Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 21:51

pseudAutre a écrit:
Jean Paul: il a enfin une réaction saine à envoyer bouler ce boulet d'Ariane, avec toutefois un petit bémol, c'est que ce soir, elle avait l'air sincère et malheureuse...

Blanche, oui, de bons conseils jap

Mirta a mis Lesart en fuite, mais à l'insu de son plein gré :D

Ce n'est la première fois pourtant ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 21:55

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Jean Paul: il a enfin une réaction saine à envoyer bouler ce boulet d'Ariane, avec toutefois un petit bémol, c'est que ce soir, elle avait l'air sincère et malheureuse...

Blanche, oui, de bons conseils jap

Mirta a mis Lesart en fuite, mais à l'insu de son plein gré :D

Ce n'est la première fois pourtant ;)
Mais d'habitude, elle est tellement lourde que ça ne se voit pas...  whistle
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 8:18

Titi de PANAME a écrit:



Super Mirta sauve Luna de Simon qu’elle met en fuite

Blanche pour ses conseils à Emma

J-P avoue à Samia qu’il est gêné par les avances d’Arian





La série des super héros du mistral continu après Batman et Robin le mistral vous présente "super" Mirta la "terreur" des pépés frappeurs lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 10:11

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Super Mirta sauve Luna de Simon qu’elle met en fuite

Blanche pour ses conseils à Emma

J-P avoue à Samia qu’il est gêné par les avances d’Arian





La série des super héros du mistral continu après Batman et Robin le mistral vous présente "super" Mirta la "terreur" des pépés frappeurs lol!

:D en tout cas, étrangler Luna en pleine place du Mistral, c'était hautement stratégique de la part de Simon :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 11:49

nicolas8401 a écrit:
Desherbants a écrit:




La série des super héros du mistral continu après Batman et Robin le mistral vous présente "super" Mirta la "terreur" des pépés frappeurs lol!

:D en tout cas, étrangler Luna en pleine place du Mistral, c'était hautement stratégique de la part de Simon :D

Ce n'était pas sur la place, mais dans une sombre ruelle ... (à deux pas de là, d'accord) :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 21:19

La nounou de Rose, qui témoigne contre Simon

Francesco qui met en garde Vincent qui veut dénoncer Jeanne à la police
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 21:32

Oui.
Et aussi ... la situation chez les Riva Marci : Thérèse a enfin sa chambre à elle ! cheers 

Et la jolie scène où Thérèse et Baptiste se rappellent leur passé ... "on s'est bien débrouillés : on ne l'a pas remplacée (maman), et on a quand même une famille !" love
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 21:45

Paty a écrit:



Oui.
Et aussi ... la situation chez les Riva Marci : Thérèse a enfin sa chambre à elle ! cheers 

Et la jolie scène où Thérèse et Baptiste se rappellent leur passé ... "on s'est bien débrouillés : on ne l'a pas remplacée (maman), et on a quand même une famille !" love





bien pour Thérèse en effet


bounce
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 22:22

nicolas8401 a écrit:
Desherbants a écrit:




La série des super héros du mistral continu après Batman et Robin le mistral vous présente "super" Mirta la "terreur" des pépés frappeurs lol!

:D en tout cas, étrangler Luna en pleine place du Mistral, c'était hautement stratégique de la part de Simon :D

Il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était un fin stratège...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 8:50

Titi de PANAME a écrit:



La nounou de Rose, qui témoigne contre Simon

Francesco qui met en garde Vincent qui  veut dénoncer Jeanne à la police





Oui très bien ces deux la

J’ai craint que la nounou ne témoigne pas, le pépé a les moyens de faire pression
Francesco montre à quel point dénoncer Jeanne pourrait être contre productif Twisted Evil
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 10:34

Paty a écrit:



Oui.
Et aussi ... la situation chez les Riva Marci : Thérèse a enfin sa chambre à elle ! cheers 

Et la jolie scène où Thérèse et Baptiste se rappellent leur passé ... "on s'est bien débrouillés : on ne l'a pas remplacée (maman), et on a quand même une famille !" love





Enfin les deux ados ne serons plus dans la même chambre ils ont dit hier combien la situation était mal suporté par eux deux
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 11:03

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



La nounou de Rose, qui témoigne contre Simon

Francesco qui met en garde Vincent qui  veut dénoncer Jeanne à la police





Oui très bien ces deux la

J’ai craint que la nounou ne témoigne pas, le pépé a les moyens de faire pression
Francesco montre à quel point dénoncer Jeanne pourrait être contre productif  Twisted Evil

Au bout de la dixième fois qu'il le dit, le message va finir par passer :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 11:03

Desherbants a écrit:
Paty a écrit:



Oui.
Et aussi ... la situation chez les Riva Marci : Thérèse a enfin sa chambre à elle ! cheers 

Et la jolie scène où Thérèse et Baptiste se rappellent leur passé ... "on s'est bien débrouillés : on ne l'a pas remplacée (maman), et on a quand même une famille !" love





Enfin les deux ados ne serons plus dans la même chambre ils ont dit hier combien la situation était mal suporté par eux deux

ça n'avait pas l'air de les traumatiser, à les entendre. Mais c'est vrai que ce n'est pas le top.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 11:20

nicolas8401 a écrit:
Desherbants a écrit:




Enfin les deux ados ne serons plus dans la même chambre ils ont dit hier combien la situation était mal suporté par eux deux

ça n'avait pas l'air de les traumatiser, à les entendre. Mais c'est vrai que ce n'est pas le top.
Je n'ai jamais compris comment un médecin pouvait quitter une somptueuse villa (à l'époque où Gaby vivait avec Paul et son ex-compagnon) pour un ptit appart (je suppose que c'est un 3-pièces avec la chambre des parents et la chambre des ados).
 On va dire que c'est par commodité car l'appart est au Mistral et donc juste à côté du bar de Roland (Thomas peut s'y rendre à pieds) mais quand même... :cable:  
Pareil pour Jeanne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 11:34

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça n'avait pas l'air de les traumatiser, à les entendre. Mais c'est vrai que ce n'est pas le top.
Je n'ai jamais compris comment un médecin pouvait quitter une somptueuse villa (à l'époque où Gaby vivait avec Paul et son ex-compagnon) pour un ptit appart (je suppose que c'est un 3-pièces avec la chambre des parents et la chambre des ados).
 On va dire que c'est par commodité car l'appart est au Mistral et donc juste à côté du bar de Roland (Thomas peut s'y rendre à pieds) mais quand même... :cable:  
Pareil pour Jeanne.

De toute façon, il y a tellement d’incohérences dans le personnage de Gaby…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 11:40

Ces histoires d'apart sont bourrées d'incohérence, j'y reviendrais plus tard, quand je serais sur le fixe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 14:34

Paty a écrit:
Oui.
Et aussi ... la situation chez les Riva Marci : Thérèse a enfin sa chambre à elle ! cheers 

Et la jolie scène où Thérèse et Baptiste se rappellent leur passé ... "on s'est bien débrouillés : on ne l'a pas remplacée (maman), et on a quand même une famille !" love
  Jolie scène en effet: le rappel de leur histoire douloureuse, leur complicité qui les a fait tenir le coup.  De plus,  cet aspect "grand frère protecteur" de Baptiste est son côté le plus sympathique.
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 16:11

...
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 16:13

chenapode a écrit:
Paty a écrit:
Oui.
Et aussi ... la situation chez les Riva Marci : Thérèse a enfin sa chambre à elle ! cheers 

Et la jolie scène où Thérèse et Baptiste se rappellent leur passé ... "on s'est bien débrouillés : on ne l'a pas remplacée (maman), et on a quand même une famille !" love
  Jolie scène en effet: le rappel de leur histoire douloureuse, leur complicité qui les a fait tenir le coup.  De plus,  cet aspect "grand frère protecteur" de Baptiste est son côté le plus sympathique.

Thérèse trouvait ce côté "grand frère protecteur" insupportable quand il se mêlait de sa vie sentimentale.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 16:53

Shinochaz a écrit:
Ces histoires d'apart sont bourrées d'incohérence, j'y reviendrais plus tard, quand je serais sur le fixe.


Me revoilà, j'ai préféré répondre à moi-même plutôt que d'éditer le message, c'est moins confus  cool

Pendant des années, Thomas a vécu dans le petit studio Place du Mistral, celui qui est plus ou moins actuellement occupé par Abdel. Il y a d'abord vécu seul, puis avec le Juge Estève, enfin Gabriel. A l'époque on se gaussait déjà de la forte improbabilité q'un juge d'instruction puis un médecin puissent se contenter d'un confort si précaire et que la logique aurait voulu que ce soit Thomas qui déménage mais bon...

Finalement, ils ont décidé de déménager (je crois aussi que Cecile "Chuck Cunningham" Tousdesporcs pig  les avaient plus ou moins foutu à la porte mais je n'ai plus les détails en tête) pour un appartement plus grand.

La ou ça devient très incohérent, c'est que cet appartement se trouvait à l'origine assez loin de la Place du Mistral. Finalement un beau jour, on a appris que Thomas et Gaby étaient redevenu les voisins du Mistral sans pour autant avoir déménagé de nouveau. Encore mieux, l'appartement qui semblait si grand au final ne parait pas vraiment plus étendu que l'ancien studio (même l'appartement de Franck qui habite juste en face parait bien plus spacieux).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 18:20

nicolas8401 a écrit:
Desherbants a écrit:




La série des super héros du mistral continu après Batman et Robin le mistral vous présente "super" Mirta la "terreur" des pépés frappeurs lol!

:D en tout cas, étrangler Luna en pleine place du Mistral, c'était hautement stratégique de la part de Simon :D
:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 18:49

Shinochaz a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ces histoires d'apart sont bourrées d'incohérence, j'y reviendrais plus tard, quand je serais sur le fixe.


Me revoilà, j'ai préféré répondre à moi-même plutôt que d'éditer le message, c'est moins confus  cool

Pendant des années, Thomas a vécu dans le petit studio Place du Mistral, celui qui est plus ou moins actuellement occupé par Abdel. Il y a d'abord vécu seul, puis avec le Juge Estève, enfin Gabriel. A l'époque on se gaussait déjà de la forte improbabilité q'un juge d'instruction puis un médecin puissent se contenter d'un confort si précaire et que la logique aurait voulu que ce soit Thomas qui déménage mais bon...

Finalement, ils ont décidé de déménager (je crois aussi que Cecile "Chuck Cunningham" Tousdesporcs pig  les avaient plus ou moins foutu à la porte mais je n'ai plus les détails en tête) pour un appartement plus grand.

La ou ça devient très incohérent, c'est que cet appartement se trouvait à l'origine assez loin de la Place du Mistral. Finalement un beau jour, on a appris que Thomas et Gaby étaient redevenu les voisins du Mistral sans pour autant avoir déménagé de nouveau. Encore mieux, l'appartement qui semblait si grand au final ne parait pas vraiment plus étendu que l'ancien studio (même l'appartement de Franck qui habite juste en face parait bien plus spacieux).
Tout a fait d'accord avec toi, J'ai l'impression aussi que l'appart de Franck est plus spacieux que celui des Riva-Marci ,tout comme la chambre d'Emma  a l'air plus grande que celle des  ados Baptiste et Therese (mais tant mieux pour les futurs parents)
La seule chose que j'aime dans l'appart des Riva c'est la   cuisine  ouverte qui fait bar (ce que je n'ai pas).

Sinon un appart que j'adorais , c'etait le loft de Vincent (qu'il occupait avec Ninon au debut ) super moderne  avec les 2 chambres apparentes (separees par des vitres il me semble) , je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprime (ou ne l'ont pas reutilise) Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 18:59

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Me revoilà, j'ai préféré répondre à moi-même plutôt que d'éditer le message, c'est moins confus  cool

Pendant des années, Thomas a vécu dans le petit studio Place du Mistral, celui qui est plus ou moins actuellement occupé par Abdel. Il y a d'abord vécu seul, puis avec le Juge Estève, enfin Gabriel. A l'époque on se gaussait déjà de la forte improbabilité q'un juge d'instruction puis un médecin puissent se contenter d'un confort si précaire et que la logique aurait voulu que ce soit Thomas qui déménage mais bon...

Finalement, ils ont décidé de déménager (je crois aussi que Cecile "Chuck Cunningham" Tousdesporcs pig  les avaient plus ou moins foutu à la porte mais je n'ai plus les détails en tête) pour un appartement plus grand.

La ou ça devient très incohérent, c'est que cet appartement se trouvait à l'origine assez loin de la Place du Mistral. Finalement un beau jour, on a appris que Thomas et Gaby étaient redevenu les voisins du Mistral sans pour autant avoir déménagé de nouveau. Encore mieux, l'appartement qui semblait si grand au final ne parait pas vraiment plus étendu que l'ancien studio (même l'appartement de Franck qui habite juste en face parait bien plus spacieux).
Tout a fait d'accord avec toi, J'ai l'impression aussi que l'appart de Franck est plus spacieux que celui des Riva-Marci ,tout comme la chambre d'Emma  a l'air plus grande que celle des  ados Baptiste et Therese (mais tant mieux pour les futurs parents)
La seule chose que j'aime dans l'appart des Riva c'est la   cuisine  ouverte qui fait bar (ce que je n'ai pas).

Sinon un appart que j'adorais , c'etait le loft de Vincent (qu'il occupait avec Ninon au debut ) super moderne  avec les 2 chambres apparentes (separees par des vitres il me semble) , je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprime (ou ne l'ont pas reutilise) Sweat
C'est vrai ça, j'avais oublié. Dommage qu'il n'y ait plus d'espace de ce genre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 19:25

Le décor du loft a été détruit. Au même moment est apparu l'appartement des Nebout. Je ne sais pas si il y a eu réutilisation du plateau pour ce nouveau décor ou si c'est juste une coïncidence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 8 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.