Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:15

Pour Davia, elle n'est plus serveuse je crois depuis qu'elle est partie en bateau. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé lorsqu'elle est revenue plus tôt que prévu. De mon côté, je ne trouve pas l'actrice très convaincante, hormis pour de courtes scènes où elle apporte un élément de convivialité ou de réconfort.

Quant à Jérémy Banster, il n'est pas parti juste pour tourner un téléfilm mais pour reprendre des projets ambitieux en tant que producteur (ou réalisateur, je ne sais plus). Il l'avait bien expliqué à l'époque dans des interviews. Ça n'avait rien de momentané, il passait à autre chose.
Et quant à son personnage, il est régulièrement évoqué dans la série par Elisabeth et Arthur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:18

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mais elle n'a jamais quasiment été présenté.c'est une grossesse d'elephante alors.!

Non, mais si elle a un enfant en bas âge, elle n'est peut-être pas disposée à tourner souvent.
Tous les comédiens de la série n'habitent pas forcément Montpellier ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:18

Mais si Ailebrune, elle avait le mal de mer🤢
C’est pour ça d’ailleurs qu’elle est revenue sur la terre ferme😆
( et non pas, comme j’avais cru parce qu’elle avait quitté Damien).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:20

Ah oui, tu as raison :lol: 

Mais je ne me souviens plus de ce qu'elle est censée faire depuis son retour.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:21

Je crois qu’on l’a vue, il n’y a pas trop longtemps, aux Sauvages et qu’elle y travaille toujours.

Sans plaisanter, cette fois, après un court moment en mer avec Damien, elle est bien revenue à la coloc et elle a repris son job à la paillote.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:21

ailebrune a écrit:
Pour Davia, elle n'est plus serveuse je crois depuis qu'elle est partie en bateau. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé lorsqu'elle est revenue plus tôt que prévu. De mon côté, je ne trouve pas l'actrice très convaincante, hormis pour de courtes scènes où elle apporte un élément de convivialité ou de réconfort.

Jonathan, le frère de Florent, avait prit son job quelques temps mais quand Davia est revenue, elle a bien reprit du service ;) on la voit quand même de temps en temps au Sauvage avec Sofia (sans doute moins que cette dernière).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:22

D'ailleurs, son mec s'appelle Quentin, et non Damien :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:25

Pour moi, c'est une des différences qualitatives avec pblv, qui avait fait de Mélanie un personnage central, alors que son interprète joue vraiment très mal. Celle de Davia joue d'ailleurs mieux. Pour moi, Mélanie était méga crispante, même pour de courtes scènes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:26

Flora24 a écrit:
D'ailleurs, son mec s'appelle Quentin, et non Damien :D

Pour une fois, c'est pas moi qui me suis trompé de nom content clac
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:30

Oups☺ Mais oui c’est Quentin le marin⛵
C’est une mauvaise habitude que j’ai de confondre ces 2 prénoms!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:46

Pour revenir sur le départ de personnages qu’on aimait bien, je vais encore vous citer Eliott!

Je regrette aussi l’ancienne Lucille. Non pas que la nouvelle soit mauvaise, mais l’ancienne apportait quelque chose en plus, une personnalité plus tranchée, plus de présence. 

J’ai vu l’actrice qui joue Alice dans deux série France tv ( le vagabond et Candice Renoir tournées en 2021 apparemment ). Avec l’absence actuelle de l’acteur qui joue Arthur, on a encore moins d’occasion de la voir. Sauf à restituer des scènes au zoo…

Je voudrais défendre Janet. Au début, je la trouvais peu crédible en cheffe de service à l’hôpital. Mais les intrigues passant, elle s’est affirmée et finalement, je la trouve à sa place (affaire de l’ordonnance opposée à Claire, conclusion de l’affaire Yasmine)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 16:45

ailebrune, oui je pensais que Banster partait pour tourner avec Huster, sans savoir que c'était un téléfilm mais plutôt un film sortant en salles, ce qui nous amenait à ne pas le revoir avant un très long moment, mais effectivement s'il était question d'autres projets....
Il faudrait tout de même , ça serait assez logique, que Julien Bastide revienne et que l'enquête soit bouclée.
Pour davia, elle avait repris le tournage quelque mois après l'accouchement, mais pour pas grand chose. Comme avant. :D

J'aime beaucoup l'avocate jouée par Catherine wilkening, c'est un caractère qui lui va bien, une sacrée présence et la dernière affaire où elle devait disculper son ex mari était très intéressante.
Parmi les ados, l'acteur qui interprète Enzo joue très bien. L'actrice Siham Falhoune dans le rôle de Anissa est également convaincante, efficace, et c'est une très belle jeune femme. :D
Marie Gaelle Cals dans le rôle de la Juge est assez rare mais elle crève l'écran à chaque fois, très belle jeune femme également, très classe.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 19:27

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je crois que c’est la dgsi, direction générale de la sûreté intérieure, ce sont les renseignements intérieurs.


Merci jap
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 19:40

Bienvenu Pulsion chapeau

Globalement, tout le casting est bon, ils jouent tous très bien leur rôle, je me suis jamais dit en 1 an ou je regarde, celui-ci ou celui-là joue faux, faudrait juste que je vois un peu plus d'autres personnages/acteurs pour me faire une idée de leurs interprétations. (Dylan, Antonin)

Davia est très bien comme personnage secondaire, la fille sympa, qui apporte son sourire et sa bonne humeur, tous les personnages ne sont pas obligé d'être tous au 1 an et dépressive :D


J'adore tout le casting féminin sans exception, que ça soit le jeu et les personnages, Claudine, Alix, Yasmine, Johanna, Myriam, Elizabeth, Alice, Lucille, etc.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 20:43

Personnage très secondaire. Pourquoi ne mettent ils pas l'actrice un peu plus en danger que l'on voit ce qu'elle a dans les tripes.
Je trouvais jusqu'à un moment qu'elle jouait plutôt bien, et avait une certaine présence il faut le reconnaître mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de découvrir les limites de son jeu. Et pourtant dans un contexte dramatique elle pourrait se montrer très convaincante, compte tenu de la personnalité du personnage mais je n'ai rien vu d'exceptionnel pour l'instant.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 20:53

Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 21:54

Salto a l'air d'avoir sauté 1 ou deux épisodes, celui de mercredi par rapport au résumé, ce sont des scènes que je n'ai pas vu dans l'épisode du mardi 26 avril, merci pour les spoilers salto fou kaola , bon, je n'ai pas regardé juste les 1res minutes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 22:33

Je ne vois pas d'épisode en replay sur mon ordinateur ce soir. Il n'y en a pas eu à la télévision ? Il y a une nouvelle interruption ? Pourtant l'élection est passée...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 22:43

Non il n y en a pas eu.Je vois pas pourquoi vu qu il n y a pas eu de commentaires spécial élection va savoir avec eux !  confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 22:46

C'était prévu ? Et pour quelle raison, du coup ? Bon, ça commence à bien faire... fou
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 22:54

Le journal de 20h devait être rallongé avec le commentaire des élections ( exactement comme le lundi qui avait suivi le 1er tour). 

Espérons que c’en est fini des ces déprogrammations. Bien qu’on risque encore des lundis sans aux lendemains des législatives en juin…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 23:01

Non c était pas pareil. J'ai pas regardé que la 2 mais quand j étais sur la 2 il n'y avait pas de commentaire.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 23:12

Je ne dis pas que les commentaires étaient les mêmes ( même durée) ce soir que le lundi 11 mais que l’épisode de ce soir avait été annulé par france2 pour les mêmes raisons, de lendemain d’élections.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022, 23:13

Je veux les retours de Davia et Alice!! Elles me manquent tellement... La famille Bastide (qui a apporté les meilleures intrigues) me manque (et il n'y a pas que Arthur et Elisabeth). Je ne regarde plus du tout la série avec la même passion qu'avant et je ne sais pas si je continuerais indéfiniment. Surtout si Alice et Davia continuent à être absentes comme ça. Pour être honnête je continue surtout à suivre parce que j'adore Mélanie Maudran et Tonya Kinzinger. Elles me rappellent sous le soleil

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.