Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:03

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:


je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part  suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps
Si tu as vu l'épisode de ce soir, il n'a pas tenu sa promesse, au contraire, il a décidé de vérifier qui habitait à l'adresse indiquée par le fleuriste, puis il a décidé de faire un piège à base de crotte à Sabrina, etc... où et quand a t-il respecté la promesse faite à son père ?

oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? :D
c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ...
oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent
mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:08

beline a écrit:
pseudAutre a écrit:

Si tu as vu l'épisode de ce soir, il n'a pas tenu sa promesse, au contraire, il a décidé de vérifier qui habitait à l'adresse indiquée par le fleuriste, puis il a décidé de faire un piège à base de crotte à Sabrina, etc... où et quand a t-il respecté la promesse faite à son père ?

oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? :D
c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ...
oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent
mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire
Là, je crois que tu as raison: elle devrait plus se méfier d'elle, car lui est plus franc, donc plus prévisible...  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:10

beline a écrit:
pseudAutre a écrit:

Si tu as vu l'épisode de ce soir, il n'a pas tenu sa promesse, au contraire, il a décidé de vérifier qui habitait à l'adresse indiquée par le fleuriste, puis il a décidé de faire un piège à base de crotte à Sabrina, etc... où et quand a t-il respecté la promesse faite à son père ?

oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? :D
c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ...
oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent
mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire

Rien ne laisse supposer que Coralie "préfère" Clara : simplement, elle a moins souvent des remarques à lui faire, puisque la jeune fille ne la provoque pas directement !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:10

Maïadelsol a écrit:
beline a écrit:


je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part  suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps

Malgré tout, il est arrivé qu'au lycée, Clara fasse remarquer (mollement) à son frère qu'il exagérait. Mais en fait, il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre, à ceci près que la fille est moins cancre et moins insolente (ou moins bruyante) en classe. Pour les coups fourrés, en revanche, ils se valent.
En même temps il a 3 ans de plus qu'elle... Difficile pour elle de lui imposer quoi que ce soit.
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:12

Paty a écrit:
beline a écrit:


oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? :D
c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ...
oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent
mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire

Rien ne laisse supposer que Coralie "préfère" Clara : simplement, elle a moins souvent des remarques à lui faire, puisque la jeune fille ne la provoque pas directement !

à un moment donné elle a parlé de la fille comme étant mieux ou plus abordable que son frère ou quelque chose dans ces termes
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:14

pseudAutre a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Malgré tout, il est arrivé qu'au lycée, Clara fasse remarquer (mollement) à son frère qu'il exagérait. Mais en fait, il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre, à ceci près que la fille est moins cancre et moins insolente (ou moins bruyante) en classe. Pour les coups fourrés, en revanche, ils se valent.
Moins insolente, bof... disons qu'elle est moins franche, plus fourbe, lui est frontal...

Voilà, c'est ça. jap
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:50

Clara s'est excusée quand Coralie a trébuché sur son sac, ce qu'on n'aurait pas imaginé Théo faire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 00:20

Au jeu des comparaisons entre la peste et le cholera, je ne saurais que choisir voyez vous! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 01:12

likeasunshine a écrit:
Au jeu des comparaisons entre la peste et le cholera, je ne saurais que choisir voyez vous! :D
:D Plutôt d'accord. Je trouve ces nouveaux ados odieux, et malheureusement pas du genre qu'on adore détester. Ils sont juste pesants. Pas de bonnes répliques, rien. Contrairement à Ariane qui, aussi peste soit-elle, est souvent servie en répliques bien salées. Comme Frémont avant, Vitreuil, etc.
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 10:25

Les deux ados sont effectivement imbuvables et se soutiennent. Pour ma part, je les mets aussi, pour l'instant, dans le même sac. Ce mépris de classe envers Sabrina est proprement odieux.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 11:55

ailebrune a écrit:
:D Plutôt d'accord. Je trouve ces nouveaux ados odieux, et malheureusement pas du genre qu'on adore détester. Ils sont juste pesants. Pas de bonnes répliques, rien. Contrairement à Ariane qui, aussi peste soit-elle, est souvent servie en répliques bien salées. Comme Frémont avant, Vitreuil, etc.

raylen# a écrit:
Les deux ados sont effectivement imbuvables et se soutiennent. Pour ma part, je les mets aussi, pour l'instant, dans le même sac. Ce mépris de classe envers Sabrina est proprement odieux.
Ce qui est ironique, c'est que quand Sabrina est arrivée au Mistral, sur le forum les commentaires désobligeants ont plu. Et maintenant ces deux ados sont vraiment odieux. grrrr whistle

(Je ne dis pas que les remarques venaient de vous, je rebondis sur ces messages à des tendances générales du forum passée et présente.)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 12:08

Je ne suis pas fan de Sabrina loin de la, et je pense que si mon frere sortait avec type de perso je serai dubitatif,  mais cela ne veut pas dire que Sabrina merite d'etre insultee et maltraitee par ces 2 gugusses kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 12:10

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
:D Plutôt d'accord. Je trouve ces nouveaux ados odieux, et malheureusement pas du genre qu'on adore détester. Ils sont juste pesants. Pas de bonnes répliques, rien. Contrairement à Ariane qui, aussi peste soit-elle, est souvent servie en répliques bien salées. Comme Frémont avant, Vitreuil, etc.

raylen# a écrit:
Les deux ados sont effectivement imbuvables et se soutiennent. Pour ma part, je les mets aussi, pour l'instant, dans le même sac. Ce mépris de classe envers Sabrina est proprement odieux.
Ce qui est ironique, c'est que quand Sabrina est arrivée au Mistral, sur le forum les commentaires désobligeants ont plu. Et maintenant ces deux ados sont vraiment odieux. grrrr whistle

(Je ne dis pas que les remarques venaient de vous, je rebondis sur ces messages à des tendances générales du forum passée et présente.)

En ce qui me concerne, je ne leur reproche pas leurs commentaires (pleins de bon sens :D) vis-à vis de Sabrina, mais plutôt leurs coups de crasse bêtes, gratuits et surtout méchants...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 12:11

likeasunshine a écrit:
Je ne suis pas fan de Sabrina loin de la, et je pense que si mon frere sortait avec type de perso je serai dubitatif,  mais cela ne veut pas dire que Sabrina merite d'etre insultee et maltraitee par ces 2 gugusses kaola

Voilà jap
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 12:48

Qui trouve que c'est vraiment des beaufs la famille du nouveau mec de coralie :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 21:45

Pierrot a écrit:
Qui trouve que c'est vraiment des beaufs la famille du nouveau mec de coralie :D :D :D

Euh ... on ne doit pas avoir la même définition du mot "beauf", alors. Pour moi, ce sont des salopiauds malfaisants (par exemple).
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptySam 21 Oct 2017, 22:22

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Qui trouve que c'est vraiment des beaufs la famille du nouveau mec de coralie :D :D :D

Euh ... on ne doit pas avoir la même définition du mot "beauf", alors. Pour moi, ce sont des salopiauds malfaisants (par exemple).
J'adore  :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyDim 22 Oct 2017, 10:10

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Qui trouve que c'est vraiment des beaufs la famille du nouveau mec de coralie :D :D :D

Euh ... on ne doit pas avoir la même définition du mot "beauf", alors. Pour moi, ce sont des salopiauds malfaisants (par exemple).
Bah je veux critiquer personne mais ils sont paysans^^
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyDim 22 Oct 2017, 10:13

Enfin le père paraît très inculte comme ça , mais il a montré qu'il avait une certaine culture...mais les deux enfants ont l'air de n'avoir reçu que le coté beauf^^ vu leur blague sur sabrina
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyDim 22 Oct 2017, 10:16

beline a écrit:
je pense qu'ils vont faire durer le couple Clément/Coralie, vu qu'ils ont foutu en l'air  l'emblématique Boher/Samia, mais ça va être difficile avec la fille qui va avoir du mal à accepter que Coralie lui prenne son père
Oui je pense que Coralie sera enfin casée après tant d'année de célibat ou de relations amoureuses courtes et foireuses (notamment avec Berger le fou furieux qui poinçonne les femmes kaola kaola  et l'autre violeur de Belin kaola kaola ), alors que là elle va s'épanouir et les enfants de son mec pourront lui ''servir'' d'enfants c'est comme ça que je le vois pour faire évoluer le personnage de coralie (en imaginant peut-être qu'ils vont faire un petit demi-frère ou une petite demi-soeur à Théo et Clara) Cool
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyDim 22 Oct 2017, 10:19

nicolas8401 a écrit:
Au départ j'avais un peu de mal avec l'idée que l'intrigue Jocelun bascule dans une histoire de meurtre mais sur ces derniers épisodes, c'est assez prometteur. Espérons que ça continue à rester dans cette lignée.
C'est la première fois qu'on a une grosse intrigue sur Jocelyn et Yolande (depuis leur arrivée au Mistral sachant que avant ils étaient à Paris puis quelques mois aux USA) ; et oui Jocelyn semble être suspect dans cette nouvelle affaire de meurtre palpitante!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyDim 22 Oct 2017, 10:54

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... on ne doit pas avoir la même définition du mot "beauf", alors. Pour moi, ce sont des salopiauds malfaisants (par exemple).
Bah je veux critiquer personne mais ils sont paysans^^

Dis-moi : as-tu quelque chose de spécial contre les paysans et les gens du peuple en général ? Je te pose la question car tu as, à plusieurs reprises sur le forum, laissé transparaitre un certain mépris de classe vis-à-vis de ces gens donc pour le coup je m'interroge sur ce que peuvent être les raisons à cela. confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyDim 22 Oct 2017, 11:00

Pierrot a écrit:

Bah je veux critiquer personne mais ils sont paysans^^
Es-tu déjà sorti de ta "jolie" ville de Clichéland ? Sweat
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 EmptyDim 22 Oct 2017, 11:53

kikoudu33 a écrit:
Pierrot a écrit:

Bah je veux critiquer personne mais ils sont paysans^^

Dis-moi : as-tu quelque chose de spécial contre les paysans et les gens du peuple en général ? Je te pose la question car tu as, à plusieurs reprises sur le forum, laissé transparaitre un certain mépris de classe vis-à-vis de ces gens donc pour le coup je m'interroge sur ce que peuvent être les raisons à cela. confused
Non mais j'ai juste fait une blague en disant que c'était des beaufs, tout comme les gens de la ville (mais qui ont des préceptes de gauche) j'avoue en faire partie on nous appelle les ''BoBos''  Smile
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.