Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 10:35

haddock47 a écrit:
Le père de Thais employait sa fille dans son restau sans la payer ? Pas autant qu’une véritable employée, naturellement, mais  il serait normal qu’il lui donne plus que du simple argent de poche, si ?

Je crois même que c'est illégal à présent de faire bosser gratuitement un membre de sa famille...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 10:37

Rou'letabille a écrit:
Alain est d'ailleurs le seul qui a une réaction normale. Qu'il fasse une petite remarque bon, ça peut arriver. En plus il dit lui-même que "désolé c'est c.on". Mais la lourdeur des autres, mon dieu... 
Oui il y a des nuances dans la lourdeur. Alain, que j’apprécie beaucoup, s’est vite repris. J'aurais dû le préciser dans mon message mais j’ai voulu faire court.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 10:42

Shinochaz a écrit:
Par contre, petite incohérence ou mauvaise mémoire de ma part, mais il me semble qu'à l'époque, on parlait de la mère de Laurine et son frère dont j'ai oublié le nom, pas du père...
C’est bizarre car je me souviens que le père avait été évoqué par Elisabeth car ils avaient en tant que chefs d’entreprises eu des relations professionnelles.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 10:42

@Shinochaz mais entièrement d'accord avec vous,...  à  l'époque Elisabeth ne tarissait pas d'éloges concernant la mère de Boris et de Laurine. Le père, était mis sous cloche :lol:
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 10:46

haddock47 a écrit:
Le père de Thais employait sa fille dans son restau sans la payer ? Pas autant qu’une véritable employée, naturellement, mais  il serait normal qu’il lui donne plus que du simple argent de poche, si ?
J’ai pensé la même chose et je trouve ça bizarre d’autant que sa pizzeria a l’air de bien marcher. Il pourrait lui donner un peu plus que de l’argent de poche.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 10:51

haddock47 a écrit:
Oui, Alain est quasiment parfait, tant professionnellement que dans sa relation avec Elisabeth qu’il est le seul à savoir gentiment et ironiquement remettre à sa place.
jap Ils forment un couple très harmonieux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 10:53

Guylaine a écrit:

C’est bizarre car je me souviens que le père avait été évoqué par Elisabeth car ils avaient en tant que chefs d’entreprises eu des relations professionnelles.

Moi je me souviens qu'elle parlait de sa mère, et  @ziva  aussi apparemment.

Bon ça reste du détail au final ;)
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 10:58

ziva a écrit:
@Shinochaz mais entièrement d'accord avec vous,...  à  l'époque Elisabeth ne tarissait pas d'éloges concernant la mère de Boris et de Laurine. Le père, était mis sous cloche :lol:
Je peux me tromper mais n’a-t-il pas été question de réunions professionnelles comme celles organisées par les Chambres du commerce et de l’industrie ou par les mairies ?
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:00

Shinochaz a écrit:


Moi je me souviens qu'elle parlait de sa mère, et  @ziva  aussi apparemment.

Bon ça reste du détail au final ;)
Bien sûr  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:08

Guylaine a écrit:

Je peux me tromper mais n’a-t-il pas été question de réunions professionnelles comme celles organisées par les Chambres du commerce et de l’industrie ou par les mairies ?


Oui elle l'avait connue à des réunions de femmes entrepreneuses, quelque chose comme ça.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:15

Dès qu'il y a du Laurine dans l'air c'est pas bon.  
Tout ce qui vient d'elle est toxique ou risque de se retourner contre la personne qu'elle est supposée aider.  Evan a l'air emballé pour l'instant mais je sens  que son rêve va prendre une tournure désagréable.
Si le père de Laurine est comme elle.....aïe aïe aïe.


Dernière édition par Pulsion le 19/4/2023, 11:22, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:20

Oui moi aussi j'ai le souvenir que ce soit la mère, en particulier quand Boris voulait convaincre Elisabeth de laisser Arthur venir avec eux à Ibiza.

Quant à ce qu'il va se passer.. Moi je m'étais juste imaginé que Laurine aurait une position centrale ici. On a compris qu'il adorait sa fille (cf le commentaire de Claudine), que Laurine considère Evan avec un certain intérêt... Donc à mon avis, elle va rejoindre sa clinique, non? Comme en plus elle nous a été présentée comme brillante lors de l'intrigue avec Arthur... Elle était major de promo si mes souvenirs sont exacts?

Bon, j'espère que ce personnage, jusqu'alors parfaitement odieux, inconstant, et sans le moindre sens moral, trouvera un peu d'épaisseur puisqu'apparemment, et contre toute attente, il prend part à une seconde intrigue.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:23

Shinochaz a écrit:



Oui elle l'avait connue à des réunions de femmes entrepreneuses, quelque chose comme ça.
D’accord. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé qu’il s'agissait du père sarcastic 
Le prénom du fils c’était pas Boris ?
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:24

Et comme Claudine elle serait à la fois ange et démon ?   :D
Après avoir vu le côté démon la part d'ange m'effraie tout autant...


Dernière édition par Pulsion le 19/4/2023, 11:30, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Oui elle l'avait connue à des réunions de femmes entrepreneuses, quelque chose comme ça.

Qu'est-ce à dire? Entreprenante? Rentre-dedans? Oserais-je le dire, chaudasse?
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:32

@Guylaine j'ai oublié que l'on parlait du père.

Concernant le couple Alain-Elisabeth... d'accord avec vous @Guylaine : "ils forment un coupe harmonieux" mais il faut ajouter que ce brave Alain met souvent de l'eau dans son vin pour être au diapason avec la Reine Elisabeth :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:35

Euh, j'ai du mal à discerner l'ange en Claudine ! :D
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:38

Pulsion a écrit:
Dès qu'il y a du Laurine dans l'air c'est pas bon.  
Tout ce qui vient d'elle est toxique ou risque de se retourner contre la personne qu'elle est supposée aider.  Evan a l'air emballé pour l'instant mais je sens  que son rêve va prendre une tournure désagréable.
Si le père de Laurine est comme elle.....aïe aïe aïe.
Logiquement, il me semble qu’Elisabeth et Alain savent ce dont Laurine est capable vu ce qu’elle a fait subir à Arthur. Ils ont dû faire un lien entre elle et le fait qu’Arthur abandonne ses études et parte rejoindre son père en Argentine. A mon avis, Elisabeth sera vigilante. On peut lui faire confiance !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:45

ziva a écrit:
@Guylaine j'ai oublié que l'on parlait du père.

Concernant le couple Alain-Elisabeth... d'accord avec vous @Guylaine : "ils forment un coupe harmonieux" mais il faut ajouter que ce brave Alain met souvent de l'eau dans son vin pour être au diapason avec la Reine Elisabeth :lol:
Il a cette intelligence ! Smile
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:51

Alain est souvent obligé de composer avec les humeurs et la caractère difficile de sa tendre Elisabeth. Mais sinon ils vont bien ensemble c'est un fait.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 11:57

Mirmaya a écrit:
Euh, j'ai du mal à discerner l'ange en Claudine ! :D
Si on cherche bien et longtemps on peut avoir des surprises. Mais j’y pense en même temps que j’écris : comme l’a souligné Maïa il y a quelques jours, Claudine n’a pas révélé à Janet qu’elle a été trompée par Clément. A part ça je ne trouve rien d’autre de positif.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 12:16

@Pulsion, rien à voir avec USGS mais je me demande depuis longtemps d’où vient ta signature:
 "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café" 
qui me fait penser à une réplique de films genre les Tontons flingueurs.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty19/4/2023, 12:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Quelle imagination 😄😄

Du coup, Aline Delclos était elle aussi une fille de Claudine... ça ouvre la voie à plein d'hypothèses concernant sa mort ! Dont, par exemple, qu'elle se serait suicidée en apprenant que l'horrible Claudine est sa mère  :D...


Shocked
Mais c'est bien sûr! Comment n'y ai-je pas pensé? Comment cela ne nous a-t-il pas immédiatement sauté aux yeux?
En plus elle aurait couché avec le conjoint de sa propre soeur... ce qui l'aurait conduite au plus complet désespoir.  afro blue

Mais alors, quel est le rôle de l'homme en fauteuil roulant dans cette histoire? Quel but poursuit-il? Se pourrait-il qu'il fût en réalité Marvin, le frère lui aussi caché de la mère de Claudine, Eglantine, qui chercherait à tuer tous les enfants de Claudine pour toucher seul l'héritage? (le fait de cacher la majorité de ses enfants étant, là aussi, une pathologie rare et manifestement héréditaire)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.