Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 23:34

Y'en a marre de ces déprogrammations à gogo surtout qu'il y a aucun rattrapage des épisodes derrière... A force on va se retrouver avec les épisodes de Noël en plein mois de juillet !!! 
D'accord avec toi Manuela
Il n'y a aucun respect
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 0:42

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ils font vraiment chier et je reste polie fou fou

Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface 
Il y en a marre !!!

Avec un peu de bonne volonté, il y aurait moyen de faufiler vingt-cinq minutes de feuilleton cinq jours par semaine, sans pour autant altérer la campagne électorale ! Avant les infos, après les émissions politiques, à la place d'une connerie de jeu...

Je n'en peux plus !  feu
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 0:46

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Certainement, avec même un suivi en HP si nécessaire, car on a vu que dans la réalité aussi, les personnes atteintes de cette pathologie  peuvent être dangereuses. Et à la base, elles ne savent pas que ce sont elles qui sont malades et déforment la réalité. Donc elles n'iront pas d'elles-mêmes consulter un psy.

jap C'était tellement évident pendant l'interrogatoire conduit par Élise, et surtout lors de son entretien avec la psy ! Ce ne sont effectivement pas des médicaments qu'il faut à Hélène, mais un internement en hôpital psychiatrique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 1:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Margaux fouine, mais je ne la sens pas amoureuse de Christophe.
Elle a plutôt l'air de se méfier de lui..

Je ne suis pas d'accord. Margaux a commencé à asticoter Christophe dès leur première rencontre. Or quelle raison aurait-elle eu à ce moment-là de se méfier de lui ? Elle ignorait tout de sa vie, en dehors du fait qu'il était le compagnon de Cécile. Je pense plutôt qu'elle a flashé sur lui et qu'elle a cherché à attirer son attention en lui lançant des piques. Elle s'est ensuite aperçue qu'il mentait lorsqu'elle l'a reconnu dans la rue alors qu'il prétendait ne pas avoir quitté son cabinet. C'est là qu'elle a commencé à se focaliser sur ses déplacements.

J'ai cru un instant que Margaux allait soupçonner Christophe de pédophilie ! Finalement, elle ignore si, par hasard, Cécile ne serait pas au courant de l'existence d'Achille, sans avoir jugé nécessaire d'en parler à sa sœur...Prendre son beau-frère en filature, non mais franchement... Et cette dinde d'Anissa qui abonde dans son sens, comme si elle savait ce qui se passe dans le couple !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 1:11

Manuela a écrit:
Bon, je reste sur ce que je pensais et que Val je crois pensais aussi à ça, l'ado, c'est le fils de sa donneuse, le gars qui accompagne le jeune homme (le père?) a dit que le fils a besoin de garder un lien avec sa mère donc son cœur.
Et si Christophe n'en parle pas, c'est parce que vous aviez dit que cela avait été fait de façon illégale.

Val a écrit:
Maintenant, depuis que l’homme qui accompagne Achille, et à qui Christophe remet des enveloppes d’argent, a dit « tu es le dernier à avoir connu sa mère », je ne pense plus qu’Achille ait quelque chose à voir avec la greffe de cœur de Christophe.

Ça ne serait pas cohérent. Christophe n’a jamais connu, à priori, la personne qui a fait le don de son coeur. 

Je pensais donc que la mère d’Achille pouvait être une ex de Christophe. Mais pourquoi n’en parlerait-il pas à Cécile… C’est pour ça que j’ai pensé à une malfaitrice qui serait morte ( une femme qu’il aurait soignée).

Cela dit, ce ne sont que des hypothèses, ça peut être complètement faux…

Ces deux hypothèses sont plausibles et, étant chacune liée à une situation illégale, pourraient expliquer que Christophe n'en ait parlé à personne, surtout pas à sa juge !

J'ai tendance à pencher pour celle de Val, en espérant que la clé de l'énigme ne débouchera pas sur la révélation des activités occultes de Christophe et à son arrestation...

Au fait, je suppose qu'un vétérinaire n'a absolument pas le droit de soigner un humain, mais s'il s'était agi d'un médecin, aurait-il été tenu de dénoncer sa patiente, ou aurait-il été lié par le secret médical ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 1:22

Shinochaz a écrit:
Alors je me fait peut être de grosses idées, mais vous êtes bien certains que vous ne spoilez pas ? :D

Bah non, je n'avais pas encore vu l'épisode de ce soir quand j'ai parlé d'érotomanie cet après-midi.
Mais après l'épisode d'hier soir, le comportement d'Hélène m'a fait penser à ce personnage érotomane dans le roman d'Ian McEwan. Je vous le recommande d'ailleurs, absolument excellent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 1:23

Shinochaz a écrit:
Ok pardon alors, car j'ai eu la curieuse impression que c'était en train de commenter l'épisode en avance :d

Et du coup c'est moi qui spoile indirectement Shocked

Bah là pour le coup, oui :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 1:28

Shinochaz a écrit:
Et ça continue sarcastic

"Un si grand soleil déprogrammé pendant 3 semaines sur France 2 !" https://www.programme-tv.net/news/series-tv/300808-un-si-grand-soleil-le-feuilleton-deprogramme-pendant-3-semaines-sur-france-2/ via @Teleloisirs



Hein ?!?! fou fou fou 

Ça commence à bien faire là, sérieux !

Donc entre la présidentielle, les législatives et les lendemains d'élection, ça fait plus de cinq semaines de suppression. On nage en plein délire là.

Et c'est dangereux pour la série. Après ce qui est arrivé à pblv, je n'aime pas du tout l'idée qu'on torpille si souvent et si longtemps les diffusions. grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 10:28

Nooooooon  Cry Cry Cry fou fou

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 10:42

A ce rythme-là, on va avoir les jeunes qui passent leur bac (si y'en a encore?) dans les épisodes du mois de septembre avec un gros décalage

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 10:47

Non à mon avis ils vont réécrire les intrigues...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 11:05

Oui trop de semaines ont été sauté, et plus de 25 épisodes, ça serait trop compliqué que tous soit rattrapé.

Bon, je me dis qu'après on sera tranquille pendant 5 ans.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 11:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




Ces deux hypothèses sont plausibles et, étant chacune liée à une situation illégale, pourraient expliquer que Christophe n'en ait parlé à personne, surtout pas à sa juge !

J'ai tendance à pencher pour celle de Val, en espérant que la clé de l'énigme ne débouchera pas sur la révélation des activités occultes de Christophe et à son arrestation...

Au fait, je suppose qu'un vétérinaire n'a absolument pas le droit de soigner un humain, mais s'il s'était agi d'un médecin, aurait-il été tenu de dénoncer sa patiente, ou aurait-il été lié par le secret médical ?


Bonne question, un psy peux prévenir les autorités si une personne est en danger, ou met quelqu'un en danger par exemple.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 13:13

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Certainement, avec même un suivi en HP si nécessaire, car on a vu que dans la réalité aussi, les personnes atteintes de cette pathologie  peuvent être dangereuses. Et à la base, elles ne savent pas que ce sont elles qui sont malades et déforment la réalité. Donc elles n'iront pas d'elles-mêmes consulter un psy.

Est-ce qu'on peut mettre cela dans l'irresponsabilité de la personne malade, étant donné qu'elle n'est pas consciente d'être malade à ce moment précis, comme un schizophrène ou un bipolaire qui n'est pas tenu responsable, sauf quand il a conscience de son état et s'il commet un impair en ne prenant pas ses médicaments, ils peuvent être poursuivit judiciairement?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 13:58

Bonne question, en effet. Tout dépend jusqu'où est capable d'aller la personne. Ce n'est pas forcément prévisible...Comme dans les cas de (regrettable) récidive non prévus dans d'autres domaines. Les scénaristes donneront leur réponse. J'essaierai pour ma part de me renseigner dans un sens plus général. 
Il y a probablement une part d'irresponsabilité qui peut être prêchée; mais on doit aussi considérer la potentielle dangerosité.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 15:27

Becker déclare à Janet qu’évidemment Hélène ira en prison. 

En fait, ce n’est pas sûr. Si elle a un avocat qui réussit à démontrer qu’elle était irresponsable à cause de sa maladie mentale, elle serait acquittée et irait en HP.

Elle ne se contrôlait plus dès qu’il s’agissait de Claire, mais on sait qu’elle était capable d’être une parfaite infirmière-cheffe!

Alors, à voir..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 15:40

J'ai eu le sentiment que Becker disait ça pour rassurer Janet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 15:43

Tu dois avoir raison, Shino, Becker est toujours rassurant, prévenant avec Janet.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 16:37

Pourquoi ne pas profiter de l'arrêt de Plus Belle la Vie pour placer Un Si Grand Soleil sur France 3 ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 16:46

Je n’ai pas trop compris pourquoi GL fait bien attention de mettre sa capuche quand elle sort de l’entrepôt ?
C’est pour échapper à la police ? lol!


Sinon :
ML > chifoumi ?
AL > non, pas chifoumi…

Excellent ^^


Dernière édition par Argon le Mer 11 Mai - 16:50, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 16:47

ça m'étonnerait que FR2 souhaiterait s'en débarrasser..  De plus, la série dispose d'un très bon créneau horaire, qu'elle n'aura plus sur FR3.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 16:59

Justement, si on passe Tout le Sport à 20H15 20H20 et un si Grand Soleil à 20H40 sur France 3 ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 18:26

Quel serait l'utilité de passer usgs sur France 3 ?

La série est produite par France 2 et elle bénéficie d'un bon créneau horaire : après un JT très regardé.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 18:31

L'utilité et qu'il n'y ait plus de retard en raison de l'actualité chargé.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.