Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Desherbants




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 08:40

Titi de PANAME a écrit:



Patrick dit à Ariane qu' il va changer les binômes

Coralie remet à sa  place le nouveau





Le problème c’est qu’Ariane n’a pas l’air d’accord

Quant au nouveau il est aussi une victime, il est apparemment livré à lui même
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 12:46

Paty a écrit:
Avec le recul, j'ai envie de dire "chapeau" à Emma ... déjà, ce n'est pas évident de redoubler quand on n'en a pas absolument besoin (elle devait passer l'oral de rattrapage et y a renoncé, car elle voulait de bonnes notes au bac pour pouvoir s'inscrire dans la filière de son choix), mais de plus, avec le bébé qui s'annonce, bref, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois, c'est encore moins facile, je suppose, de se retrouver avec des gens plus jeunes que soi (à cet âge-là, un an, ce n'est pas rien), des gens qu'on voyait dans la classe suivante l'an passé, un cadre identique mais des camarades différents ... 

Bien aussi, Kader qui fait des bisous à Jean-Paul (en même temps, un dromadaire n'est pas à même de juger de la bourrinitude d'un humain ... :D  )
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295Oui d'accord et en plus, je pensais qu'elle a moins besoin que Baptiste de redoubler.(au point de vue niveau pur des études) Elle assume le décalage qu'elle a avec les autres élèves vraiment au mieux, avec une pointe d'humour.Tout cela n'est pas évident malgré les efforts de Rochat et de Coralie, qui a fait, un assez bon petit discours clair et net.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 12:49

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
S'ossosse ????

Manifestement ailebrune est passée chez Sosse :D
Chez Orange? (version discount)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 12:52

Luena47 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui bonne idée surtout avec Benoit qui aspirait à l'origine à autre chose que cette mascarade à 3.Il voulait une de couple. Céline n'a plus de rôle important depuis longtemps. Ce serait bien une vraie intrigue avec elle.
Je trouve que Céline devrait retourner avec Vincent. Franchement, j'ai toujours trouvé qu'il formait un beau couple.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295 Entièrement d'accord ! c'était un beau couple.Maintenant ils ont muris, au travers de chacun leurs épreuves.Surtout que maintenant le père Frémont ne serait plus un obstacle.
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 15:16

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:

Je trouve que Céline devrait retourner avec Vincent. Franchement, j'ai toujours trouvé qu'il formait un beau couple.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295 Entièrement d'accord ! c'était un beau couple.Maintenant ils ont muris, au travers de chacun leurs épreuves.Surtout que maintenant le père Frémont ne serait plus un obstacle.
Ouiiiiiiiiiiii  love

J'aimais bien aussi son couple avec Jeanne mais bon... Après s'être fait éjecter comme une vieille chaussette, je me demande comment on pourrait reconstruire l'histoire - et la confiance.
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 16:09

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295 Entièrement d'accord ! c'était un beau couple.Maintenant ils ont muris, au travers de chacun leurs épreuves.Surtout que maintenant le père Frémont ne serait plus un obstacle.
Ouiiiiiiiiiiii  love

J'aimais bien aussi son couple avec Jeanne mais bon... Après s'être fait éjecter comme une vieille chaussette, je me demande comment on pourrait reconstruire l'histoire - et la confiance.

Ils ont une capacité de résilience incroyable dans PBLV  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 16:16

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Avec le recul, j'ai envie de dire "chapeau" à Emma ... déjà, ce n'est pas évident de redoubler quand on n'en a pas absolument besoin (elle devait passer l'oral de rattrapage et y a renoncé, car elle voulait de bonnes notes au bac pour pouvoir s'inscrire dans la filière de son choix), mais de plus, avec le bébé qui s'annonce, bref, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois, c'est encore moins facile, je suppose, de se retrouver avec des gens plus jeunes que soi (à cet âge-là, un an, ce n'est pas rien), des gens qu'on voyait dans la classe suivante l'an passé, un cadre identique mais des camarades différents ... 

Bien aussi, Kader qui fait des bisous à Jean-Paul (en même temps, un dromadaire n'est pas à même de juger de la bourrinitude d'un humain ... :D  )
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295Oui d'accord et en plus, je pensais qu'elle a moins besoin que Baptiste de redoubler.(au point de vue niveau pur des études) Elle assume le décalage qu'elle a avec les autres élèves vraiment au mieux, avec une pointe d'humour.Tout cela n'est pas évident malgré les efforts de Rochat et de Coralie, qui a fait, un assez bon petit discours clair et net.

Je ne vois pas bien pourquoi tu dis ça ? Baptiste a eu son bac...
Tu penses qu'il réussira moins bien qu'Emma sur le long terme ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 20:25

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295 Entièrement d'accord ! c'était un beau couple.Maintenant ils ont muris, au travers de chacun leurs épreuves.Surtout que maintenant le père Frémont ne serait plus un obstacle.
Ouiiiiiiiiiiii  love

J'aimais bien aussi son couple avec Jeanne mais bon... Après s'être fait éjecter comme une vieille chaussette, je me demande comment on pourrait reconstruire l'histoire - et la confiance.
Moi aussi j'aimais son couple avec Jeanne, on voyait une personnalité interessante de Vincent.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 20:30

Cadran géant a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 455323295Oui d'accord et en plus, je pensais qu'elle a moins besoin que Baptiste de redoubler.(au point de vue niveau pur des études) Elle assume le décalage qu'elle a avec les autres élèves vraiment au mieux, avec une pointe d'humour.Tout cela n'est pas évident malgré les efforts de Rochat et de Coralie, qui a fait, un assez bon petit discours clair et net.

Je ne vois pas bien pourquoi tu dis ça ? Baptiste a eu son bac...
Tu penses qu'il réussira moins bien qu'Emma sur le long terme ?
Oui il a eu son bac, mais il était bien moins bon élève qu'Emma, si elle n'avait pas été enceinte, elle l'aurait eu son bac plus facilement que Baptiste, enfin je pense.Sur le long terme, Emma une fois bien organisée, me semble plus apte aux études.Ceci dit je peux me tromper.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:10

Samia qui repousse Djawad

Devant le nouveau qui la vanne Coralie lui cloue son bec, comme elle dit, devant les élèves
Certains même l'applaudissent
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:20

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Moi non plus Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2426249615 (et ce n'est pas un mot anglais cette fois Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 1014738452).

Ni moi ... c'est peut-être du moyen-haut-swahili ? Halte à l'invasion de notre belle langue par le moyen-haut-swahili !
7fanfan7 a écrit:
J'aurais cru du moyen-bas moi, et là ça aurait été plus tolérable de l'utiliser dans du français quand même. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2395082821
:lol: :lol:
Trop déçue je suis, bonté grâcieuse (premier indice)
Kikou y était presque (deuxième indice) (voir ci-dessus : troisième indice)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:33

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ni moi ... c'est peut-être du moyen-haut-swahili ? Halte à l'invasion de notre belle langue par le moyen-haut-swahili !
7fanfan7 a écrit:
J'aurais cru du moyen-bas moi, et là ça aurait été plus tolérable de l'utiliser dans du français quand même. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2395082821
:lol: :lol:
Trop déçue je suis, bonté grâcieuse (premier indice)
Kikou y était presque (deuxième indice) (voir ci-dessus : troisième indice)

Ah bon ? Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2426249615 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 1667831181
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:36

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ni moi ... c'est peut-être du moyen-haut-swahili ? Halte à l'invasion de notre belle langue par le moyen-haut-swahili !
7fanfan7 a écrit:
J'aurais cru du moyen-bas moi, et là ça aurait été plus tolérable de l'utiliser dans du français quand même. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2395082821
:lol: :lol:
Trop déçue je suis, bonté grâcieuse (premier indice)
Kikou y était presque (deuxième indice) (voir ci-dessus : troisième indice)

C'est de plus en plus obscur pour moi ... pas compris
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:37

En "mieux", ce soir, Jean-Paul qui montre un zeste de soupçon d'énervement face à Ariane ... C'est bien, y'a du progrès, continuez dans cette voie ... :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:44

Titi de PANAME a écrit:
Samia qui repousse Djawad

Devant le nouveau qui la vanne Coralie lui cloue son bec, comme elle dit, devant les élèves
Certains même l'applaudissent
Oui Coralie se débrouille bien avec cet énerguméne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:45

fiesta341 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Samia qui repousse Djawad

Devant le nouveau qui la vanne Coralie lui cloue son bec, comme elle dit, devant les élèves
Certains même l'applaudissent
Oui Coralie se débrouille bien avec cet énerguméne.

Oui ! Elle a un bon sens de la répartie ! cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:46

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: :lol:
Trop déçue je suis, bonté grâcieuse (premier indice)
Kikou y était presque (deuxième indice) (voir ci-dessus : troisième indice)

C'est de plus en plus obscur pour moi ... pas compris
S' O-osser
Verbe du premier groupe
Certains l'écrivent OOCer
Mais c'est moins clair et surtout shockingly trop english  je sors (et plus vite que ça !!)
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:49

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ni moi ... c'est peut-être du moyen-haut-swahili ? Halte à l'invasion de notre belle langue par le moyen-haut-swahili !
7fanfan7 a écrit:
J'aurais cru du moyen-bas moi, et là ça aurait été plus tolérable de l'utiliser dans du français quand même. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2395082821
:lol: :lol:
Trop déçue je suis, bonté grâcieuse (premier indice)
Kikou y était presque (deuxième indice) (voir ci-dessus : troisième indice)
Good gracious c'est de l'anglais, mais sossosse ?
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:51

Cadran géant a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Ouiiiiiiiiiiii  love

J'aimais bien aussi son couple avec Jeanne mais bon... Après s'être fait éjecter comme une vieille chaussette, je me demande comment on pourrait reconstruire l'histoire - et la confiance.

Ils ont une capacité de résilience incroyable dans PBLV  :D
Absolument. Tout sera oublié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:54

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


C'est de plus en plus obscur pour moi ... pas compris
S' O-osser
Verbe du premier groupe
Certains l'écrivent OOCer
Mais c'est moins clair et surtout shockingly trop english  je sors (et plus vite que ça !!)

idéé idéé idéé idéé idéé idéé idéé  S'o-osser, sortir de sa personnalité habituelle ! Yees Ouiiiiiiiiiii !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:55

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


C'est de plus en plus obscur pour moi ... pas compris
S' O-osser
Verbe du premier groupe
Certains l'écrivent OOCer
Mais c'est moins clair et surtout shockingly trop english  je sors (et plus vite que ça !!)

Toujours pas compris. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2426249615
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:57

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

S' O-osser
Verbe du premier groupe
Certains l'écrivent OOCer
Mais c'est moins clair et surtout shockingly trop english  je sors (et plus vite que ça !!)

Toujours pas compris. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2426249615

Spoiler:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 21:59

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Toujours pas compris. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 2426249615

Spoiler:

Ok, j'étais bien loin du compte. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 1612597192
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty5/9/2017, 22:18

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Spoiler:

Ok, j'étais bien loin du compte. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 1612597192

Moi aussi, j'ai d'ailleurs les méninges qui me brûlent, de la fumée qui me sort par les oreilles ... faut que j'aille me reposer ! :lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 13 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.