Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 08:32 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Jean-Paul annonce à sa femme qu’il va demander, par amour pour elle, à ne plus travailler avec Ariane
Rochat, qui, se la joue en manager du CAC40
Céline a compris ce qui se passait entre Djawad et Samia
Pas mieux pour vendredi |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 08:36 | |
| - Luena47 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais qui lui donne de mauvais conseils ... Alors que Samia a décidé de privilégier sa famille, Céline lui répète que ça ne marche pas comme ça, que l'amour, ou le coup de foudre, on ne peut pas y résister, etc.
Oui, c'est limite si elle ne l'encourage pas à tromper son mari ! N'importe quoi! Elle oublie qu'ils ont une fille.
C’est la dernière personne à consulter sur ce sujet, vu toutes les c0nneries qu’elle a fait dans sa vie affective |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 11:51 | |
| D'ailleurs, j'ai été étonnée de voir Samia lui avouer aussi vite qu'elle avait eu une aventure avec Djawad alors qu'elles ne sont pas des copines proches et elles avaient l'air de s'être croisées par hasard... Elle aurait pu nier. Samia est un personnage trop faible. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 12:19 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Oui et ils ne la gâtent pas beaucoup ces derniers temps. une apparition surprise dans l'appart pour une leçon de krav maga, une autre au commissariat pour prendre la défense de la gentille victime de la méchante raciste de polière, une autre avec Samia, sans qu'on sache d'où elle sort. Pourquoi pas une histoire d'amour avec Benoît, les deux délaissés des scenaristes? Euh ... Benoît, les poupées Barbie, c'est pas trop son genre ... Oh non c'est pas gentil pour Celine ca! Et elle en a dans la cervelle, pour moi une poupee Barbie (brune) c'est Melanie (tiens une ex de Benoit justement ) qui avait des decolletes vertigineux. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 12:32 | |
| - Luena47 a écrit:
- D'ailleurs, j'ai été étonnée de voir Samia lui avouer aussi vite qu'elle avait eu une aventure avec Djawad alors qu'elles ne sont pas des copines proches et elles avaient l'air de s'être croisées par hasard... Elle aurait pu nier. Samia est un personnage trop faible.
Je pense qu'elle avait besoin de soulager sa conscience avec ce secret si lourd a porter et elle a senti que Celine etait une personne de confiance qui ne la trahirait pas |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 12:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
- D'ailleurs, j'ai été étonnée de voir Samia lui avouer aussi vite qu'elle avait eu une aventure avec Djawad alors qu'elles ne sont pas des copines proches et elles avaient l'air de s'être croisées par hasard... Elle aurait pu nier. Samia est un personnage trop faible.
Je pense qu'elle avait besoin de soulager sa conscience avec ce secret si lourd a porter et elle a senti que Celine etait une personne de confiance qui ne la trahirait pas Oui il y a sans doute un peu de ça. Mais c'est vrai que dans l'ensemble, Samia manque un peu de caractère depuis quelques semaines. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 13:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je pense qu'elle avait besoin de soulager sa conscience avec ce secret si lourd a porter et elle a senti que Celine etait une personne de confiance qui ne la trahirait pas Oui il y a sans doute un peu de ça. Mais c'est vrai que dans l'ensemble, Samia manque un peu de caractère depuis quelques semaines. Elle a même le caractère qui s'ossosse à vue d'œil |
| Luena47
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Desherbants
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 15:31 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Oui bonne idée surtout avec Benoit qui aspirait à l'origine à autre chose que cette mascarade à 3.Il voulait une de couple. Céline n'a plus de rôle important depuis longtemps. Ce serait bien une vraie intrigue avec elle.
Je trouve que Céline devrait retourner avec Vincent. Franchement, j'ai toujours trouvé qu'il formait un beau couple. |
| nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 21:20 | |
| Avec le recul, j'ai envie de dire "chapeau" à Emma ... déjà, ce n'est pas évident de redoubler quand on n'en a pas absolument besoin (elle devait passer l'oral de rattrapage et y a renoncé, car elle voulait de bonnes notes au bac pour pouvoir s'inscrire dans la filière de son choix), mais de plus, avec le bébé qui s'annonce, bref, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois, c'est encore moins facile, je suppose, de se retrouver avec des gens plus jeunes que soi (à cet âge-là, un an, ce n'est pas rien), des gens qu'on voyait dans la classe suivante l'an passé, un cadre identique mais des camarades différents ... Bien aussi, Kader qui fait des bisous à Jean-Paul (en même temps, un dromadaire n'est pas à même de juger de la bourrinitude d'un humain ... ) |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 4/9/2017, 22:01 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Ni moi ... c'est peut-être du moyen-haut-swahili ? Halte à l'invasion de notre belle langue par le moyen-haut-swahili ! J'aurais cru du moyen-bas moi, et là ça aurait été plus tolérable de l'utiliser dans du français quand même. Ah, mais c'est peut-être ça, ce n'était qu'une supposition de ma part ! Et en effet, ça se justifierait, du coup ... Hé ho, Ailebrune, tu nous dis ? |
| kikoudu33
| | Desherbants
| | Contenu sponsorisé
| | |