Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Ptit beurre




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty1/11/2017, 22:54

C'est une habitude de pblv, la poste est ouverte un 1er novembre.
milcouche



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty1/11/2017, 22:56

Ptit beurre a écrit:
C'est une habitude de pblv, la poste est ouverte un 1er novembre.

Pourquoi ? On a vu la poste aujourd'hui ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty1/11/2017, 23:10

milcouche a écrit:
Ptit beurre a écrit:
C'est une habitude de pblv, la poste est ouverte un 1er novembre.

Pourquoi ? On a vu la poste aujourd'hui ?

Luna devait porter un colis à la Poste ;)

Bon tant que Samia ne doit pas chercher Lucie à l'école, ça reste toléré comme incohérence :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty1/11/2017, 23:36

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Ah ? Moi je commence toujours par le bonnet et les après-ski...

:lol:  on veut une photo, avec tes sous-vêtements portés par-dessus !
Vos désirs sont des ordres. La voilà :

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Captur11

Oui je sais. Le souci c'est que je m'habille dehors et, le jour de la photo, y avait une tempête de neige.


Dernière édition par ailebrune le 1/11/2017, 23:39, édité 1 fois
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty1/11/2017, 23:37

Ptit beurre a écrit:
C'est une habitude de pblv, la poste est ouverte un 1er novembre.
Ben je ne sais pas si ça existe en province mais à Paris il y a une poste à coté du Louvre qui est ouverte toute l'année.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty1/11/2017, 23:56

Oui j'y ai pensé aussi pour la culotte... bon on pourra dire qu'elle la retrouvait plus, voilà !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty1/11/2017, 23:59

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Coralie qui oublie sa culotte chez Clément... Ça existe ça dans la vraie vie ?? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 1038671197

Classique du comique de situation, mais très peu crédible en effet ;) 

Paty a écrit:
A ce point ? 
Car quand, dans un film ou une série, je vois le flic de service craquer un code juste en apercevant (au choix : le chien, le chat, une photo du dernier lieu de vacances ...), je me dis toujours que c'est n'importe quoi !
Car même si on se sert des noms des proches, ou de leur date de naissance, ça laisse quand même un nombre presqu'infini de possibilités quand on les mêle ...

Le code des bombes nucléaires qui correspond à la date de naissance du petit fils du président des USA, c'est totalement bidon "dans la vraie vie" en effet :lol: 

Par contre, dans l'informatique grand public, il n'est pas rare que des gens prennent comme mot de passe un nom de chanteur type "pascalobispo" :D

La méthode que je conseille pour créer des mots de passe est de les générer aléatoirement avec un site comme celui ci et ensuite de les sécuriser dans un trousseau avec une application comme 1password. Mais ça demande un peu de rigueur ;)

Les miens sont fait d'éléments persos mais à moins de me connaitre sur le bout des doigts personne peut les deviner... surtout quand ce sont des chiffres, je mixe quelques chiffres "importants" mais rien à voir avec les dates de naissance ou quoi.

Par contre plein de fois je les ai même moi-même oubliés vu que j'en ai plusieurs et différentes combinaisons Surprised-redface  enfin la plupart des sites permettent de les récupérer.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 00:24

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol:  on veut une photo, avec tes sous-vêtements portés par-dessus !
Vos désirs sont des ordres. La voilà :

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Captur11

Oui je sais. Le souci c'est que je m'habille dehors et, le jour de la photo, y avait une tempête de neige.
:D
Bon, ben nous sommes très déçus :lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 07:12

1848 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
C'est une habitude de pblv, la poste est ouverte un 1er novembre.
Ben je ne sais pas si ça existe en province mais à Paris il y a une poste à coté du Louvre qui est ouverte toute l'année.
La grande poste de la rue du Louvre est ouverte pratiquement 24/24 heures, car tu peux envoyer une lettre ou document avant une certaine date, le cachet de la poste faisant foi, mais j'ai comme une impression que l'usage se perd, d'autant plus qu’aujourd’hui, quand tu reçois une lettre, tu ne sais même pas d'où elle vient, vu que le cachet de la vile de la poste de départ n'est plus.

---------------
Pas'mec
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 13:53

Je crois que maintenant elle n'est justement plus ouvert h24... je crois qu'elle ferme à minuit ou un truc du genre. On en avait parlé avec mon copain justement, mais je ne me rappelle plus des détails.

Ceci dit c'est bien la seule avec de tels horaires, même dans les grandes villes jamais vu ça.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 14:13

Blonde de Provence a écrit:
Je crois que maintenant elle n'est justement plus ouvert h24... je crois qu'elle ferme à minuit ou un truc du genre. On en avait parlé avec mon copain justement, mais je ne me rappelle plus des détails.

Ceci dit c'est bien la seule avec de tels horaires, même dans les grandes villes jamais vu ça.
J'ai déjà utilisé, les services de la rue du Louvre, dans les fédérations sportives, les mutations de fin de saison, ont une date tampon, donc on a pu faire des mutations après, 20heures, on envoie la lettre recommandée, la lettre peut arriver hors délais, mais elle a été posté avant, je dois dire que depuis longtemps, je n'ai pas mis les pieds à la grande poste de la rue du Louvre.

---------------
Pas'mec
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 21:36

Incohérence Elodie qui n'avait pas invité Thomas à son mariage, pourtant c'est à cause de sa mère qu'ils se sont éloignés et cette dernière n'était pas au mariage, donc aucune raison de ne pas inviter Thomas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 21:57

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol:  on veut une photo, avec tes sous-vêtements portés par-dessus !
Vos désirs sont des ordres. La voilà :

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Captur11

Oui je sais. Le souci c'est que je m'habille dehors et, le jour de la photo, y avait une tempête de neige.

Tu dois être gelée avant d'être complètement vêtue, dis donc ! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 21:59

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Vos désirs sont des ordres. La voilà :

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Captur11

Oui je sais. Le souci c'est que je m'habille dehors et, le jour de la photo, y avait une tempête de neige.

Tu dois être gelée avant d'être complètement vêtue, dis donc ! :D

Ce n'est plus Ailebrune mais Aileblanche avec toute cette neige. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 22:02

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:


Classique du comique de situation, mais très peu crédible en effet ;) 



Le code des bombes nucléaires qui correspond à la date de naissance du petit fils du président des USA, c'est totalement bidon "dans la vraie vie" en effet :lol: 

Par contre, dans l'informatique grand public, il n'est pas rare que des gens prennent comme mot de passe un nom de chanteur type "pascalobispo" :D

La méthode que je conseille pour créer des mots de passe est de les générer aléatoirement avec un site comme celui ci et ensuite de les sécuriser dans un trousseau avec une application comme 1password. Mais ça demande un peu de rigueur ;)

Les miens sont fait d'éléments persos mais à moins de me connaitre sur le bout des doigts personne peut les deviner... surtout quand ce sont des chiffres, je mixe quelques chiffres "importants" mais rien à voir avec les dates de naissance ou quoi.

Par contre plein de fois je les ai même moi-même oubliés vu que j'en ai plusieurs et différentes combinaisons Surprised-redface  enfin la plupart des sites permettent de les récupérer.

Pareil pour moi ; et même quand on me connaît bien, difficile de deviner dans quel ordre, quelles dates, quels noms de gens ou d'objets ou d'animaux ... Bon, un craqueur pro finira par trouver, je suppose, mais il n'y gagnera pas grand'chose ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty2/11/2017, 22:02

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Tu dois être gelée avant d'être complètement vêtue, dis donc ! :D

Ce n'est plus Ailebrune mais Aileblanche avec toute cette neige. :D

Joli ! :lol:

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=275
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 42 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.