Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 18:06

Desherbants a écrit:
Abdel négocie avec un taulard des infos sur le trafic de médicaments
Je n'ai pas aimé cette scène car j'avais l'impression de revoir le "Abdel manipulateur qui se la jour caïd" comme à l'époque de Gary Novak. Je trouve que cette attitude ne va pas avec cet acteur.
Je pense que si les scénaristes veulent qu'Abdel se rachète aux yeux des téléspectateurs, il faut qu'il redevienne le Abdel insipide de l'époque où il était avec Barbara.
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 18:11

Stokes a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Normand, qui fait son come-back (seul bon moment de la soirée :D)

+1
Contente de le revoir ! ;)

Moi, pas vraiment. Je n'ai pas oublié comment il avait tabassé son mec.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Stokes



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 18:18

Cadran a écrit:
Stokes a écrit:


+1
Contente de le revoir ! ;)

Moi, pas vraiment. Je n'ai pas oublié comment il avait tabassé son mec.

Mais moi non plus, rassure- toi. ;)
Je n'ai jamais dit que c'était le personnage le plus adorablement sympathique qu'on ait croisé ces derniers temps. Mais je trouve qu'il y a matière à en faire quelque chose... Et j'espère que ce sera le cas. Puis j'aime bien l'acteur.  Embarassed :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 21:06

Emma et Baptiste émus devant leur petit, et patient face au défilé des casses pieds

Enfin avec tous les doudous ils vont pouvoir en revendre sur internet

chat noir et blanc
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 21:18

Titi de PANAME a écrit:
Emma et Baptiste émus devant leur petit, et patient face au défilé des casses pieds

Enfin avec tous les doudous ils vont pouvoir en revendre sur internet

chat noir et blanc

Oui, ça m'a un peu dérangée cette avalanche de doudous. Aucune originalité, personne ne s'est cassé la tête, à part peut-être un peu Gabriel, même si ses cadeaux sont un peu m'as-tu-vu et qu'il a loupé son coup.

Et personne n'a offert de cadeau à Emma (ni à Baptiste), il n'y en a plus que pour le bébé. Emma, maintenant devenue maman, n'existe plus, c'est le bébé, le bébé, le bébé.
J'ai entendu dire que certaines mamans pensaient qu'une fois que le bébé était né, on leur demandait toujours :"Et le bébé, comment il va ?" et jamais "Toi, comment vas-tu ?". Bon, on n'en est pas à ce point dans PBLV, Mirta se préoccupe beaucoup d'Emma, et elle a dû cette fois encore être très bien.
Mais toujours est-il que les cadeaux pour le bébé, c'est bien, mais la maman et le papa, c'est pas mal de leur faire un petit cadeau de naissance, pour eux, quoi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 21:45

Cadran a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Emma et Baptiste émus devant leur petit, et patient face au défilé des casses pieds

Enfin avec tous les doudous ils vont pouvoir en revendre sur internet

chat noir et blanc

Oui, ça m'a un peu dérangée cette avalanche de doudous. Aucune originalité, personne ne s'est cassé la tête, à part peut-être un peu Gabriel, même si ses cadeaux sont un peu m'as-tu-vu et qu'il a loupé son coup.

Et personne n'a offert de cadeau à Emma (ni à Baptiste), il n'y en a plus que pour le bébé. Emma, maintenant devenue maman, n'existe plus, c'est le bébé, le bébé, le bébé.
J'ai entendu dire que certaines mamans pensaient qu'une fois que le bébé était né, on leur demandait toujours :"Et le bébé, comment il va ?" et jamais "Toi, comment vas-tu ?". Bon, on n'en est pas à ce point dans PBLV, Mirta se préoccupe beaucoup d'Emma, et elle a dû cette fois encore être très bien.
Mais toujours est-il que les cadeaux pour le bébé, c'est bien, mais la maman et le papa, c'est pas mal de leur faire un petit cadeau de naissance, pour eux, quoi.


Et personne ne songe à offrir de vêtements pour le bébé. En principe, c'est plutôt ça qu'on achète pour un nouveau-né.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 21:59

Maïadelsol a écrit:
Cadran a écrit:


Oui, ça m'a un peu dérangée cette avalanche de doudous. Aucune originalité, personne ne s'est cassé la tête, à part peut-être un peu Gabriel, même si ses cadeaux sont un peu m'as-tu-vu et qu'il a loupé son coup.

Et personne n'a offert de cadeau à Emma (ni à Baptiste), il n'y en a plus que pour le bébé. Emma, maintenant devenue maman, n'existe plus, c'est le bébé, le bébé, le bébé.
J'ai entendu dire que certaines mamans pensaient qu'une fois que le bébé était né, on leur demandait toujours :"Et le bébé, comment il va ?" et jamais "Toi, comment vas-tu ?". Bon, on n'en est pas à ce point dans PBLV, Mirta se préoccupe beaucoup d'Emma, et elle a dû cette fois encore être très bien.
Mais toujours est-il que les cadeaux pour le bébé, c'est bien, mais la maman et le papa, c'est pas mal de leur faire un petit cadeau de naissance, pour eux, quoi.


Et personne ne songe à offrir de vêtements pour le bébé. En principe, c'est plutôt ça qu'on achète pour un nouveau-né.

Assez invraisemblable en effet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 23:17

Cadran a écrit:
Stokes a écrit:


+1
Contente de le revoir ! ;)

Moi, pas vraiment. Je n'ai pas oublié comment il avait tabassé son mec.

C'était il y a longtemps, il y a prescription, il est devenu sympa depuis ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty29/9/2017, 23:43

Titi de PANAME a écrit:
Emma et Baptiste émus devant leur petit, et patient face au défilé des casses pieds

Enfin avec tous les doudous ils vont pouvoir en revendre sur internet

chat noir et blanc
 
Oui jap

...et Jocelyn, très subtil dans sa démarche bio-zen whistle
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty30/9/2017, 08:13

Anne qui prévient Babeth que si elle ne se réconcilie pas avec Patrick, il ne restera pas seul longtemps.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty1/10/2017, 14:12

haddock47 a écrit:
Anne qui prévient Babeth que si elle ne se réconcilie pas avec Patrick, il ne restera pas seul longtemps.
Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire par contre !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty1/10/2017, 14:52

1848 a écrit:
haddock47 a écrit:
Anne qui prévient Babeth que si elle ne se réconcilie pas avec Patrick, il ne restera pas seul longtemps.
Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire par contre !
Vulgaire non mais elle est cash  et dit ce qu'elle pense (comme  Babeth  d'ailleurs!  :lol: )  , ce doit etre le type de femme qu'aime Patrick  :cable: .

Je suis sur qu'en d'autres circonstances, ces 2 nanas auraient ete  super copines! ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty1/10/2017, 15:10

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire par contre !
Vulgaire non mais elle est cash  et dit ce qu'elle pense (comme  Babeth  d'ailleurs!  :lol: )  , ce doit etre le type de femme qu'aime Patrick  :cable: .

Je suis sur qu'en d'autres circonstances, ces 2 nanas auraient ete  super copines!
 ;)

Peut-être finiront-elles par le devenir lorsque toute cette histoire d'adultère se sera tassé et que Babeth aura pardonné à Patrick et à Anne, avec à la clé une transformation de notre trio de super copines en quatuor Babeth/Anne/Luna/Jeanne pour encore plus de délires. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 1667831181 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 1612597192
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty1/10/2017, 23:16

1848 a écrit:
haddock47 a écrit:
Anne qui prévient Babeth que si elle ne se réconcilie pas avec Patrick, il ne restera pas seul longtemps.
Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire par contre !
 
"Entre nous, on est soudés, hein *en mode grande claque dans le dos*, entre mecs gens du commico on s'comprend, on s'soutient, hein !"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty2/10/2017, 00:40

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire par contre !
 
"Entre nous, on est soudés, hein *en mode grande claque dans le dos*, entre mecs gens du commico on s'comprend, on s'soutient, hein !"

Que dire d'Ariane ! Ça doit être la caractéristique des femmes de l'autre commissariat ! :D
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty2/10/2017, 08:47

Titi de PANAME a écrit:



Emma et Baptiste émus devant leur petit, et patient face au défilé des casses pieds

Enfin avec tous les doudous ils vont pouvoir en revendre sur internet

chat noir et blanc





Oui grand moment de bien des jeunes parents émus devant leur "petite merveille"
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty2/10/2017, 21:03

Mirta qui fait tout pour aider Jocelyn et l’encourage à se faire soigner
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty2/10/2017, 21:29

Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui fait tout pour aider Jocelyn et l’encourage à se faire soigner

jap  Oui, Mirta, très bien ! Elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours se voiler la face, ni cacher son état à son entourage !

Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty2/10/2017, 22:10

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui fait tout pour aider Jocelyn et l’encourage à se faire soigner

jap  Oui, Mirta, très bien ! Elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours se voiler la face, ni cacher son état à son entourage !

Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc.

C'est vrai, c'est assez intelligemment traité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty2/10/2017, 22:27

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Vulgaire non mais elle est cash  et dit ce qu'elle pense (comme  Babeth  d'ailleurs!  :lol: )  , ce doit etre le type de femme qu'aime Patrick  :cable: .

Je suis sur qu'en d'autres circonstances, ces 2 nanas auraient ete  super copines!
 ;)

Peut-être finiront-elles par le devenir lorsque toute cette histoire d'adultère se sera tassé et que Babeth aura pardonné à Patrick et à Anne, avec à la clé une transformation de notre trio de super copines en quatuor Babeth/Anne/Luna/Jeanne pour encore plus de délires. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 1667831181 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 1612597192
C'est ironique mais j'adore!  chat noir et blanc
Et cette fois ci Anne couvrira ses nouvelles copines si elles refont les 400 coups! tongue
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty3/10/2017, 08:45

Titi de PANAME a écrit:



Mirta qui fait tout pour aider Jocelyn et l’encourage à se faire soigner





Pareil
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty3/10/2017, 08:47

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui fait tout pour aider Jocelyn et l’encourage à se faire soigner

jap  Oui, Mirta, très bien ! Elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours se voiler la face, ni cacher son état à son entourage !

Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc.





+1
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty3/10/2017, 08:49

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


jap  Oui, Mirta, très bien ! Elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours se voiler la face, ni cacher son état à son entourage !

Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc.

C'est vrai, c'est assez intelligemment traité.





Oui bien les scénaristes sur ce sujet
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty3/10/2017, 10:24

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui fait tout pour aider Jocelyn et l’encourage à se faire soigner

jap  Oui, Mirta, très bien ! Elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours se voiler la face, ni cacher son état à son entourage !

Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc.
Mirta devient le bon ange du Mistral ! Elle est  déjà super avec Emma
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 29 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.