Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty13/7/2021, 11:39

ailebrune a écrit:




Je ne vois qu'une réponse possible : ils ont été récupérés par la personne qui a achevé Elsa et a déplacé son corps près de la piscine. Sans doute le complice black du trafiquant de diamants puisqu'il suivait Johanna.

jap Oui, ça ne peut être que ça. Encore que je ne voie pas trop la nécessité de transporter le corps... à moins que... Elsa n'était pas morte, elle a tenté de s'enfuir, le black l'a rattrapée et lui a donné un coup sur la tête pour l'achever avant de récupérer les diamants. Et dans ce cas, Julien est innocent !
cheers cheers cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty13/7/2021, 12:36

Je viens de voir l'épisode de ce soir :
Spoiler:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty13/7/2021, 13:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Oui, ça ne peut être que ça. Encore que je ne voie pas trop la nécessité de transporter le corps... à moins que... Elsa n'était pas morte, elle a tenté de s'enfuir, le black l'a rattrapée et lui a donné un coup sur la tête pour l'achever avant de récupérer les diamants. Et dans ce cas, Julien est innocent !
cheers cheers cheers


Mais pourra-t-il le prouver???
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty13/7/2021, 17:13

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Mais pourra-t-il le prouver???

Ça risque d'être compliqué, à moins qu'un diamant se soit malencontreusement échappé au fond de la piscine... heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty14/7/2021, 10:51

Maïadelsol a écrit:
Et sinon, Elsa était vraiment de sa famille ou il s'agissait d'une formule symbolique ?

Quand Virgile exerçait en Belgique, Marion Chalin, la belle-soeur d’Elsa, était sa complice.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty15/7/2021, 00:39

Dans l’épisode de mardi (?), Camille racontait son rêve trop bizarre à sa mère :

Y avait tous mes profs qui me coursaient
À un moment, je me retrouve dos au mur,
Du coup, je me retourne, je les regarde
Ils se mettent tous à chanter et à danser


Bon, moi, je veux bien, mais je rappellerai juste aux dialoguistes que quand on est dos au mur et que l’on se retourne, on se retrouve… face au mur, pas face à ceux qui vous coursent :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty15/7/2021, 15:16

Bien vu ! (mais ce n'était qu'un rêve, donc il peut comporter quelques incohérences...whistle)
Semita
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Je trouve Johana injuste    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty15/7/2021, 21:20

Ces derniers temps l'ambiance de la série est très pesante, j'ai mal au ventre tout le long... Je trouve Johana très injuste envers Julien de par le témoignage qu'elle a fait. Ça va plutôt le desservir qu'autre chose alors que Julien a agit dans le but de la protéger également. Mais je trouve qu'elle fait tout pour se débarrasser de lui au plus vite comme elle l'avait fait pour ses anciens amants.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 01:04

Anonymous a écrit:
Ces derniers temps l'ambiance de la série est très pesante, j'ai mal au ventre tout le long... Je trouve Johana très injuste envers Julien de par le témoignage qu'elle a fait. Ça va plutôt le desservir qu'autre chose alors que Julien a agit dans le but de la protéger également. Mais je trouve qu'elle fait tout pour se débarrasser de lui au plus vite comme elle l'avait fait pour ses anciens amants.

Johanna est vraiment une pourrie. Je la trouve de plus en plus détestable. Même son oncle la désapprouve. Il a d'ailleurs raison : elle veut faire payer à Julien son refus d'enfant et leur rupture.

Je me demande si Manu va envisager un moyen pour parler des diamants à ses collègues sans se compromettre. Il serait temps qu'il le fasse afin de mettre la police sur la piste des vrais coupables. Il lui suffirait de dire qu'un de ses indics a révélé qu'Elsa était sur un coup impliquant des diamants de sang. Les enquêteurs feraient alors le lien avec le client de Johanna et Johanna elle-même !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 01:09

Je sens que Ludo va se lancer dans une embrouille avec son enquête sur les hématomes de Valentine. Si ça se trouve, elle participe à des soirées sado-maso ! whistle Quoi qu'il en soit, cette histoire ne le mènera à rien et il n'aurait jamais dû céder à la mère maquerelle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 01:13

Je reviens sur l'épisode précédent et sur l'enquête de Lucille au sujet de l'accident de voiture. Je me demande si Maurice, le père de la fille noyée, n'a pas entrepris de se venger en éliminant un à un les personnes qui n'ont pas porté secours à Lila. Ce Sébastien Latour ne serait-il pas le gars auquel Marylin a arraché le téléphone des mains pour appeler la police ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 02:16

Non c'était pas lui, ça a été précisé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 07:02

Maïadelsol a écrit:
Je me demande si Maurice, le père de la fille noyée, n'a pas entrepris de se venger en éliminant un à un les personnes qui n'ont pas porté secours à Lila.

C’est en tout cas ce que l’on essaie de nous faire croire.
Mais vu l’obstination, l’aveuglement et l’agressivité dudit personnage, c’est plus que vraisemblable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 12:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je sens que Ludo va se lancer dans une embrouille avec son enquête sur les hématomes de Valentine. Si ça se trouve, elle participe à des soirées sado-maso ! whistle Quoi qu'il en soit, cette histoire ne le mènera à rien et il n'aurait jamais dû céder à la mère maquerelle...


Possible parce qu'elle n'a pas l'air net, elle ne s's'intéresse qu'à faire l 'amour ,brien d autre à part ça" ya plus qu'à tirer l'echelle" comme on dit.
Maltraitée,? Il y aurait d'autres endroits plus en vue et plus plausible.Après ce serait un aspect qui ressort de l'ordinaire sado maso, il n'y aurait pas ça chez l autre? celle qui avait une liaison avec la mère d'Eliott.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 12:13

Je voulais ecrire "Rien d'autre" etc
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 12:13

Ce qui m'a surprise, dans l'affaire des diamants, c'est qu'on a vu (et revu) qu'Elsa les avait en vrac au creux de la main à peu près quand Julien est arrivé. Donc elle aurait eu le temps de tous les remettre dans le tube??? Car le gars qui est arrivé derrière l'a récupéré, ou les a rassemblés sans en perdre. Trop fort!!! J'avais pensé qu'il pourrait en rester quelques-uns épars...  D'où un doute sur la culpabilité de Julien (dont on ne se demande pas, en passant, l'intérêt qu'il aurait eu à tuer cette fille.)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 14:36

Bah c'est le black qui a tué Elsa, il l'a dit à l'autre dont je ne sais plus le nom, le mec des diamants de sang.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty16/7/2021, 14:40

Je n'ai aucune peine pour la mort d'Elsa et encore moins pour la détresse de Manu qui savait bien à quoi s'attendre avec elle donc s'en prendre à Julien j'ai trouvé ça abusé. J'ai juste de la peine pour Julien qui ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive et en effet Johanna est devenue détestable. 
J'adore l'histoire de la coloc avec les jeunes. J'espere qu'ils trouveront un appartement pour la rentrée. 
L'histoire autour de Lila Marquant reprend c'est cool. Elle s'était terminée bien vite.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty18/7/2021, 11:38

Hello, je suis de retour (au cas où vous aviez remarqué que je n'étais plus dans les parages Surprised-redface)! Smile 

J'adore les épisodes du moment; pour Elsa, c'était prévisible que ça se finirait comme ça pour elle, mais je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si vite dans l'intrigue et de cette manière.
Mais au moins on nous aura épargné une fin à la Noam dans PBLV qui meurt dans les bras d'Estelle ^^
Je pense par contre qu'elle devait sentir qu'elle ne s'en sortirait peut-être pas et qu'elle a demandé à ce revendeur (son nom m'échappe) de dire à Manu que plus rien de la retenait pour ne pas qu'il la pleure.
Si Elsa n'en n'avait vraiment rien à faire de Manu elle serait partie depuis belle lurette, coup des diamants ou non.
Du moins c'est comme ça que je le vois.
Triste pour Manu cela dit, car c'est une belle personne qui n'a fait que protéger la femme qu'il aime, et il ne mériterait en aucun cas de tout perdre, car tous les personnages de la série auraient fait exactement la même chose, flic ou non.

Je pense aussi que Johanna essaie d'enfoncer le clou avec Julien; cela dit, il avait bel et bien essayé de la frapper l'autre fois, et rien ne justifie la violence. 

ça s'annonce sympa cette future colloc entre les jeunes; j'espère que Charles n'est pas aussi pervers que son pote Eliott et qu'il ne va donc pas se mettre à harceler Anissa siffle
C'est bien qu'Antonin soit admis à la fac également, mais à leur âge, je l'avais déjà écrit il y a quelques temps, être sans cesse collés ensemble, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty18/7/2021, 11:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, je ne parlais pas du couple Johanna/Christophe, puisque je ne les ai jamais vus ensemble. Et tu as raison : Ludo vit maintenant à la coloc'. J'avais oublié. Donc s'ils ont rendu l'appartement, je continue à me demander où vivait Johanna avant d'emménager chez Julien. Elle n'a pas sauté directement chez lui après sa rupture ! Bref...

Bah ça me semble assez simple: Ludo est parti vivre à la colloc après sa séparation d'avec Johanna, et celle-ci est restée vivre dans le même appartement dans lequel elle vivait avec Christophe, puis a sans doute rompu la bail quand elle est allée vivre chez Julien.
Ce qui peut sembler bizarre à priori c'est que Johanna et Christophe n'étaient pas propriétaires.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty18/7/2021, 17:30

@Flora oui j avais remarqué ton absence, je l'ai dit dans le topic de " ITC ou Dna"
J'avais pensé que Charles n'allait pas en rester là, il ne voulait pas d'eux, mais avec Anissa, il change d'avis c'est pas pour rien, il a une idée derrière la tête.
C'était leur idée d'aller ensemble à la fac, oui tout le temps l'un derrière l'autre, ce n'est peut être pas souhaitable, je ne sais pas trop, mais avec Charles maintenant, Anissa lui plait bcp, il faut qu'il constate qu'Antonin et Annissa sont tres liés.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty18/7/2021, 23:57

Je la sens mal cette coloc', avec Charles qui a flashé sur Anissa et qui ne va sûrement pas se gêner pour la draguer, Antonin ou pas ! Ce type ne m'a jamais paru sympathique. Je suis même surprise qu'il soit en école vétérinaire. Il me paraissait plutôt bêtinet...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty19/7/2021, 00:12

Je suis très surprise que les enquêteurs, maintenant qu'ils savent qu'Elsa était impliquée dans une histoire de diamants, ne fassent pas le rapprochement entre le gars qu'ils avaient mis en garde à vue, car il était soupçonné d'être un trafiquant, lequel est le client de Johanna, qui elle-même habite chez Julien, au domicile duquel Elsa s'est rendue armée pour commettre un cambriolage !

Ça n'est quand même pas compliqué d'en déduire que les diamants en question étaient susceptibles d'avoir été planqués par Gaétan chez Johanna et Julien, et qu'Elsa était à leur recherche ! Il faudrait qu'ils jettent un œil au fond de la piscine. Il y en a peut-être un qui s'est échappé, dans la panique...

C'est même bizarre que Manu lui-même reste bloqué sur l'hypothèse d'un deuxième coup porté par Julien pour achever Elsa, ce qui ne rime absolument à rien ! En plus, maintenant qu'il sait qu'elle avait l'intention de le laisser tomber pour s'enfuir au bout du monde avec le pactole, il devrait ouvrir les yeux, comme le lui fait si justement remarquer Virgile...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty19/7/2021, 00:18

J'ai l'impression que les flics (et les scénaristes ? ) ont totalement zappé que Johanna vivait chez Julien, la preuve avec Becker qui a demandé la perquisition de son domicile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.