Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le pyromane selon vous ?
Simon le mec d'éric
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 1% [ 1 ]
Roger le voisin de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 3% [ 2 ]
Marc l'ex de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 3% [ 2 ]
Justine la pompier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev1038%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 38% [ 30 ]
Le chef des pompiers
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 1% [ 1 ]
Olivier Jourdan
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 1% [ 1 ]
Un membre de la secte d'Olivier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev109%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 9% [ 7 ]
Camille rimez
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vanessa la copine de romain
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev1039%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 39% [ 31 ]
Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre)
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 3% [ 2 ]
le père Luc
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 1% [ 1 ]
Autre???
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev100%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 9:53

On ne sait toujours pas qui est le pyromane du coup? J'espère juste que ce n'est pas Justine, car ça me paraît trop "facile".
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 10:34

J'ai hélas vu le titre d'un spoiler, put ain de spoilers ! J'aurais aimé le découvrir à l'écran.
Je ne vous dis pas si j'aurais trouvé ou pas parce ce que ça donnerait trop d'indices.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 15:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est un "méchant" absolument formidable, à la fois exaspérant et glaçant, avec des techniques imparables, ou presque, pour déstabiliser autrui.
L'acteur l'interprète à merveille et, si l'on met de côté les viols et peut-être des incendies volontaires, c'est très proche de la vraie vie : dans les milieux du bien-être, du développement personnel et du coaching, il y a plein de gars de ce genre, qui ont beaucoup d'emprise et peuvent grignotter la vie d'autrui l'air de rien, tout en conservant ce ton doucereux et ces paroles en apparence bienveillantes mais en fait destructrices.

jap jap 

J'ai tendance à fuir comme la peste le genre de personne qui arbore en permanence un sourire supposé être bienveillant, et qui veut dire, en fait, "je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi" ! Tous ne sont pas des gourous, mais tous sont dans cette tendance développement personnel et pensent avoir tout compris ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 15:46

Pour en revenir au pyromane, si on prenait l'énigme par un autre bout ? A savoir, quelle solution serait bonne pour les intrigues ?

Si c'est Justine, ça ferait tomber Baptiste de haut, et il reviendrait peut-être vers Emma, ce qui plairait à celle-ci mais aussi à un certain nombre de spectateurs.
Si c'est Vanessa, ça refroidirait sacrément Romain, qui reviendrait vers Silvia, sa femme, Fanny, Adriana e tutte quante :D Bon, on s'en fiche un peu, mais ça expliquerait l'arrivée de Vanessa dans la série.
Si c'est Etienne, ça écoeurerait Emilie, qui reviendrait peut-être vers Kévin, qui a grand besoin de bras consolateurs en ce moment.
Si c'est le père Luc ... bon, j'arrête ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 16:16

:lol: J'aime bien TOUTES tes hypothèses

Et si c'était Lola ?
Pour un retournement, ça se poserait là (à condition de pouvoir poser un retournement whistle )

Je vous laisse imaginer le motif…
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 21:04

Bon ben justine fait partie de la secte !!! beau rebondissement, j'avoue que je m'y attendais pas. du coup surement elle la pyro

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 21:41

C'est ce qu'on veut nous faire croire et qu'on imagine à la suite des images. Mais est-ce vrai ? On ne sait pas encore.
Rou'letabille



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:01

Moi je n'y crois pas... Elle a l'air trop honnête. Et puis je l'aime bien 😬
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:02

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Bon ben justine fait partie de la secte !!! beau rebondissement, j'avoue que je m'y attendais pas. du coup surement elle la pyro

Quelle secte?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:06

Bah la secte où Patrick était...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:11

Elle va dans une petie maison, un homme qui pourrait être son père lui ouvre. Quel rapport avec la secte?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:15

C'était Olivier je crois.
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:17

Olivier? Je l'ai pas du tout reconnu. Et c'était quoi cette maison?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:21

Bah oui l'homme c'était Olivier le chef de la secte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:27

Oui on voit clairement que c'est Olivier le chef de la secte qui lui ouvre la porte et l'embrasse :

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 D99j
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 0:34

Pour moi c'est pas elle ! Elle a retrouvé les ormeaux, si c'était elle, elle aurait rien dit !

A mon avis Olivier essaie de lui mettre le grappin dessus, soit elle y est sensible soit elle essaie d'infiltrer la secte pour en savoir plus !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 0:54

Le fait qu'elle ait su (ou deviné) pour les ormeaux puis qu'elle l'ait révélé ne prouve pas que ce n'est pas elle : elle peut l'avoir révélé pour se mettre en avant, afin d'être au plus près des enquêteurs ; ou alors parce qu'elle croit au message mystique d'Olivier, et qu'elle veut révéler ce message...
haddock47



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 4:05

Je l’avais déjà dit le 11.08, que cela devait être Justine et qu’en plus elle pourrait bien faire partie de la secte. Mais cela m’ennuie un peu car j’aime bien Justine...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 10:37

Je suis quasi sûr que c'est Justine, de la manière dont c'est amené. Emma fait "tout pour sauver son couple". Elle va découvrir que Justine est coupable et hop retour de Baptiste au bercail pour une fin heureuse et triomphante du bien contre le mal Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 12:33

Et on va peut-être apprendre que Justine a manipulé savamment Baptiste pour qu'il tombe amoureux d'elle...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 1:22

Boh elle lui rentrait carrément dedans en fait.
Rou'letabille



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 2:24

Et réciproquement!
D'ailleurs quand ils se sont revus pour la surveillance de plage, j'ai trouvé qu'il se montrait bien plus troublé et tenté qu'elle.

Mais ouais, Emma s'est transformée en Super Enquêtrice, ça va dans ce que je disais: on s'achemine vers un retour Emma/Baptiste. Grrr.
Et Justine pyromane ? Si c'est ça je serai vraiment déçue. D'autant plus que ce n'était pas sa silhouette, lorsque Kevin/Baptiste ont vu la pyromane. Ça me fait bien plus penser à la très fine Vanessa (ou Estelle, mais bon, je me permets d'éliminer cette hypothèse...)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 10:04

Sinon les enquêteurs disent "la pyromane", comment savent-ils que c'est une femme?
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 10:05

ben le témoignage de baptiste et kevin qui l'ont surpris alors qu'elle allait déclencher un incendie

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 5 Empty

 
Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.