Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:48

Shinochaz a écrit:
Vous vous compliquez bien la vie, suffit de taper "plus belle la vie forumactif" tout simplement :lol:

:lol:  Le hic, c'est qu'au début de ce nouveau forum, si je me souvenais bien qu'il y avait "actif" quelque part, je ne savais plus trop où, donc ... j'ai tâtonné !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:50

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne savais pas que tu avais des difficultés en informatique Nicolas confused

Tu ne sais pas mettre un site en favori ?

En principe si, mais la plupart du temps je me contente d'utiliser google. ça me suffit largement à vrai dire.

Tu tapes ta recherche sur Google à chaque fois que tu te connectes au forum ? Shocked
Moi, je n'ai même pas besoin d'aller dans mes favoris, le forum apparaît, en même temps que les six autres sites que je visite le plus, sous la barre de recherche de mon moteur de recherche ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous vous compliquez bien la vie, suffit de taper "plus belle la vie forumactif" tout simplement :lol:

:lol:  Le hic, c'est qu'au début de ce nouveau forum, si je me souvenais bien qu'il y avait "actif" quelque part, je ne savais plus trop où, donc ... j'ai tâtonné !

plus actif le forum... ah ben non... plus rhum l'actif... non plus... factif orum la belle... raaaaah.... bromure de rhum actif... hips...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:58

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En principe si, mais la plupart du temps je me contente d'utiliser google. ça me suffit largement à vrai dire.

Tu tapes ta recherche sur Google à chaque fois que tu te connectes au forum ? Shocked
Moi, je n'ai même pas besoin d'aller dans mes favoris, le forum apparaît, en même temps que les six autres sites que je visite le plus, sous la barre de recherche de mon moteur de recherche ...

Donc tu n'effaces pas tes historiques. Sont contents les sites !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:14

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Tu tapes ta recherche sur Google à chaque fois que tu te connectes au forum ? Shocked
Moi, je n'ai même pas besoin d'aller dans mes favoris, le forum apparaît, en même temps que les six autres sites que je visite le plus, sous la barre de recherche de mon moteur de recherche ...

Donc tu n'effaces pas tes historiques. Sont contents les sites !

Ah bon ? Il faut effacer les historiques ???
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:18

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En principe si, mais la plupart du temps je me contente d'utiliser google. ça me suffit largement à vrai dire.

Tu tapes ta recherche sur Google à chaque fois que tu te connectes au forum ? Shocked
Moi, je n'ai même pas besoin d'aller dans mes favoris, le forum apparaît, en même temps que les six autres sites que je visite le plus, sous la barre de recherche de mon moteur de recherche ...

Moi, j'ai mémorisé une fois pour toutes dans mes favoris un truc qui s'appelle "Recherche avancée". Ça me conduit directement sur les topics qui ont été actifs depuis ma dernière visite. Mais je ne sais plus où j'ai déniché ça, de sorte que je me demande si je serais capable de le retrouver si ça disparaissait de mes favoris... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 13:27

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol:  Le hic, c'est qu'au début de ce nouveau forum, si je me souvenais bien qu'il y avait "actif" quelque part, je ne savais plus trop où, donc ... j'ai tâtonné !

plus actif le forum... ah ben non... plus rhum l'actif... non plus... factif orum la belle... raaaaah.... bromure de rhum actif... hips...
chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 13:30

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Tu tapes ta recherche sur Google à chaque fois que tu te connectes au forum ? Shocked
Moi, je n'ai même pas besoin d'aller dans mes favoris, le forum apparaît, en même temps que les six autres sites que je visite le plus, sous la barre de recherche de mon moteur de recherche ...

Donc tu n'effaces pas tes historiques. Sont contents les sites !

Attends, il y en a huit en tout ! L'historique proprement dit, je l'efface régulièrement. Et ces sites régulièrement visités, ils s'effacent quand je lance clean-up, régulièrement aussi ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:12

Effacer l'historique sur son ordinateur personnel ça ne sert pas à grand chose.

Vous ne confondez pas plutôt avec les cookies ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:19

Shinochaz a écrit:
Effacer l'historique sur son ordinateur personnel ça ne sert pas à grand chose.

Bah quand l'ordi a un usage partagé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:14

Avec chacun son compte, aucun souci ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2019 - 14:30

Bonne nouvelle :
Nous avons désormais un certificat SSL. Ce qui veut dire que la connexion au site/forum est désormais sécurisée (c'était une option payante jusqu'à présent).
On passe donc de http://www.pblvfrance3.com à https://www.pblvfrance3.com


Suivant votre navigateur, vous pouvez le remarquer en haut à gauche de l'url (présence d'un cadenas ou d'une icone verte):
Avant : Informations FORUM ! - Page 4 Non_se10

Maintenant : Informations FORUM ! - Page 4 Secu10

Informations FORUM ! - Page 4 Secu210
Une redirection 301 devrait être automatiquement mise en place.
Je n'ai pas encore fait les modifications pour que les ressources externes (images, JavaScripts, CSS, ...) soient aussi appelées en HTTPS. Je pense que c'est un peu long et je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire.
En tous cas si vous constatez des problèmes, merci de le signaler

Bon WE

-----------------------
Quelques liens pour mieux comprendre:
Passage d'un forum http en https
Qu'est-ce qu'un certificat SSL ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:44

Merci !

Mais j'ai beau eu lire (enfin, survoler) ce que tu as mis en lien, je ne comprends pas vraiment les avantages du passage en https (avantages que je comprends sur un site marchand) ... Et ça va te faire beaucoup de boulot pour effectuer la transition ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2019 - 17:38

Paty a écrit:
Merci !

Mais j'ai beau eu lire (enfin, survoler) ce que tu as mis en lien, je ne comprends pas vraiment les avantages du passage en https (avantages que je comprends sur un site marchand) ... Et ça va te faire beaucoup de boulot pour effectuer la transition ?

A présent le HTTPS est la norme, et il me semble même que dans un avenir pas si lointain les navigateurs banniront purement et simplement les sites qui ne le sont pas...

C'est un peu comme si tu ne voyais pas l'avantage de cadenasser la porte de ta maison alors que la fermer à clé est suffisant ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:35

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Merci !

Mais j'ai beau eu lire (enfin, survoler) ce que tu as mis en lien, je ne comprends pas vraiment les avantages du passage en https (avantages que je comprends sur un site marchand) ... Et ça va te faire beaucoup de boulot pour effectuer la transition ?

A présent le HTTPS est la norme, et il me semble même que dans un avenir pas si lointain les navigateurs banniront purement et simplement les sites qui ne le sont pas...

C'est un peu comme si tu ne voyais pas l'avantage de cadenasser la porte de ta maison alors que la fermer à clé est suffisant ;)

Mais ... je suis peut-être bête, mais qu'est-ce qui doit être protégé, dans un forum ouvert à tout le monde ? Je veux dire, un site de vente, je comprends que les données des paiements doivent être protégés, mais ici ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2019 - 23:12

Shinochaz a écrit:
Effacer l'historique sur son ordinateur personnel ça ne sert pas à grand chose.

Vous ne confondez pas plutôt avec les cookies ? whistle

Ah ben j'avais pas vu ce message whistle Donc je réponds : non, je ne confonds pas. J'utilise un navigateur (Firefox) qui efface historique et cookies en même temps, c'est vrai que j'aurais dû préciser.
Sinon, effacer l'historique, ça allège le boulot de l'ordi, non ? Comme le fait de quitter des logiciels quand on ne s'en sert pas, en tout cas, c'est ce que j'avais lu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2019 - 23:13

Top nouvelle, Tony, merci Smile Smile Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:04

ANNONCE

J'ai le plaisir de vous annoncer que @Flora24 rejoint l'équipe de modération du forum à compter de ce jour. Smile N'hésitez pas à la solliciter en cas de problème, elle a déjà de l'expérience en tant que modératrice.
Bienvenue Flora !!! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:21

Félicitations Flora! annika bounce  fiesta
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:29

Félicitations et merci à toi, Flora ! flower flower flower
Et merci aussi aux anciens modos pour leur boulot ici ! fiesta
1848



Masculin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:17

Félicitations Flora ! hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:43

Très chouette nouvelle Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Bravo à toi et merci Flora de te joindre à l'équipe pour veiller sur ce chouette fofo ! cheers annika congrats

Et comme Paty, je veux aussi en profiter pour remercier tous les modos, actuels et anciens elisabethliseelisabethliseelisabethliseelisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 0:19

Cool ! Merci Flora. Smile 
prince
Question subsidiaire : Shino t'a-t-il enseigné le maniement du fouet sadomaso parce que...
Spoiler:

:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:10

Merci à tous!!  bounce love flower

Je suis très contente moi aussi et ravie d'avoir rejoint la famille du forum il y a déjà deux ans!

Et Maïa ne t'en fais pas, Shino va me donner des cours!  :lol: Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 4 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Lire les vidéos sur le forum (Firefox)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.