Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty8/7/2021, 15:46

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ludo n'a plus d'appartement puisqu'il est retourné à la colo  donc je pense que Johanna et Ludo ont rendu l'appartement quand ils se sont séparés.


Oui tu as raison.Donc Johanna ne squattait pas, ils habitaient bien ensemble puisque l'appart a été rendu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 00:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Et moi je suis pratiquement certain que tu as tort. Johanna et Christophe vivaient dans l'appartement. Puis quand Ludo est venu s'installer, elle a fait changer la serrure car il les harcelait. Je ne sais pas où Christophe vivait à l'époque, mais après il s'est installée chez la juge Cécile Alphand (ou du moins il y  squatte régulièrement) quand il s'est mis à la fréquenter. Ludo quand a lui est revenu vivre à la coloc de Marilyn quand il s'est séparé de Johanna, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait le gigolo, pour l'aider à garder son logement (celui de Marilyn, pas de Johanna  Masque ).

Comme tu le mentionnes plus haut, tu ne regardais pas à l'époque du couple Johanna/Christophe, merci donc de laisser le dernier mot à ceux et celles qui se souviennent :D 

Et de manière générale, USGS est bourré de petits détails anodins comme ça mais qui peuvent fausser totalement l'appréciation globale de certaines situations si on est pas attentif à certains moments "clés".

En fait, je ne parlais pas du couple Johanna/Christophe, puisque je ne les ai jamais vus ensemble. Et tu as raison : Ludo vit maintenant à la coloc'. J'avais oublié. Donc s'ils ont rendu l'appartement, je continue à me demander où vivait Johanna avant d'emménager chez Julien. Elle n'a pas sauté directement chez lui après sa rupture ! Bref...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 01:02

Je me demande ce que mijote encore Jonathan, dont le pouvoir de nuisance semble illimité ! La seule issue que j'envisage pour ce personnage serait le suicide, afin de "punir" Florent. En ce sens, la remarque de Kira concernant la mort d'un des deux frères me semble assez prémonitoire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 01:04

Est-ce que les diamants sont incrustés dans la tête de la statue que l'on nous a montrée en gros plan avec insistance (et à laquelle Gaëtan semble porter une attention démesurée) ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 01:06

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité






Même réaction! d'autant qu'une fois debout et donc encore (ou déjà) habillée, elle dit "Bon, je vais prendre ma douche"... :cable:

Du coup, deuxième remarque, si elle va prendre une douche, elle devrait faire attention à son propre téléphone:)

J'ai pensé exactement la même chose ! chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 01:12

Maïadelsol a écrit:
Je suis toujours étonnée lorsque je vois les gens (en couple, en plus ! whistle) sortir du lit tout habillés, en jeans et T-shirt à manches longues, comme l'ont fait Elsa et Manu en début d'épisode... Shocked

Mais tellement ! En plus, ils avaient dormi chez Manu sur un canapé lit dans le salon ( heink ) et sans draps ni taies d'oreillers ( heink heink )

Djiboudjep a écrit:
On a l'impression que les personnages font comme la production : ils louent des maisons et des appartements à la journée, et à force ils ne savent plus où ils habitent... et nous non plus !

:D jap

Mirmaya a écrit:
Même réaction! d'autant qu'une fois debout et donc encore (ou déjà) habillée, elle dit "Bon, je vais prendre ma douche"... :cable:

Du coup, deuxième remarque, si elle va prendre une douche, elle devrait faire attention à son propre téléphone:)

Maïadelsol a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose ! chat noir et blanc

Moi aussi :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 01:13

Maïadelsol a écrit:
Je me demande ce que mijote encore Jonathan, dont le pouvoir de nuisance semble illimité ! La seule issue que j'envisage pour ce personnage serait le suicide, afin de "punir" Florent. En ce sens, la remarque de Kira concernant la mort d'un des deux frères me semble assez prémonitoire...

Maïadelsol a écrit:
Est-ce que les diamants sont incrustés dans la tête de la statue que l'on nous a montrée en gros plan avec insistance (et à laquelle Gaëtan semble porter une attention démesurée) ?

jap jap
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 14:45

En tout cas le mec-aux-diamants (Gaétan, donc?) a glissé quelque chose dans le sac de Johanna.
Mais il semble en effet y avoir une raison, d'importance pour lui, à la position de l'une des statues africaines.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 21:37

Elsa est morte,  @Flora24 ne va pas s'en remettre Cry 

Manu non plus je pense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 21:45

Manu il doit savoir que ce style de vie ne peut pas durer pendant des lustres. 
Sinon je ne l'aimais pas c'est vrai, mais le fait d'assister à sa mort, ça fait quand même quelque chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 23:42

Et du sang a coulé dans la piscine ! Quelle horreur ! Il va falloir la vider et remplacer l'eau... whistle

Bon sinon, pauvre Manu ! J'espère que le téléphone d'Elsa est resté au camping et que Virgile va le faire disparaître, parce qu'il doit contenir plein de messages compromettants... Shocked


Dernière édition par Maïadelsol le 9/7/2021, 23:50, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 23:44

Laetitia qui cherche une relation stable va pouvoir se remettre avec Manu. La place est libre... :D 

Quant à l'autre bonne femme (la mère maquerelle dont j'ai oublié le nom), je ne peux pas la sentir ! frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty9/7/2021, 23:49

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
En tout cas le mec-aux-diamants (Gaétan, donc?) a glissé quelque chose dans le sac de Johanna.
Mais il semble en effet y avoir une raison, d'importance pour lui, à la position de l'une des statues africaines.

Ah ? Je n'avais pas remarqué ça. Mais effectivement, Elsa a mis la main dessus chez Julien. Du coup, la police va les trouver et Johanna risque d'avoir des ennuis.

Je me demande ce que va faire le complice africain de Gaëtan. Il m'a semblé qu'il suivait Elsa.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty10/7/2021, 05:56

Maïadelsol a écrit:
Ah ? Je n'avais pas remarqué ça.

Et as-tu remarqué qu’il a indiqué du regard le sac de Johanna à son comparse ?

C’est pour ça que celui-ci suivait Johanna (et non Elsa)…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty10/7/2021, 06:03

Décidemment, Becker n’en rate pas une. Il veut perquisitionner une SDF…

Et USGS prend une nouvelle orientation.
Julien devient un tueur en série (c’est le cas de le dire :lol: ).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty10/7/2021, 12:21

Oui du coup ça fait la 2eme ! Mais c'est jamais prémédité.Si ça se trouve, il va se retrouver en zonzon et il aura de ce fait quitté la série.
On ne pensera plus à lui.'L'avantage qu'il y aurait (au conditionnel je n'ai aucune info) c'est que toujours vivant mais enfermé, il aurait la possibilité de revenir dans la série.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty10/7/2021, 14:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Et as-tu remarqué qu’il a indiqué du regard le sac de Johanna à son comparse ?

C’est pour ça que celui-ci suivait Johanna (et non Elsa)…


Mais où sont les diamants maintenant? Dans une poche d'Elsa, ou éparpillés chez Julien?... Pas bon pour ce dernier, de toute façon.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty10/7/2021, 16:25

Mirmaya a écrit:
Mais où sont les diamants maintenant?

Je ne répondrai pas à cette question, ayant eu la faiblesse de regarder le résumé des premiers épisodes de la semaine prochaine, mais la réponse sera rapidement donnée…

Cela dit, c’est une excellente question ^^


Dernière édition par Argon le 10/7/2021, 16:39, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty10/7/2021, 16:29

Argon a écrit:
Décidemment, Becker n’en rate pas une. Il veut perquisitionner une SDF…


Oui une réplique qui pique un peu question invraisemblance, étant donnée que Johanna vit chez Julien en ce moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty12/7/2021, 17:40

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Et as-tu remarqué qu’il a indiqué du regard le sac de Johanna à son comparse ?

C’est pour ça que celui-ci suivait Johanna (et non Elsa)…

Non, je n'ai rien remarqué de tel ! J'avais bien vu le regard, mais sans l'interpréter. Je comprends mieux, maintenant que tu dis qu'il suivait Johanna et non Elsa ! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty12/7/2021, 22:22

Du coup il y a eu un épisode ce soir ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty12/7/2021, 23:05

@Shino oui mais avec un peu de retard. 20h52 ça a commencé.(je croyais que l'épi allait sauter)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty13/7/2021, 00:53

fiesta34 a écrit:
Oui du coup ça fait la 2eme ! Mais c'est jamais prémédité.Si ça se trouve, il va se retrouver en zonzon et il aura de ce fait quitté la série.
On ne pensera plus à lui.'L'avantage qu'il y aurait (au conditionnel je n'ai aucune info) c'est que toujours vivant mais enfermé, il aurait la possibilité de revenir dans la série.

Mais ouiiii, quelle bonne idée !

Mirmaya a écrit:

Mais où sont les diamants maintenant? Dans une poche d'Elsa, ou éparpillés chez Julien?... Pas bon pour ce dernier, de toute façon.

Je ne vois qu'une réponse possible : ils ont été récupérés par la personne qui a achevé Elsa et a déplacé son corps près de la piscine. Sans doute le complice black du trafiquant de diamants puisqu'il suivait Johanna.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty13/7/2021, 11:39

ailebrune a écrit:




Je ne vois qu'une réponse possible : ils ont été récupérés par la personne qui a achevé Elsa et a déplacé son corps près de la piscine. Sans doute le complice black du trafiquant de diamants puisqu'il suivait Johanna.

jap Oui, ça ne peut être que ça. Encore que je ne voie pas trop la nécessité de transporter le corps... à moins que... Elsa n'était pas morte, elle a tenté de s'enfuir, le black l'a rattrapée et lui a donné un coup sur la tête pour l'achever avant de récupérer les diamants. Et dans ce cas, Julien est innocent !
cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.