mon avis le gourou n’y est pourtant rien. Il est simplement content qu’il y ait le feu pour surfer sur ce thème dans ses sermons.


Pareil ! Le gourou n'y est pour rien, et une fois Justine éliminée, hop le couple Baptiste-Emma se reforme pour la fin de la série.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:55

baptiste qui reproche à emma que camille est l'origine de leur problème, alors qu'il était toxique bien avant
Je suis pas pour l'idée de les remettre ensemble
Violette

En ligne Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:08

Jon88 a écrit:
baptiste qui reproche à emma que camille est l'origine de leur problème, alors qu'il était toxique bien avant
Je suis pas pour l'idée de les remettre ensemble
jap
Violette

En ligne Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:17

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ca semble trop simple  justine ou olivier .
Je penche soit pour le voisin de Simon ( il me semble dans la bande annonce bizarre de l'intrigue qu'on a vu en fin d épisode au début de l'été  , simon brûlait.  Ququun avait mis la photo sur le forum )
Ou bien le nouveau mec d'Émilie oui je pense qu'il a peut être un casier, patrick dit l'avoir reconnu

On trouve cette photo sur la 1ère page de ce sujet. 
Mais du coup ça me fait penser, que maintenant on a un nouveau personnage, l'ex de Simon qu'on a découvert la semaine dernière. Ca pourrait être lui aussi par jalousie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:23

C'est vrai, Violette, ça fait beaucoup de suspects potentiels.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:33

L'ex de Simon ? 😲
Violette

En ligne Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:15

Paty a écrit:
L'ex de Simon ? 😲

C'est que je me demandais ce que ce type venait faire ici. On a l'impression qu'il tombe comme un cheveux sur la soupe. Du coup, je me suis dit qu'il apparaissait là pas pour rien, qu'il aurait sûrement un rôle à jouer à l'avenir, et étant donné le court avenir de PBLV, son rôle c'est peut-être dans cette intrigue de pyromane, d'autant plus qu'on voit Simon au milieu de la fumée dans les images. D'ailleurs je ne suis même pas sûre que ça soit Simon, on reconnaît juste la tenue et on voit que ça n'est pas un blond donc pas Eric.
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:14

Quel ex de simon ? J ai raté un épisode cela ne me dit absolument rien de rien
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:07

Moi non plus, je n'ai vu d'ex de Simon nul part heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:08

Désolée, je ne retrouve pas le passage dans les replay. Du coup ça doit être un teaser que j'ai du voir et du coup un spoiler  Embarassed. Ou alors je confonds avec une autre série ? Ou j'ai rêvé ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:50

Oui c'est un teaser ou les épisodes racontés en avance que tu as dû voir et c'est bien dans PBLV.


Dernière édition par nausikaa991 le Lun 8 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:51

sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:57

En même temps, ce n'est pas très important pour l'intrigue, enfin je suppose.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est le pyromane selon vous ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:30

zut de zut mon topic a disparu ou été supprimé!
voilà j'ai enfin réussi à créer un sondage tout en haut, vous pouvez voter

Qui est le pyromane selon vous ?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:12

Ah pardon je viens de voir qu il avait été fusionné avec un autre topic
est -ce qu'il est possible de fusionner un sondage ? de le mettre dans l'autre topic

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:36

Tu vas sur le sujet et tu ajoutes un sondage, ça doit être possible non ?
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:06

Le pyromane avait de grandes jambes elancees, j'ai  l'impression que c'etait une femme. et vous??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:15

xatila91 a écrit:
Le pyromane avait de grandes jambes elancees, j'ai  l'impression que c'etait une femme. et vous??

Pareil, des jambes élancées mais musclées aussi, une démarche de femme aussi quand il ou elle est parti(e) en courant. Je suis quasiment sûre que c'est Justine. Physiquement ça ne peut pas être la fille de la secte que je soupçonnais.


Dernière édition par Violette le Mer 10 Aoû - 22:16, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:15

Oui pareil, je pense toujours à Justine.
Contenu sponsorisé




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 2 Empty

 
Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.