Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:13

Je veux les retours de Davia et Alice!! Elles me manquent tellement... La famille Bastide (qui a apporté les meilleures intrigues) me manque (et il n'y a pas que Arthur et Elisabeth). Je ne regarde plus du tout la série avec la même passion qu'avant et je ne sais pas si je continuerais indéfiniment. Surtout si Alice et Davia continuent à être absentes comme ça. Pour être honnête je continue surtout à suivre parce que j'adore Mélanie Maudran et Tonya Kinzinger. Elles me rappellent sous le soleil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:22

Je remets ici mon commentaire que j'avais posté par erreur sur le topic des spoilers :

J'aime bien Sofia (et beaucoup Élise). Pas trop Alice (surtout depuis qu'elle s'est stupidement opposée au projet ambitieux de Manon qui souhaitait intégrer cette prestigieuse école suisse). Davia ne sert à rien.

À l'époque des cambriolages, j'aurais vraiment souhaité que Claire et Myriam se fassent prendre. L'issue, avec Elizabeth qui leur octroie une grosse somme d'argent, m'a paru franchement immorale. Dorénavant, toutes deux sont passées à autre chose, donc ça va mieux.


Et pour répondre à USGSforever, la famille Bastide, lorsqu'elle était au complet, était celle dont les intrigues me passionnaient particulièrement (surtout Julien, dont j'adorais le rôle, tant en famille qu'à L Cosmétiques). Maintenant qu'il n'en subsiste que la moitié, c'est beaucoup moins intéressant. Heureusement qu'il reste Elizabeth. J'adore son couple avec Alain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:27

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je ne dis pas que les commentaires étaient les mêmes ( même durée) ce soir que le lundi 11 mais que l’épisode de ce soir avait été annulé par france2 pour les mêmes raisons, de lendemain d’élections.

RIDICULE ! L'élection a été commentée hier soir sur toutes les chaînes de télévision, je suppose, et à longueur de journée aujourd'hui à la radio. Encore une fois, je ne vois pas comment vingt-cinq minutes de détente feuilleton peuvent ne pas trouver leur place dans la grille des programmes... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:31

Bien sur que c est ridicule ils n ont rien dit de spécial, rien à voir avec le genre d info du 11 mars comme je l ai dit plus haut.que je ne voyais pas pourquoi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:35

Et vu ce qu'a donné les élections les commentaires étaient franchement inutiles... On est reparti pour 5 ans de galère... Merci... Bref petite parenthèse. Je trouve ça lamentable de nous supprimer le feuilleton comme ça à tout va...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:36

fiesta34 a écrit:
Bien sur que c est ridicule ils n ont rien dit de spécial, rien à voir avec le genre d info du 11 mars comme je l ai dit plus haut.que je ne voyais pas pourquoi.

Même le lendemain du premier tour. Ce qui avait à être commenté pouvait l'être après USGS. Je peux à la rigueur comprendre la déprogrammation pour le débat du 20 avril...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:43

Oui le 20 avril normal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:44

Petite aparté : je constate que, même les jours sans épisode, les commentaire sur USGS vont bon train et sont plus abondants que ceux sur les topics dédiés à PBLV, dont la diffusion ne s'est jamais interrompue... :D

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue sur le forum à Pulsion ! hello
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:49

Ne me hurlez pas dessus, je ne faisais que de dire ce que j’avais lu sur les programmes TV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Petite aparté : je constate que, même les jours sans épisode, les commentaire sur USGS vont bon train et sont plus abondants que ceux sur les topics dédiés à PBLV, dont la diffusion ne s'est jamais interrompue... :D

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue sur le forum à Pulsion ! hello


C est toi qui a commencé lol! Tu as demandé s'il n'y avait pas eu d'épi ce soir car tu ne voyais pas de replay.Je t'ai répondu que non et que j'avais regardé et rien qui justifiait l'absence d'épi. etc. Tu connais la suite,
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:57

Val a écrit:
Ne me hurlez pas dessus, je ne faisais que de dire ce que j’avais lu sur les programmes TV.

Ah non non non... Je me doutais que je m'étais mal exprimée et que tu allais le prendre comme un reproche ! Embarassed Ce n'est pas du tout après toi que je hurle ! Merci au contraire de nous avoir renseignés ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:58

Suis énervée ! pas de feuilleton ! Resultat electoral grrrr comme le disait Usgs for ever
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty25/4/2022, 23:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah non non non... Je me doutais que je m'étais mal exprimée et que tu allais le prendre comme un reproche ! Embarassed Ce n'est pas du tout après toi que je hurle ! Merci au contraire de nous avoir renseignés ! Smile


J'etais déjà renseignée! Puisque j'ai regardé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 00:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est toi qui a commencé lol! Tu as demandé s'il n'y avait pas eu d'épi ce soir car tu ne voyais pas de replay.Je t'ai répondu que non et que j'avais regardé et rien qui justifiait l'absence d'épi. etc. Tu connais la suite,

Sauf que, pour une raison qui m'échappe, toute une discussion sur les différents personnage de USGS avait démarré, bien avant mon arrivée de ce soir, sur le topic des spoilers (sur lequel tu ne vas pas ?).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 00:09

J y vais pas beaucoup. C est ce soir que tu as "relancé" mais tu as bien fait, j ai sûrement mal formulé et tu demandes tu viens aux nouvelles quand tu trouves pas de replay et c est très bien.et ça me paraît tout à fait normal  Smile comme réaction.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 00:12

Je dois être énervée je devrais bien dormir et bcp plus tôt lol! comme tous les lundis jour de danse puis courses et d habitude je dors à cette heure là.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 00:18

Excuse-moi, Fiesta, d’avoir donné la raison avancée par la chaîne pour ne pas diffuser usgs, sans juger si cette raison était valable ou pas.

Quand quelqu’un pose une question sur un forum où je suis, j’essaie de répondre ce que je sais. 

Cela dit, comme vous, j’en ai marre de toutes ces annulations😡! Je regarde la série en direct quand je peux, c’est ma « pause » de la soirée, ça fait partie des petites habitudes que j’aime bien. 

Enfin, comme Maïa, je remarque qu’on a plus parlé aujourd’hui ( euh, hier!) que certains jours de diffusion😄
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 00:23

Oui bien sûr que je t excuse c'est pas important.C est juste que j'avais répondu la 1ere et que j'avais vraiment regardé au cas oû ça passe quand même lol on sait jamais. Ceci dit ça m'a rendu désagréable (c'est pas mon habitude) ajouté à Pas de feuilleton, les résultats électoraux bref et bien je m excuse moi aussi Aprés de toi, qui est très agréable Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 00:45

Il était bien prévu que le feuilleton soit déprogrammé ce soir en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 09:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il était bien prévu que le feuilleton soit déprogrammé ce soir en tout cas...

Et annoncé sur le forum il y a plus d’une semaine.
Mais sur le fil spoilers, donc ceux qui n’y vont pas pouvaient ne pas être au courant,..


Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 09:36

Mais pourquoi quand Argon me cite, c'est Fiesta qui apparaît ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 11:58

lol en effet c'est fiesta qui est écrit c'est quoi ce bug ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 12:00

USGSforever a écrit:
Je veux les retours de Davia et Alice!! Elles me manquent tellement... La famille Bastide (qui a apporté les meilleures intrigues) me manque (et il n'y a pas que Arthur et Elisabeth). Je ne regarde plus du tout la série avec la même passion qu'avant et je ne sais pas si je continuerais indéfiniment. Surtout si Alice et Davia continuent à être absentes comme ça. Pour être honnête je continue surtout à suivre parce que j'adore Mélanie Maudran et Tonya Kinzinger. Elles me rappellent sous le soleil

Honnêtement, que Davia apparaisse ou non, je ne vois pas ce que ça change à l'épisode..

Comme dit précédemment, elle a un petit rôle secondaire, et c'est bien comme ça aussi, cela rend les choses plus crédibles, au lieu de filer des histoires lourdes à tous les personnages.

Quant à Julien, on a déjà dit maintes et maintes fois que son départ était regrettable, mais c'est le choix de l'acteur, on ne va s'en morfondre encore des années Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty26/4/2022, 12:19

Flora, Yann t’a libérée de ta garde à vue suite à ce vol de bonbons? 🤣
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 55f672ee-e13b-4157-8a31-07467fd39cf3
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.