Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty15/1/2021, 22:43

Il y en a qui manque plus lol ! Johanna, Ninon, Rudy, Raphaël, Malik manque beaucoup plus ! Ya pas photo sans compter ceux qui sont au placard!
J'ai quand même regardé la video que j'ai postée, c'est pas mal, et surement bien vrai ce qu'elle dit. Je me suis dit, que le forum serait intéressé car elle est aimée sur le forum.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty18/1/2021, 02:09

Bizarre, ils interviewent Pauline Bression et Stéphanie Paréja qui ont tres peu tourné avec Fabienne (d'ailleurs Bression le fait remarquer) au lieu d'interviewer Laurent Kerusore ou Michel Cordes par exemple...

Sinon on apprend qu'elle avait hérité de la loge de Helene Médigue puis Laetitia Milot à leurs départs, preuve qu'elle était devenue privilégiée avec les années.

Tres émouvante la scene des adieux avec Stéphane Hénon et surtout la petite Romane Libert qui pleure... alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty18/1/2021, 12:52

J'espère que cette loge n'est pas maudite et que la prochaine personne qui l'occupera ne quittera pas elle aussi la série !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty18/1/2021, 14:29

likeasunshine a écrit:
Tres émouvante la scene des adieux avec Stéphane Hénon et surtout la petite Romane Libert qui pleure... alexxx1978

Oui, très !

Ans a écrit:
J'espère que cette loge n'est pas maudite et que la prochaine personne qui l'occupera ne quittera pas elle aussi la série !

Ça devrait aller ;)  Partir parce qu'on l'a choisi, après quinze ans et des milliers de scènes, dont énormément d'intrigues principales, j'ai déjà vu  pire comme malédiction  whistle
Ans

Ans

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty18/1/2021, 17:57

Je suis bien d'accord.

Signé : Nathan/Thibaud Vaneck préposé aux échecs, à la lose, aux râteaux...

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty18/1/2021, 20:21

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Tres émouvante la scene des adieux avec Stéphane Hénon et surtout la petite Romane Libert qui pleure... alexxx1978

jap Oui. J'ai regardé ça hier soir. J'adore cette petite. love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty18/1/2021, 22:33

J'ai l'impression que la loge tant convoitée pourrait revenir a Marie Hennerez alias Léa, la nouvelle Samia (dans le coeur de Jp et a la mairie)
On sent bien que la prod veut la privilegier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty18/1/2021, 23:36

Ans a écrit:
Je suis bien d'accord.

Signé : Nathan/Thibaud Vaneck préposé aux échecs, à la lose, aux râteaux...

:D :D 
Cela dit, le personnage a beaucoup plus de consistance depuis quelques mois. Espérons que ça va durer.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty19/1/2021, 13:25

jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty19/1/2021, 15:49

jap

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty20/1/2021, 17:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D :D 
Cela dit, le personnage a beaucoup plus de consistance depuis quelques mois.
Espérons que ça va durer.


jap Il serait temps!
Mirmaya

En ligne

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty30/1/2021, 18:18

J'aime bien Fabienne Carat, détendue(y compris du cheveu), sur la couverture du T7J là-haut!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty5/2/2021, 23:59

Fabienne Carat a exprimé sa déception concernant le scénario de fin pour Samia, dans Ciné Télé Revue
Fabienne Carat sur son départ de PBLV: «J’ai été aussi déstabilisée que le public»

« Plus belle la vie », c’est fini pour vous. Beaucoup de fans ont été désarçonnés par le sort réservé à votre personnage, Samia, qui fuit en abandonnant notamment sa fille, ce qui ne lui ressemble pas…

J’avoue être complètement d’accord avec le public dans le sens où c’est un départ un peu étrange. Même moi en tant qu’interprète, j’ai été déstabilisée. On a l’impression qu’ils ont été pris de court alors que j’avais prévenu de mon départ en amont. Même moi, je ne savais pas exactement ce qui se passait quand je le jouais, ce qui était très perturbant. J’ai été obligée de leur faire confiance, mais je suis restée un peu sur ma faim. Il faudrait poser la question à la production car je suis un peu coite, comme le téléspectateur.

La production a-t-elle essayé de vous dissuader de partir ?

Oui. Ils m’ont gentiment proposé de rester avec de belles histoires. J’ai été sincère avec eux, comme je l’ai été avec moi. J’ai ressenti ce besoin de passer à autre chose, de recommencer presque une nouvelle vie, de me remettre en question. Avec « Plus belle la vie », on a le bonheur et l’assurance qu’on va retravailler. Mais la vraie vie, c’est aussi autre chose, c’est plus dur, mais c’est dans la difficulté qu’on s’expose à de belles surprises. Il faut savoir prendre des risques. Et surtout s’écouter.

Beaucoup de fans regrettent votre départ.

J’ai reçu tellement de messages adorables. J’en profite pour les remercier encore et encore. Beaucoup sont tristes, mais très compréhensifs. Ce n’est pas un caprice, ce n’est pas de l’égoïsme, je suis restée plus de 15 ans dans cette série. On a eu un échange incroyable grâce au personnage de Samia. Le lien sera toujours là, on vit une grande histoire d’amour grâce à leur fidélité.

Ce sont 15 années et beaucoup de souvenirs…

Quasi toute ma vie de comédienne. J’ai toujours eu les deux pieds dedans et la tête dehors. J’ai été très investie, mais j’ai aussi voulu faire des choses en parallèle.

Vous venez de divorcer (l’actrice était mariée depuis sept ans avec Xavier Houillon). Pour vous, c’est l’année de tous les changements !

C’est un sujet que je ne peux pas trop évoquer. Je vis un moment charnière. Déjà, c’était très important pour moi que mon autobiographie, « Danse avec la vie », sorte en 2020, car c’était l’année de mes 40 ans et que ça faisait 20 ans que j’étais arrivée à Paris. J’avais une envie forte de poser mes souvenirs sur le papier. J’ai eu d’incroyables retours sur ce livre. C’était vraiment magique. Quand on fait ce métier et qu’on peut aider les gens, pour moi, c’est le Graal.


www.cinetelerevue.be/actus/fabienne-carat-sur-son-depart-de-pblv-jai-ete-aussi-destabilisee-que-le-public

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty6/2/2021, 01:59

Tony a écrit:
Fabienne Carat : "J’avoue être complètement d’accord avec le public dans le sens où c’est un départ un peu étrange. Même moi en tant qu’interprète, j’ai été déstabilisée. On a l’impression qu’ils ont été pris de court alors que j’avais prévenu de mon départ en amont. Même moi, je ne savais pas exactement ce qui se passait quand je le jouais, ce qui était très perturbant. J’ai été obligée de leur faire confiance, mais je suis restée un peu sur ma faim. Il faudrait poser la question à la production car je suis un peu coite, comme le téléspectateur."

Abrutis de scénaristes ?  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty6/2/2021, 12:17

Après elle, elle n'a pas été virée .. ça va. Et puis comme on commence à l'entendre. Section de Recherche est sur sa fin . Encore peut-être une saison, mais rien n'est moins sur ... Miss Carat pourra revenir dans la série. Puisque Samia n'est pas morte et pas remplacée par une autre comédienne.

Et puis son dernier épisode dans +blv a été un flop au niveau audience .. donc les gens s'en fichent de son départ !!
Et puis peut-être que la prod en s'en fout aussi !!!
kazen



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty6/2/2021, 13:29

Je pense que la production et donc les scénaristes n'ont pas voulu la faire mourir, tout en voulant garder "ses" intrigues celle autour de la mairie (Léa a pris sa place) et celle avec sa fille en gardant Lucie.

Je pense aussi que les téléspectateurs auraient encore plus mal réagi si on avait tué ou remplacé Samia.

Et comme Jozéphine, je me demande aussi si la production n'espère pas que Miss Carat revienne dans +blv et c'est aussi pour ça que son départ est si mystérieux et reste dans le flou.
jozephine

En ligne

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty6/2/2021, 13:48

Pour moi elle avait promis de rester ... et que ce double mariage finisse comme le film de Le Lauréat (que Boher parte avec Samia). Mais au dernier moment Miss Carat a dit je me casse vraiment. 
La suite des intrigues étant déjà callée depuis un bail, a été remaniée pour que Léa prenne la place de Samia. 
Comme ça pas trop de casse. Et en même temps un petit coup de buzz  au fait qu'une femme ouvertement homo tombe amoureuse d'un homme. 
Et c'est couillon, la prod m'a piqué mon idée de Riva / Céline !  :/ :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty7/2/2021, 02:29

Elle finit comme son frère Malik Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty27/2/2021, 11:32

Bande-annonce de la nouvelle intrigue principale sur la disparition de Samia : Boher en quête de vérité (diffusion du 26 février jusqu'au jeudi 1er avril) :

www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2317105-bande-annonce-en-quete-de-verite.html


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty28/2/2021, 18:43

jap Tony 

Curieuse de suivre cette nouvelle intrigue, on va finir par savoir ... enfin on l'espère !
Violette

Violette

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty28/2/2021, 20:39

C'est @fiesta34 qui va être contente, une intrigue principale entière sur Samia  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty28/2/2021, 22:43

Je zapperai ce sera sans moi, je vous la laisse. S'il y a toujours Camille je regarderai en replay ces passages et ceux des restau, le reste je passerai.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty1/3/2021, 01:47

fiesta34 a écrit:
Je zapperai ce sera sans moi, je vous la laisse. S'il y a toujours Camille je regarderai en replay ces passages et ceux des restau, le reste je passerai.

Il n'est pas du tout d'actualité que Fabienne Carat revienne dans PBLV, donc on ne la reverra sans doute pas même à l'issue de cette intrigue ;)

En tout cas, c'est bien qu'ils rattrapent un peu le coup, car le "départ précipité en Algérie" pour expliquer la disparition soudaine du personnage, c'était digne des "filles d'à côté" question scénar :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty1/3/2021, 13:30

Surtout, j'espère qu'il lui est arrivé quelque chose de très grave, parce que l'idée qu'elle ait volontairement abandonné Lucie No
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 20 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.