Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty19/10/2017, 23:20

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous mais je trouve l'intrigue avec le meurtre à l'hôtel passionnante, ça faisait un moment qu'on avait pas eus de VRAIES bonnes intrigues! Ces derniers temps c'était un peu gnangnan ou du moins pas assez policier/thriller avec mickael (que j'ai trouvé trouvé vraiment nul comme intrigue) ou même avec samia/boher c'était pas prenant... alors que là on sent qu'ils nous ont concocté une vraie bonne intrigue et ça ça remonte il y a au moins deux ans, les vraies bonnes intrigues selon moi c'était: celle avec le prof d'histoire le mec de le commissaire constance dorléac qui avait tué marine, celle sur la mort d'élise carmin et je crois que c'était les deux meilleures (si on compte pas les deux sur l'enchanteur qui étaient bien aussi! si on compte celle sur l'enchanteur la dernière ''bonne intrigue'' remonte y a quelque mois)
donc je sais pas vous mais cette intrigue sur le meurtre de sylvie m'a l'air très bien!
Moi je sens que ca ne va pas me passionner cette intrigue  et je me fiche un peu de savoir qui a tue Sylvie... Sleep la seule chose interessante la dedans est la maladie de Jocelyn et l'on se doute bien que ce n'est pas lui qui l'a tue.

Je trouve que les auteurs ont du mal A se renouveler et a pondre de super Intrigues Comme par exemple la mort d'Elise que tu as cite,
  Le diable Vassago, la mere de Nathan ou l'amnesie de Charlotte, des intrigues qui tenaient en haleine quoi!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty19/10/2017, 23:26

Au départ j'avais un peu de mal avec l'idée que l'intrigue Jocelun bascule dans une histoire de meurtre mais sur ces derniers épisodes, c'est assez prometteur. Espérons que ça continue à rester dans cette lignée.
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 09:09

Maïadelsol a écrit:
beline a écrit:
je pense qu'ils vont faire durer le couple Clément/Coralie, vu qu'ils ont foutu en l'air  l'emblématique Boher/Samia, mais ça va être difficile avec la fille qui va avoir du mal à accepter que Coralie lui prenne son père

Que la fille, tu crois ? Vu qu'elle fait tout/pense tout comme son frère, c'est plutôt lui qu'il va falloir que Coralie séduise !
son frère est beaucoup plus ouvert, je pense qu'elle va avoir du mal à accepter une présence féminine  dans son "espace" familial
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 10:09

beline a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Que la fille, tu crois ? Vu qu'elle fait tout/pense tout comme son frère, c'est plutôt lui qu'il va falloir que Coralie séduise !
son frère est beaucoup plus ouvert, je pense qu'elle va avoir du mal à accepter une présence féminine  dans son "espace" familial
Le frère + ouvert ? Depuis qu'il sont apparus dans la série, je ne l'ai jamais trouvé spécialement ouvert... C'est juste un petit con outrancier prêt à toutes les provocations. Et avec Sabrina, il ne s'est pas montré des plus ouverts...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 10:39

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:

son frère est beaucoup plus ouvert, je pense qu'elle va avoir du mal à accepter une présence féminine  dans son "espace" familial
Le frère + ouvert ? Depuis qu'il sont apparus dans la série, je ne l'ai jamais trouvé spécialement ouvert... C'est juste un petit con outrancier prêt à toutes les provocations. Et avec Sabrina, il ne s'est pas montré des plus ouverts...

Oui, "plus ouvert", il faut le dire vite :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 14:45

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:

son frère est beaucoup plus ouvert, je pense qu'elle va avoir du mal à accepter une présence féminine  dans son "espace" familial
Le frère + ouvert ? Depuis qu'il sont apparus dans la série, je ne l'ai jamais trouvé spécialement ouvert... C'est juste un petit con outrancier prêt à toutes les provocations. Et avec Sabrina, il ne s'est pas montré des plus ouverts...
Ils ont clairement la trouille qu'une personne féminine vienne perturber leur espace familial, est ce la raison pour laquelle Clément n'a jamais ramené de copine à la maison en 8 ans?
Ils pensent qu'une "nana" va leur voler leur père qu'ils ne voient déjà pas beaucoup.
Elsha



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 14:46

Blonde de Provence a écrit:
polkafrik a écrit:
J'y ai pensé aussi au coup du soutien gorge, j'ai même cru que Coralie allait en parler! Sabrina pourrait à peine mettre un téton dans celui que Théo a trouvé sous le lit :-D

Elle a quand même une petite poitrine...

Je dirais que Coralie fait du A (planche à pain absolue, deux oeufs sur le plat Surprised-redface ) et Sabrina du B (elle a à peine plu de formes que Coralie) après je suis pas experte, les messieurs ont plus d'expérience que moi j'imagine :lol:
La lettre n'a aucun sens si on ne parle pas du tour de dos, un bonnet B peut avoir exactement le même volume qu'un bonnet D, et un bonnet C peut être plus gros qu'un D.
Enregistrer
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 19:02

La fille est en réalité une ''bonne élève'' mais elle fait tout comme son frère , elle fait des betises etc pour pas être une ''intello'' mais du coup elle fait des trucs complètement méchants et immatures à vouloir être ''comme son frère et les autres élèves de sa classe''
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 19:27

Pierrot a écrit:
La fille est en réalité une ''bonne élève'' mais elle fait tout comme son frère , elle fait des betises etc pour pas être une ''intello'' mais du coup elle fait des trucs complètement méchants et immatures à vouloir être ''comme son frère et les autres élèves de sa classe''

Après on peut être une bonne élève tout en étant tordue (comme Elise). Mais c'est vrai que Clara est assez passive, elle se contente de suivre le mouvement.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 19:34

Je sais pas si c'est une incohérence, mais Nicolas s'est déjà montré très empathique envers certains patients voir très humain et parallèlement il tue de pauvres femmes.... ET oui Berger a un côté très tendre et très humain sous son masque d'horrible serial killer psychopathe , il avait été dit qu'il avait soutenu un malade du cancer!
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 19:38

D'ailleurs y a un truc que j'ai pas trop capté dans l'intrigue de l'Enchanteur, il est dit que Berger utilise une dose d'anesthesiant pour que sa victime sois paralysé mais qu'elle soit encore conscience (parfaitement ou alors au moins de temps en temps) , je me suis toujours demandé pourquoi, pourquoi il utilise pas une simple anesthesie générale avant de donner le coup de poinçon à l'arrière de la tête? Par pur sadisme?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 19:49

Pierrot a écrit:
La fille est en réalité une ''bonne élève'' mais elle fait tout comme son frère , elle fait des betises etc pour pas être une ''intello'' mais du coup elle fait des trucs complètement méchants et immatures à vouloir être ''comme son frère et les autres élèves de sa classe''
Ca ne m'a pas spécialement sauté aux yeux...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 19:55

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
La fille est en réalité une ''bonne élève'' mais elle fait tout comme son frère , elle fait des betises etc pour pas être une ''intello'' mais du coup elle fait des trucs complètement méchants et immatures à vouloir être ''comme son frère et les autres élèves de sa classe''
Ca ne m'a pas spécialement sauté aux yeux...
Elle a un an d'avance je crois
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 19:59

Pierrot a écrit:
D'ailleurs y a un truc que j'ai pas trop capté dans l'intrigue de l'Enchanteur, il est dit que Berger utilise une dose d'anesthesiant pour que sa victime sois paralysé mais qu'elle soit encore conscience (parfaitement ou alors au moins de temps en temps) , je me suis toujours demandé pourquoi, pourquoi il utilise pas une simple anesthesie générale avant de donner le coup de poinçon à l'arrière de la tête? Par pur sadisme?
Ne cherche pas de réponses médicales dans cette intrigue: c'est truffé d'erreurs médicales, c'est une constante dans PBLV.
Le produit qui paralyse le patient tout en le laissant conscient est un curare, pas un anesthésiant.
Et oui, être paralysé mais conscient de tout qu'on va vous faire subir, c'est le fait d'un sadique...
En même temps, un serial ailler est souvent un peu sadique, non ?


Dernière édition par pseudAutre le 20/10/2017, 21:20, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 21:00

pseudAutre a écrit:
Pierrot a écrit:
D'ailleurs y a un truc que j'ai pas trop capté dans l'intrigue de l'Enchanteur, il est dit que Berger utilise une dose d'anesthesiant pour que sa victime sois paralysé mais qu'elle soit encore conscience (parfaitement ou alors au moins de temps en temps) , je me suis toujours demandé pourquoi, pourquoi il utilise pas une simple anesthesie générale avant de donner le coup de poinçon à l'arrière de la tête? Par pur sadisme?
Ne cherche pas de réponses médicales dans cette intrigue: c'est truffé d'erreurs médicales, c'est une constante dans PBLV.
Le produit qui paralyse le pectine tout en le laissant conscient est un curare, pas un anesthésiant.
Et oui, être paralysé mais conscient de tout qu'on va vous faire subir, c'est le fait d'un sadique...
En même temps, un serial ailler est souvent un peu sadique, non ?
Il me semble que Berger l'Enchanteur utilise bien un anhestesiant mais avec une dose spéciale afin que ça donne l'effet de rester conscience (partiellement voir totalement) tout en étant paralysé; car au début de la deuxième intrigue sur l'Enchanteur, quand Claire commencé à lui mettre la pression, il avait eus une vision ou il se voyait faire une piqure à une femme (une ancienne victime? une simple vision éveillée?) et Léa juste après lui avait demandé si il avait déjà fais un mauvais dosage lors d'une opération qui donnerait cet effet il a répondu non mais c'était évidemment pour qu'on comprenne que en réalité il l'avait déjà fait en temps qu'Enchanteur
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 21:04

Aussi j'ai remarqué un truc quand il se met en mode ''Enchanteur'' et qu'il fait son rituel avec sa victime il enfile ses habits de boulot et d'ailleurs pour se justifier auprès de Blanche il emploie les mots ''patiente'' ''opération'' pour se rapprocher de la réalité, comme si il considéré son rituel comme quelque chose inclue dans son boulot de chirurgien et c'est là ou l'on voit que c'est vraiment un psychopathe dangereux...
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 21:07

Pierrot a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ne cherche pas de réponses médicales dans cette intrigue: c'est truffé d'erreurs médicales, c'est une constante dans PBLV.
Le produit qui paralyse le pectine tout en le laissant conscient est un curare, pas un anesthésiant.
Et oui, être paralysé mais conscient de tout qu'on va vous faire subir, c'est le fait d'un sadique...
En même temps, un serial ailler est souvent un peu sadique, non ?
Il me semble que Berger l'Enchanteur utilise bien un anhestesiant mais avec une dose spéciale afin que ça donne l'effet de rester conscience (partiellement voir totalement) tout en étant paralysé; car au début de la deuxième intrigue sur l'Enchanteur, quand Claire commencé à lui mettre la pression, il avait eus une vision ou il se voyait faire une piqure à une femme (une ancienne victime? une simple vision éveillée?) et Léa juste après lui avait demandé si il avait déjà fais un mauvais dosage lors d'une opération qui donnerait cet effet il a répondu non mais c'était évidemment pour qu'on comprenne que en réalité il l'avait déjà fait en temps qu'Enchanteur
Les scénaristes ne connaissent pas la pharmacologie...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 21:15

pseudAutre a écrit:
Pierrot a écrit:

Il me semble que Berger l'Enchanteur utilise bien un anhestesiant mais avec une dose spéciale afin que ça donne l'effet de rester conscience (partiellement voir totalement) tout en étant paralysé; car au début de la deuxième intrigue sur l'Enchanteur, quand Claire commencé à lui mettre la pression, il avait eus une vision ou il se voyait faire une piqure à une femme (une ancienne victime? une simple vision éveillée?) et Léa juste après lui avait demandé si il avait déjà fais un mauvais dosage lors d'une opération qui donnerait cet effet il a répondu non mais c'était évidemment pour qu'on comprenne que en réalité il l'avait déjà fait en temps qu'Enchanteur
Les scénaristes ne connaissent pas la pharmacologie...
Je m'y connais mal aussi, donc je ne peux pas juger mais peut-être alors^^
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 21:17

Je sais pas qui a remarqué, mais lorsque l'Enchanteur a tué Claire la mise en scène du cadavre était un peu différente à celle habituelle: la robe de soirée était pas exactement la même, ses yeux étaient ouverts (alors que même à Vitreuil qu'il avait pas vraiment tué il lui avait fermé les yeux ''comme à une morte'') et ses mains étaient pas posé sur sa poitrine mais était resté le long du corps!

Et sinon d'une manière globale, on va dire que pour les autres meurtres de cette année (Nadine, la profileuse, Wendy) la mise en scène du cadavre était grosso modo la même que 2 ans plus tôt mais il y avait moins de lys et la mise en scène faisait moins angoissante, je remarque les ''petits détails''^^ La seule pour qui c'était complètement décallé voir changeante c'était Claire donc en plein milieu et j'ai pas compris pourquoi
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 21:50

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Le frère + ouvert ? Depuis qu'il sont apparus dans la série, je ne l'ai jamais trouvé spécialement ouvert... C'est juste un petit con outrancier prêt à toutes les provocations. Et avec Sabrina, il ne s'est pas montré des plus ouverts...

Oui, "plus ouvert", il faut le dire vite :D

je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part  suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 21:56

beline a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, "plus ouvert", il faut le dire vite :D

je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part  suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps
Si tu as vu l'épisode de ce soir, il n'a pas tenu sa promesse, au contraire, il a décidé de vérifier qui habitait à l'adresse indiquée par le fleuriste, puis il a décidé de faire un piège à base de crotte à Sabrina, etc... où et quand a t-il respecté la promesse faite à son père ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 22:00

beline a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, "plus ouvert", il faut le dire vite :D

je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part  suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps

Malgré tout, il est arrivé qu'au lycée, Clara fasse remarquer (mollement) à son frère qu'il exagérait. Mais en fait, il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre, à ceci près que la fille est moins cancre et moins insolente (ou moins bruyante) en classe. Pour les coups fourrés, en revanche, ils se valent.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 22:02

Maïadelsol a écrit:
beline a écrit:


je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part  suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps

Malgré tout, il est arrivé qu'au lycée, Clara fasse remarquer (mollement) à son frère qu'il exagérait. Mais en fait, il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre, à ceci près que la fille est moins cancre et moins insolente (ou moins bruyante) en classe. Pour les coups fourrés, en revanche, ils se valent.
Moins insolente, bof... disons qu'elle est moins franche, plus fourbe, lui est frontal...
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty20/10/2017, 22:03

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:


je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part  suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps
Si tu as vu l'épisode de ce soir, il n'a pas tenu sa promesse, au contraire, il a décidé de vérifier qui habitait à l'adresse indiquée par le fleuriste, puis il a décidé de faire un piège à base de crotte à Sabrina, etc... où et quand a t-il respecté la promesse faite à son père ?

oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? :D
c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ...
oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent
mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 31 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.