Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty5/9/2017, 22:18

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Spoiler:

Ok, j'étais bien loin du compte. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 1612597192

Moi aussi, j'ai d'ailleurs les méninges qui me brûlent, de la fumée qui me sort par les oreilles ... faut que j'aille me reposer ! :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 01:58

En mieux ce soir : Céline.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 08:56

Titi de PANAME a écrit:



Samia qui repousse Djawad

Devant le nouveau qui la vanne Coralie lui cloue son bec, comme elle dit, devant les élèves
Certains même l'applaudissent





Les mêmes
Bien en effet les élèves qui applaudissent preuve qu’ils sont les premiers à en avoir assez de ce trouble-fête, il n’embête pas que les profs mais les élèves aussi, si les études ne lui plaise pas qu’il n’empêche pas les autres de suivre les cours
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 09:00

Paty a écrit:



En "mieux", ce soir, Jean-Paul qui montre un zeste de soupçon d'énervement face à Ariane ... C'est bien, y'a du progrès, continuez dans cette voie ... :D





encore un effort J-P
cheers
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 09:07

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Spoiler:

Ok, j'étais bien loin du compte. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 1612597192





Merci de nous avoir donné la solution.
Ma tête etait à deux doigts d'exploser
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 13:21

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Samia qui repousse Djawad

Devant le nouveau qui la vanne Coralie lui cloue son bec, comme elle dit, devant les élèves
Certains même l'applaudissent





Les mêmes
Bien en effet les élèves qui applaudissent preuve qu’ils sont les premiers à en avoir assez de ce trouble-fête, il n’embête pas que les profs mais les élèves aussi, si les études ne lui plaise pas qu’il n’empêche pas les autres de suivre les cours
Espérons que Coralie soit reconnaissante avec ses élèves qui, en applaudissant lui donnent raison.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 14:05

fiesta341 a écrit:
Desherbants a écrit:




Les mêmes
Bien en effet les élèves qui applaudissent preuve qu’ils sont les premiers à en avoir assez de ce trouble-fête, il n’embête pas que les profs mais les élèves aussi, si les études ne lui plaise pas qu’il n’empêche pas les autres de suivre les cours
Espérons que Coralie soit reconnaissante avec ses élèves qui, en applaudissant lui donnent raison.

Ne rêvons pas ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 2034228342
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 16:36

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Espérons que Coralie soit reconnaissante avec ses élèves qui, en applaudissant lui donnent raison.

Ne rêvons pas ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 2034228342
Mais enfiiiiin! Elle n'est pas insensible, Coralie, un coeur tendre bat dans cette poitrine de ferraille.
(... mais elle ne le montre pas toujours, c'est vrai)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 21:02

Céline qui a bien compris je jeu de l'infecte Ariane
Samia qui lui révèle qu'elle est effectivement raciste, mais pour de bonnes raisons je crois
Blanche, qui réconforte bien Coralie
Nathan, bien aussi avec Dawad

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 21:07

Céline : première fois depuis qu'elle est devenue avocate que je la trouve compétente :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 21:08

Shinochaz a écrit:
Céline : première fois depuis qu'elle est devenue avocate que je la trouve compétente :D
Idem ;)
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 22:19

pseudAutre a écrit:
Céline qui a bien compris je jeu de l'infecte Ariane
Samia qui lui révèle qu'elle est effectivement raciste, mais pour de bonnes raisons je crois
Blanche, qui réconforte bien Coralie
Nathan, bien aussi avec Dawad
Euh Nathan ? Je le mettrais dans les nazes/ il a même avoué que ce serait un bon prétexte pour ne pas donner ses cours et finalement, Djawad n'a pas besoin de ce réconfort.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 22:53

Shinochaz a écrit:
Céline : première fois depuis qu'elle est devenue avocate que je la trouve compétente :D
Eh bien il serait temps au bout de 13 ans  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 22:55

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Céline : première fois depuis qu'elle est devenue avocate que je la trouve compétente :D
Eh bien il serait temps au bout de 13 ans  :D

Ca ne fait pas 13 ans qu'elle est avocate, elle a passé son barreau un peu à l'arrache dans l'institut de formation de PBLV il y a peut-être 7 ans tout au plus ;)

D'ailleurs je ne me souviens même plus ce qu'elle faisait avant :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 23:03

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Eh bien il serait temps au bout de 13 ans  :D

Ca ne fait pas 13 ans qu'elle est avocate, elle a passé son barreau un peu à l'arrache dans l'institut de formation de PBLV il y a peut-être 7 ans tout au plus ;)

D'ailleurs je ne me souviens même plus ce qu'elle faisait avant :lol:
Elle a eu son diplome d'avocate dans une pochette surprise?  :D
Aux tous debuts de la serie, elle bossait a la mairie de Marseilles au departement urbanisme il me semble (et c'est a ce moment la qu'elle a recrute Vincent qui etait architecte a l'epoque)
Mais je pensais qu'elle etait devenue avocate peu apres.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 23:05

Shinochaz a écrit:
Céline : première fois depuis qu'elle est devenue avocate que je la trouve compétente :D

T'es dur quand même. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 1014738452
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty6/9/2017, 23:15

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca ne fait pas 13 ans qu'elle est avocate, elle a passé son barreau un peu à l'arrache dans l'institut de formation de PBLV il y a peut-être 7 ans tout au plus ;)

D'ailleurs je ne me souviens même plus ce qu'elle faisait avant :lol:
Elle a eu son diplome d'avocate dans une pochette surprise?  :D
Aux tous debuts de la serie, elle bossait a la mairie de Marseilles au departement urbanisme il me semble (et c'est a ce moment la qu'elle a recrute Vincent qui etait architecte a l'epoque)
Mais je pensais qu'elle etait devenue avocate peu apres.

Bah justement je n'arrive plus du tout à me souvenir ce que faisait Céline entre l'époque ou elle bossait pour la ville (les tout début de la série...) et le moment ou elle est devenue avocate. Ca a quand même duré 8 ans ou quelque chose comme ça :lol:

Je me souviens très bien de ses intrigues mais plus du tout de son pédigrée professionnel, c'est dingue ça non ?
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty7/9/2017, 08:38

pseudAutre a écrit:



Céline qui a bien compris je jeu de l'infecte Ariane
Samia qui lui révèle qu'elle est effectivement raciste, mais pour de bonnes raisons je crois
Blanche, qui réconforte bien Coralie
Nathan, bien aussi avec Dawad





Pas mieux

Djawad plutôt naze il passe son temps à pleurnicher, il savait qu'elle était mariée, elle lui a dit qu’elle n’abandonnerait pas sa famille, il n'a pas besoin de soutient mais de comprendre que sa relation avec Samia n’a pas d’avenir
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty7/9/2017, 08:59

Il y a eu une époque où Céline travaillait à Phénicie, elle devait faire de l'administratif, du juridique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty7/9/2017, 09:25

chenapode a écrit:
Il y a eu une époque où Céline travaillait à Phénicie, elle devait faire de l'administratif, du juridique.
Ben justement je pensais qu'à Phénicie elle était déjà avocate,  du coup si elle ne l'était pas, que faisait-elle?
C'était un emploi fictif? :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty7/9/2017, 09:31

D'après sa biographie, elle dirigeait phenicie tout simplement :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty7/9/2017, 09:31

Et bien je te le dis: elle était assistante: elle faisait de l'administratif, du juridique: elle avait quand même une licence en droit!
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty7/9/2017, 09:33

Ah oui, Shinochaz a raison: Vincent ne s'était pas encore emparé de Phénicie!
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty7/9/2017, 19:51

Oui, c'est vrai que dans les faits, entre papa Frémont qui était toujours dans son dos et ses sentiments pour Vincent, elle avait du mal à rester réellement décisionnaire, mais oui, légalement, c'était elle qui dirigeait.
(et avant ça, elle bossait à la mairie pour Picmal.. Piquemal... Bref, le vilain petit chauve quoi.)

Je n'ai jamais trouvé qu'elle était mauvaise avocate par contre... Si? Quand par exemple?  Shocked
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 14 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.