Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:51

Oui, c'est vrai que dans les faits, entre papa Frémont qui était toujours dans son dos et ses sentiments pour Vincent, elle avait du mal à rester réellement décisionnaire, mais oui, légalement, c'était elle qui dirigeait.
(et avant ça, elle bossait à la mairie pour Picmal.. Piquemal... Bref, le vilain petit chauve quoi.)

Je n'ai jamais trouvé qu'elle était mauvaise avocate par contre... Si? Quand par exemple?  Shocked
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:53

Rou'letabille a écrit:
Oui, c'est vrai que dans les faits, entre papa Frémont qui était toujours dans son dos et ses sentiments pour Vincent, elle avait du mal à rester réellement décisionnaire, mais oui, légalement, c'était elle qui dirigeait.
(et avant ça, elle bossait à la mairie pour Picmal.. Piquemal... Bref, le vilain petit chauve quoi.)

Je n'ai jamais trouvé qu'elle était mauvaise avocate par contre... Si? Quand par exemple?  Shocked

+1
C'est comme la psy Caroline Fava qui se fait descendre sur le forum, je n'ai pas bien compris pourquoi...
Si quelqu'un peut m'expliquer...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Jeu 7 Sep 2017 - 19:59, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:57

Rou'letabille a écrit:

Je n'ai jamais trouvé qu'elle était mauvaise avocate par contre... Si? Quand par exemple?  Shocked

Euh le peu de fois qu'on l'a vue en "pénal" elle n'était pas très compétente hein Surprised-redface
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:02

Shinochaz a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Je n'ai jamais trouvé qu'elle était mauvaise avocate par contre... Si? Quand par exemple?  Shocked

Euh le peu de fois qu'on l'a vue en "pénal" elle n'était pas très compétente hein Surprised-redface
Bah je ne vois vraiment pas... Ce n'est peut-être pas la super-avocate qui gagne à tous les coups, mais j'ai l'impression qu'elle connait bien son domaine, qu'elle sait répondre spontanément aux interrogations de ses clients, et qu'elle fait ce qu'elle peut avec des cas souvent compliqués/délicats.

(et pareil, pour Caroline Fava oui, tout à fait!  jap)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:05

Cadran géant a écrit:

+1
C'est comme la psy Caroline Fava qui se fait descendre sur le forum, je n'ai pas bien compris pourquoi...
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Le problème de Céline, c'est qu'elle ne maitrise pas ses émotions et a tendance à n'avoir aucune distance avec ses clients, mais elle n'est pas mauvaise avocate pour autant sur le plan technique.
Le problème de Caroline, c'est juste qu'elle est nulle. :D

Le dernier exemple en date : "Hmm Océane, vous êtes traumatisée par vos parents qui vous droguaient et vous internait sous des prétextes fallacieux, je vous propose donc de donner la possibilité à votre nouveau père de vous offrir un séjour en clinique pour y obtenir un petit traitement".

Ok Caro, ok... :cable: :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:10

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

+1
C'est comme la psy Caroline Fava qui se fait descendre sur le forum, je n'ai pas bien compris pourquoi...
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Le problème de Céline, c'est qu'elle ne maitrise pas ses émotions et a tendance à n'avoir aucune distance avec ses clients, mais elle n'est pas mauvaise avocate pour autant sur le plan technique.
Le problème de Caroline, c'est juste qu'elle est nulle. :D

Le dernier exemple en date : "Hmm Océane, vous êtes traumatisée par vos parents qui vous droguaient et vous internait sous des prétextes fallacieux, je vous propose donc de donner la possibilité à votre nouveau père de vous offrir un séjour en clinique pour y obtenir un petit traitement".

Ok Caro, ok... :cable: :D
Elle était quand même bien atteinte la petite Océane, et il y avait de quoi...
D'ailleurs, on ne nous en donne pas beaucoup de nouvelles... Et Sasha n'a pas l'air traumatisé de son absence et n'y fait jamais allusion...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:17

pseudAutre a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le problème de Céline, c'est qu'elle ne maitrise pas ses émotions et a tendance à n'avoir aucune distance avec ses clients, mais elle n'est pas mauvaise avocate pour autant sur le plan technique.
Le problème de Caroline, c'est juste qu'elle est nulle. :D

Le dernier exemple en date : "Hmm Océane, vous êtes traumatisée par vos parents qui vous droguaient et vous internait sous des prétextes fallacieux, je vous propose donc de donner la possibilité à votre nouveau père de vous offrir un séjour en clinique pour y obtenir un petit traitement".

Ok Caro, ok... :cable: :D
Elle était quand même bien atteinte la petite Océane, et il y avait de quoi...
D'ailleurs, on ne nous en donne pas beaucoup de nouvelles... Et Sasha n'a pas l'air traumatisé de son absence et n'y fait jamais allusion...
Je n'aime pas cette expression mais au delà de ça, oui Océane avait besoin d'aide... et d'un peu de psychologie dans cette aide. Ce dont Caroline n'a apparemment pas entendu parler...
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:21

pseudAutre a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le problème de Céline, c'est qu'elle ne maitrise pas ses émotions et a tendance à n'avoir aucune distance avec ses clients, mais elle n'est pas mauvaise avocate pour autant sur le plan technique.
Le problème de Caroline, c'est juste qu'elle est nulle. :D

Le dernier exemple en date : "Hmm Océane, vous êtes traumatisée par vos parents qui vous droguaient et vous internait sous des prétextes fallacieux, je vous propose donc de donner la possibilité à votre nouveau père de vous offrir un séjour en clinique pour y obtenir un petit traitement".

Ok Caro, ok... :cable: :D
Elle était quand même bien atteinte la petite Océane, et il y avait de quoi...
D'ailleurs, on ne nous en donne pas beaucoup de nouvelles... Et Sasha n'a pas l'air traumatisé de son absence et n'y fait jamais allusion...
Teu-teu-teu, ne donnons pas de mauvaises idées aux scénaristes  :D
(perso, c'est déjà la fête tous les soirs depuis qu'on est débarrassés de Kevin et Jenny, alors si on pouvait aussi oublier Océane, ça serait Rio!  content)

Cela dit, elle n'est pas absente, si? J'ai souvenir de l'avoir vue faire une apparition pour dire qu' "on ne s'ennuie jamais chez les Malkavians" au retour de Michaël. Elle est censée être où?
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:09

Barbara qui dit qu' elle est heureuse qu'il a une nouvelle copine

Le vigile qui pense assister à une agression intervient pour aider Samia
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:13

Rou'letabille a écrit:
pseudAutre a écrit:

Elle était quand même bien atteinte la petite Océane, et il y avait de quoi...
D'ailleurs, on ne nous en donne pas beaucoup de nouvelles... Et Sasha n'a pas l'air traumatisé de son absence et n'y fait jamais allusion...
Teu-teu-teu, ne donnons pas de mauvaises idées aux scénaristes  :D
(perso, c'est déjà la fête tous les soirs depuis qu'on est débarrassés de Kevin et Jenny, alors si on pouvait aussi oublier Océane, ça serait Rio!  content)

Cela dit, elle n'est pas absente, si? J'ai souvenir de l'avoir vue faire une apparition pour dire qu' "on ne s'ennuie jamais chez les Malkavians" au retour de Michaël. Elle est censée être où?
Ben si elle n'est pas absente, elle n'est pas très présente  ;)
Où était-elle pendant l'intrigue Lola ? Où est-elle pour la rentrée scolaire ? (Après tout, il n'est pas certain du tout qu'elle ait eu son bac, ni même qu'elle l'ait passé d'ailleurs)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:15

Titi de PANAME a écrit:



Barbara qui dit qu' elle est heureuse qu'il a une nouvelle copine

Le vigile qui pense assister à une agression intervient pour aider Samia





Coralie qui va s’expliquer avec le père du nouveau

Léo qui voit arrivé Coralie une chaussure à la main lui demande si c’est pour un vol de chaussure
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:58

Autant hier j'ai mis Blanche en naze avec son conseil :"on va prévenir le syndicat", autant aujourd'hui je trouve très pertinent son conseil à Coralie qu'elle discute avec le père de Théo.C'est ça aussi, je pense, le rôle d'un enseignant quand il y a un problème avec un élève (avant de sortir la grosse artillerie!) .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:05

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

+1
C'est comme la psy Caroline Fava qui se fait descendre sur le forum, je n'ai pas bien compris pourquoi...
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Le problème de Céline, c'est qu'elle ne maitrise pas ses émotions et a tendance à n'avoir aucune distance avec ses clients, mais elle n'est pas mauvaise avocate pour autant sur le plan technique.
Le problème de Caroline, c'est juste qu'elle est nulle. :D

Le dernier exemple en date : "Hmm Océane, vous êtes traumatisée par vos parents qui vous droguaient et vous internait sous des prétextes fallacieux, je vous propose donc de donner la possibilité à votre nouveau père de vous offrir un séjour en clinique pour y obtenir un petit traitement".

Ok Caro, ok... :cable: :D
Comme la fois ou elle avait plaque Baptiste contre son bureau (ou le contraire je ne sais plus) , la oui on peut dire que Celine ne mets aucune distance avec ses clients  :lol: :lol:   dehors

Sinon j'aimais bien Caroline, je la trouvais douce, dans l'empathie et sans jugement avec ses patients.
Et face a Oceane  elle s'est retrouvee devant un cas complexe et grave de paranoia aigue, Oceane pouvait mettre sa vie et la vie d'autrui en danger donc je comprends  qu'elle ait propose l'internement provisoire.
Et il me semble que Caro Avait dit que si au bout de quelques jours ,le traitement marchait elle pouvait retourner chez son pere.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:02

J'ai adoré la réaction de Franck qui rend à Riva la monnaie de sa pièce en rentrant chez lui sans se gêner pour regarder un match de foot: il s'installe et allume la télé. Trop fort :lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:15

Samia dit à Djawad qu' elle veut faire un bébé avec son mari

Baptiste préfère rester avec Emma plutôt que de sortir voir son groupe préféré avec sa soeur

Céline cherche à trouver des preuves de l'innocence de son client
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:17

Titi de PANAME a écrit:
Samia dit à Djawad qu' elle veut faire un bébé avec son mari

Baptiste préfère rester avec Emma plutôt que de sortir voir son groupe préféré avec sa soeur

Céline cherche à trouver des preuves de l'innocence de son client
Oui, tout à fait d'accord pour ces 2 là...  jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:22

pseudAutre a écrit:
J'ai adoré la réaction de Franck qui rend à Riva la monnaie de sa pièce en rentrant chez lui sans se gêner pour regarder un match de foot: il s'installe et allume la télé. Trop fort :lol:

Idem. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:27

En tout cas, competente ou pas, je trouve formidable qu'une avocate bourgeoise comme Celine defende un sdf etranger , je sais bien qu'elle a ete commise d'office mais elle aurait pu devenir avocate d'affaires , defendre les riches et les puissants et s'en mettre plein les poches top
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:28

Sagewin44 a écrit:
Autant hier j'ai mis Blanche en naze avec son conseil :"on va prévenir le syndicat", autant aujourd'hui je trouve très pertinent son conseil à Coralie qu'elle discute avec le père de Théo.C'est ça aussi, je pense, le rôle d'un enseignant quand il y a un problème avec un élève (avant de sortir la grosse artillerie!) .

C'est clairement le père de Théo qui a "sorti la grosse artillerie", et non Coralie !
Mais tu veux peut-être dire qu'elle aurait dû aller le voir dès la première remarque impertinente de Théo ? ange
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:31

pseudAutre a écrit:
J'ai adoré la réaction de Franck qui rend à Riva la monnaie de sa pièce en rentrant chez lui sans se gêner pour regarder un match de foot: il s'installe et allume la télé. Trop fort :lol:

Oui, j'ai trouvé ça excellent aussi ! :lol:
J'ai imaginé qu'auparavant, Baptiste a demandé à Franck si c'était bien Gaby qui avait mis les affiches, Franck lui a sûrement répondu que oui, qu'il allait et venait ici chez lui, et soudain : "mais tiens, passe-moi voir tes clés !" ! :lol:

En revanche, c'était Thomas le dindon de la farce !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:34

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le problème de Céline, c'est qu'elle ne maitrise pas ses émotions et a tendance à n'avoir aucune distance avec ses clients, mais elle n'est pas mauvaise avocate pour autant sur le plan technique.
Le problème de Caroline, c'est juste qu'elle est nulle. :D

Le dernier exemple en date : "Hmm Océane, vous êtes traumatisée par vos parents qui vous droguaient et vous internait sous des prétextes fallacieux, je vous propose donc de donner la possibilité à votre nouveau père de vous offrir un séjour en clinique pour y obtenir un petit traitement".

Ok Caro, ok... :cable: :D
Comme la fois ou elle avait plaque Baptiste contre son bureau (ou le contraire je ne sais plus) , la oui on peut dire que Celine ne mets aucune distance avec ses clients  :lol: :lol:   dehors

Sinon j'aimais bien Caroline, je la trouvais douce, dans l'empathie et sans jugement avec ses patients.
Et face a Oceane  elle s'est retrouvee devant un cas complexe et grave de paranoia aigue, Oceane pouvait mettre sa vie et la vie d'autrui en danger donc je comprends  qu'elle ait propose l'internement provisoire.
Et il me semble que Caro Avait dit que si au bout de quelques jours ,le traitement marchait elle pouvait retourner chez son pere.

Moi aussi, j'aimais plutôt bien Caroline ; sur le coup de l'internement, j'ai quand même regretté qu'elle n'y mette pas plus de formes (en insistant sur le fait que ce n'était en aucun cas une clinique comme celles où ses parents l'avaient collée, sur le fait qu'elle était libre d'y aller, d'y recevoir des visites, etc.), ou propose une solution intermédiaire, genre hôpital de jour ...
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptySam 9 Sep 2017 - 1:19

likeasunshine a écrit:
En tout cas, competente ou pas, je trouve formidable qu'une avocate bourgeoise comme Celine defende un sdf etranger , je sais bien qu'elle a ete commise d'office mais elle aurait pu devenir avocate d'affaires , defendre les riches et les puissants et s'en mettre plein les poches top
Céline a toujours été ainsi, genre pauvre petite fille riche complètement paumée sentimentalement, mais généreuse dans tous les sens du terme.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:25

haddock47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En tout cas, competente ou pas, je trouve formidable qu'une avocate bourgeoise comme Celine defende un sdf etranger , je sais bien qu'elle a ete commise d'office mais elle aurait pu devenir avocate d'affaires , defendre les riches et les puissants et s'en mettre plein les poches top
Céline a toujours été ainsi, genre pauvre petite fille riche complètement paumée sentimentalement, mais généreuse dans tous les sens du terme.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 455323295
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:58

Paty a écrit:


...
Mais tu veux peut-être dire qu'elle aurait dû aller le voir dès la première remarque impertinente de Théo ? ange

Oui, on parle partout de dialogue, il aurait été préférable de commencer par cela. Pour moi la grosse artillerie était la remarque de Blanche :"on va prévenir le syndicat ! non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 15 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.