Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 22:52

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

On aurait ainsi un quatuor Paty/Benoit/Eve/Stéphane. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 1014738452
kaola kaola kaola  ça, jamais !

Ne jamais dire jamais ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 1014738452
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 08:32

Titi de PANAME a écrit:

Jean-Paul annonce à sa femme qu’il va demander, par amour pour elle, à ne plus travailler avec Ariane

Rochat, qui, se la joue en manager du CAC40

Céline a compris ce qui se passait entre Djawad et Samia

Pas mieux pour vendredi
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 08:36

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

Mais qui lui donne de mauvais conseils ... Alors que Samia a décidé de privilégier sa famille, Céline lui répète que ça ne marche pas comme ça, que l'amour, ou le coup de foudre, on ne peut pas y résister, etc.

Oui, c'est limite si elle ne l'encourage pas à tromper son mari ! N'importe quoi! Elle oublie qu'ils ont une fille.

C’est la dernière personne à consulter sur ce sujet, vu toutes les c0nneries qu’elle a fait dans sa vie affective
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 11:51

D'ailleurs, j'ai été étonnée de voir Samia lui avouer aussi vite qu'elle avait eu une aventure avec Djawad alors qu'elles ne sont pas des copines proches et elles avaient l'air de s'être croisées par hasard... Elle aurait pu nier. Samia est un personnage trop faible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 12:19

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Oui et ils ne la gâtent pas beaucoup ces derniers temps. une apparition surprise dans l'appart pour une leçon de krav maga, une autre au commissariat pour prendre la défense de la gentille victime de la méchante raciste de polière, une autre avec Samia, sans qu'on sache d'où elle sort. Pourquoi pas une histoire d'amour avec Benoît, les deux délaissés des scenaristes?

Euh ... Benoît, les poupées Barbie, c'est pas trop son genre ...
Oh non c'est pas gentil pour Celine ca!  :D  Et elle en a dans la cervelle, pour moi une poupee Barbie (brune) c'est Melanie (tiens une ex de Benoit justement  :lol: ) qui avait des decolletes vertigineux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 12:32

Luena47 a écrit:
D'ailleurs,  j'ai été étonnée de voir Samia lui avouer aussi vite qu'elle avait eu une aventure avec Djawad alors qu'elles ne sont pas des copines proches et elles avaient l'air de s'être croisées par hasard... Elle aurait pu nier. Samia est un personnage trop faible.
Je pense  qu'elle avait besoin de soulager sa conscience  avec ce secret si lourd a porter et elle a senti  que Celine  etait une personne de confiance  qui ne la trahirait pas  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 12:48

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
D'ailleurs,  j'ai été étonnée de voir Samia lui avouer aussi vite qu'elle avait eu une aventure avec Djawad alors qu'elles ne sont pas des copines proches et elles avaient l'air de s'être croisées par hasard... Elle aurait pu nier. Samia est un personnage trop faible.
Je pense  qu'elle avait besoin de soulager sa conscience  avec ce secret si lourd a porter et elle a senti  que Celine  etait une personne de confiance  qui ne la trahirait pas  ;)

Oui il y a sans doute un peu de ça. Mais c'est vrai que dans l'ensemble, Samia manque un peu de caractère depuis quelques semaines.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 13:40

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui il y a sans doute un peu de ça. Mais c'est vrai que dans l'ensemble, Samia manque un peu de caractère depuis quelques semaines.
Elle a même le caractère qui s'ossosse à vue d'œil
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 14:00

S'ossosse ????
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 14:08

Luena47 a écrit:
S'ossosse ????
Pardon, s'o-osse :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 14:22

Je ne comprends toujours pas....
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 14:26

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Oh non c'est pas gentil pour Celine ca!  :D  Et elle en a dans la cervelle, pour moi une poupee Barbie (brune) c'est Melanie (tiens une ex de Benoit justement  :lol: ) qui avait des decolletes vertigineux.

C'est pas gentil pour les barbies de les comparer à Mélanie  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 14:47

Luena47 a écrit:

Moi non plus Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 2426249615 (et ce n'est pas un mot anglais cette fois Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 1014738452).
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 14:49

Cadran géant a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est pas gentil pour les barbies de les comparer à Mélanie  :D

lol!
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 15:31

fiesta341 a écrit:
Oui bonne idée surtout avec Benoit qui aspirait à l'origine à autre chose que cette mascarade à 3.Il voulait une de couple. Céline n'a plus de rôle important depuis longtemps. Ce serait bien une vraie intrigue avec elle.
Je trouve que Céline devrait retourner avec Vincent. Franchement, j'ai toujours trouvé qu'il formait un beau couple.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 18:48

Luena47 a écrit:
S'ossosse ????

Manifestement ailebrune est passée chez Sosse :D
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 21:19

Patrick dit à Ariane qu' il va changer les binômes

Coralie remet à sa place le nouveau
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 21:20

Avec le recul, j'ai envie de dire "chapeau" à Emma ... déjà, ce n'est pas évident de redoubler quand on n'en a pas absolument besoin (elle devait passer l'oral de rattrapage et y a renoncé, car elle voulait de bonnes notes au bac pour pouvoir s'inscrire dans la filière de son choix), mais de plus, avec le bébé qui s'annonce, bref, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois, c'est encore moins facile, je suppose, de se retrouver avec des gens plus jeunes que soi (à cet âge-là, un an, ce n'est pas rien), des gens qu'on voyait dans la classe suivante l'an passé, un cadre identique mais des camarades différents ... 

Bien aussi, Kader qui fait des bisous à Jean-Paul (en même temps, un dromadaire n'est pas à même de juger de la bourrinitude d'un humain ... :D  )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 21:24

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Je ne pensais qu'à son physique, qui est vraiment très barbiesque ! Une poupée Barbie, rien ne dit qu'elle est bête !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 21:26

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:

Moi non plus Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 2426249615 (et ce n'est pas un mot anglais cette fois Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 1014738452).

Ni moi ... c'est peut-être du moyen-haut-swahili ? Halte à l'invasion de notre belle langue par le moyen-haut-swahili !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 21:41

Paty a écrit:

Ni moi ... c'est peut-être du moyen-haut-swahili ? Halte à l'invasion de notre belle langue par le moyen-haut-swahili !
J'aurais cru du moyen-bas moi, et là ça aurait été plus tolérable de l'utiliser dans du français quand même. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 22:01

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

J'aurais cru du moyen-bas moi, et là ça aurait été plus tolérable de l'utiliser dans du français quand même. Surprised-redface

Ah, mais c'est peut-être ça, ce n'était qu'une supposition de ma part ! Et en effet, ça se justifierait, du coup ... Hé ho, Ailebrune, tu nous dis ?
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty4/9/2017, 22:25

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ah, mais c'est peut-être ça, ce n'était qu'une supposition de ma part ! Et en effet, ça se justifierait, du coup ... Hé ho, Ailebrune, tu nous dis ?

C'est vrai ça, Ailebrune ! On se languit de savoir, c'est cruel de nous laisser dans le suspense ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 2738716515
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty5/9/2017, 08:40

Titi de PANAME a écrit:

Patrick dit à Ariane qu' il va changer les binômes

Coralie remet à sa  place le nouveau

Le problème c’est qu’Ariane n’a pas l’air d’accord

Quant au nouveau il est aussi une victime, il est apparemment livré à lui même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 12 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant