Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty23/5/2021, 16:19

Après je n'ai absolument aucune idée de combien il faudrait sur la table pour lancer une ressourcerie. La dessus, le feuilleton reste (et c'est volontaire je pense) assez vague...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty23/5/2021, 17:59

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Billie, c’est une harpie. Heureusement que son père n’avait pas divorcé, sinon le pauvre...
Ils se sont quand même rapprochés un peu pendant l’enterrement.

Quant à Kira, je ne comprends pas trop l’attendrissement général. C’est à cause d’elle qu’Elsa s’est pris une balle, que l’indic de Manu s’est fait tabasser (bon, ça, c’est pas trop grave) et c’est elle qui a essayé de tuer Virgil avec une arme à feu (ça, c’est déjà plus grave). Elle a ensuite fugué de son centre de détention, et fait les poches de celui qui l’héberge, comme Jean Valjean. C’est tout sauf un cadeau, Minnie...

Mais le mieux reste Jonathan. Pour pouvoir faire sortir de prison un taulard, il veut créer une ressourcerie et cherche des investisseurs. Juste pour ça ? Dans ce cas, en gros, il n’a qu’à lui filer sa place de serveur aux Sauvages et son associé (partage d’argent, tout ça) sort de tôle...


Attendrissement général oui c'est vrai, je lis pas mal d'éloges sur elle, elle s'est rangée et sait maintenant saisir sa chance, mais pour moi c'est tout.Je n'ai jamais commenté en bien sur elle.(ni en mal).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty23/5/2021, 19:28

Shinochaz a écrit:
Après je n'ai absolument aucune idée de combien il faudrait sur la table pour lancer une ressourcerie. La dessus, le feuilleton reste (et c'est volontaire je pense) assez vague...

USGS reste peu disert sur ce genre de chiffres. Dès qu’un montant est susceptible d’être évoqué, hop, ça botte en touche. On a réussi à connaître le montant du rachat des parts de Virgil par Estrella, mais ce fut de haute lutte.

Pour une ressourcerie, vu que c’est essentiellement de la récup, la mise de fond (bail du local, machines, premiers salaires) ne doit pas être bien énorme...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty23/5/2021, 20:43

Argon a écrit:


USGS reste peu disert sur ce genre de chiffres. Dès qu’un montant est susceptible d’être évoqué, hop, ça botte en touche. On a réussi à connaître le montant du rachat des parts de Virgil par Estrella, mais ce fut de haute lutte.

Pour une ressourcerie, vu que c’est essentiellement de la récup, la mise de fond (bail du local, machines, premiers salaires) ne doit pas être bien énorme...

Oui et comme j'ai dit, je pense que c'est volontaire. Ca évite aux auteurs de se planter en donnant des chiffres irréalistes ou des situations farfelues. Dans PBLV, un "Jonathan" aurait eu besoin d'un million d'euros et trois personnes de son entourage qui ont "un peu d'argent de côté" lui auraient apporté sur la table en même pas 24h juste en claquant des doigts   siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty23/5/2021, 23:48

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Quant à Kira, je ne comprends pas trop l’attendrissement général. C’est à cause d’elle qu’Elsa s’est pris une balle, que l’indic de Manu s’est fait tabasser (bon, ça, c’est pas trop grave) et c’est elle qui a essayé de tuer Virgil avec une arme à feu (ça, c’est déjà plus grave). Elle a ensuite fugué de son centre de détention, et fait les poches de celui qui l’héberge, comme Jean Valjean. C’est tout sauf un cadeau, Minnie...


Évidemment qu'elle a fait tout ce que tu dis, mais visiblement, elle a su saisir la main qui lui était tendue, reprendre des études, et manifester de la reconnaissance à ceux qui l'aident. Il aurait été incohérent de nous montrer une gamine aussi chamboulée qu'elle devenir du jour au lendemain une fille raisonnable, parfaitement intégrée à sa nouvelle vie. Donc les incidents qui ont émaillé ses débuts dans la famille de Florent et Claire sont absolument logiques. L'essentiel, c'est qu'elle ait trouvé sa place au sein de son foyer d'accueil et qu'elle soit dorénavant une ado épanouie comme une autre.

Quant à Elsa, je m'en fous royalement qu'elle se soit pris une balle. Elle n'est elle-même ni sympathique ni un cadeau... kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty23/5/2021, 23:51

ailebrune a écrit:

Je ne crois pas que ça soit la seule raison. Vu ce qu'il dit à son pote en prison, c'est aussi pour avoir un beau projet autour du symbole recyclage/nouvel vie pour eux deux, et d'autres.

Comme Virgile, j'ai comme un gros doute et je m'attends à de mauvaises surprises.

Argon a écrit:

Mais le mieux reste Jonathan. Pour pouvoir faire sortir de prison un taulard, il veut créer une ressourcerie et cherche des investisseurs. Juste pour ça ? Dans ce cas, en gros, il n’a qu’à lui filer sa place de serveur aux Sauvages et son associé (partage d’argent, tout ça) sort de tôle...

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty24/5/2021, 21:26

Bon puisque l'on parle des séquences clichés sur les "incohérences" de PBLV, encore une belle ce soir. La nana qui s'enfuit à toutes jambes dans un coin bien isolé, alors qu'elle serait restée bien plus en sécurité sur le port, même dans l'indifférence générale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty24/5/2021, 22:26

Oui ça, ça m'a etonnée! Surtout que ça se voit que c'est un endroit cu l de sac, c'est incompréhensible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty24/5/2021, 22:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon puisque l'on parle des séquences clichés sur les "incohérences" de PBLV, encore une belle ce soir. La nana qui s'enfuit à toutes jambes dans un coin bien isolé, alors qu'elle serait restée bien plus en sécurité sur le port, même dans l'indifférence générale.

Ça m'a interpelée également. J'imagine que si Antonin fait la tête à Anissa, c'est parce qu'elle l'a dissuadé d'intervenir. C'est vrai que ça va un peu à l'encontre des principes du syndicat qu'elle avait créé avec Inès ! En même temps, lui en fauteuil roulant contre ces deux brutes, il n'est pas faux qu'il se serait fait défoncer...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty24/5/2021, 23:01

Sa virilité fierté en a pris un coup.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty24/5/2021, 23:01

Billie est d'une incroyable injustice envers son père. Surtout maintenant qu'il est avéré que sa mère a été assassinée par le collègue ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty24/5/2021, 23:35

Maïadelsol a écrit:
Billie est d'une incroyable injustice envers son père. Surtout maintenant qu'il est avéré que sa mère a été assassinée par le collègue ! heink

Oui, et je dois avouer qu'elle ne m'est pas très sympathique.
Mais après un tel choc, ce genre de réaction, aussi déplaisante soit-elle, ça arrive. Certaines personnes se retrouvent envahies par le désespoir, d'autres par l'angoisse ou la colère. Les enfants et les ados ont particulièrement tendance à exprimer un gros désarroi par la colère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty24/5/2021, 23:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça m'a interpelée également. J'imagine que si Antonin fait la tête à Anissa, c'est parce qu'elle l'a dissuadé d'intervenir. C'est vrai que ça va un peu à l'encontre des principes du syndicat qu'elle avait créé avec Inès ! En même temps, lui en fauteuil roulant contre ces deux brutes, il n'est pas faux qu'il se serait fait défoncer...


jap j'ai pensé cela aussi.Cependant Antonin a réagi bêtement car bien des gens sont debout sur leur 2 jambes et n'interviennent pas, alors lui en fauteuil roulant, c'est même pas la peine! Personne ne lui jetterait la pierre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty24/5/2021, 23:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, et je dois avouer qu'elle ne m'est pas très sympathique.
Mais après un tel choc, ce genre de réaction, aussi déplaisante soit-elle, ça arrive. Certaines personnes se retrouvent envahies par le désespoir, d'autres par l'angoisse ou la colère. Les enfants et les ados ont particulièrement tendance à exprimer un gros désarroi par la colère.


J'en avais parlé déjà de son caractère, elle était déjà mauvaises avant de perdre sa mère.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty25/5/2021, 16:55

ailebrune a écrit:


Oui, et je dois avouer qu'elle ne m'est pas très sympathique.
Mais après un tel choc, ce genre de réaction, aussi déplaisante soit-elle, ça arrive. Certaines personnes se retrouvent envahies par le désespoir, d'autres par l'angoisse ou la colère. Les enfants et les ados ont particulièrement tendance à exprimer un gros désarroi par la colère.

En effet, c'est pourquoi je ne me permets pas de juger son comportement, aussi injuste qu'il nous semble.
Personne ne sait comment il réagirait dans une telle situation. Cette gamine doit être complètement paumée, je la plains..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty25/5/2021, 17:01

Shinochaz a écrit:
Bon puisque l'on parle des séquences clichés sur les "incohérences" de PBLV, encore une belle ce soir. La nana qui s'enfuit à toutes jambes dans un coin bien isolé, alors qu'elle serait restée bien plus en sécurité sur le port, même dans l'indifférence générale.

Tu n'as pas tort.
En revanche, j'ai trouvé très bien ficelé le fait que plusieurs personnages à la suite assistent aux divers interactions entre la jeune fille et les deux mecs, en ne sachant tous pas très bien comment réagir (sauf Maryline).
ça m'a fait me poser la question de si moi personnellement, je m'en mêlerais ou pas.. 

J'ai même à un moment tenté de trouver un lien entre ce début d'intrigue et David, le collègue de Claire qui apparemment tromperait (?) sa femme car ces scènes s'incrustaient bizarrement dans l'épisode, mais à mon avis, il va s'agir d'autre chose.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty25/5/2021, 17:07

Flora24 a écrit:
j'ai trouvé très bien ficelé le fait que plusieurs personnages à la suite assistent aux divers interactions entre la jeune fille et les deux mecs, en ne sachant tous pas très bien comment réagir (sauf Maryline).
ça m'a fait me poser la question de si moi personnellement, je m'en mêlerais ou pas..

jap 
Pour ce qui est d'intervenir, il n'est pas si difficile de le faire, surtout quand on est une femme. Je le fais souvent à Paris (rue, métro....) La plupart des agresseurs sont d'une grande lâcheté. Après, tout est question de jugeotte bien sûr : deux femmes dans une ruelle vide, la nuit, face à dix gars, c'est pas prudent. Mieux vaut appeler la police.

Flora24 a écrit:
J'ai même à un moment tenté de trouver un lien entre ce début d'intrigue et David, le collègue de Claire qui apparemment tromperait (?) sa femme car ces scènes s'incrustaient bizarrement dans l'épisode, mais à mon avis, il va s'agir d'autre chose.

Oui, j'étais perplexe moi aussi face à ces bouts d'intrigues. David trompe peut-être sa femme. Mais j'ai l'impression que c'est probablement autre chose. Par exemple, il a perdu son boulot, ou, plus vraisemblablement, il est en burn out avec un long arrêt maladie... et n'ose pas le dire à sa famille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty25/5/2021, 21:22

Flora24 a écrit:


Tu n'as pas tort.
En revanche, j'ai trouvé très bien ficelé le fait que plusieurs personnages à la suite assistent aux divers interactions entre la jeune fille et les deux mecs, en ne sachant tous pas très bien comment réagir (sauf Maryline).
ça m'a fait me poser la question de si moi personnellement, je m'en mêlerais ou pas.. 

J'ai même à un moment tenté de trouver un lien entre ce début d'intrigue et David, le collègue de Claire qui apparemment tromperait (?) sa femme car ces scènes s'incrustaient bizarrement dans l'épisode, mais à mon avis, il va s'agir d'autre chose.

Non on a eu une sorte de confirmation ce soir que ces intrigues semblent liées, vu la tronche qu'a tiré David quand il a appris la mort de la nana. ;)

Sinon il y a quelques années j'ai été témoin d'une situation quasi-similaire, une petite nana qui se faisait draguer très lourdement par deux nazes dans les transports en commun. Effectivement, c'est difficile de savoir comment réagir dans ces cas là. Je ne suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux  molly malone Quoiqu'il en soit, je surveillais tout de même la scène du coin de l'oeil pour intervenir au cas où. Et vu la différence de gabarit entre les deux abrutis et moi, je pense qu'ils n'auraient pas trop insisté.  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty25/5/2021, 22:10

Une série de morts depuis Mickaël Beaulieu, Maria Ferrand, maintenant cette Lila. Ça fait du boulot pour la police.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty25/5/2021, 22:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'ai même à un moment tenté de trouver un lien entre ce début d'intrigue et David, le collègue de Claire qui apparemment tromperait (?) sa femme car ces scènes s'incrustaient bizarrement dans l'épisode, mais à mon avis, il va s'agir d'autre chose.

Eh bien, pour ma part, j'ai pensé que cette petite jeune fille était la femme avec laquelle il trompe Rose... mais c'est peut-être moi qui me trompe... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty25/5/2021, 22:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon puisque l'on parle des séquences clichés sur les "incohérences" de PBLV, encore une belle ce soir. La nana qui s'enfuit à toutes jambes dans un coin bien isolé, alors qu'elle serait restée bien plus en sécurité sur le port, même dans l'indifférence générale.

En voyant le résumé, ce soir, j'ai entendu que son père conseille à Lila de chercher refuge à la capitainerie. C'est sans doute là qu'elle se dirige. Et c'est en principe tout au bout du port, un endroit peu passant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty25/5/2021, 22:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui, j'étais perplexe moi aussi face à ces bouts d'intrigues. David trompe peut-être sa femme. Mais j'ai l'impression que c'est probablement autre chose. Par exemple, il a perdu son boulot, ou, plus vraisemblablement, il est en burn out avec un long arrêt maladie... et n'ose pas le dire à sa famille.

C'est vrai que lorsque Claire l'appelle, on le voit sortir du lit... mais seul ! heink Bien sûr, j'ai tout de suite pensé à un adultère. whistle Finalement, tu as peut-être raison, mais ça me semble compliqué, sur le long terme, de faire croire à sa femme qu'on va travailler, tout en restant à la maison... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty26/5/2021, 00:50

Maïadelsol a écrit:

C'est vrai que lorsque Claire l'appelle, on le voit sortir du lit... mais seul ! heink Bien sûr, j'ai tout de suite pensé à un adultère. whistle Finalement, tu as peut-être raison, mais ça me semble compliqué, sur le long terme, de faire croire à sa femme qu'on va travailler, tout en restant à la maison... Shocked

Je ne suis pas sûre du tout, c'est juste une hypothèse qui m'est venue en le voyant dans son lit. Peut-être que la jeune fille était sa maîtresse en effet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty26/5/2021, 12:31

ailebrune a écrit:


Je ne suis pas sûre du tout, c'est juste une hypothèse qui m'est venue en le voyant dans son lit. Peut-être que la jeune fille était sa maîtresse en effet.

Mais niveau timing, ça semble bizarre : le harcèlement semble s'étaler sur une longue durée, alors que David était censé être au bloc (en réalité au lit) à ce moment.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.