Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 26/9/2017, 23:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Mes biens, épi du soir et prime confondus :
- Ariane, qui se saborde elle-même ! - (avant l'accouchement) Blanche, qui soutient Emma physiquement et moralement. - le juge et la commissaire qui restent présents lors de la confrontation et l'interrogatoire du cousin, et ne se fient plus à Ariane. - Benoît, qui négocie son rôle de mari contre le lecture des articles de Zoé. et leur publication Oui, mais il semblait persuadé, lui qui les a lus, que si Eugénie les lisait, elle les publierait ... bien sûr, c'est ça le plus important ! |
| Paty Super contributeur !
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 27/9/2017, 08:48 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Le témoignage de la voisine, qui reconnaît enfin avoir vu entrer le cousin, Anne, le pousse à avouer son meurtre
Jean-Paul est en colère par la partialité et le manque de regret d’Ariane
Eve propose à Benoît de jouer le rôle du mari d’Eugénie. Il accepte le challenge, à la condition que la journaliste publie les articles de Zoé
Pareil |
| Desherbants
| | Luena47
| | Desherbants
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 27/9/2017, 18:16 | |
| - Paty a écrit:
- Un grand bravo à notre invité vedette, le GHB (ou "drogue du viol"), qui facilite tellement la vie des scénaristes de séries télévisées ! Que de rebondissements rocambolesques n'a-t-il pas permis ça et là !
Ca c'est clair ! Comme solution de facilité ça se pose là. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 27/9/2017, 19:46 | |
| Bien Ariane pour la baffe à Aline. Je ne suis pas pour les baffes mais là c'était pas possible. Bien Benoît qui refuse de profiter de la situation quand Eugénie veut faire l'amour. Bien Normand. Au fait, où était Amine ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 27/9/2017, 19:53 | |
| Bien : Mirta aussi. Marc qui sensibilise Eugénie à la disparition des abeilles. Bien Eugénie, qui se reprend après avoir embrassé Marc, car elle ne le croyait pas libre. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran le 27/9/2017, 19:58, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 27/9/2017, 19:58 | |
| - Cadran a écrit:
- Bien : Mirta aussi.
Marc qui sensibilise Eugénie à la raréfaction des abeilles. Bien Eugénie, qui se reprend après avoir embrassé Marc, car elle ne le croyait pas libre. Euh ... je ne suis pas sûre qu'elle se soit reprise parce qu'elle avait des scrupules moraux, mais bien plutôt parce qu'elle avait peur de foirer le financement de sa boîte ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 27/9/2017, 20:00 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran a écrit:
- Bien : Mirta aussi.
Marc qui sensibilise Eugénie à la raréfaction des abeilles. Bien Eugénie, qui se reprend après avoir embrassé Marc, car elle ne le croyait pas libre. Euh ... je ne suis pas sûre qu'elle se soit reprise parce qu'elle avait des scrupules moraux, mais bien plutôt parce qu'elle avait peur de foirer le financement de sa boîte ! Ah, plutôt, oui. J'ai eu un moment de naïveté, faut croire C'est beau l'innocence... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Titi de PANAME
| | Desherbants
| | nicolas8401 Super actif
| | arselle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 28/9/2017, 14:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ariane, qui commence enfin son enquête
Ben moi je la trouve toujours pas mieux, car c'est une revanche qu'elle cherche là ,elle est même de pire en pire !! Car ,elle va trouver quoi en fait, puisque le coupable a avoué ??? Si ce n'est de satisfaire sa vengeance!!! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 29/9/2017, 09:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Nathan qui a droit à une apparition de 30 secondes dans l'épisode
Toujours la même apparition d'ailleurs... C'est l'intermittent du spectacle type ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Desherbants
| | Stokes
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 29/9/2017, 18:06 | |
| - Desherbants a écrit:
- Abdel négocie avec un taulard des infos sur le trafic de médicaments
Je n'ai pas aimé cette scène car j'avais l'impression de revoir le "Abdel manipulateur qui se la jour caïd" comme à l'époque de Gary Novak. Je trouve que cette attitude ne va pas avec cet acteur. Je pense que si les scénaristes veulent qu'Abdel se rachète aux yeux des téléspectateurs, il faut qu'il redevienne le Abdel insipide de l'époque où il était avec Barbara. |
| Contenu sponsorisé
| | |