Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:50

hello hello

Petit message pour signaler que le forum a soufflé ses 5 bougies (déjà!) le mois dernier! (peut-être le dernier anniversaire  Cry)
gateau

Merci à toutes et à tous de continuer à faire vivre ce bel espace d'échanges!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 0:19

Merci, Tony, pour avoir créé ce forum. Pourquoi serait-ce le dernier anniversaire ? As-tu l'intention de la clôturer lorsque PBLV aura pris fin ? Il me semble que les topics concernant les autres feuilletons (en particulier USGS) sont très actifs. De même que "On papote...", "Les expressions...", etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 8:05

Merci Tony pour ce forum, mais en effet, on peut continuer à commenter Un si grand soleil. D 'autres, -dont je fais partie- regardent aussi les séries de la une Ici tout commence et demain je appartient. Tu vois qu'il y a bcp à commenter encore. Smile
Violette

Violette

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 9:02

Oui Merci @Tony pour ce forum  Smile
Oh ça serait trop triste d'arrêter le forum après la fin de PBLV.
Je suis moi-même une assidue de ITC et DNA.
Je ne suis pas très "réseaux sociaux", et sans le forum je me sentirai bien seule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 9:16

Tout pareil, je suis très attaché au forum  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 9:18

Bon anniversaire à notre fofo 🎂🥂 et merci encore à toi, Tony, son créateur! 💐
raylen



Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 11:45

» Voir le message cité

Tony a écrit:
hello hello

Petit message pour signaler que le forum a soufflé ses 5 bougies (déjà!) le mois dernier! (peut-être le dernier anniversaire  Cry)
gateau

Merci à toutes et à tous de continuer à faire vivre ce bel espace d'échanges!

Merci Tony et bon anniversaire. Sinon, à quand un petit jeu?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 11:51

Cinq ans déjà ?!

Joyeux anniversaire à ce beau forum, qui survit alors que l'essentiel des internautes ont filé vers les réseaux sociaux.
Toute la toile est envahie ? Non, ce petit village résiste avec ses rires et ses échanges, ses coutumes propres et ses habitants passionnants !

Merci Tony et à tous Smile Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:09

Informations FORUM ! - Page 10 Th?id=OIP Tous sur les réseaux ? Non ! Ce forum, entouré des camps retranchés de Fesseboucum, Instagrum, Blogdiversum et Tuttiquantum, subsiste encore et toujours !
kazen



Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:43

Happy Anniversaire  gateau   je ne suis pas là depuis longtemps, mais ça me manquerait, si ça n'existait plus anniversaire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 16:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui Merci @Tony pour ce forum  Smile
Oh ça serait trop triste d'arrêter le forum après la fin de PBLV.
Je suis moi-même une assidue de ITC et DNA.
Je ne suis pas très "réseaux sociaux", et sans le forum je me sentirai bien seule.


Oui moi pareil, les réseaux sociaux, j'aime pas vraiment, trop anonyme et les intrigues sont divulguées, donc trop de spoilers / spoils.
Et le summum! C'est la réponse large d'esprit et "intelligente" par conséquence, c'est quand quelqu'un emet une critique on lui repond souvent " si t es pas content change de chaine" bah oû est la discussion"? C'est le but le forum ou l'équivalent sur F.b ! grrrr
Invité
Invité



Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 20:28

Bel anniversaire au forum elisabethlise fete
J'espère qu'il va continuer à exister.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2022 - 0:42

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi pareil, les réseaux sociaux,  j'aime pas vraiment, trop anonyme et les intrigues sont divulguées, donc trop de spoilers / spoils.
Et le summum! C'est la réponse large d'esprit et "intelligente" par conséquence,  c'est quand quelqu'un emet une critique on lui repond souvent " si t es pas content change de chaine" bah oû est la discussion"? C'est le but le forum ou l'équivalent sur F.b ! grrrr

Oui, le fait que les spoilers soient rassemblés dans des topics à part ou masqués dans une conversation ailleurs est un des très nombreux points forts de ce forum.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptySam 18 Juin 2022 - 23:41

» Voir le message cité

Tony a écrit:
hello hello

Petit message pour signaler que le forum a soufflé ses 5 bougies (déjà!) le mois dernier! (peut-être le dernier anniversaire  Cry)
gateau

Merci à toutes et à tous de continuer à faire vivre ce bel espace d'échanges!


Merci à toi Tony, j'espère que ce forum ne mourra pas avec la fin de PBLV. Ce serait vraiment dommage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:42

J'espère également que non, mais je crains fort que nous ne perdions un certain nombre d'interlocuteurs assidus, tels que que Paty, Nicolas, Raylen..., qui ne semblent pas décidés à s'intéresser aux autres feuilletons... Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 8:56

Quand PBLV sera terminée, j'essaierai de me rabattre sur un autre feuilleton, pour garder le contact avec le forum.
Violette

Violette

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 9:33

nicolas8401 a écrit:
Quand PBLV sera terminée, j'essaierai de me rabattre sur un autre feuilleton, pour garder le contact avec le forum.

On t'accueillera avec plaisir, pour ma part sur ITC et DNA où tu retrouveras aussi @fiesta34, @kazen, @Manuela pour les plus "actives" et quelques autres  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quand PBLV sera terminée, j'essaierai de me rabattre sur un autre feuilleton, pour garder le contact avec le forum.


Oui bien sur ce serait bien bounce tu te souviens, on en avait parlé il y a quelques mois? C'est pour cette raison aussi que je m'étais tournée vers " Usgs" au cas oû! Je me suis dit qu'un jour Pblv se terminerait un jour, et je tenais à avoir un feuilleton " sous le coude".
Après j'aime bien en avoir 2. DNA j ai reçu un genre de spoiler de "m'y tf1" dans ma boite mail et ça m'a tentée, ça semblait intéressant.
ITC je sais pas, je me suis dit juste pour voir, ça m'étonnerait que ça m'intéresse le lieu principal dans un institut de cuisine et puis contre toute attente, ça m'a plu avec ce chef Teyssier! Il n'y en a pas 2 comme lui avec des réparties comme ça lol!
A bientôt @Nicolas (et pourquoi pas commencer une série dés ce soir? Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:04

Violette a écrit:


On t'accueillera avec plaisir, pour ma part sur ITC et DNA où tu retrouveras aussi @fiesta34, @kazen, @Manuela pour les plus "actives" et quelques autres  Smile

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui bien sur ce serait bien bounce tu te souviens, on en avait parlé il y a quelques mois? C'est pour cette raison aussi que je m'étais tournée vers " Usgs" au cas oû! Je me suis dit qu'un jour Pblv se terminerait un jour, et je tenais à avoir un feuilleton " sous le coude".
Après j'aime bien en avoir 2. DNA j ai reçu un genre de spoiler de "m'y tf1" dans ma boite mail et ça m'a tentée, ça semblait intéressant.
ITC  je sais pas, je me suis dit juste pour voir, ça m'étonnerait que ça m'intéresse le lieu principal dans un institut de cuisine et puis contre toute attente, ça m'a plu avec ce chef Teyssier! Il n'y en a pas 2 comme lui avec des réparties comme ça lol!
A bientôt @Nicolas (et pourquoi pas commencer une série dés ce soir? Smile

Merci à vous Smile Je verrai en temps voulu, je picorerai sans doute et ferai au feeling. 
En attendant je préfère me consacrer aux derniers instants de PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:09

Ok je comprends.Tu choisiras au feeling c'est encore le mieux, et tu feras le bon choix.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:25

nicolas8401 a écrit:
Quand PBLV sera terminée, j'essaierai de me rabattre sur un autre feuilleton, pour garder le contact avec le forum.

cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quand PBLV sera terminée, j'essaierai de me rabattre sur un autre feuilleton, pour garder le contact avec le forum.

En toute objectivité, je te suggère une nouvelle tentative sur USGS... Ailebrune ou moi te ferons signe dès qu'une intrigue passionnante pointera le bout de son nez ! ;)
Violette

Violette

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:58

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En toute objectivité, je te suggère une nouvelle tentative sur USGS... Ailebrune ou moi te ferons signe dès qu'une intrigue passionnante pointera le bout de son nez ! ;)

J'ai tenté plusieurs fois de regarder USGS, sans succès, je n'accroche vraiment pas, mais étant donné la fin de PBLV, je veux bien retenter. Faites moi signe aussi quand un intrigue passionnante se pointera  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:28

Je sens que je vais m'y mettre aussi Informations FORUM ! - Page 10 1f600
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 10 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.