Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty18/10/2017, 21:42

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Déjà, il n'était plus plein, puisqu'ils y ont goûté. Ensuite, on trouve plein de trucs encore comestibles dans les poubelles, donc pourquoi pas un pot de confiture pas vide !
Un pot de confiture pas vide dans une poubelle publique c'est quand même notable, perso les pots de confiture je les consomme chez moi et n'ai donc aucune raison d'aller en jeter dans une poubelle public au milieu d'une place...

Pas plus qu'un vêtement dans une poubelle, des chaussures dans la rue, etc. etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty18/10/2017, 21:42

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Oui mais il était dans le même sachet que le téléphone.

Ah, au temps pour moi alors, je n'ai pas entendu mentionner ce sachet, je croyais que téléphone et confiture avaient été jetés en vrac dans cette poubelle !

Idem.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty18/10/2017, 21:44

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Un pot de confiture pas vide dans une poubelle publique c'est quand même notable, perso les pots de confiture je les consomme chez moi et n'ai donc aucune raison d'aller en jeter dans une poubelle public au milieu d'une place...

Pas plus qu'un vêtement dans une poubelle, des chaussures dans la rue, etc. etc.
Bah si quand même. C'est plutôt comme un sac de farine à moitié entamé jeté dans une poubelle publique, par exemple. Le genre de truc qu'on trouve plutôt dans une poubelle de cuisine chez quelqu'un et qu'on verrait mal ce que ça fait dans une poubelle PUBLIQUE.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty18/10/2017, 21:45

Ben hier soir, on a vu Jocelyn mettre le téléphone et le pot dans un sachet et jeter le tout dans la poubelle à côté de l'hôtel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty18/10/2017, 22:29

Luena47 a écrit:
Ben hier soir, on a vu Jocelyn mettre le téléphone et le pot dans un sachet et jeter le tout dans la poubelle à côté de l'hôtel.

Merci, j'avais oublié ça !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 18:47

likeasunshine a écrit:
Ce que je trouve bizarre et incoherent en ce moment , c'est le comportement d'Ariane vis a vis de Samia: plus de provocations ni de remarques deplacees depuis la revelation de l'infidelite.
Lorsque Samia la traite de "petasse" pas de reaction.
Et hier lorsque Samia l'agresse , elle essaie de calmer le jeu au lieu de lui rentrer dans le lard, est ce parce qu'elle sait que Samia a perdu la bataille et donc elle ne veut pas tirer sur l'ambulance?
Ou alors est ce que les provocations passees etaient un jeu pour deboussoler Samia et que maintenant que Ariane est arrivee a ses fins,  elle n'a plus besoin de jouer la comedie et on decouvre aujourd'hui un peu plus la "vraie" Ariane?
Decidement je ne sais que penser de ce perso tres complexe! scratch
Ariane la beauf très complexe? :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 18:54

Je ne sais pas vous mais je trouve l'intrigue avec le meurtre à l'hôtel passionnante, ça faisait un moment qu'on avait pas eus de VRAIES bonnes intrigues! Ces derniers temps c'était un peu gnangnan ou du moins pas assez policier/thriller avec mickael (que j'ai trouvé trouvé vraiment nul comme intrigue) ou même avec samia/boher c'était pas prenant... alors que là on sent qu'ils nous ont concocté une vraie bonne intrigue et ça ça remonte il y a au moins deux ans, les vraies bonnes intrigues selon moi c'était: celle avec le prof d'histoire le mec de le commissaire constance dorléac qui avait tué marine, celle sur la mort d'élise carmin et je crois que c'était les deux meilleures (si on compte pas les deux sur l'enchanteur qui étaient bien aussi! si on compte celle sur l'enchanteur la dernière ''bonne intrigue'' remonte y a quelque mois)
donc je sais pas vous mais cette intrigue sur le meurtre de sylvie m'a l'air très bien!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 19:22

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous mais je trouve l'intrigue avec le meurtre à l'hôtel passionnante, ça faisait un moment qu'on avait pas eus de VRAIES bonnes intrigues! Ces derniers temps c'était un peu gnangnan ou du moins pas assez policier/thriller avec mickael (que j'ai trouvé trouvé vraiment nul comme intrigue) ou même avec samia/boher c'était pas prenant... alors que là on sent qu'ils nous ont concocté une vraie bonne intrigue et ça ça remonte il y a au moins deux ans, les vraies bonnes intrigues selon moi c'était: celle avec le prof d'histoire le mec de le commissaire constance dorléac qui avait tué marine, celle sur la mort d'élise carmin et je crois que c'était les deux meilleures (si on compte pas les deux sur l'enchanteur qui étaient bien aussi! si on compte celle sur l'enchanteur la dernière ''bonne intrigue'' remonte y a quelque mois)
donc je sais pas vous mais cette intrigue sur le meurtre de sylvie m'a l'air très bien!
Je n'ai pas encore d'avis dessus, elle n'a commencé qu'il y a 3 épisodes ^^
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 20:23

Perso, je trouve que les intrigues policières prennent trop de place dans PBLV qui pour moi, était une série légère à la base.
Si j'ai envie de voir des intrigues policières, je regarde "Section de recherches" ou autre. On peut faire de bonnes intrigues sans meurtre à tout prix.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 20:32

Luena47 a écrit:
Perso, je trouve que les intrigues policières prennent trop de place dans PBLV qui pour moi, était une série légère à la base.
Si j'ai envie de voir des intrigues policières, je regarde "Section de recherches" ou autre. On peut faire de bonnes intrigues sans meurtre à tout prix.

"à la base", tu veux dire la première semaine? :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:07

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Perso, je trouve que les intrigues policières prennent trop de place dans PBLV qui pour moi, était une série légère à la base.
Si j'ai envie de voir des intrigues policières, je regarde "Section de recherches" ou autre. On peut faire de bonnes intrigues sans meurtre à tout prix.

"à la base", tu veux dire la première semaine? :D
C'est clair :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:12

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Perso, je trouve que les intrigues policières prennent trop de place dans PBLV qui pour moi, était une série légère à la base.
Si j'ai envie de voir des intrigues policières, je regarde "Section de recherches" ou autre. On peut faire de bonnes intrigues sans meurtre à tout prix.

"à la base", tu veux dire la première semaine? :D
jap jap Effectivement il y a TOUJOURS eu des intrigues policieres dans cette serie et cela depuis le debut.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:16

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Perso, je trouve que les intrigues policières prennent trop de place dans PBLV qui pour moi, était une série légère à la base.
Si j'ai envie de voir des intrigues policières, je regarde "Section de recherches" ou autre. On peut faire de bonnes intrigues sans meurtre à tout prix.

"à la base", tu veux dire la première semaine? :D

Clair ! :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:20

nicolas8401 a écrit:
"à la base", tu veux dire la première semaine? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 1014738452
PBLV est quand même présentée comme une série familiale.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:22

Luena47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
"à la base", tu veux dire la première semaine? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 1014738452
PBLV est quand même présentée comme une série familiale.
Une série familiale ne peut être que légère ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:22

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce que je trouve bizarre et incoherent en ce moment , c'est le comportement d'Ariane vis a vis de Samia: plus de provocations ni de remarques deplacees depuis la revelation de l'infidelite.
Lorsque Samia la traite de "petasse" pas de reaction.
Et hier lorsque Samia l'agresse , elle essaie de calmer le jeu au lieu de lui rentrer dans le lard, est ce parce qu'elle sait que Samia a perdu la bataille et donc elle ne veut pas tirer sur l'ambulance?
Ou alors est ce que les provocations passees etaient un jeu pour deboussoler Samia et que maintenant que Ariane est arrivee a ses fins,  elle n'a plus besoin de jouer la comedie et on decouvre aujourd'hui un peu plus la "vraie" Ariane?
Decidement je ne sais que penser de ce perso tres complexe! scratch
Ariane la beauf très complexe? :D
Ah mais beauf et complexe ne sont pas forcement des termes incompatibles  geek
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:30

Luena47 a écrit:
Perso, je trouve que les intrigues policières prennent trop de place dans PBLV qui pour moi, était une série légère à la base.
Si j'ai envie de voir des intrigues policières, je regarde "Section de recherches" ou autre. On peut faire de bonnes intrigues sans meurtre à tout prix.
Je pense que c'est sensé être une série ''réaliste'' mais les personnages peuvent vivre quelques aventures dramatiques tant que ça reste réaliste (ou presque...) après c'est vrai que le nombre de meurtres et de drame dans plus belle la vie est irréaliste car en trop gros nombre et je crois bien que chaque personnages a au moins vécut un gros drame dans sa vie et ça c'est pas très réaliste.. mais j'aime bien le côté policier quand même car oui je trouve ça pas mal de faire vivre ce type d'aventures à nos personnages
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:34

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous mais je trouve l'intrigue avec le meurtre à l'hôtel passionnante, ça faisait un moment qu'on avait pas eus de VRAIES bonnes intrigues! Ces derniers temps c'était un peu gnangnan ou du moins pas assez policier/thriller avec mickael (que j'ai trouvé trouvé vraiment nul comme intrigue) ou même avec samia/boher c'était pas prenant... alors que là on sent qu'ils nous ont concocté une vraie bonne intrigue et ça ça remonte il y a au moins deux ans, les vraies bonnes intrigues selon moi c'était: celle avec le prof d'histoire le mec de le commissaire constance dorléac qui avait tué marine, celle sur la mort d'élise carmin et je crois que c'était les deux meilleures (si on compte pas les deux sur l'enchanteur qui étaient bien aussi! si on compte celle sur l'enchanteur la dernière ''bonne intrigue'' remonte y a quelque mois)
donc je sais pas vous mais cette intrigue sur le meurtre de sylvie m'a l'air très bien!
Je n'ai pas encore d'avis dessus, elle n'a commencé qu'il y a 3 épisodes ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui mais on sent que ce sera une VRAIE enquête policière, qu'ils vont nous ballader de suspect en suspect etc. comme avec les bonnes vieilles intrigues! Alors que ces derniers temps déjà c'était gnangnan comme je dis , puis quand il y avait un meurtre le coupable était toujours simple à trouver et même pire ces derniers temps quand un meurtre survenait dans une intrigue c'était pas la partie principale de l'intrigue (exemple la dernière intrigue sur samia/boher/djawad , déjà le coupable du meurtre de gravier était ''simple'' par rapport à ce qu'on a connu et on a bien vu que c'était un simple prétexte pour rapprocher d'avantage samia et djawad et non une vraie enquête policière passionnante!) ; alors que là je sens '' l'ambiance'' de la bonne vieille enquête policière , enfin on va voir la suite qui me semble d'emblée passionnante Cool
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 21:55

Luena47 a écrit:
Perso, je trouve que les intrigues policières prennent trop de place dans PBLV qui pour moi, était une série légère à la base.
Si j'ai envie de voir des intrigues policières, je regarde "Section de recherches" ou autre. On peut faire de bonnes intrigues sans meurtre à tout prix.
Il y a toujours eu des intrigues policiéres dans pblv, mais peut etre que tu regardes pas depuis les débuts.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 22:03

Je regarde depuis 2006 mais je trouve que depuis quelques années, il y a plus d'intrigues policières qu'avant.
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 22:17

je pense qu'ils vont faire durer le couple Clément/Coralie, vu qu'ils ont foutu en l'air  l'emblématique Boher/Samia, mais ça va être difficile avec la fille qui va avoir du mal à accepter que Coralie lui prenne son père
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 23:01

beline a écrit:
je pense qu'ils vont faire durer le couple Clément/Coralie, vu qu'ils ont foutu en l'air  l'emblématique Boher/Samia, mais ça va être difficile avec la fille qui va avoir du mal à accepter que Coralie lui prenne son père

Que la fille, tu crois ? Vu qu'elle fait tout/pense tout comme son frère, c'est plutôt lui qu'il va falloir que Coralie séduise !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 23:11

Luena47 a écrit:
Je regarde depuis 2006 mais je trouve que depuis quelques années, il y a plus d'intrigues policières qu'avant.
Ça fait quand meme longtemps que tu regardes, moi je trouve qu'il y en a eues tres souvent à part certaines pour changer comme Blanche avec Gaspard, ou Johanna qui accusait Le dr Lesermann d attouchements plus recemment Mikael et son bébé.Maintenant ça se maintient, ça s'intercale.Mais tu as peut étre raison.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty19/10/2017, 23:20

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous mais je trouve l'intrigue avec le meurtre à l'hôtel passionnante, ça faisait un moment qu'on avait pas eus de VRAIES bonnes intrigues! Ces derniers temps c'était un peu gnangnan ou du moins pas assez policier/thriller avec mickael (que j'ai trouvé trouvé vraiment nul comme intrigue) ou même avec samia/boher c'était pas prenant... alors que là on sent qu'ils nous ont concocté une vraie bonne intrigue et ça ça remonte il y a au moins deux ans, les vraies bonnes intrigues selon moi c'était: celle avec le prof d'histoire le mec de le commissaire constance dorléac qui avait tué marine, celle sur la mort d'élise carmin et je crois que c'était les deux meilleures (si on compte pas les deux sur l'enchanteur qui étaient bien aussi! si on compte celle sur l'enchanteur la dernière ''bonne intrigue'' remonte y a quelque mois)
donc je sais pas vous mais cette intrigue sur le meurtre de sylvie m'a l'air très bien!
Moi je sens que ca ne va pas me passionner cette intrigue  et je me fiche un peu de savoir qui a tue Sylvie... Sleep la seule chose interessante la dedans est la maladie de Jocelyn et l'on se doute bien que ce n'est pas lui qui l'a tue.

Je trouve que les auteurs ont du mal A se renouveler et a pondre de super Intrigues Comme par exemple la mort d'Elise que tu as cite,
  Le diable Vassago, la mere de Nathan ou l'amnesie de Charlotte, des intrigues qui tenaient en haleine quoi!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.