Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est peut-être pour "se venger" de l'actrice qu'ils ont fait partir Samia par la petite porte. Ils n'ont peut-être pas apprécié qu'elle quitte la série comme ça. Un aspect positif c'est qu'on n'aura donc pas de come-back de JP-Samia. J'aimais bien ce couple mais il appartient au passé. Trop de nostalgie tue la nostalgie.


Perso aucune nostalgie de ce couple, juste peut être quand il y a eu cette naissance de sentiments amoureux au comico, ils se "couraient" après, on espérait une liaison, ça oui c'était bien c'est nostalgique ainsi que la période Abdel qui sort de son école de riche et demande les cours de tennis :lol: ça aussi ! Et biensur les 3 ou 4 premières saisons c'est vraiment nostalgique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:29

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Elle est partie, car elle ne supportait plus l'ignoble coiffure grasse-lissée-effilée qu'elle trimballe depuis quelques mois.  :/


:lol: C'est vrai que je la préférais avec ses cheveux frisés naturels ; l'une des dernières fois qu'on l'a vue ainsi, c'était quant elle était en prison, je la trouvais très jolie au naturel, comme Fiesta !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:31

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Quels que soient ses torts récents et plus anciens, je trouve  assez cruelle, voire tragique, l'orchestration de la fin du personnage "Samia". On a assisté à son évolution personnelle et sociale. Ses choix, son caractère n'étaient pas toujours approuvés de tous. Mais, en tout cas, c'était une battante. Et tout à coup, elle se retrouve seule et honnie de tous, humiliée dans son environnement. Elle s'est sabordée dans sa vie personnelle, comme dans sa vie sociale,( ce qui paraît d'ailleurs peu cohérent avec son tempérament  montré jusque-là).  Il n'y a effectivement plus rien à attendre pour elle au Mistral, ni affectivement ni socialement. Comment se reconstruire après cela? 
Bref, Fabienne a choisi de quitter PBLV, mais les scénaristes n'ont pas fait de cadeau à Samia!(Même s'ils lui trouvent soudain une "bonne" raison de disparaître;)  )


Oui, c'est une affreuse façon de faire partir ce perso ! Et OOC aussi, car Samia abandonnant sa fille, on ne peut pas l'imaginer !
kazen



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:19

On ne peut pas l'imaginer mais elle a bien écrit une lettre à Lucie , d'ailleurs qu'a t'elle écrit ?

Après pour moi, son départ aurait été vraiment raté si elle avait été tuée ou remplacée par une autre actrice.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:47

Je ne voudrais pas polémiquer mais selon moi, il faudrait enlever la photo de Samia de l'accueil du forum, puisqu'elle s'est tirée... na
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:52

Dis-parue
Elle a dis-paaarue
On l'a jamais revue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 22:17

Shinochaz a écrit:
Dis-parue
Elle a dis-paaarue
On l'a jamais revue Surprised-redface

Elle est partie chercher des cigarettes, en fait, elle est partie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 23:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je ne voudrais pas polémiquer mais selon moi, il faudrait enlever la photo de Samia de l'accueil du forum, puisqu'elle s'est tirée... na


jap jap jap jap jap jap : jap exact ! On l'a assez vue ! Elle est passée à autre chose et les scénaristes aussi et nous aussi bounce
chéladoine



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 8:56

Samia était loin d'être le pire perso de la série, et moi aussi je trouve que ce scénario de départ est ignoble (plus que la coiffure du dit perso, en tout cas!)...
Mirmaya



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 10:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est une affreuse façon de faire partir ce perso ! Et OOC aussi, car Samia abandonnant sa fille, on ne peut pas l'imaginer !


Oui, c'est tout à fait inconcevable et incohérent, quel que soit le contexte et même grillée partout frown .
Mirmaya



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 10:49

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Samia était loin d'être le pire perso de la série, et moi aussi je trouve que ce scénario de départ est ignoble (plus que la coiffure du dit perso, en tout cas!)...

jap
Mirmaya



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 10:53

» Voir le message cité

kazen a écrit:
On ne peut pas l'imaginer mais elle a bien écrit une lettre à Lucie , d'ailleurs qu'a t'elle écrit ?

Après pour moi, son départ aurait été vraiment raté si elle avait été tuée ou remplacée par une autre actrice.

Oui, que peut-on dire à un enfant qu'on abandonne du jour au lendemain? C'est d'une telle violence! A moins qu'elle n'ait tourné la chose en lui disant qu'elle avait des choses à faire et qu'elle reviendrait bientôt?
kazen



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:18

Non elle ne lui aurait pas dit qu'elle l'abandonne, mais elle aurait pu lui dire au moins qu'elle partait avec une explication et qu'elle lui donnerait des nouvelles plus tard. Du coup, ça conforterait l'hypothèse du nouveau commissaire qu'elle voulait partir volontairement, mais un peu moins celle de Jean-Paul
Ce départ mystérieux même si ce ne me satisfait pas complètement, je trouve ça plutôt original et ça laisse une porte ouverte à un retour, sait on jamais.
Et puis l'intrigue n'est pas finie, on serra peut être plus.

Beaucoup d'émotions pour son dernier jour de tournage :

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2224013-le-dernier-jour-de-tournage-de-fabienne-carat.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:33

chéladoine a écrit:
Samia était loin d'être le pire perso de la série, et moi aussi je trouve que ce scénario de départ est ignoble (plus que la coiffure du dit perso, en tout cas!)...

jap 
(pour la coiffure, c'était de l'humour)

Mirmaya a écrit:
Oui, c'est tout à fait inconcevable et incohérent, quel que soit le contexte et même grillée partout frown .

jap En tout cas, avec les éléments que nous avons pour l'instant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:50

kazen a écrit:

Beaucoup d'émotions pour son dernier jour de tournage :
https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2224013-le-dernier-jour-de-tournage-de-fabienne-carat.html

Merci pour le lien, émouvant en effet. En particulier le chagrin de la petite fille qui incarne Lucie.
Remarque plus "superficielle" : j'ai trouvé Fabienne Carat, une fois de plus, plus belle au naturel, avant la séquence maquillage, en particulier avant qu'elle se redessine les sourcils.

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Captu130
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:17

C'est vrai qu'il aurait été plus vraisemblable de la faire enlever par Pavel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:34

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:36

Elle raconte une scène de tournage où elle dit qu'elle s'est trop laissé faire.

https://youtu.be/xFpNnwqb9wo
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:35

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Samia était loin d'être le pire perso de la série, et moi aussi je trouve que ce scénario de départ est ignoble (plus que la coiffure du dit perso, en tout cas!)...

Tout à fait jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:30



"Les comédiens de PBLV ont tenu à adresser une petite surprise à Fabienne avant son départ. Nous lui avons montré leurs messages lors de son dernier jour de tournage. L'occasion aussi de revenir sur les séquences les plus marquantes de Samia au Mistral. confidences."

www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2216319-la-surprise-des-comediens-pour-le-depart-de-fabienne.html

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:33



"Ses souvenirs au Mistral, les raisons de son départ, l'émotion de ses derniers jours de tournage... Fabienne Carat (Samia) s'est confiée à notre micro le jour où la page Plus belle la vie s'est refermée pour elle. Une interview pleine d'émotion à découvrir dès à présent."

www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2216317-les-confidences-de-fabienne-carat-sur-son-depart.html

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:46

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Samia était loin d'être le pire perso de la série, et moi aussi je trouve que ce scénario de départ est ignoble (plus que la coiffure du dit perso, en tout cas!)...

jap Bien d'accord avec toi.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:55

Elle va nous manquer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:43

Il y en a qui manque plus lol ! Johanna, Ninon, Rudy, Raphaël, Malik manque beaucoup plus ! Ya pas photo sans compter ceux qui sont au placard!
J'ai quand même regardé la video que j'ai postée, c'est pas mal, et surement bien vrai ce qu'elle dit. Je me suis dit, que le forum serait intéressé car elle est aimée sur le forum.
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 19 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.